RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 11:56

Roy MUSTANG




Identité
Surnom - L'alchimiste de feu - Hono no renkinjutsushi - Flame Alchemist
Age - 29 ans.
Nationalité - Originaire d'Amestris.
Métier - Militaire - Colonel.
Etat-civil - Célibataire.
Spécialité - Alchimiste d'Etat.

CaractèreQualités
Déterminé, intelligent (même si des fois ...) et droit.




Défauts
Trop sûr de soi, parfois arrogant et égocentrique.
Pouvoir
L'alchimie de flamme. Un pouvoir qui lui fût transmis par Berthold Hawkeye, père de Riza et également maître de l'alchimie de flamme. L'aprentissage du jeune Mustang fut long, lourd et inachevé. En effet, lorsque son maître vint à mourir, les dernières notes concernant l'alchimie de flamme furent inscrites sur le dos de la jeune Riza. Sans cela, il ne serait jamais devenu l'alchimiste' qu'il est aujourd'hui, car il avait encore à apprendre et aucun autre alchimiste ne pouvait lui fournir un enseignement vis à vis de l'alchimie incandescente. C'est donc grâce à la jeune femme qu'il pu développer son talent. Ces notes sont aujourd'hui partiellement détruite afin d'éviter l’existence d'un nouvel alchimiste de flamme.

L'alchimie de flamme quand à elle est une alchimie permettant de comprendre les gaz environnant, les décomposer afin de les recomposer dans un emplacement bien précis. Naturellement ces gaz sont hautement inflammables. Leur manipulations directes est possible grâce au sceau apposée sur les gants de Roy, de ce fait il n'a pas besoin de tracer le sceau d'alchimie correspondant pour manipuler les gaz. La mise à feu des gaz est assurée elle aussi par les gants de Mustang, qui fonctionne plus ou moins comme une allumette. En effet, lorsqu'il frotte un doigt de gant contre un autre, une étincelle est produite ainsi le couloir gazeux créé par l'alchimiste prend feu. Cependant, certains gaz aux propriétés différentes sont très difficile à manipuler c'est pourquoi l'Hydrogène est le gaz de base utilisé lorsqu'il s'agit uniquement d'une mise à feu. Il y a également d'autre contrainte, en respectant les lois fondamentale de l'alchimie, Roy doit sacrifier une masse équivalente de gaz afin de produire de l'hydrogène. C'est pourquoi il doit faire attention lorsqu'il se bat dans un espace fermé. Le triangle du feu doit être respecté, c'est à dire que pour prendre feu, il doit forcement y avoir présence d'oxygène. Donc il ne peux pas sacrifier l'Oxygène en trop grande quantité. De plus s'il venait à faire cela, l'oxygène utilisé par les flammes lui manquerait et il pourrait s'asphyxier. En outre, son pouvoir est d'une inutilité blasante lorsqu'il pleut, ou que notre cher Colonel est mouillé.
Relations / Objectifs
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Devenir Généralissime et instaurer de nouveau la démocratie.
Joueur
Pseudo - Appelez moi comme vous le souhaitez, une liste exhaustive de mes pseudos serait trop longue ._.
Age - 17 ans.
Années de Rp's - 5-6 ans.
Comment avez trouvé le forum ?- Maintenant j'ai google 8)
Un petit mot pour la fin - Canard.
Nom du personnage de l'avatar - Roy Mustang.


Caractère


Encore une insomnie … Était-ce dû au travail ou à mes préoccupations personnelles ? Il devait être tard dans la nuit, compte tenu du calme environnant et du noir profond qui engorgeait la ville d'East city. Je me levais donc doucement en me dirigeant vers la fenêtre, encore à moitié nu. En ouvrant les rideaux, la faible lueur de la lune peinait à s’infiltrer dans la pièce. Ainsi dans la rue un peu plus bas, il était bien difficile d'y voir quelque chose. Pourtant c'était ce que je fixais, la nuit semblait aspirer mon regard. Mais mon intérêt fini par changer, et se porta sur mon briquet. Étais-je vraiment identique à cette flamme qui en sortait ?

