RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 4:18

Flint Wilson




Identité
Surnom - Pas de surnom sinon c'est coup de patte dans la tête
Age - 26 ans
Nationalité - Amestrien
Métier - Mécanicien et musicien professionnel
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - L'alchimie des minéraux
Groupe - Chimère

CaractèreQualités
Doux, bon, tendre, attentionné, attachant, aimant, instinctif, intelligent, perspicace, courageux




Défauts
Impulsif, violent, grognon, pas toujours agréable, d'apparence indifférent et jemenfoutiste
Pouvoir
C'est un ancien alchimiste d'état qui était spécialité dans les minéraux. C'est une chimère qui se transforme en un dangereux ours. C'est un grand musicien qui peut vous jouer les plus beaux airs à la basse !
Relations / Objectifs
Justin
Comme un petit frère, agaçant et tête à claque et pourtant il a quand même envie de le protéger et de prendre soin de lui. Et y'a des matins il veut juste le jeter par la fenêtre...
Alois
Alois, il est bizarre. C'est une sorte de menteur qui se cache sous différents visages. Difficile de ne pas tourner cet idiot à la dérision... Flint ne se gêne pas pour le faire.
Anju
Il commence à apprécier ses qualités maintenant qu'il oublie les défauts qui lui ont tout de suite sautés aux yeux et qui ont fait que leur relation a débuté difficilement
Lyl Gin
Il a une dette envers lui et fera tout pour la lui rendre même si ça l'embête d'être lié d'une telle façon à quelqu'un, ça lui donne l'impression d'être pieds et poings liés... ah le sens du devoir... il ne pourra dormir tranquillement que quand il lui aura à son tour sauvé la vie. Sinon Flint le respect énormément.



Objectif(s)
Se venger de ceux qui l'ont métamorphosé en une créature monstrueuse.
Joueur
Pseudo - Mello
Age - Bientôt 17 ans
Années de Rp's - J'ai commencé à l'âge de 11 ans et j'ai persévéré de manière très discontinue...
Comment avez trouvé le forum ?-  :afro: 
Un petit mot pour la fin - Mot ?  fly 
Nom du personnage de l'avatar - Kurogane


