RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 2
Cadeau(x) Concours:

As-tu déjà regardé une panthère, droit dans les yeux?

MessageSujet: As-tu déjà regardé une panthère, droit dans les yeux? Jeu 26 Juin - 17:51

Abigail Tsumi

Bayonetta (Character)

Mes RP'

RP' en cours

You know what they say about us... These girls are a problem [PV - Malagan Seika]
Lien du RP ~
Deux jeunes femmes, une seule proie. Quel choix feront-elles?  

Une rencontre [PV -Shiro Alastor]
Lien du RP ~
Tous les jours, des gens se rencontrent... Pourquoi pas dans un parc? 

Titre du RP [PV ----]
Lien du RP ~
Détails

RP' achevés

A propos de moi...

Fiche de présentation~ ♠ ~
Logement~ ♠ ~
Compte en Banque~ ♠ ~

My Links ~

NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1