Ainsi cet homme se posait cette question que nous nous posons tous un jour. Qui sommes nous réellement ? Cette question se pose à juste titre, et c'est pour cette raison que je vais vous donner mon explication concernant Roy Mustang.
En vérité, il existe, un peu comme pour tout le monde, deux Roy Mustang. Le Colonel que tout le monde s’imagine, et l'homme qu'il est réellement. Ce sera votre rôle, que de savoir dissocier les deux. En premier lieu, Roy semble être un homme qui se préoccuperait plus de son apparence et des femmes que de son travail. En effet, le Colonel sort toujours avec classe (et se retire avec classe lorsqu'il est trempé) et met souvent son côté ''beau gosse'' en avant. Et concernant les femmes … disons simplement qu'il aime bien sortir, de temps en temps … quelques fois. Bon ok, on peux qualifier le jeune colonel de véritable séducteur. Il passe presque le plus clair de son temps à draguer les jeunes femmes plutôt que d'être au travail. D'ailleurs ses subordonnés ressentent cette absence de part la quantité de paperasse infinie qui jonche leur bureau.  C'est d'ailleurs peut être pour cela que la team Mustang est l'une des plus performante, mais passons. Tien, en parlant de papier, Roy, même lorsqu'il est présent au travail, relègue cette tâche à son équipe, restant assis à son bureau. A vrai dire, le cher colonel n'a pas vraiment le temps pour cela, s'il souhaite devenir un jour Généralissime.

De part ce but, le jeune colonel passe souvent pour un homme très égocentrique. En effet la plupart des gens pensent que ce but l'obsède et que rien d'autre ne compte pour lui. Ainsi donc il serait un homme qui ne se soucierait pas d'autrui. Il est vrai qu'il est très souvent arrogant, presque autant que le jeune alchimiste Fullmetal, mais la vérité est quelque peu différente. En effet, bien que les gens semble ignorer ce point, Mustang agit, quelques fois, hors de son propre intérêt et dans le sens du besoin d'autrui, surtout lorsque le résultat rapporte de l'argent.. Bon, il est vrai que sa passion du travail se tourne surtout vers les missions qui lui apporte prestige et reconnaissance militaire. De ce fait, Roy inspire une certaine impression à ses subordonnés, même si parfois ceux ci semblent divaguer de ses ordres, ils ont souvent confiance en leur Colonel et suivent sans médire les ordres qu'il donne. C'est un peu comme s'il savait qu'en lui il y avait une part de génie et qu'il respectait ses hommes avant toute chose. Ainsi il avait un peu … une aura de meneur d'homme, inspirant une confiance réciproque entre ses  collègues et lui. Bien que parfois, cette confiance soit mise à rude épreuve.
Cependant, depuis la mort de son ami et collègue Maes Huges, Roy semble tourmenté par une sorte de folie, inquiétant ses plus proches collègues. Cette tourmente semble l'avoir détourné de son but pendant une certaine période, mais il est difficile pour autrui de comprendre réellement, ce qu'il s'est passé la dedans depuis la disparition du Feu Général de Brigade Huges.


Physique


 Après avoir vu ce à quoi ressemblait une flamme de l'intérieur, il peut être intéressant de voir ce à quoi elle ressemble de l'extérieur. Et bien en vérité Roy est tout ce qu'il y a de plus simple. Voilà nous en avons terminé. Non bien évidement, on pourrait en rester là, mais pourquoi ne pas s’intéresser au détails qui font la subtilité des choses ?

