RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 291
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Alois Denvers [Libre à nouveau]

MessageSujet: Alois Denvers [Libre à nouveau] Lun 16 Juin - 15:24


♣️ Alois Denvers ♣️



.


 
Feat : Fye D Floright


♣️ Citation♣️

 
- Age : Unknown (choose)
- Nationalité : Unknown(choose)
- Métier : Serveur dans un café
- Etat-civil : Good question
- Spécialité : faire ses griffes sur le canapé (Alchimiste d'argent)


Qualités & Défauts
Gentil ♣️ excentrique ♣️ menteur  ♣️ plaisantin ♣️ Calculateur


♣️ IN MY HEAD ♣️


Décrivez par ici le caractère du personnage.  ( En quelques lignes) Alois, ou l'homme qui change de vie comme de caleçon. C'est à dire que du jour au lendemain, il va changer sa version, tout en vous donnant l'impression que c'est finalement celle-ci la vraie. Bref, il ment constamment sur son passé, et donne l'impression que ses mensonges sont la vérité quand la vérité parait mensonge. Mais il reste malgré tout très gentil et avenant avec tout le monde, du moins en apparence.

Il possède une immense culture et aime lire tout et n'importe quoi, ce qui, des fois,s'avère bien utile. Il est très intelligent et possède un sens de la déduction très important, il ne perds jamais une miette de ce qu'il voit et s'en souvient encore bien plus tard. Un monstre aux échecs, il a toujours trois coups d'avance, que ce soit dans son jeu, ou dans la vraie vie, mais joue comme s'il était en retard...

Il adore énerver Flint, parce qu'il sait que celui-ci l'a entrevu tel qu'il était, et il veut changer son image. Cependant, c'est un véritable manipulateur de première, on ignore dans quel camp il est véritablement, et la seule personne qu'il suivra aveuglément, c'est la petite Angelica, mais il est prêt à tout pour ça... Y comprit lancer une guerre, sans pour autant s'y investir... Il sera capable de distiller des informations de tous les cotés afin de lancer les hostilités...

♣️ MY BODY ♣️


( En quelques lignes)Assez grand, souple, blond aux yeux bleus-verts, toujours habillé bizarrement et avec des couleurs clairs. Il porte une boucle d'oreille au lobe gauche en forme de goutte d'eau et la fait tinter pour s'amuser. Après sa transmutation, il est devenu plus agile, plus souple encore, et très... félin. Les oreilles de chats et la queue sont devenus des accessoires qu'il se permet d'utiliser à volonté, auxquelles s'ajoutent les griffes, les crocs, et le gout pour le lait. Mais il ne possède que peu de force réelle, c'est dans son agilité que tout se trouve... ça... et son intelligence monstrueuse... Probablement un génie monstrueux... Mais d'aspect fragile et parfois sujet à des crispations subites et douloureuses... Possible tumeur au cerveau...   


♣️ IT'S MY POWER ♣️


Décrivez le pouvoir de votre personnage et son inventaire de base. (Soyez modeste)C'est une chimère avec des griffes, mais il préfère les user sur le canapé et courir après une pelote de laine.  Du moins c'est ce qu'il montre. Très souple et agile, il cache cependant une puissante alchimie basée sur le métal... Précisément, l'argent. Oui, le félin à des goûts de luxes. Il utilise ses bijoux en argent mais aussi les ions présents dans l'air. Il peut donc fabriquer des larmes fines et tranchantes, d'autres bijoux, des aiguilles, mais surtout, en agitant les particules d'argent... Il peut empoisonner petit à petit un corps humain. Il ne possède plus de cercle depuis sa propre transmutation, mais en créer un à partir d'un mouvement avec ses coudes et ses mains.
Il joue très bien du piano et du violon...  


♣️ MY STORY ♣️


( En quelques lignes)Je laisse au joueur l'imagination d'une tragique histoire bien compliquée, qui fera que Monsieur le chat change tout le temps de version.

Cependant, il s'est avéré que Alois était avant tout un alchimiste d'état - The Sylver alchemist - puis un infiltré, et s'est lui-même transmuté en chimère féline afin de rentrer dans le groupe de Lyl et augmenter sa rapidité et ses réflexes. Chose qu'il ne dira à personne, puisque l'histoire officielle, c'est que Aerugo est sa prison depuis le début. La vérité, c'est qu'il y a travaillé en compagnie de Sirius Van Baelsar et Ruby Lawford... Il change de camps le jour où il croise le regard d'Angelica, mais il ne dira rien et agira toujours dans l'ombre.

- 15 aout 1912 Les chiens de l'enfer se déchainent

- Fevrier 1914l'union fait la force

- 22 octobre 1914 le calme avant l'action

-31 octobre 1914 Requiem for a dream

- 3 novembre 1914 Jusqu'à la fin



♣️ LIENS ♣️


«Nom Prénom - l i e n s


Il adore Angelica, parce que c'est vers elle qu'il s'est tourné en premier, apprécie Justin pour sa nature de bon garnement, et adore Flint parce que c'est très drôle de le faire enrager. Il envie un peu Lyl, d'avoir autant d'attention pour quelqu'un d'inconscient, mais est toujours présent pour aider à le soigner. Chiara, il l'a trouve un peu trop froide et fermée, mais il l'aide à aller mieux dans sa vie de femme. Il considère toutes les clientes de son café comme des Reines et les dorlote avec soin.


Evy


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre + Voltère] Nouveau champion, nouveau défi!
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-