RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 10:22

Vlad Shitake




Identité
Surnom - Raitei
Age - 26 ans
Nationalité - Amestrisien
Métier - Militaire - Alchimiste d'Etat
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie

CaractèreQualités
Attentionné selon la personne
combattif
Sur de lui
Fait preuve d'un grand esprit stratégique malgré son apparence qui démontre surtout la force





Défauts
Agit toujours en solo
Parfois impulsif
Se montre froid, voir distant

Pouvoir
Son pouvoir est basé sur l'alchimie de la foudre. Il s'est fait tatoué des cercles alchimiques dans les paumes des mains, ainsi que sous la plante des pieds. Usant alors de l'électricité statique présent autour de lui, il peut "jouer" avec et enveloppé les parties de son corps tatoué afin d'augmenter aussi bien sa vélocité que sa force de frappe, devenant d'une certaine façon un véritable éclair. D'ou son surnom de "Raitei" où L'empereur de la Foudre.

Naturellement une utilisation continue de ses augmentations physiques le font, à terme, se fatigué de façon non négligeable. De plus ses utilisations de soutien ne sont utilisables que sur lui-même puisqu'il s'agit de concentré l'électricité statique autour des zones tatoués, sans les cercles de transmutation de tels effets sont impossible.

Relations / Objectifs
Evy S. Evans
Amie d'enfance, il n'as jamais su la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il est désormais prêt à tout pour elle, et peut sans doute faire plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Tuer quelqu'un se trouvant dans l'armée.
Joueur
Pseudo - Necrolia
Age - 20 ans (21 dans un peu plus d'un mois o/)
Années de Rp's - Je sais absolument pas x)
Comment avez trouvé le forum ?- Grâce à Shiho Han qui m'en as parlé
Un petit mot pour la fin - Ma foi pas grand chose à dire si ce n'est que le forum est classe x)
Nom du personnage de l'avatar - Laxus Dreyar - Fairy Tail


Caractère


Par rapport à son enfance, il est clair qu'il est devenu une toute autre personne. A l'origine ce jeune homme était chétif, inoffensif et avait peur de son ombre. Voyez maintenant ce qu'il est devenu...

D'un naturel calme, il est du genre à se montré froid et distant avec quiconque s'adresse à lui et ce même avec les personnes auxquelles il tient. Il ne montre jamais un quelconque sentiment, quel qu'il soit. Amitié, amour, joie, tristesse... il garde tout enfermé dans son esprit et dans son cœur. Au grand dam parfois des gens qui le côtoient et ne voit ainsi en lui qu'un homme désintéressé ne pensant qu'a sa petite personne. Il se moque cependant bien de l'avis des autres à son égard, il sait ce qu'il ressent et ça lui suffit largement. Il n'as besoin de l'approbation de personne pour ses choix de vie. Mais en réalité s'il semble si distant c'est simplement pour dissimuler le fait qu'il n'est pas à l'aise en société en plus d'un "traumatisme" issu de son passé, même si finalement ce côté froid est devenu une partie concrète de sa personnalité, il n'empêche qu'éventuellement il pourrait l'espace d'un instant redevenir un tant t'y n'est sociable, bien que paradoxalement il s'en empêchera.

Et pourtant, sous cette carapace de muscle et d'indifférence se cache une personne qui se veut attentionné notamment au sujet d'une personne en particulier qui lui est réellement très cher. Et d'ailleurs si un jour il devait déballer ses sentiments, ses vrais sentiments, ça ne serait qu'a cette même personne. Celle-là même pour laquelle il serait prêt à tout, et qu'importe ce que ça implique. Si c'est pour cette personne, il ne voit que pour son intérêt à elle.

Autrefois effrayé pour un rien, c'est désormais lui qui effraie les autres de par sa nature froide et son apparence impressionnante. Il est d'une assurance à toute épreuve et fera face à toutes les situations auxquelles il sera soumis. Même s'il doit subir diverses choses, rien ne l'empêchera d'atteindre son but et ce même si à terme il devait en mourir.

