RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Flint Wilson, L'ours parmi les alchimistes

MessageSujet: Flint Wilson, L'ours parmi les alchimistes Lun 16 Juin - 14:41

Flint Wilson

.

Feat : Kurogane Tsubasa chronicle reservoir

Citation

- Nationalité : Amestrien
- Métier : Ex alchimiste d'état reconvertit en mécanicien
- Etat-civil : Célibataire endurcie
- Spécialité : Alchimie basée sur les minéraux

Qualités & Défauts
Tétu ♣ courageux ♣ brute  ♣ instinctif ♣

♣ IN MY HEAD ♣

Décrivez par ici le caractère du personnage.  ( En quelques lignes) Flint est quelqu'un de très indépendant et tétu, il à l'air farouche aux premiers abords, mais devient un amour de nounours une fois qu'on le connait. L'alchimie était toute sa vie, et son seul but était de devenir le plus grand parmi les grands. Il ne peut s’empêcher de devenir un chercheur dés qu'une forme de science lui étant inconnu se montre, et il ne laissera rien passer tant qu'il ne l'aura pas compris. La plupart du temps, il ressemble à un gros bourrin, grognon à souhait et incapable de la moindre sympathie, mais ce n'est qu'un jeu à ses yeux. Flint exècre les mensonges, c'est pourquoi il préfère l'omission lorsqu'il parle de sa vie à d'autres de ses anciens camarades. Il a dut apprendre à jouer de la contre-basse sur le tas, et ne s'en sort pas si mal que ça.

♣ MY BODY ♣

( En quelques lignes) Grand, puissant, mat de peau, les yeux bleus au naturel, rouge après la transmutation, les cheveux bruns en pagaille, avec une partie plus longue qu'il attache en queue de cheval. Il porte très souvent du noir et du rouge ainsi qu'un bandeau sur la tête. Il fume, donc une clope entre les lèvres et un grand sourire carnassier. lorsque transmuté en ours, ses joues se couvrent de poils noirs, des crocs remplacent ses dents et de longues griffes ses ongles. Il possède une énorme force de frappe sous cette forme, ainsi qu'une sorte de crinière dans le dos, le seul truc choquant, sont ses adorables petites oreilles rondes d'ourson.

♣ IT'S MY POWER ♣

Décrivez le pouvoir de votre personnage et son inventaire de base. (Soyez modeste)Alchimie basée sur les minéraux (argile) et chimère ours. Il possède une contrebasse et des gants avec des cercles de transmutation sur la paume.

♣ MY STORY ♣

( En quelques lignes)Tiré d'un rp :"J'étais alchimiste d'état jusqu’à il y a presque quatre ans.(date du rp) J'étais très calé sur tout ce qui était minéraux je travaillais l'argile bleue, et je faisais d'énormes recherches à ce sujet, jusqu’à ce que je découvre le mythe de la pierre rouge. Il a fallut moins d'une semaine à certaines personnes pour me récupérer et se servir de moi comme cobaye, mais alors que j'étais entre la vie et la mort, un homme m'a tendu la main. Cet homme m'a sortit de l'horreur, à reconstruit mon corps, il m'a rendu plus fort, plus dangereux. Il est maintenant allongé dans la chambre d’à coté, dans le coma depuis des mois. Je compte bien massacrer ceux qui se sont servit de moi et me venger, mais aussi venger celui qui m'a sauvé!"

♣ LIENS ♣

«Nom Prénom - l i e n s

Flint n'a pas beaucoup de contact, juste beaucoup de camarade et sa "famille" de chimère. Il considèrent Lyl comme son supérieur, et souhaite le sauver pour racheter sa dette envers lui. Justin est à ses yeux un gosse insensé qui aurait dut rester chez ses parents au lieu de s'embarquer dans cette vie, et le protège comme s'il était son petit frère. Il ne supporte pas Alois à cause de ses mensonges, tout en le respectant énormément pour l'avoir entrevu une fois réellement lui-même, mais passe son temps à se moquer de son attitude. Il considère Anjuu comme une petite princesse/guerrière pleine d'idée, bien qu'autrefois, il la trouvait inutile et barbante.

Evy

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1