RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Sam 5 Juil - 1:45

Alex Louis Armstrong




Identité
Surnom - Strong Arm Alchemist
Age - ~30 ans
Nationalité - Amestris
Métier - Alchimiste d'Etat
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie.
Groupe - Militaire

CaractèreQualités
Loyal - Bon - Poli - Sociable - Généreux - Moustache




Défauts
Trop sensible - Naïf - N'aime pas la violence - Étouffant
Pouvoir
Le commandant Armstrong possède deux gants de combats en métal, tous deux équipés de cercles de transmutations pré-inscrits, qui lui permet, en frappant principalement ce qui est à base de terre, d'utiliser l'alchimie en combat. Il peut aussi se passer d'alchimie en n'utilisant que sa force déjà surhumaine en combat. En effet, ses poings, même nus, suffisent à mettre un ennemi dans un sale état, d'un seul coup.
Même la pierre ne lui résiste pas.
Relations / Objectifs
Olivia Mira Armstrong
La grande sœur du commandant, pour qui il a beaucoup d'affection et de respect. Contre toute attente, cela ne semble pas être réciproque, puisque la générale est vraiment dure avec son petit frère. Peut être que cette dureté cache  une grande quantité d'amour, qui sait ?
Roy Mustang
Colonel dans l'armée, Mustang est donc plus haut gradé qu'Alex. Cela n'empêche pas les deux hommes de parler d'égal à égal quand il s'agit de sujets importants. Alex considère cet homme comme parfois trop dur et sévère, mais il sait qu'il reste du bon côté de la barrière.
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Servir son pays et ses habitants, pour contribuer à la création d'un monde de paix.
Joueur
Pseudo - Yassine...C'est mon prénom...
Age - 14 piges
Années de Rp's - 2.5 ans
Comment avez trouvé le forum ?- Top site
Un petit mot pour la fin - mot
Nom du personnage de l'avatar - Alex Louis Armstrong - Fullmetal Alchemist ! Si si, j'vous jure !!


Caractère


Bonjour, je me présente, Commandant Alex Louis Armstrong, digne héritier de la noble famille Armstrong, que la nature a doté de bien des talents, comme un don pour la sculpture, le dessin, ou encore la danse ! Je suis la preuve vivante que ces talents se lèguent de génération en génération. Oui, c'est vrai, je suis quelqu'un de fier en ce qui concerne mon patrimoine, mais il y a de quoi, non ? Enfin, sachez plus que tout que cette fierté qui est mienne ne m'empêche en rien d'être un homme qui cherche à faire le bien autour de lui, avec le cœur sur la main. Je sais bien que dire cela est loin du concept de modestie, mais je me dois de vous le dire, j'essaie d'être le plus honnête possible. C'est une qualité qui va avec ma droiture naturelle, droiture que je me dois d'appliquer, au nom de la loyauté universelle !

Ce qui est loyal aussi, c'est de ne pas frapper un homme à terre. Ou ne pas frapper un homme du tout. C'est vrai qu'entendre cela de la bouche d'un officier militaire, c'est un comble, mais c'est pourtant la vérité. La violence est quelque chose que je déteste. Je ne me bats contre les ennemis du pays que parce que le pays me le demande. C'est ici qu'il faut apporter la paix avant tout, mais ce n'est pas une raison pour reporter nos guerres chez quelqu'un d'autre. J'ai la violence gratuite, et plus particulièrement le meurtre, en horreur. Ôter la vie d'un homme, c'est indigne de l'humanité.


Certains dans l'armée disent que je suis trop sensible, peut être que c'est à cause de cela, de ce que je viens de vous expliquer. Après tout, personne ne pourra vous dire ne jamais m'avoir vu fondre en larmes soudainement, après avoir entendu une bonne nouvelle. Personne ne pourra jamais vous dire ne pas m'avoir vu enlacer puissamment mes amis, mes compagnons, même parfois mes subordonnées. C'est une preuve de mon amour pour l'humanité, tout ça. Preuve de mon amour pour mes proches, aussi, bien sûr. La seule façon possible et imaginable pour que j'ai recours à la violence, ce serait sûrement de s'attaquer ouvertement à des personnes que je porte dans mon cœur. Si jamais cela arrive, et même pendant quelques secondes, je susi un homme qui ne ressemble en rien au digne Armstrong que je me vante d'être. Je regrette ces moments.