S'il y a bien une chose qui l’insupporte ça serait de devoir agir avec quelqu'un en tant qu'égal. Devoir travailler de concert avec quelqu'un sur un même niveau d'égalité n'aurait d'effet que l'enragé, principalement parce qu'il à horreur d'impliqué quelqu'un dans des situations ou il se trouve lui-même. Mais aussi parce qu'il n'as confiance en personne sauf en lui-même et cette personne à laquelle il tient.

S'il doit se battre, il n'hésite pas à foncer dans le tas. Il n'as peur de rien ni personne et de ce fait il montrera toujours une assurance sans faille même s'il fait face à une véritable armée. Et pourtant malgré cette nature, et même cette apparence physique, il est plutôt du genre à établir une stratégie avant d'attaquer. C'est simplement qu'il est capable de réagir et d'analyser rapidement et alors qu'on pourrait croire qu'il ne fait qu'attaquer bêtement, la réalité est finalement tout autre.

Son niveau de combativité force le respect puisque même blessé gravement il n'aura de cesse de se relever encore et encore. Le seul moyen de l'arrêter serait ou bien de le forcer à tomber inconscient, ou bien de le tuer. Nombre de ses adversaires ont fait les frais de cette volonté à toute épreuve et se sont mordu les doigts de ne pas avoir insisté face à lui alors qu'a terme il aurait très bien pu s'écrouler. Puisque autant sa volonté de se battre soit forte, il n'empêche qu'il n'est pas non plus un surhomme et comme chacun il éprouvera fatigue et comme tout autre autres ses blessures pourraient avoir raison de cette combativité de fer.

Le mal-être en société avait été évoqué et pourtant il à rejoint l'armée, pourquoi l'as t'il rejoint alors que cela le force à être en compagnie de nombreuses personnes. Eh bien tout simplement parce que son objectif s'y trouve et que puisqu'il concerne cette fameuse personne à laquelle il tient, il est prêt à surmonter n'importe quoi pour parvenir à ses fins.

Pour résumé les faits, malgré son apparence il est quelqu'un de très réfléchi qui n'agit jamais sans raison. Il est si froid qu'il repousse les autres de par sa simple nature mais se veut en réalité totalement différent mais il ne le montrera jamais. Il n'hésitera pas à se blesser voir à se sacrifier si le but qu'il s'est fixé le lui demande et envers et contre tout assumera toutes les situations qu'il créera par ses choix aussi farfelues soit-il si tant est qu'ils sont nécessaire à l'accomplissement de son objectif.


Physique



Par où commencer... Vlad est quelqu'un de particulièrement imposant aussi bien par sa taille que par sa corpulence. Son corps est en effet particulièrement musclé sans pour autant que cela soit désagréable à l'oeil puisque son corps reste tout à fait bien proportionné sans pour être autant dans un excès de muscles.

Arborant des cheveux blond relativement court, ceux-si ne sont pas spécialement coiffés et reste tel quel au gré du vent. Sur son visage fermé, il arbore fièrement plusieurs cicatrices, une en forme d'éclair passant de part en part sur son oeil droit et qui se veut plutôt marquée. Ainsi que deux autres moins présentes sur le nez ainsi que sur la plus profonde cicatrice elle-même. Son regard quand à lui est très peu expressif et ne montre pas grand chose si ce n'est sa colère quand il enrage.

Le reste de son corps n'as pas tellement besoin d'être détaillé mis à part pour sa musculature développé qui ferait pâlir un bodybuildeur de jalousie. Il à aussi un tatouage noir sur son épaule gauche qui s'étend jusqu'à son pectoraux. Il s'est aussi fait tatoué des cercles alchimiques sur les paumes des mains et la plante des pieds mais ceux-ci sont rarement puisqu'il garde les poings fermés et porte des chaussures.