Pour commencer simple, parlons un peu de ses goûts vestimentaire complètement limité par l'armée. Et bien oui, comme tout bon soldat de l'armée, le Colonel Mustang possède une armoire où trône la même tenue en milliers d'exemplaires. Une chemise bleue, qui tend vers le blanc cassé, surmonté par une tenue bleue unie de la tête au pied. Quelques montures dorées de part et d'autre de l'uniforme en font ressortir le côté très impérieux de l'armée. Tout comme son galon de colonel argenté, judicieusement placé du côté gauche de son torse. De part le temps souvent clément avec lui, il emporte presque tout le temps une veste de type coupe vent, et surtout anti eau, même si l'efficacité de cette tenue reste encore à prouver. Mais quelque fois en civil, Roy se permet quelques folies. En effet, lorsque celui ci sort histoire de … rencontrer de nouvelles personnes, l'homme simple revêt un t'shirt de couleur assez sobre, mentalité militaire oblige, souvent fourré dans un jean assez simple qui surmonte une paire de basket de ville. Craignant toujours autant le mauvais temps, Roy sort souvent couvert d'une veste en cuir, quelques fois marron, quelques fois noire. Ah, et bien évidement sa paire de gants scellée ne traîne jamais bien loin de ses mains, on ne sait jamais.

Concernant son corps, Roy a le corps d'un soldat ayant suivit l’entraînement que tout soldats poursuit. Un corps musclé, ayant conservé des séquelles de la guerre d'Ishval. Pourtant, lorsque le Colonel revêt sa tenue, il semble être tout le contraire, presque trop maigre et mal nourri. Sauf qu'en vrai son corps est parfaitement sain et ne comporte presque aucune cicatrice apparente. Si ce n'est une blancheur propre à tous les amestriens. Mustang n'est pas spécialement grand, d'une taille moyenne comme à peu près tout les gens de la caserne. Ses membres ne semble pas être disproportionnés vis à vis de sa taille, ses cervicales ainsi que toutes ses vertèbres sont raidies et droites par le quotidien militaire. Concernant sa pilosité … et bien elle est presque totalement absente. Les quelques poils qui existent sur son corps sont de toutes manières invisibles puisque nul ne saurait le voir sans ses vêtements.

Son visage respire la droiture et l’arrogance.  Un air qui agace souvent certaines personnes, mais après un peu de temps on s'y fait. De plus ce que je dis n'es pas exactement vrai car lorsque il est seul dans son bureau à regarder ses subordonnés travailler ou lorsqu'il est avec une jeune demoiselle prête à être séduite Roy arbore un sourire de bonheur que l'on ne saurait égaler. Son expression faciale se lie avec l'expression de ses yeux noirs, qui, même s'ils peuvent sembler inexpressif, sont le véritable miroir de son tempérament et de son humeur. Peut être cette impression est due à la couleur noire de ses iris. Comme dit précocement, Roy n'est pas en état de porter une barbe. Peut être une petite moustache, mais cela nuirait plus à son aura « beau gosse » qu'autre chose. D'ailleurs, suivant les occasions, on peu apercevoir sur son visage un certain faciès dragueur qui s'échappe, mais à moins que vous soyez une femme, vous ne pourriez le remarquer.


Histoire


La solitude. Quoi de pire à vivre pour un enfant qui n'avait à lui qu'un simple prénom ? L'orphelinat était bondé d'enfants et pourtant il lui semblait si vide. En fait, lui même ne savait pas ce qu'il faisait là, pourquoi les gens l'obligeait à venir ici pour une journée. De toute façon c'était du pareil au même, ici ou ailleurs ses parents ne seraient pas là. Victime de l'un des maints conflits d'Amestris, ses parents sont morts lorsque leur village, frontalier, fut la cible d'une des armées et devint un champ de bataille horrible. La vie y était paisible avant, et il y avait de nombreux enfants de son âge, d'environs quatre ans, là bas. Presque tous se trouvaient ici désormais et lui était l'un des rares à avoir quelqu'un chez qui aller d'office. La petite sœur de son père : Chris Mustang. Par force des choses, le jeune garçon que ses parents avaient nommé Roy devint un Mustang. En effet, son nom avait dû être changé car son père avait commis la folie, d'après certaines personnes, d'adopter le nom de sa femme. Or comme l’État voulait oublier, et faire oublier, ce qu'il s'était passé dans son village Roy devait porter le nom de sa tante.

