RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Ruki
Who am i !

Bonjour! Enfin... Rebonjour~

MessageSujet: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 13:14
Salut salut~

Alors je le vous dit, je suis déjà un ancien membre de ce forum. Et je tiens à m'excuser de mon immense absence jusqu'à ma supprimassions. De plus, ce personnage ne me convenais pas et c'était trop de boulot vu que j'avais des problèmes dans la vie réel qui faisait que je n'avais pas le temps de venir ici. Car oui, je suis le ancien et membre tout ressemant supprimer: Edward Elric.

Alors, vous allez me dire pourquoi je reviens ici ? Bah tout simplement parce que je veux me réinscrire en un personnage moins important que Ed. Ou tout simplement un OC. Alors, c'est là que je veux demander conseille -encore un fois- à Riza qui m'as fait venir ici de l'autre forum -le V1- ou un autre admin'. En plus j'ai tellement de question à vous posez et tout~.

See you'~
Revenir en haut Aller en bas
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 13:33
Edoucheeeeeeeeet ! Evy desu ~

Contente de voir que tu veux revenir parmi nous ! Et bien si tu veux faire un OC, pas de soucis et on peut t'aider à choisir même ! Cela dépend si tu as une préférence pour un groupe particulier o7

Ruki
Who am i !

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 13:42
Ouiiiiiiiii \o/

Euh... Non j'ai pas vraiment de préférence pour groupe en particulier. Mais y'a les groupes des Alchimistes/Alchimistes d'Etats, Infiltré et Etranger qui m'attire plus particulièrement que les autres.

Et puis pour le perso de mon OC -si j'en fais un- j'ai déjà plein d'idée, juste que je me décide entre tout les perso de manga que j'aime tant x)
Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 13:46
Les A-E sont fermés pour le moment, mais il reste alchimiste normal. Chez les infiltrés on recrute des vilains c'est bien ça ! Les moutardes nous envahissent !

Bah si tu as une liste de perso à nous fournir, on pourra voir ensemble sinon 8D
Ruki
Who am i !

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 14:05
Ah, d'accord. Mais les vilains c'est pas trop mon truc x) ... Et Moutardes ?

Et ok, allons pour ma liste de perso o/:

-Russia/Ivan Branginski /Hetaria/
-America/Alfred F. Jones /Hetaria/
-Prussia/Gilbert Weilchbreit *ne sais pas comment l'écrire* /Hetaria/
-England/Arthur Kirkland /Hetaria/
-Sealand/Peter Kirkland /Hetaria/
-Sera Victoria /Hellsing/
-Alucard /Hellsing/
-Ciel Phantomhive /Black Butler/
-Sebastian Michaëlis /Black Butler/
-Grell Sutcliff /Black Butler/
-Ronald Knox /Black Butler/
-Undertaker /Black Butler/
-Soubi Agatsuma /Loveless/
-Shion /No6/

Et après j'ai des perso dans Shingeki no Kyojin mais là, il me faut encore une autre page pour x)
Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 14:27
On a déjà un Sebastian [Elyes qui se fait ABS depuis peu]

Grell et Ronald *^*
Grell pour son côté Yolo qui suit un psychopathe et Rony parce qu'il est trop badass o7

SNK on a déjà Erwin de réservé pour un Prédef important des infiltrés, mais si tu as une liste aussi tu peux la faire parvenir ! (Si y Levy-Rivaille je t'ordonne de le prendre parce qu'on a le même Seiyuu en commun ! è_é)

Moutardes = Etrangers
Ruki
Who am i !

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 14:42
Tiens, bah sache que Soubi et America ont le seiyuu en commun. Pareil pour Agni et Allemagne, Sasuke avec Angleterre et Willian T. Spears. Et Gluttony avec Russia, Riza avec Hongrie... Tellement de point commun (=_=) //PAN//

Ah cool un Sebas-san *^*. Et c'est vrai que Ronald est badass~ Mais si je fais un perso dans BB, ça sera surement un Shinegami -Si tu as lu le manga, Undertaker en est un-. Mais j'ai envie de prendre Ciel, mais c'est un gamin et je n'aime pas faire les gamins. Puis pour Hellsing... Je sais pas trop si j'en fais un perso... Mais je vais faire soit un Shinegami dans BB soit un mec dans SNK. Mince, Rivaille est dans ma liste.... *efface*
Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 15:06
Oui je savais pour Undertaker, même bien avant qu'on ne le sache. C'est si évident XD

Donc ton perso est un mec, mais tu sais déjà le caractère que tu veux lui mettre ? Voir si cela se rapproche plus d'un perso de ta liste et qu'il ait la tête de l'emploi ?

Rivaille *p* C'est mon cousin éloigné
Ruki
Who am i !

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 15:27
Oui je sais déjà son caractère, et il est tout simplement un mélange de Grell et de Undertaker... Plus du rouge que le blanc, mais Undertaker est tellement classe *^*

... C'est bon j'ai fais mon choix o/
Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~ Mer 9 Juil - 15:31
Okay dans ce cas !

Rejoins les fous et n'hésite pas si tu as encore des questions ! On est sur CB ou bien par MP si tu veux mwahahaha
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Bonjour! Enfin... Rebonjour~
Page 1 sur 1