D'un point de vue vestimentaire, dans la vie civile il varie de temps à autre, tantôt portant des chemises, tantôt des débardeurs qui dévoile bien sa musculature. La chose qui ne change pas et ce qu'importe la tenue qu'il porte en dessous est son large manteau de fourrure qu'il garde sur les épaules en permanence. Les rares fois ou il ne le porte pas ce sont durant ses combats ou bien souvent il tombe de lui-même puisqu'il n'est pas attaché et reste grave ouvert en tenant sur les larges épaules du personnage.

Dans la vie militaire, bien qu'il soit obligé de porter l'uniforme, il ne quitte toujours pas son manteau qu'il garde envers et contre tout et ce malgré les réprimandes de ses supérieurs.


Histoire


Prologue : Une rencontre qui change le destin

Né dans la ville d'East City de parents tout à fait normaux, il fut élevé comme tout enfant devrait l'être, mais un point noir dans sa vie finit par apparaître rapidement. Il était de nature peureuse, sans doute parce que ses parents étaient un peu trop à son chevet, ainsi les enfants du voisinage se moquaient ouvertement de lui dès qu'il allait jouer dehors. Ces mêmes enfants finirent même par le frapper pour s'amuser et de cela découla beaucoup de chagrin dans l'esprit du jeune Vlad qui, par peur des représailles, n'osa en parler à personne. Et ce pan de sa vie avait commencé alors qu'il n'avait que 5 ans.
Ce ménage dura presque une année entière jour après jour, avant qu'il abandonne l'idée de sortir. Mais alors que sa mère l'envoya faire un peu de courses, il se fit une nouvelle fois attrapé et ses mêmes bourreaux reprirent leur petit ménage tandis qu'il subissait sans tenter de se défendre, mais finalement quelqu'un arriva pour le sauver et repoussa ces mêmes enfants qui l'effrayaient depuis toute une année. Il se redressa alors que celle qui venait de l'aider lui tendit la main, qu'il attrapa. Cette enfant qui venait de le sauver était Evelyn Evans. Celle qui, bien qu'il l'ignorait encore, influencerait toute sa vie.



Chapitre 1 : Une séparation douloureuse

Après qu'Evy l'ait sauvé de ses "tortionnaires" elle le raccompagna chez lui, mais avant qu'elle ne reparte il lui proposa, ou plutôt demanda s'il pouvait se revoir pour jouer ou autre, ainsi elle accepta. C'est ainsi que naîtra leur amitié, car petit à petit ils se virent tout les jours et passé beaucoup de temps ensemble. Mais il faut toujours que les bonnes choses s'achèvent un jour, et ce jour arriva rapidement.

Après plusieurs mois passé ensemble,  il ne la voyait plus et commença à s'inquiéter et donc il pris la peine d'aller la chercher lui-même mais il la trouva dans un état ou elle semblait littéralement détruite. Il lui demanda ce qu'il s'était passé et qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant que ses parents étaient mort, probablement assassiné de plus même si à son âge il ne faisait pas trop la différence. Il tenta alors en vain de la réconforter, d'essayer de la distraire ou ne serait-ce que lui changeait un peu les idées. Il faisait de son mieux mais un tel événement... il pouvait difficilement l'effacer de ses pensées. Il passa le reste de la journée avec elle et lui proposa qu'elle vienne chez lui mais elle refusa son offre et donc il rentra, dépité et pensif, chez lui.

Il parla à ses parents de cette histoire et aussitôt en entendant cela ils prirent peur et prirent la décision de déménager dans une autre ville pour être sûr qu'il ne leur arrive rien. Ils partirent si vite qu'il n'eut pas l'occasion de pouvoir dire au revoir à son amie, ce qui le déprimait grandement.