L'endroit où il habitait désormais n'était pas mieux que son ancienne maison, mais tout était toujours aussi vide. Il allait, comme tout les enfants, à l'école, revenait le midi pour manger puis repartait, et revenait … seul. Rarement il s’adressait à ses camarades ou bien même à ses professeurs. C'est peut être ce qui poussa sa tante à l'éduquer différemment. Ne pas mettre les coudes sur la table lorsque l'on mange, laisser passer les femmes devant soit … Il semblait que Chris comptait faire de lui l'homme parfait qu'elle même n'aurait jamais trouvé. Alors par force des choses, Roy devint un véritable petit gentleman et recommença à goûter le vrai goût de la vie. Il n'était plus seul et parvenait désormais à parler au gens comme n'importe quel enfant normal. Et pire encore, il le faisait avec classe.

A l'âge de six ans, le jeune enfant fût amené à sauter une classe, et encore une à huit ans. Roy était vraiment un enfant doué, même si déjà il refusait de s'encombrer avec des tonnes de papiers, et donc à faire ses devoirs. Mais il était vraiment intelligent. Cela insupportait pas mal ses professeurs qui vivaient mal qu'un enfant puisse savoir des choses qu'eux ne savaient parfois pas. Car bien qu'il ne fasse pas ses devoirs, il étudiait énormément chez lui. Mais il étudiait ce qui lui plaisait, et n'acceptait pas de devoir suivre des directives. Ceci lui valut un renvoi de son école, alors qu'il n'avait que treize ans. Un renvoi qui fut très, très mal pris par sa tante qui décida de l'inscrire à un internat militaire, afin de lui faire apprendre la discipline et le respect. Après cette première approche de l'armée, nul n'aurait pu deviner qu'il allait devenir ce qu'il est aujourd'hui, car de là bas aussi, il fut renvoyé. Mais pour des raisons bien autres. Oh, pour le respect et la discipline, Roy s'y était fait, mais il avait entendu, par mégarde, les ordres qu'avait reçu l'un des officiers de son école. Il était renvoyé sur le front afin de faire ''disparaître'' une menace. Le jeune garçon était assez intelligent pour comprendre ce qui allait se passer là où l'homme devait aller et refusa tout contact nouveau avec l'armée.

C'est d'ailleurs cette rupture qui le conduisit vers l'alchimie. Il connaissait son principe, mais n'avait jamais voulu s'y essayer. Son éducation morale passait d'abord selon certains. Mais il souhaitait prouver à cette armée que l'on pouvait se servir de l'alchimie pour le bien des gens. Là fut son but lorsqu'il ouvrit pour la première fois un livre d'alchimie. Là fut son but lorsqu'il réalisa sa première transmutation. Tout ceci il l'appris d'un certain Berthold Hawkeye. Mais cet homme ne lui avait pas simplement appris l'alchimie, il lui avait appris les valeurs d'un homme, et ce que signifiait être un homme fort. Le maître alchimiste avait compris ce que souhaitait faire le jeune Mustang et lui avait fait comprendre une chose. S'il souhaitait changer les choses, il allait devoir passer « par l'intérieur ». C'est à dire que s'il souhaitait changer le pays et rétablir un régime de droit il allait devoir passer par l'armée. Ainsi ses buts lors de son développement de l'alchimie changèrent. Il ne voulait plus venir en aide aux gens directement, mais être une source de force et de savoir pour eux. Il souhaitait les mener vers un monde meilleur.

C'est quelques années après, alors qu'il maîtrisait plus où moins l'alchimie et avec comme but en tête de devenir alchimiste d'Etat que Roy s'engagea dans l'armée. Plus précisément, il retourna à l’académie militaire d'Etat. L'augmentation du nombre de conflits aux frontières d'Amestris ne pouvait le laisser de marbre. Même s'il ne supportait pas l'armée, il allait devoir faire avec car il était aussi patriote. Dans sa nouvelle classe il y avait quelqu'un qui lui ressemblait plus ou moins. Du moins dans la manière de penser. Il s'agissait de Maes Hughes. C'est avec lui qu'il discutait le plus souvent de l'avenir du pays et ils tombaient souvent d'accord, car même si le régime convenait pour la plupart des gens qui les entouraient, eux voulaient du changement. C'est pourquoi les deux jeunes soldats en devenir se dévouèrent à la protection des citoyens pris entre les feux de la guerre. Eux même avaient connu ce que c'était que de perdre sa famille lors d'un combat pour lequel nous ne sommes rien.