Mais que ce soit une preuve de sensibilité ou non, c'est là ma façon d'être.

Alex Louis Armstrong ne peut changer le caractère d'Alex Louis Armstrong...


Physique


Muscles. Moustache. Etoiles. Voici les mots les plus importants quand il s'agit de mon physique, celui d'Alex Louis Armstrong !

Muscles.

Voyez, du haut de mon mètre 90, comme ma musculature est éduquée, domptée, élevée ! Sentez cet art oublié de tous, cet art qui permet d'apporter la vérité et le bonheur autour de soi, qui fait rire et pleurer, cet art pourtant indispensable que tous croient facultatif...Sentez, sous cet uniforme bleu de l'armée d'Amestris, qui m'a été fait sur mesure de part ma taille extravagante, que je tiens de mes gènes. les gènes de la famille Armstrong. Dans mes chaussures marrons se trouvent des pieds travaillés. Dans mes gants d'aciers se trouvent des mains travaillées. Sentez les...

Feel the muscles !!

Moustache.

La pilosité faciale bien taillée est une obligation chez les nobles hommes de la famille Armstrong. Je fais honneur à cette tradition en portant, devant mon visage carré et sous mon nez quelconque, une moustache aussi blonde que ma seule mèche ,retroussée vers le bas, de cheveux. Le fait est qu'à part cette unique mèche sur le devant de mon crâne, je suis chauve, je garde donc précieusement cette petite portion de cheveux. Être chauve n'a rien de honteux, certes, mais la pilosité capillaire est importante, c'est indéniable. Je me dois aussi de garder ces cheveux, au nom de ma pilosité sourcilière inexistante. Je ne vous le fais pas dire, mes ronds yeux bleus se sentent bien seuls sans sourcils.

Etoiles.

Je ne puis m'en empêcher. Je ne sais d'où elles viennent. Je suis peut être l'élu, moi, Alex Louis Armstrong. Moi, simple commandant, qui fait souhait de paix dans le monde, suis doté d'un pouvoir extraordinaire. Celui d'invoquer les étoiles. En effet, à chaque fois que j'exhibe mes magnifiques muscles, ou que quelque chose se passe sur mon visage, elles sont là, pour accentuer mon effet, quel qu'il soit. Je ne m'en plains pas. Elles me rendent...unique.

Moi, Commandant Alex Louis Armstrong, suis fier d'être comme je suis, et suis fier d'être comme je le suis ! C'est mon devoir, en tant que noble héritier de la grande famille Armstrong !


Test RP


J'étais fier. Que j'étais fier, lorsqu'au début de notre siècle actuel, alors je n'étais Alchimiste d'Etat que depuis peu, on m'envoya en mission de la plus haute importance ! Bon, à vrai dire, je n'avais pas trop écouté en quoi consistait la mission. Je me vois encore, dans le bureau de l'officier qui me l'avait annoncé. Tout de suite après avoir entendu la bonne nouvelle, j'avais arraché le haut de mon uniforme et pris la pose de culturiste. Des étoiles accompagnaient mon visage.
Je ne l'écoutais qu'à moitié, car je m'imaginais annoncer avec fierté à toute la noble famille Armstrong mon importance dans l'armée. Pourtant, je me débranchais de cette belle image familiale lorsque le mot « Ishval » fit son irruption dans la conversation. Bien sûr, j'avais entendu parler de cet innocent enfant abattu par mégarde, comme tout le monde, je savais qu'il y avait des tensions entre Amestris et Ishval. Mais je n'aurais jamais deviné que ces deux contrées en viendraient à se livrer une guerre. Pire encore, jamais ne me vint l'idée d'être utilisé dans cette guerre, en tant qu'alchimiste et non en tant que soldat ! L'idée de refuser cette mission germa dans mon esprit. Mais cela reviendrait à se retirer de l'armée, ou au meilleur des cas, d'être couvert de honte pour l'éternité. Je ne pouvais faire ça. Ni pour ma fierté personnelle, ni pour la fierté de la famille Armstrong.

