RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
Who am i !

Les titres, c'est le mal, donc je vais pas m'emmerder à en chercher un à cette heure là, désolée 8D

MessageSujet: Les titres, c'est le mal, donc je vais pas m'emmerder à en chercher un à cette heure là, désolée 8D Mar 10 Juin - 1:07

Parce qu'un jour, faudrait bien s'y mettre !

※ Bonjouuuuuuur, je suis une demande de RP qui parle, ravi de te rencontrer !
※ Dis moi, si t'es ici, c'est parce que tu serai intéresser de RP avec cette folle jolie femme qu'est le Commandant Rosenwald, non ?

※ Et bien tu as chercher le bon questionnaire ! o7

※ Voilà la liste des courses chose à remplir, et surtout n'oublie rien, non parce que sinon elle va rien piger la Madame. *Ce prend une botte dans la tête*

※ Bon bon ! Voilà ce qu'il faudrait remplir, et poster à ma suite huhu ~ :

Code:
[b]Type de RP[/b] :
[b]Lieu[/b] :
[b]Temps[/b] :
[b]Moment de la journée[/b] :
[b]Un scénario en particulier ? :[/b]

※ Le type de RP concerne si tu veux une bataille, une simple rencontre, une convocation, un dîner romantique toussa, toussa. ~
※ Le lieu, bah le lieu, quoi. Central, Est City et tout le bordel. o7
※ Le temps. Beh oui, on peu penser que c'est con mais non, parce que en fonction du temps, on pourra ou non utiliser notre alchimie. Cette partie est facultative en fonction de l'endroit. Si le RP ce trouve dans le QG -par exemple- il n'est pas obliger d'être préciser. /!\ ATTENTION. Le temps, c'est si il pleut ou pas. Merci Mustang de m'avoir montrer que c'étais pas clair. 8D
※ Le moment de la journée. J'pense que c'est assez clair, et qu'il y a pas besoin d'expliquer.
※ Le scénario, bah un contexte quoi, une idée fixe -non, pas Idéfix- dans lequel les personnages évoluerais.

※ Ah ! J'oublier de dire, la vitesse de réponse de la demoiselle varie, donc ne t'attend pas toujours à ce qu'elle réponde le lendemain !

※ Bon, eh bien, merci de ta visite, à la prochaine !

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Les titres, c'est le mal, donc je vais pas m'emmerder à en chercher un à cette heure là, désolée 8D

MessageSujet: Re: Les titres, c'est le mal, donc je vais pas m'emmerder à en chercher un à cette heure là, désolée 8D Mar 10 Juin - 19:32
Le Colonel Roy s'ennuierait-il à Central et chercherait-il de quoi RP ? Possible 8)

Type de RP : Un petit RP rencontre de personnage, basique :3
Lieu : Briggs ? Central. J'dirais soit dans le GQ soit dans un café 8)
Temps : Une journée ?
Moment de la journée : Matin ?
Un scénario en particulier ? : C'est l'histoire d'un chien qui traversait la route sans regarder et puis ... paf le chien. Non aucune idée xD Le but d'une rencontre c'est de ne pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer e.e
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1