Caractère


Indépendant : Si il y a bien une chose que Flint déteste c'est de se savoir indispensable à quelqu'un. C'est qu'elle aime la soliture la chimère ! Quoi de mieux que d'être seul, débrouillard, libre ? Non il n'est pas contre la compagnie de quelques bons amis et oui bien sûr que comme tout le monde il apprécie être entouré de ceux qu'il aime, mais dès qu'il  sent que les sentiments deviennent trop intenses, il prend un peu la fuite. Il ne veut pas que l'on s'attache trop à lui. Une petite amie ? Plutôt mourir ! C'est que ça demande beaucoup ces trucs là. Faut l'appeler tout les jours pour lui rappeler qu'on l'aime -comme si elle le savait pas- faut la voir souvent sinon elle râle -bah il s'en passerait bien de ses reproches- et puis il faut être fidèle aussi, comme un brave toutou.
Farouche : Flint c'est un peu une bête sauvage. Faut l'appater avec de la bonne nourriture humaine pour qu'il devienne doux comme un agneau. Plus sérieusement, c'est le genre de gars à paraître insupportable aux premiers abords mais qui au fond cache un cœur tendre et aimant. Ne vous attendez pas à devenir facilement ami avec lui, la moindre de vos répliques risquent de l'agacer et ça sera soupirs et roulement d'yeux à tout bout de champ. Non ce n'est pas quelqu'un de méchant, juste un peu grognon, un peu trop franc, un peu maladroit. Une personnalité brut. C'est un jeune homme difficile à atteindre et à comprendre, mais sachez que si vous gagnez son respect, vous aurez déjà remporté la bataille.
Affectueux : L'ours a beau paraître antipathique, il est vraiment sociable. Attentionné et bienveillant, il ne laissera jamais tomber une personne dans le besoin. Il aura beau rouspéter, se plaindre et compagnie, il ne vous abandonnera jamais et prendra soin de vous jusqu'à ce que vous puissiez vous relever et voler de vos propre ailes ! Il n'aime pas savoir qu'il est la béquille de quelqu'un car il a l'impression d'être amputé de ses libertés, pourtant ça ne l'empêche pas de vouloir sauver tout le monde à chaque fois.
Franc : Les mensonges ? Très peu pour lui. Il dit tout ce qu'il pense sans complexe, au point de s'attirer un grand nombre d'ennuis... et d'ennemis. C'est un vrai détecteur à bobards il est tellement habitué à voir les humains se cacher derrière un masque de gentillesse alors qu'ils n'en pensent pas un mot si bien qu'il est immunisé contre ce genre de connerie. Sa franchise ne l'empêche pas non plus de rester discret sur sa propre vie, moins on en sait sur lui mieux ça vaut, quand on a rien de vrai ou d'intéressant à dire il vaut mieux se la fermer de toute manière.
Intelligent, curieux : C'est un homme qui sait réfléchir. Après tout l'alchimie n'est pas accessible à tous, il n'est pas juste un gros bourrin, il est aussi un intellectuel curieux de tout et intéressé par les sciences. Il déteste rester dans l'ignorance et cette curiosité dévorante a bien eu raison de lui.
Bassiste : Oui oui Flint est aussi un musicien ! Après tout l'art c'est bien une forme de science pas vrai ? Il y a besoin de connaissance, de perspicacité et de beaucoup d'intuition. Bref il a toute les qualités requises pour être un bon bassiste. Autant dire qu'il adore cet instrument et qu'il n'a pas mis énormément de temps à l'apprendre, il aime jouer, ça le détend et lui permet de penser à autre chose. Quand il s'amuse avec ses amis chimères, c'est le seul moment où il oublie à quel point ils sont tous différents et a l'impression d'être en harmonie avec le groupe.


Physique


Flint est un homme vraiment grand. Quand on le voit, il paraît imposant avec ses 1m81 tout en muscle et en finesse, tout habillé de noir et de rouge ses couleurs de prédilection. Hormis ce corps d'athlète, la totale contradiction avec cette apparence impressionnante ce sont ses petits yeux bleus et brillants qui reflètent une extrême douceur. Une couleur foncée et profonde, comme la mer. Juste au milieu de son visage aux traits bien dessinés et allongés, au teint halé et satiné, aux mèches foncées retombant sur un front haut, au nez droit et fin, un physique simple qui le fait presque paraître inoffensif. Si ce n'est son sourire. Un peu ironique. Carnassier. Cette cigarette toujours placée entre ses lèvres fines lui donnent cet air désinvolte et je-m’en-foutiste qui lui correspond bien.

Et puis il y a son côté chimère et sauvage qu'il abhorre. Un ours. Quand il se transmute, il se couvre d'un épais pelage velu et noir qui s'étend jusque dans son dos formant une espèce de crinière, ses dents s’allongent, s'aiguisent, s'épaississent, se transformant ainsi en dangereux crocs. Ses yeux autrefois bleus et bons se teintent de sang. Son côté humain laissé de côté pour faire place à la bête brutale et sanguinaire qui sommeille en lui. Sous cette forme, il n'est plus vraiment Flint, il n'est qu'un animal, violent, puissant, enragé. Autant dire qu'il ne se métamorphose pas en ours tout les jours et surtout pas pour le plaisir. Il a beau rester conscient et doté d'intelligence, il ne se sent plus humain. Il déteste cette forme et l'utilise ainsi en denier recoure. Et puis il y a aussi ses petites oreilles d'ourson qui le rendent kawai... non ça ne décrédibilise absolument pas son côté chimère ! Oui il en a un peu honte, ne lui faites jamais remarquer sinon il vous arrache la tête, mais genre vraiment.