Quelques années plus tard, en 1905, Roy retourna voir son ancien maître, l'alchimiste de feu Hawkeye. Le jeune Mustang souhaitait continuer de perfectionner son alchimie et de postuler pour le titre d'alchimiste d’État. Il fit part de son ambition à son maître, et lui proposa de rejoindre l'élite des alchimistes afin de mener à bien le projet que Huges et lui même s'étaient fixés : protéger les citoyens. Seulement Berthold ne l'entendait pas de cette oreille. Il mis même le jeune homme à la porte. Pour lui il était devenu un chien chien de l'armée et ne méritait pas d'en savoir plus sur son alchimie. Mais un jour arriva ou Mr. Hawkeye fut pris d'une maladie terrible, inconnue et donc incurable. Roy refusa d'abandonner son maître et resta avec sa fille auprès de lui. C'est dans ses bras, que Berthold mourut et après le soutient qu'il avait obtenu du jeune soldat, l’alchimiste de feu légua à Roy son savoir, sous serment que celui ci devrait, jusqu'à sa mort, protéger et garder un œil sur sa fille, Riza.

C'est lors des funérailles que le jeune homme appris le secret qui allait faire de lui l'alchimiste de flamme. Il révéla à Riza son intention de changer le pays et de le rendre meilleur pour tout le monde. Elle qui crut en lui, lui montra les notes que son père avait secrètement gravé sur son dos. Ce fut grâce à elle et au message qu'elle portait que Roy pu devenir alchimiste d'Etat. Ironiquement, c'est Roy qui fut nommé l'alchimiste de Flammes lorsqu'il accéda au rang de Major de l'armée. La même année, une guerre éclata entre Amestris et des révolutionnaire Ishval. Le Major Mustang et son nouveau style de combat alchimique fut donc appelé à rejoindre les rangs de l'armée Amestrienne lors de ce conflit.

Roy fut appelé au combat à Daliha, afin de combattre les rebelles par le feu. Les combats furent sanglants et horribles. C'est ici que le jeune Major obtenu le nom de héros d'Ishval. Lui même ne comprend toujours pas pourquoi on le nomme ainsi. Lui qui souhaitait sauver des vies étaient devenus l'un des pires meurtriers de l'histoire d'Amestris et on le disait héros. C'est dans cette guerre où ses idéologies furent les plus bousculés. Après une paie énorme, Mustang mit fin lui même à la bataille de Daliha, lui même massacra des centaines d'innocent, et d'autres centaines de rebelles pour mettre fin à se combat. Lui qui … Qui revit Maes et Riza. Riza était devenue une véritable tireuse d'élite et une force de frappe à ne pas négliger pour l'armée. Mais eux trois se virent forcés d'accepter qu'ils avaient tournés le dos à leurs idées. Les trois amis virent qu'ils avaient en effet sauvé quelques personnes, mais pour ce faire ils venaient d'en tuer des milliers et des milliers. Lors d'un discours du Füher Bradley, le Major Mustang s’imagina à sa place. Peut être ne pouvait il pas protéger les gens en restant égal à eux, mais s'il devenait chef de l'Etat, alors il pourrait protéger les gens « en dessous » de lui grâce aux privilèges des décisions d'un chef d'Etat.