Moi, Alex Louis Armstrong, Commandant de l'armée et Alchimiste d'Etat, avait accepté d'agir en tant qu'arme pour Amestris, contre Ishval. Je m'y sentais obligé. Pourtant, je ne savais pas où cela pouvait nous mener. Qu'allais-je faire une fois sur place ? Tuerais-je des Ishvals sans me poser de questions ? Allais-je être obligé d'invoquer la self-defense ? Allais-je devoir abattre des enfants de sang froid juste parce qu'on me le demandait ? Je ne savais pas. Je ne savais plus rien. Je saluai l'officier et sortais du bureau sans même reprendre mon haut. Pendant que je me dirigeais vers un lieu auquel je n'avais même pas réfléchi, je me grattai le menton. Il était sensiblement nu. Peut-être qu'une barbe ne m'aurait pas fait de mal à l'époque. Ou peut être autre chose...Une moustache ! Je devais me faire pousser une moustache, elle m'irait à ravir !
Je m'arrêtai net dans un couloir, bras et tête baissés. Je ne devais pas réfléchir à quelque chose d'aussi futile que ma pilosité faciale dans ma situation actuelle ! Mon départ était prévu pour dans deux jours, je prévoyais de passer ces deux jours sans sortir de chez moi. Je ne savais même pas pourquoi. Je l'avais décidé, c'est tout.

Je restai allongé, soit sur le canapé soit sur mon lit. Je ne pensais à rien. Ou du moins j'essayais, car je ne devais penser à rien, parce que dans moins de 48 heures, j'allais partir en guerre...

Les deux jours passèrent aussi vite que si la fatalité était venu taper à ma porte. Tôt le matin, je me revêtis de mon uniforme bleu, que je recouvris exceptionnellement d'une cape grise/beige. Une cape d'alchimiste, vraisemblablement.
Je montais dans le train, sans un mot adressé à quiconque. Je m'assis, plus discret que je ne le fus jamais, et j’attendais mon départ. J’attendais pour que le noble Armstrong que j'étais parte en guerre.

A peine arrivés, nous fûmes mis dans l'ambiance ; des cris, des effusions de sangs, des explosions entendus au loin. L'odeur des corps calcinés, du sol meurtri, de la poudre à canon...de la chair à canon aussi. Au loin, nous vîmes des montagnes de corps morts. Des Ishvals. Je me demandai s'ils étaient innocents, s'ils avaient mérité leur mort. Même si personne ne mérite de mourir dans une guerre, pas même la pire des crapules. Depuis toujours, je me persuadai que les guerres étaient le résultat des esprits malades d'êtres humains dérangés, et que les guerriers qui y participaient n'étaient que des pantins idiots. A la fin, on me vit moi, en guerre en tant que guerrier. J'étais censé apporter la mort au peuple Ishval, ils nous l'avaient fait comprendre clairement.
On nous mena aux campements, et nous y déposâmes nos maigres bagages. Pratiquement tous les alchimistes présents faisaient des têtes de dépressifs. Moi y compris. Après avoir posé mon sac, j'essayai de poser, pour me dégourdir les muscles, mais je ne pus rien faire. C'était comme si mon corps se rendait compte d'où il était avant ma tête. Mes étoiles tombèrent et disparurent. Peut être qu'elles ne reviendraient jamais, peut être pas.

Si jamais elles revenaient, ce serait après que je me sois débarrassé de ma position. Mon écœurante position...
« Me voilà pantin idiot » pensai-je.

Les jours passèrent, les morts aussi. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais les morts passèrent de l'autre côté. Moi, je n'avais pas encore ôté la vie d'un ennemi. Je ne savais pas si cela allait tarder ou pas. Je n'avais fait qu'assommer. Assommer des hommes qui voulaient me tuer, les yeux pleins de rage et de haine. Envers moi ? Envers Amestris ? Peut être les deux.
Moi, je ne les haïssais pas. Je ne leur voulais pas de mal. Je ne voulais que la paix. Mais, bien sûr, il était trop tard pour une telle chose. Une chose inutile. C'était la guerre, et j'étais un guerrier, que je le veille ou non.