Chapitre 2 : Une décision difficile à prendre

Finalement arrivé à Central City avec ses parents, il n'avait de cesse de penser à son amie qu'il avait le sentiment d'avoir abandonné bien malgré lui. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, il devait faire quelque chose pour elle ! Mais la retrouver et la consoler n'aurait aucun effet alors qu'est-ce qu'il pouvait faire... savoir pourquoi ses parents avaient été tués et par qui ? Oui. Il ne voyait que ça... il était jeune mais il ne pouvait pas laisser sa seule amie, sa protectrice comme ça. Mais par ou devrait-il commencer ? Et puis comment allait-il faire alors qu'il était incapable de se défendre tout seul. Il allait avoir besoin de renseignement et pour ça rien de mieux que d'aller faire un tour à la bibliothèque. Il demanda à ses parents de l'y emmener et une fois sur place ils le laissèrent se balader librement, ainsi put-il trouvé ce qu'il cherchait et pris connaissance alors de l'alchimie, sujet qui le fascina et pour lequel il dévora littéralement bon nombre de livres à ce sujet, puis au fil du temps qui passait, il s'y essaya.

Après plusieurs années à apprendre l'alchimie, ses composantes et autres détails il parvenait à désormais à s'en servir. Mais le fait de devoir à chaque fois dessiner des cercles de transmutation commençait à le faire réfléchir... n'y aurait-il pas un moyen plus rapide pour pouvoir utiliser l'alchimie ?

Alors âgé de 14 ans, il tenta sa chance en vagabondant dans la ville et demandant aux alchimistes qu'il rencontrait un moyen d'agir plus rapidement. Tous l'envoyèrent bouillir, mais il ne baissa pas les bras et finit par rencontrer un vieil homme qui accepta de lui enseigner diverses choses à ce sujet, tel un maître et son apprenti, le vieil homme prit le jeune Vlad sous son aile et lui parla des cercles de transmutation sur des objets ou même sur le corps et Vlad eut alors une illumination. Avoir des cercles en permanence sur son corps serait parfait ! Il pourrait ainsi se défendre efficacement, mais pour ça il faudrait d'abord qu'il se trouve le type d'alchimie qu'il utiliserait. Il eut de vent d'alchimiste qui utilisait les éléments comme d'une arme, ce type d'alchimie lui plaisait bien à vrai dire et il réfléchit à un élément qu'il aimerait utiliser. Il en parla avec son maître et demander s'il était possible d'utiliser le feu, ce à quoi il répondit que c'était malheureusement impossible, ce type était bien trop puissant. Alors finalement après une longue réflexion, il pensa à la foudre.

Cette fois c'était bien possible mais difficile. Il lui faudrait apprendre à contrôler l'électricité statique présente de telle sorte à créer la foudre pour s'en servir. Il devait non seulement réussir cet exploit, mais aussi savoir comment la canaliser ensuite, ou du moins comment s'en servir. Une fois de plus le jeune Vlad réfléchit à cette question et demanda à son maître des cercles de transmutation tatoué sur ses deux pieds ainsi que sur ses mains. Il pourrait ainsi non seulement projeter les éclairs avec ses mains mais également s'en servir comme de soutien pour augmenter ses capacités physiques. Ce fut une brillante idée, mais oh combien difficile à réaliser, car malgré la présence de ses tatouages il n'y arrivait toujours pas à "jouer" avec la fameuse électricité statique et passa ainsi deux longues années à s'entraîner. Et pas seulement à manipuler la foudre non, il entraîna aussi son corps. L'alchimie n'était pas la solution à tout et il se devait d'avoir un corps entraîné pour pouvoir se défendre de la façon la plus efficace possible. Désormais âgé de 16 ans, son apparence ne laissait plus aucune idée de l'enfant chétif qu'il était.