Après la guerre, le major Mustang fut nommé Lt. Colonel Mustang. Ainsi il avait le pouvoir de « commander » une petite troupe. On l'installa à East city sous le commandement du général Grumman. D'ici il monta une petite troupe de soldats qui suivaient les mêmes idéologies que lui et les prit comme subordonnés. Parmi ces gens là figurait Riza Hawkeye. Roy la nomma comme garde personnelle et bras droit, contre un serment de celle ci. En effet, la jeune femme devra à tout prix protéger Roy de toutes agression de personnes voulant atteindre à son but. Elle devra aussi le tuer, si jamais la soif de pouvoir le rend fou.

Nous nous trouvons actuellement deux ans après cette formation. Roy est devenu colonel et a pris sous sa protection un jeune alchimiste, Edward Elric. Bien que douloureusement blessé par la perte de son amis Maes Huges, Roy poursuit son but, en son honneur, et pour le bien de tous.



   



Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 12:01
Hello, bienvenue ! :Nya:
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 12:16
Bienvenue, Cher Petit... Pingouin de feu ! \o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et ne baigne pas dans la douce eau du doute ! Viens nous voir si tu as des questions ! /o/


-C'était très poétique dites moi. *meurt*-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 13:14
Bonjour et bienvenue sur le forum *^* bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! *Laisse Hayate monter la garde et surveiller Mustang*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 13:59
Bienvenue l'impuissant ! Bon courage pour ta fiche. Je me charge personnellement de toi Geehee ! *^*
N'hésite pas pour les questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 15:48
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 18:58
Bien, concernant les trois parties essentielles, j'ai terminé. (Histoire / Physique / Mental). Je poste donc le test RP ici, à la suite par soucis de lisibilité.





 
"Test Rp"


 

 Sur le quai de la gare d'East Ciry, nous attendions. Riza plantée à mes côtés fixait l'horizon sûrement à la recherche du nuage de fumée qui dévoilerait l'arrivé du train. Peut être était elle juste en train de réfléchir à propos de notre mission. La mission était à la fois banale, mais à la fois intrigante. Je devais partir à direction de Roosembol afin de proposer à un jeune alchimiste de rejoindre les rangs d'alchimiste d’État. La gare était comme à son habitude assez pleine de monde, pourtant il n'y avait pas une seule personne dans un rayon de cinq mètres autour de nous. C'était reposant, vraiment, mais j'étais révulsé à chaque fois que je voyais que nous inspirions la peur aux gens, et non la protection comme je le souhaitais. La seule personne à vraiment dégager cette impression ici, c'était mon lieutenant à côté de moi. Même si son regard restait tourné vers l'est, je savais qu'aucuns détails autour de nous ne lui échappait. C'était peut être ça finalement, qui me donnait cette impression de repos.

Une vingtaines de minutes plus tard, nous étions en route pour la petite ville de Roosembol évidement notre wagon était privé et nul autre que mon lieutenant et moi même n'étions présent ici. J'avais le regard rivé vers le paysage à travers la fenêtre ; Que pouvait bien me cacher cette mission ? Quel histoire avait dû vivre ce jeune garçon pour que l'on nous envoie en recrutement ? Tout ceci m'intriguait.

-Mon Lieutenant Colonel, nous sommes bientôt arrivés.

De ces mots, Riza me sortie de ma torpeur. Apparemment le fait d'avoir trop fixé le paysage m'avait pour le moins endormis, et ce que je trouvais par delà la fenêtre était un tout autre environnement. Nous étions désormais dans la région de notre destination, Roosembol, qui avait été plus ou moins épargné par la guerre d'Ishval, du moins il n'avait pas été détruit comme la plupart de ce que l'on pouvait voir côté Ishval. En même temps, nous avions complètement saccagé leur territoire … Enfin j'avais un dernier détail à régler avant de descendre du train, qui commençait déjà à ralentir.

-Lieutenant, nous avons deux possibilités pour la fin de notre voyage, y aller à pied ou qu'une voiture vienne nous chercher. J'ai pris la liberté d'appeler un véhicule, le plus vite nous serons arrivé, le plus vite nous verrons si ce .. jeune alchimiste valait le déplacement.