Histoire


« B'jour m'sieur Wilson ! » s'exclama un jeune homme dont la tenue impeccable et la droiture ne laissaient aucun doute sur la fonction.
« Salut », répondit le principal intéressé, ses lèvres s'étirant un grand et rare sourire laissant entrevoir des canines pointues, sa cigarette fumante entre les dents. Il portait cet espèce d'uniforme militaire bleu marine, très officiel, une couleur qui s'accordait pour ainsi dire parfaitement avec ses iris. Autour de son cou se balançait un pendentif spécial au motif reconnaissable entre mille. Celui des Alchimistes d'Etat.
Cette montre avait la particularité d’accélérer les capacités de quiconque leur permettant ainsi d'être plus efficace que jamais dans l'exécution de leur cercles de transmutation. Et en tant que futur mécanicien il faut dire qu'il s'intéressait déjà de très près au fonctionnement de ces petites machines ! Elles étaient si fascinantes. Tellement précises, tellement bien conçues, d'une grande intelligence. Admiratif de ce travail, il était comme un poisson dans l'eau ! On le payait pour faire ce qu'il avait toujours aimé faire : réfléchir. De plus, il bossait dans une parfaite ambiance car entouré d'intellectuels et d'hommes cultivés (sauf quelques crétins de soldats enfin bon il préférait les éviter). Mais ce qu'il appréciait surtout c'était mener ses investigations seul, ne comptant que sur lui même et sur ses capacités. Du coup ses supérieurs s'étaient arrangés pour lui donner l'impression qu'il faisait cela pour lui. En l'isolant dans un bureau spacieux et bien équipé, en lui donnant le moins de contraintes possibles, en le confortant dans l'idée qu'il était le meilleur.  Comme l'on sème les graines, l'Etat le chouchoutait, l'apprivoisait, le nourrissait, arrosait le tout. Pour ensuite mieux récolter le fruit de son labeur.

Lui il était vraiment fier de son métier. Ses parents étaient très pauvres, peu instruits et vivaient dans une ferme bien loin de Centrale. C'était un garçon perspicace et précoce qui s'efforçait d'aider sa famille comme il le pouvait dans les cultures de blé et dans l'élevage de mouton, mais au fond, il en avait rien à foutre de tout ça. Il savait qu'il pouvait prétendre à tellement mieux. Il avait réussi à se le prouver. Au moins ses vieux géniteurs n'avaient plus à se lever à 4h du matin pour nourrir les bestioles, il leur envoyait une jolie partie de son salaire tout les mois pour les soutenir.

« Salut Flint ! Alors gros, tu bosses sur quoi en ce moment ? »
« Comme d'hab' je développe une nouvelle idée d'utilisation des propriétés de l'argile bleue. Tu savais qu'elle avait la capacité d'augmenter ses espaces interfoliaire ? Grâce aux cations Na et Ca on  peut compenser ses dificits de charges permanents et ainsi... »
« Bla bla bla bla, on a compris Flint, tu es très malin. D'ailleurs au lieu de jouer aux plus intelligents avec de la boue pour les gonzesses pourquoi tu ferais pas un truc cool pour une fois hein ? Tu sais le genre de chose qui pourrait... changer le monde ? Arrête de t'amuser avec cette merde et utilise ton cerveau pour découvrir quelque chose d'intéressant. »

Si ses paroles n'avaient pas pris sens à ses yeux, autant dire que Flint se serait carrément énervé et que le gentil monsieur qui avait traité ses précieux minéraux de « boue pour gonzesses » s'en serait pris une. Dans sa tête ça a fait tilt. Depuis un bout de temps déjà à force de pousser ses recherches de plus en plus loin sur le sujet, il avait découvert un mythe qui l'avait  de suite rendu curieux. La Pierre Rouge. Ça c'était un caillou ! A côté de ça, oui bien sûr l'argile sous n'importe quelle forme, bleue, marron, rose bonbon si vous voulez, ça n'était que de la simple gadoue inutile et salissante. Contourner les lois fondamentales de l'échange équivalent, accomplir des miracles, grâce à cette réplique de la pierre philosophale : il allait en être capable. Ca ne faisait aucun doute.