A terme de son entraînement, bien que parfois instable, il était parvenu à dompter la foudre et annonça alors à son maître comme à ses parents qu'il partait. Il était temps de se mettre à la recherche d'indices qui pourraient le mener à son objectif qui a la base était de retrouver celui qui aurait tué les parents de son amie d'enfance. Il ne l'avait pas oublié et chaque jour son image lui revenait en tête... il aimerait tant la revoir, mais ne savait ni où elle était ni ce qu'elle faisait. Ni même si elle était encore vivante à vrai dire. Mais il n'avait pas guère le temps de penser à ça car il était déjà sur la route pour East City dans le but d'obtenir des indices qui pourraient le mener sur la route de la vérité.

Une fois sur place il essaya de trouver des témoins, ou tout autre piste décente qui l'approcherait de son but et finalement il parvint à apprendre de source sûre que le meurtrier avait un lien avec l'armée. L'armée ? Pensait-il. Pourquoi tuerait-elle deux personnes sans raison apparente ? Tout ceci était louche, mais il n'avait pas le temps de s'en soucier, il se devait de trouver le criminel et il revint donc à Central dans le but d'y rejoindre l'armée et les alchimiste d'état, après tout il avait les pouvoirs nécessaires pensait-il.

Son maître ne fut pas de cet avis, il était bien trop jeune et trop innocent pour rejoindre ces chiens d'alchimiste d'état comme il disait. Alors Vlad n'eut pas d'autre choix que de lui parler de son objectif, son maître eut alors un sourire, ravi de voir que dans un tel jeune homme, sommeillait autant de bonté. Il lui proposa alors de l'entraîner à nouveau pendant cinq à six ans et seulement dans ces conditions il l'aiderait pour devenir alchimiste d'état. Peu enchanté de devoir encore patienter autant de temps avant de pouvoir réellement se rapprocher de son but, il n'eut guère le choix et ainsi repris son entrainement.

A ses 22 ans, il estima qu'il était plus que temps que son maître le laisse enfin accomplir son but ! Il maîtrisait son alchimie, son corps s'était encore endurci et il avait appris à ne pas bêtement agir, mais à réfléchir. Il était fin prêt et plus rien ne lui faisait peur, tout ces changement lui avait donné une assurance en béton ! Mais ce qui lui dit son maître vraiment plus tout jeune le marqua. Son maître n'acceptera qu'il rejoigne les alchimiste d'état seulement... s'il le tuait ! C'était impensable ! Comment pourrait-il tuer son propre maître, celui qui lui avait tout appris ? Selon son maître, s'il n'avait pas les tripes de le tuer, il ne pourrait jamais les rejoindre car à la première guerre il serait traumatisé pour de bon. Là il lui demandait simplement de tuer un vieil homme sur la fin de sa vie et s'il en était incapable il ne pourrait pas supporter la vie d'un alchimiste d'état.

Vlad pris une bonne semaine pour repenser à tout cela et il refusa encore de le tuer même après sa réflexion. Mais son maître lui dit que de toute façon il allait bientôt mourir et le supplia presque de le tuer maintenant. Il était heureux d'avoir eu un élève comme lui et pouvait mourir heureux lui avait-il dit. Vlad, le visage alors en larmes se résigna finalement à répondre à la supplique de son maître. Finalement, il tua son maître à l'aide des pouvoirs que ce dernier lui avait permis d'acquérir. Et ce n'est qu'en voyant le cadavre encore chaud de son maître qu'il compris pourquoi son maître voulait qu'il fasse ça... il aurait été amené à tuer s'il avait rejoint les alchimistes d'état. Il fallait y être préparé, il fallait être sans pitié en réalité. Vlad perdit une partie de son coeur ce jour-là, devenant un homme bien plus renfermé qu'auparavant. La mort par ses mains de son maître et le fait de devenir alchimiste d'état faisait qu'il n'avait plus le droit d'exprimer ses sentiments. Par respect pour son maître qui l'avait aidé jusqu'à s'en sacrifier pour qu'il atteigne son objectif, il serait désormais une porte fermée aux sentiments pour atteindre son but.