D'un hochement de tête très militaire, elle se leva et passa derrière moi pour sortir du train. Comme convenu, une voiture nous y attendais et le voyage repartait … Pour seulement une dizaines de minutes, alors je pouvais m'y faire. Mais au plus on s'avançait, au plus on s'éloignait de tout type de ville, où diable habitait cet alchimiste? Au bout d'un chemin de terre, la voiture s'arrêta, et le conducteur sorti nous ouvrir la porte. En sortant j’aperçus une vieille femme, postée à l'entrée de la maison. Apparemment c'était ici que vivait notre jeune alchimiste.

-Vous n'avez rien à faire ici ! Allez vous en ! L'armée n'est pas la bienvenue ! 

Ça pour être un accueil, c'était de l'accueil. Mais à ce que je sache, ce n'était pas elle qui allait décider si oui ou non nous allions rentrer dans cette maison.

-Madame, je suis le Lieutenant Colonel Roy Mustang. Nous sommes venus ici parce que nous savons qu'un alchimiste de talent y vit et nous souhaiterions lui proposer de rejoindre l'élite des alchimistes.

En prononçant ces mots, je m'aventurai à l'intérieur de la maison, et ce que j'y vis … me fit comprendre pourquoi nous étions là. Il y avait un jeune garçon, au regard presque vide et une armure. Le garçon en fauteuil n'avait qu'un bras et qu'une jambe. Je me plaçai devant lui tout en lui disant que nous devions parler de choses importante. D'un coup d'oeil, j'invitai Riza à s'occuper de la jeune fillette et de la mamie, elle n'avait pas besoin d'être la pour crier, cette décision lui revenait. En prenant une chaise, je m’installai face à lui et vit que la vieille dame refusait de sortir, elle voulait entendre. Bien, je lui accordai ce droit, mais qu'elle ne bronche pas.

-Mon jeune homme, on m'a dit que tu étais très doué en alchimie. Et on m'a envoyé ici pour te proposer de rejoindre l'armée en tant qu'alchimiste d’État, il faudra certes que tu passe un petit test d'entrée, mais si ton talent s'avère réel, tu n'auras aucun soucis. Mais dans ton état actuel … Ecoute, il me faut savoir la vérité. A propos de tes membres, et de cette armure. Je sais que c'est direct, mais je dois savoir.

-On voulait juste revoir maman … son sourire une dernière fois … S'il vous plaît ,aider mon frère à retrouver son bras et sa jambe ...

C'était l'armure qui s'était adressé à moi. Alors ce que je croyait s’avérait être réel … une tentative de transmutation humaine … ça pouvait se comprendre chez des enfants si doué et si jeune …Voyant que Riza sortait de la pièce en compagnie de la fillette. Je me levais et compris que nous partions déjà. Je n'avais pas vraiment eu le temps de le juger, mais ce que je savais me suffisait.

-Bien, si tu veux vraiment retrouver vos corps, nos bibliothèques pourront t'être utile. Sache que tu auras beaucoup de privilèges à être alchimiste d'Etat, et peut être cela pourra t-il t'aider dans la quête de vos corps. J'attends ta réponse et te laisse deux ans pour te présenter à moi à East City. A la prochaine, jeune alchimiste.

J'avais bien vu un changement lors de ma visite, et ce changement venait de ce jeune alchimiste. Riza trouvait que son regard sonnait vide ? Moi je vous dirais, qu'au fond j'y avait vu une flamme.

 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire. Lun 9 Juin - 20:46
Alors pour moi c'est bon - Tu comprends bien les principaux traits de caractère de Mustang. Ton test RP est très proche de ce qu'on voit dans le manga, mais ça fera amplement l'affaire. Ayant vu très peu de fautes, je peux donc te valider !

Tu peux par conséquent ouvrir ton compte, faire tes demandes en tout genre, créer ton compte et bon RP parmi nous ! (Rappel moi que je dois t'envoyer un MP pour un petit lien monsieurl'impuissantsouslapluie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Roy Mustang, through the fire.

MessageSujet: Re: Roy Mustang, through the fire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roy Mustang
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-