« Non ! NON ! Lâchez moi je vous dis ! Je suis Alchimiste d'Etat ! VOUS ENTENDEZ ? Vous n'avez aucun droit ! »
Plusieurs hommes l'attachaient sans ménagement à une sorte de table d'opération, dans un endroit sombre et humide qui s'avérait être un vieux laboratoire isolé. Il était perdu. Il ne savait pas du tout où il était et ce qui allait advenir de lui. Flint avait beau se débattre comme un diable, il ne parvenait pas à s'enfuir. Par contre il était content de voir qu'il avait réussi à atteindre l'un de ses ravisseurs qui avait le nez atrocement défoncé, du sang coulant abondamment sur son menton fuyant. J'espère que tu souffres sale conn*rd.

« Arrête de gueuler, ferme la ! »

On lui donna un violent coup au visage qui le sonna, sa lèvre fendue lui laissa un goût amer et métallique dans la bouche. Il se tut. Il avait encore sa fierté, même dans cette situation merdique... Pourtant Flint bouillonnait. Lui qui était connu pour avoir le sang chaud savait que si on le libérait de ses chaînes, chacun d'entre eux se retrouverait avec les veines ouvertes, la tête arrachée, les membres découpés, les yeux crevés, le coup tordu, le ventre perforé et j'en passe. Ces délicieuses idées de vengeance l'aidaient à tenir bon et à rester raisonnable. On s'approcha de lui pour parler tout près de son visage abîmé, l'haleine fétide de son interlocuteur lui donnant la nausée.

« T'as l'air d'être un coriace pas vrai ? Inutile de gâcher de l'anesthésiant pour ton cas... on va faire ça à l'ancienne... »

Il brandit un scalpel fin et aiguisé. Flint lui cracha au visage.
Même en sachant que cela avait accru l'horreur du supplice qui allait suivre, il ne regretta pas son geste. Car ce fut le dernier acte de bravoure dont il fut capable avant d'être transformé en rat de laboratoire, une brave bête souffrante et lobotomisée, un zombie pâle et incapable du moindre geste, un humain réduit à l'état d'animal muet et stupide. Depuis cet instant, il ne se résuma plus qu'au mot douleur.

Puis il a été sauvé... On lui a tendu la main, on l'a aidé à se reconstruire, à redevenir l'homme qu'il était, on lui a offert une famille, un soutien. Il éprouve une gratitude infinie pour Lyl. Il déteste ça. Son but est de lui sauver la vie pour racheter sa dette et se débarrasser de ce sentiment qu'il hait, tant qu'il n'aura pas accompli son devoir en lui rendant ce service (qui n'est pas moindre hein c'est quand même à lui qu'il doit la vie) il ne le lâchera pas et se dévouera entièrement. Il le respecte énormement.
Flint maintenant devenu mécanicien a du mal à accepter sa condition de chimère. On lui a fait comprendre que c'est ce qu'il était maintenant, qu'il n'avait pas à en avoir honte, que de toute manière ça n'était pas sa faute mais celle des personnes qui étaient maintenant devenus leur cibles premières, leur ennemis jurés. Il est très attaché à sa nouvelle famille et ferait n'importe quoi pour les protéger ! Et ce qu'ils veulent, c'est la vengeance. Ils feront tout pour l'obtenir.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 4:20
Bonjour les amis, petit message pour dire que j'ai du mal à surfer sur le forum à cause des pubs qui envahissent l'écran... est ce que je suis seul à avoir ce problème ?  :pleaze: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 5:56
Hello et bienvenue Petit Flint-ya ! J'en connais une qui va être contente ! Hésite pas si tu as des questions.

Pour les pubs, bah pour moi j'ai rien XD. Si jamais cela persiste, je t'invite à vider ton cache ou bien même supprimer les fichiers temporaires de ton PC. Des fois, c'est ça qui cause les bugs, rames et autres choses qui nous donne envie de jeter le PC par la fenêtre.