Je ne le voulais pas.

J'étais triste, je n'allais pas pouvoir supporter de telles choses longtemps. J'essayais de l'expliquer à mes supérieurs, je leur disais même que ce combat était insensé ! Mais c'était inutile.
J'allais bientôt éclater. Les jours passèrent encore. Et j'éclatai. Je n'ai que des bribes de souvenirs concernant ce jour.

Un Ishval, avec un couteau. Je frappai le sol de mes poings, pour nous séparer d'un mur tous els deux. Mon corps entier tremblait. Un petit garçon Ishval était juste derrière moi. Un soldat d'Amestris lui fonça dessus. J'entendis ses pas, et je me retournai. Pour voir quoi ? La cause de tout ça. Un pantin idiot tuant un enfant innocent. Le temps que je relève mon corps branlant pour empêcher cet acte, il était trop tard.
Je me souviens que l'action que je commis juste après fut dicté par mon instinct seul : J'écrasai de mon poing le crâne du soldat, et j'entraînai son corps jusqu'au sol. Je le frappai de toutes mes forces. Il avait le visage en sang. L’œuvre de mes gants d'acier et de ma force surhumaine. Je pris l'enfant dans mes bras, mais il était trop tard.

J'éclatai en sanglots. De sincères sanglots. On m'escorta aux campements tandis que mes pleurs ne cessèrent pas. C'était la dépression. Je fus rapatrié à Amestris, et on me dit de vivre ma vie en oubliant cela.
C'était impossible.
Je songeai à me retirer, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. Tout allait s'arranger, c'était un fait, même si je n'y croyais pas à l'époque.

Le temps passa, les années aussi. Après tout cela, une moustache apparut et les étoiles retournèrent à mon visage.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Sam 5 Juil - 2:02
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Sam 5 Juil - 2:24
Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Sam 5 Juil - 12:07
Re-bienvenue copain qui aime les belles moustaches *^*
Hésite pas si tu as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Sam 5 Juil - 12:09
Bienvenue !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB ou a envoyer un MP ~

[EDIT] JIN. ARRÊTE DE ME POUSSER ! D8
[EDIT] du [EDIT] by Jin : Mais j'ai rien fais encore ! Tu va pouvoir rejoindre les tiens avec ta belle moustache Lie-ya *^*
[EDIT] du [EDIT] du [EDIT] by Mhïras: Squattage général du post de lili!! 8D /SBAFF/
[EDIT] du [EDIT] du [EDIT] du [EDIT] by Lie' : @Jin : JAMAIS.
ET PUIS BARREZ VOUS DE MON POST ! D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Sam 5 Juil - 17:10
Bienvenue à toi, cher nouveau petit... *voit les muscles de Armstrong* WAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! QAQ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Dim 6 Juil - 20:05
Bienvenue potentielle victime \o

Et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Lun 7 Juil - 6:24
Bienvenuuuue, Alex. :3
Bon courage pour finir, et les Free Hugs c'est plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Lun 7 Juil - 19:04
Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous...Sad Sad Sad

*les câline tous de toutes ses forces, avec des étoiles*

J'ai la noble fierté de vous dire que ma fiche est terminée ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 625
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Mar 8 Juil - 11:36
Bienvenue monsieur houppette °-° ta présentation va être traitée dans les plus bref délais, un peu de patience :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Mar 8 Juil - 13:46
(Shi', y'a une moustache sur ton vava? OO')
Hum, je m'occupe de corriger ta fiche mon chou-musclé <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Mar 8 Juil - 13:55
Bien sur qu'elle a eu une moustache ! C'est ma soeur - On a tous la moustache dans la famille - Du coup Armstrong..... TU ES NOTRE RIVAL /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Mar 8 Juil - 17:58