Il enterra lui-même son maître et devant sa tombe il prononça ses simples mots "Si je dois devenir un tueur, ainsi soit-il... je veut juste l'aider !" il laissa couler quelques larmes, les dernières. Et avant de partir il dit "Merci pour tout, maître" et se retourna et parti ensuite au QG de Central pour poster sa candidature en tant qu'alchimiste d'état.

Chapitre 3 : L'ascension

Ainsi fut-il enrôlé dans l'armée en tant qu'alchimiste d'état. Il était en bas de l'échelle hiérarchique et devait faire ses preuves pour pouvoir monter en grade. C'est ce qu'il comptait bien faire car ça serait seulement ainsi qu'il serait libre d'agir sans attirer les soupçons. Et ainsi commença l'entraînement donné aux jeunes recrues, mais son entraînement avec son maître faisait passer cet entraînement pour un vulgaire promenade de santé et très il attira l'attention aussi bien par ses capacités naturellement développé, mais aussi pour ses pouvoirs alchimiques bien entraîné et maîtrisé. Il ne lui fallut pas longtemps pour devenir un réel soldat.

Pour sa première mission, il fut envoyé avec une escouade dans la région de l'Ouest pour arrêter un conflit qui pourrait mener à une guerre civile. Il ne passa pas par quatre chemins pour tenter d’impressionner l'escouade dans laquelle il se trouvait et à lui seul il régla le conflit en vitesse grand V. Il se disait que le bouche à oreilles de ses prouesses fera l'affaire et l'aidera à monter rapidement dans la hiérarchie.

De retour au QG de central, d'autres soldats vinrent à sa rencontre pour lui dire qu'il était beaucoup trop présomptueux et qu'il devait changer d'attitude. Il leur répondit simplement en les fusillant du regard. Mais l'histoire n'allait pas s'arrêter là.

En partant de QG à la fin de la journée le groupe de ces mêmes soldats le retrouvèrent et l'encerclèrent. Alors même qu'il allait tenter de passer à côté d'eux, ils lancèrent l'assaut. Il fut obligé d'utiliser son alchimie pour esquiver leurs attaques, mais ils étaient trop nombreux et l'un des soldats agrippa fermement tandis que les autres lui sautaient dessus pour le maintenir. Un dernier soldat s'approcha de lui avec un sourire dérangeant et lui fit sa fameuse cicatrice au visage en forme d'éclair, il avait fait cette forme dans un but purement moqueur. Evidemment, la plaie le fit abondamment saigner. A cause de cet acte, il ne pris plus la peine de se contenir et déploya toute sa force en dégageant les soldats qui le maintenaient d'un simple coup d'éclair provenant de ses mains. Il voulait seulement les assommer, pas les blesser. Et ainsi en une fraction de seconde il enfonça son poing entouré d'éclair dans l'abdomen de celui qui lui avait fait cette blessure et il tomba ainsi inconscient sur le coup. Sans plus de cérémonie il repartit de son côté pour aller soigner sa blessure.

Il fut promu rapidement d'un grade pour ses actions lors de la mission pour régler le conflit de l'Ouest. Mais sans plus attendre, il était déjà sur les routes pour une nouvelle mission. Il devait cette fois-ci assassiné les partisans d'un groupe fondé dans le but de renverser le groupe. Il ne s'agissait que d'un petit groupe basé au fond de la campagne donc il ne devrait pas avoir trop de mal. Une fois sur place il trouva le dit groupe terroriste et les tua un à un sans aucune pitié ni moindre remords. Son maître s'était sacrifié pour qu'il y parvienne et il ne pouvait pas rendre vain son sacrifice.