Voilà o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 7:02
Merci beaucoup Jin j'espère être à la hauteur pour la créatrice de ce scénario  :hide: 
Ouais je crois que c'est comme ça que mon ordi va finir, pouf du 4ième étage, arf j'ai pas fait exprès et si j'en achetais un autre ? UN BIEN ?  :np: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 593
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 9:49
OMG Kuroganeeeeeeeeeeeeeeeee *Q* *Bave partout* Euh hum je te souhaite la bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions et n'hésite pas non plus à contacter Anjuu, c'est elle qui donnera son aval pour la fiche et nous te valideront si tout est bon. Je pense que c'est bien partis pour :3 Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 13:34
au non je suis modis >< moi qui es poisson eau lui ourse qui vas bien maimer a me devorer bien venu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 13:42
Yahaha!!!! Bienvenue mon frère de meurtre!!!! je suis ici mon cher ourson grognon!!! Alors Alors * Mode modératrice à mi-temps * Ton physique est parfaitement décrit, et ton caractère est tout aussi bien écrit, j'aime beaucoup ! "mon dieu, Alois et toi allez nous faire vivre des vertes et des surtout pas mures du tout"

Pour ce qui est du reste, je ne vois que très peu de fautes, et ta syntaxe me plait! Hahahaha!!!

Ton caractère à été bien élaboré, je suis ravie, cependant, j'ai constaté une petite (toute pitite) défaillance, lorsque Flint est transformé complètement, certes, c'est un monstre avec des petites n'oreilles, mais il n'est pas non plus totalement incontrôlable, il se gère avec le principe de meute, c'est à dire qu'il restera à minimum conscient de ses actes au niveau de la meute *voit déjà l'ours jouer avec le cerf, le chat, le requin et la chouette*

N'oublis pas de préciser que tu es devenus aussi bassiste, puisque nous formons un groupe de musiciens professionnels * quelle magnifique couverture pour des meurtres sanglants!*

J'ai une hâte incroyable de découvrir la grande histoire que tu tireras de mon minuscule résumé! Oh pour information, nous avons, il y a peu, jouer au QG de central, et nous sommes pris dans l’évent coté civil, en véritable commando. Et il se pourrait que notre cher Lyl se réveille sous peu, ce qui signifie que nous auront enfin un maitre correcte * je suis pas très douée pour ça*

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire!!

EDIT : Mais non Kira, c'est un ours, certes, mais il mange le poisson, pas le requin, et pis, t'es sa sœur de meute, il n'y a aucun souci, pas vrai Flint?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 711
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 13:44
Bienvenue à toi Flint (Où est ton trésor cap'tain ? xDDD *a trop vu la planète au trésor*) ^^

Bon courage pour la fin de la fiche.

Pour les pubs, prends un bloqueur de pubs si ce n'est pas déjà fait... Adblock est excellent pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 14:24
Welcome Petit Ours Brun o7 *sort*

Bon courage pour ta fin de fiche o7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 500
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 16:46
bienvenue compagnon de meurtre des mes deux charmantes amies chimères!!!! Voila un troisième futur copain que je dois pas trucider quoi... Je devrais l'aimer lui aussi en plus*sort* enfin en tout cas bienvenue!!!!
Edit: Toute façon Angie il essaye de bouffer Kira et il fini en passoire, on touche pas a ma petite Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Mer 2 Juil - 19:36
Shiho : Merci la xinoise  coeur *essuie consciencieusement sa bave*

Kira : Roh mais non t'en fais pas, je te conserve pour plus tard, bien au chaud dans le garde manger. Je sens que ça va faire de la bonne bouillabaisse tout ça !