Pour la partie caractère, et partie physique... Il y a pas l'ombre d'une faute. J'étais presque déçue de ne rien avoir à corriger, vraiment! Si, j'ai vu un «suis» qui a été écrit «susi» dans la partie caractère, mais ce n'est là qu'une simple faute de frappe...! Il y avait aussi le ''les'' de ''les gènes de la famille Armstrong'' dont le L n'est pas majuscule, dans la partie physique... Mais une fois de plus, il devait s'agir d'inattention. ARG! Je me suis sentie impuissante devant ce champs de mots sans un moindre traître.
Mais tu ne m'auras pas, j'ai aussi corrigé ton test RP, cher Musclor-Alex. Je n'avais pas grand chose à me mettre sous la dent, mais il avait tout de même des petites choses... Voici donc pour le test-RP:
- «Bon, à vrai dire, je n'avais pas trop écouter en quoi consistait la mission.» Confondre le participe et l'infinitif est une chose courante, mais il y a un remède à cela si tu hésites.
Écouté est le participe, et écouter et l'infinitif: il te suffit de remplacer par un autre verbe comme mordre ou prendre. Dans cette phrase, si on remplacer l'infinitif écouter par l'infinitif mordre ta phrase donne: ''je n'avais pas trop mordre'', chose qui est incorrect, alors que si tu mets le participe ''je n'avais pas trop mordu'', cette fois la phrase à du sens.
Il fallait donc dans cette phrase mettre le participer «écouté», et non l'infinitif «écouter».
- «j'avais arraché le haut de mon uniforme et prit la pose de culturiste». "prit" est le passé simple pour la troisième personne du singulier... Ainsi donc, comme tu parles à la première personne du singulier, il aurait fallu mettre "pris. Je pris la pose du culturiste.
- «Peut être qu'une barbe ne m'aurait pas fait de mal à l'époque». Une petite chose de rien du tout, mais cela pourrait avoir toute son importance... Le tiret. Peut être, sans ce tiret, est significatif du verbe ''pouvoir être'', et ce n'est pas là ce qui à voulu être dit je suppose. C'est un peu le même genre de faute que de confondre ''à'' et ''a''... Alors, peut-être qu'une barbe ne m'aurait pas fait de mal à l'époque!;D
- «je me vêtit de mon uniforme bleu, que je recouvris exceptionnellement d'une cape grise/beige.». Comme déjà relevé plus haut, ton récit est à la première personne du singulier, attention aux terminaisons! ;D Je me revêtis, et non revêtit.
- «Je montais dans le train, sans un mot adressé à quiconque. Je m'assis, plus discret que je ne le fus jamais, et j'attendrai mon départ.». Hum, petit soucis de concordance des temps. Pour faire simple, c'est un peu comme si tu avais mis du sel à la place du sucre dans un gâteau. "J'attendrai'' est du futur, or ton récit est au passé. Certes, dans un récit au passé, il arrive qu'on mette du présent, mais il s'agit de présent de narration, cependant le futur ne peut pas avoir cette valeur. J'attendais mon départ est ce qu'il aurait fallu mettre ici, ou alors à la limite tu peux utiliser le conditionnel, qui peut avoir une valeur de "futur dans le passé", mais ta phrase serait bizarrement tournée du coup... à toi de voir :3
- «Pratiquement tous les alchimistes présent faisaient des têtes de dépressifs. ». Hop hop! Un petit oubli d'accord d'adjectif qualificatif. Je pense qu'il s'agit d'inattention, mais les alchimistes sont ici plusieurs, donc ils sont "présents", avec un s.

voilà, je pense que c'est bon. ^^
Sinon, j'ai adoré ta fiche ♥
La partie descriptive (caractère comme physique) était vraiment bien faite, j'ai bien rigolé! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Mar 8 Juil - 18:42
Jin : Votre rival, vous dites...? *pose de bodybuilder* Venez ! Ma moustache vous attend...

Mhïras : Merci de ta correction, j'ai tout arrangé ! Enfin, j'espère...O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong Mar 8 Juil - 19:10
Me revoilà o/ Je te valide, j'ai aimé ta fiche on ressens bien le pouvoir de la mèche ! *sort* Je te souhaite de bien t'amuser, bon rp et tu peux faire tes demandes, ouvrir ton compte etc... Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

MessageSujet: Re: Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-