Quelques semaines plus tard, ses supérieurs avaient eu vent de sa prouesse à propos du conflit réglé précédemment et même de la mise à mort des membres composant le groupe terroriste. Ils décidèrent de lui offrir une promotion inattendu, directement au niveau de commandant. En effet ses talents s'avéraient être indéniable et ses capacités étaient fabuleuses, ça serait du gaspillage de le laisser sur de telles missions.

Finalement promu, il revit ces mêmes soldats qui avaient voulu le bizuter, mais cette fois-ci ils lui firent part de son respect. Peut-être était-ce simplement par crainte ? Après tout il leur avait démontré sa force. Ses talents et ses prouesses lors de ses missions faisaient beaucoup parlé dans les couloirs du QG, à tel point que ses pouvoirs lui valurent le surnom de Raitei, l'Empereur de la Foudre. Ce surnom ne lui plaisait pas spécialement, mais il ne pouvait empêcher personne d'utiliser des surnoms pour parler de lui.

Et c'est finalement dans cette position hiérarchique et en tant qu'alchimiste d'état qu'il se mit à entamer ses recherches discrètement. Son ascension lui avait alors pris près d'un an, tout commença bel et bien à ses 23 ans.


Chapitre 4 : La trace est remontée, la cible est localisée !

Maintenant commandant, il pouvait enquêter librement pour chercher qui aurait pu assassiner les parents de son ami d'enfance. Il ne rendrait pas vain la mort de son maître et trouverait sa cible. Et après plusieurs années une fois de plus à chercher, c'est à ses 26 ans qu'il trouva qui était ce criminel. Il s'agissait du lieutenant-général Raven. De ça il en était certain, mais les raisons d'un tel acte restaient encore obscure et il devait d'abord trouvé cela avant de tenter quoique ce soit, sinon il deviendrait un vulgaire criminel lui aussi.

Dans sa quête de recherche et de vérité il n'avait pas fait attention jusqu'à alors que son amie d'enfance était plus proche de lui qu'il ne l'aurait pensé. Qu'allait-il faire désormais s'il la rencontrait ? Et que ferait-il une fois qu'il aurait tué le lieutenant-général Raven ? Car il était hors de question de seulement le livré à la justice. Plein de questions étaient en suspens dans son esprit et il n'avait encore aucune réponse...



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 10:23
Yuup, bienvenuue.
Bon courage pour finir. :Nya:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 10:33
Bienvenue ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 11:08
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 12:49

Bienvenue parmi nous mon grand! o7
hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, on t'accordes nos oreilles >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 13:14
Bienvenue again et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 17:46
Je me permet de poster un message d'abord pour tous vous remercier de votre accueil =)

Mais aussi parce que j'ai fini ma fiche alors voilà, je préviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 6 Juin - 23:51
Voilàààà c'est moi qui fait ta fiche puisque 60% me concerne XD

Je vois pas ce qu'il y a à redire concernant ce que j'ai lu - Cela corresponds avec my story. Ce qui est dommage c'est qu'on à pas son entrée à L'académie militaire et son évolution. Oui A-E c'est pas Militaire, mais bien travailler pour eux, tu as juste l'autorité comme un commandant sans l'être. Il ne suffit pas de faire A-E pour devenir commandant, il faut le devenir à côté aussi.

Après il y a des fautes à corriger, surtout des terminaisons et des pluriels à revoir. Si tu rajoute ce passage et corrige, je pourrais te valider ~ Voilà pour moiii Vlady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Sam 7 Juin - 9:18
Voilà voilà j'ai tenté de corriger le maximum de fautes que j'ai trouvé (ou plutôt bonpatron xD) en espérant que ça soit bon ^^'

Et j'ai rajouté le pan de l'histoire concernant son entrée dans l'académie et sa montée en grade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Dim 8 Juin - 20:09
Cela ira pour moi o/
Tu peux aller faire tes demandes, ouvrir ton compte en banque etc.
Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé> Ven 17 Oct - 18:23
Fiche archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Vlad Shitake <Upload terminé>

MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload terminé>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-