Angelica/Anjuu/Chiara : MAÎTRESSE  :np:
Je suis content que ça te plaise merci pour les indications et les précisions, ça me sauve j'allais t'appeler à l'aide je t'avoue que j'étais un peu perdu sur certains points ! DIRE QUE JE VAIS FAIRE PARTI D'UNE MEUTE ! NON MAIS C'EST TROP BIEN ! J'AI HATE ! ET PUIS JE SUIS LE BASSISTE J'AI L'INSTRUMENT LE PLUS KEUWL OUECH ! *cache sa joie sous une apparente indifférence, of course... Ou pas \o/* Ah mais non je vois pas pourquoi je mangerais Kira... je vois pas pourquoi...

Jean : Je vais télécharger ça pour voir... Merci !

Liesel : Tu veux faire boucle d'or ? \o/

Pride : Merci l'petiot ! Homonculus ou pas il en faut beaucoup pour me trucider eh ouais  :np: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Jeu 3 Juil - 5:04
J'ai terminé ma fiche ! J'espère qu'elle conviendra  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Jeu 3 Juil - 15:03
Youhouuuu! Bon, on se calme. Tu t'es pas levé genre super tôt? Non parce que voilà quoi... xD

Bref... Je viens de tout lire.... Hmmm suspens...

J'ai...

Qu'un mot...

à dire...

Magique!!!! C'est bon, t'as le rôle, du moins pour moi, ma petite chimère aux d’oreilles d'ourson trop choupi! Plus qu'a attendre l'avis d'un modo/admin, et je pense que tu pourras enfin squatter chez moi!

*S'en va placer les matelas comme il faut*

Oublis pas de faire le compte en banque et le pole emploi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Jeu 3 Juil - 15:57
Yop c'est moi que voilà pour le commentaire !

Alors j'ai besoin de plus de précisions concernant certains points de l'histoire

- Petit ours brun est anciennement alchimiste d'Etat spécialisé dans les minerais, mais était-il militaire ? étant donné que je vois ceci : "Du coup ses supérieurs s'étaient arrangés pour lui donner l'impression qu'il faisait cela pour lui. En l'isolant dans un bureau spacieux et bien équipé, en lui donnant le moins de contraintes possibles, en le confortant dans l'idée qu'il était le meilleur.", j'ai lu aussi au dessus qu'il portait l'uniforme comme les militaires - A noter que les alchimistes d'était ne porte pas l'uniforme à moins d'être militaire - Donc si c'est le cas, il me faut ton ancien grade.

Plus au dessus je vois : " Cette montre avait la particularité d’accélérer les capacités de quiconque leur permettant ainsi d'être plus efficace que jamais dans l'exécution de leur cercles de transmutation. Et en tant que futur mécanicien il faut dire qu'il s'intéressait déjà de très près au fonctionnement de ces petites machines !" C'est bien rare de voir un A-E vouloir devenir un simple mécano à la botte de l'armée - Passage plus que flou qui m'empêche de bien comprendre qui est Flint dès le départ.

- Les raisons de sa transformation en chimère : Pourquoi lui et surtout prendre comme cible un A-E ? Cela me semble important de le savoir, même si Flint ne doit pas le savoir - De plus, pourquoi a t-il quitté les A-E ? Il aurait bien pu revenir par la suite après avoir contrôlé ses pouvoirs de chimère, étant donné qu'il va être rechercher par les militaires. Un gars important pour les militaires, on le laisse pas disparaître XD.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 593
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Jeu 10 Juil - 9:26
Me révoilà o/ As-tu terminé l'édition de ta fiche ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Jeu 17 Juil - 11:37
Toujours pas de nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Dim 20 Juil - 6:45
Hey je suis désolé je m'active c'est juste que le fait de déménager en préparant mes vacances ça me bouffe du temps, mais je me dépêche encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Dim 20 Juil - 23:34
Pas grave Ourson-ya.
Si jamais tu veux plus de temps hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché Dim 7 Sep - 0:28
Cela fait plus d'un mois sans nouveautés... Dans une semaine on archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

La science d'être un ours mal léché

MessageSujet: Re: La science d'être un ours mal léché
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-