RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini]

MessageSujet: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Mar 3 Juin - 16:39

Roy Mustang

Identité
Surnom - L'alchimiste de flammes, Alchemy fire
Age - 29 ans
Nationalité - Amestris
Métier - Colonel et Alchimiste d'État
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie de flamme

CaractèreQualités
Qualités :
- Intelligent
- Sociable
- Patient
- Sérieux
- Drôle

Défauts
Défauts :
- Arrogant
- Prétentieux
- Sarcastique
- Un peu orgueilleux
- Fainéant et flemmard
Pouvoir
Roy Mustang maîtrise les flammes et il peut déclencher des incendies d'un simple claquement de doigts. En effet, grâce à son gant gravé d'un cercle de transmutation spécial, il peut, d'un claquement de doigts, créer du feu. Cette flamme est générée grâce à l'étincelle formée par le frottement de la matière du gant sur elle-même. Une fois fait, Mustang réajuste le dioxygène présent dans l'air et y induit une explosion. On apprend aussi, qu'il est capable de produire des explosions phénoménales, à partir d'eau. En effet, l'eau est principalement composée de Dihydrogène, un gaz inflammable et explosif. Il lui suffit alors de plaquer sa main, soit portant un sceau, soit portant son gant avec le sceau et d'y produire l'explosion. Cependant il ne peut pas utilisé ses flammes pendant la pluie.
Relations / Objectifs

Riza Hawkeye

Riza est le bras droit de Roy Mustang, et son premier lieutenant. Riza n'est autre que la fille du maître en alchimie de Mustang qui, au moment de sa mort, a confié la garde et la sécurité de la jeune Riza au futur alchimiste de flamme. Cependant, la situation dans laquelle elle se trouve est paradoxale. En effet, elle protège le colonel pour l'aider à atteindre ses objectifs mais il lui a demandé de le tuer s'il venait à franchir certaines limites.

Maes Hughes

Maes est le meilleur ami du colonel Roy Mustang qu'il a promis d'aider à monter au sommet.

Jean Havoc

Le Sous-lieutenant Havoc est, un officier tout ce qu'il y a de plus banal. Il a toujours une cigarette à la bouche, et il opère sous les ordres du Colonel Mustang.

Kain Fuery

Le Sergent-chef Kain Fuery est l'un des subordonnés du Colonel Mustang qui le suivront lors de sa mutation à Central.

Vato Falman

Falman est l'un des subordonnée du colonel Mustang qui le suivront à Central City. Il occupe le poste d'adjudant-chef.

Objectif(s)

L’objectif de Roy Mustang est de monter à la plus haute fonction de l'État, la présidence d'Amestris, pour faire changer, les choses et évité les massacre comme celui d’Ishbal.

Joueur
Pseudo - Hibari
Age -
Années de Rp's - 1 ans et 4 mois
Comment avez trouvé le forum ?- il est bien
Un petit mot pour la fin - Je suis prêt pour rp
Nom du personnage de l'avatar - Roy Mustang

Caractère

Roy Mustang est un homme assez mystérieux, il peut avoir différent comportement par rapport à une situation. Tout d'abord, il a un caractère sérieux et froid en apparence devant ses hommes, mais il est assez proche de ses hommes. Notamment du lieutenant Riza Hawkeye qu'il a connu lorsque le père de Riza fut son maître en alchimie. Roy Mustang éprouve pour elle un sentiment ambigu proche de l'amour. Il est sérieux dans son travail, Roy est très curieux, il aime connaitre la vérité même si cela est dangereux. Ensuite, Roy Mustang est également un petit peu flemmard, surtout lorsqu'il s'agit de faire de rédiger des rapports, et on le retrouve souvent endormi la tête la première sur son bureau. Heureusement que Riza est là pour le rappeler à l'ordre. Il s'est bien joué la comédie quand il enquête, il est aussi très malin et intelligent. Roy est un homme charismatique, cette qualité est importante pour son ambition. Qui est de devenir généralissime et de changer la politique du pays car il est rongé par le passé et notamment par sa participation à la guerre d'Ishbal menée par l'armée. Enfin, il aime bien s'amuser avec ses hommes, en rigolant avec eux. Roy Mustang est très sociable avec les personnes et il est très patient. Il aime bien rigoler en étant un peut sarcastique et il aime bien rigoler avec Edward Elric en demandant s'il a trouvé la pierre philosophale. Edward se sent nargué par Roy Mustang. Ce dernier est très touché par la perte d'un ami ou d'un proche à la mort de son ami Hughes. Il avait dévoilé à Riza qu'il comprenait ce qu'avaient ressenti les frères Elric et Roy Mustang avaient songé à faire la transmutation humaine.    

Physique

Roy Mustang est un homme âgé de 29 ans, il mesure 1m80 et 70kg. Roy Mustang est de couleur blanche. Il a des cheveux noire et court. L'homme a des yeux noirs. Ses yeux sont d'un noir profond. Son regard est dur, avec une nuance de sévérité qui impose du respect en sa personne. Ses yeux jouent également un rôle important quand il parle.
Il a une musculature assez développé, ses épaules sont assez larges, L'homme a des grandes épaules. Roy porte l'uniforme de l'armée qui est de couleur bleue et il porte aussi une veste noire avec son uniforme et il porte des chaussures noires. Il porte aussi une chemise blanche en dessous de son uniforme. La plupart du temps, il porte l'uniforme militaire de l'armée d'Amestris. Quand il n'est pas en service, il s'habille sobrement, mais très classe. Sa tenue préférée est un treillis noir presque recouvert de poches, un haut moulant à manches longues en cuir noir, ou une chemise blanche. Le tout accompagné par un pantalon noir et parfois un chapeau. Pendant les combats ou son service, il porte ses gants blancs pour utiliser les flammes et combattre. Sur ses gants, il y a sceau qui lui permet d'utilisé ses flammes. Son visage est assez fin, aux traits bien dessinés. Sa bouche est aussi bien capable de faire un sourire charmeur, que de laisser sortir sa voix grave.

Histoire

Quelque mois après la guerre d'Ishbal, Roy Mustang était rentré chez lui en étant traumatisé par cette guerre. Chaque soir, il effectué des cauchemars. Il se demandait comme il allait vider son esprit et pouvoir dormir tranquillement. Roy avait eu l'idée de parler à Riza pour vider son esprit. Roy Mustang avait téléphoné à Riza en lui demandé de venir chez lui pour discuter avec elle. Quelques heures plus tard Riza était venu chez Roy Mustang, ce dernier l'invita à s'asseoir et il lui donna une tasse de café.

- Roy : Je t'ai demandé de venir car j'ai envie de discuter avec toi de la guerre d'Ishbal, car je n'arrive pas à dormir et j'ai besoin de parler.
- Riza : Je te comprends, moi aussi je pense à cette guerre et aux personnes qu'on a tuées. J'accepte de t'écouter.
- Roy : Depuis plusieurs nuits je fais des rêves étranges, ou je vois les corps inanimés. Et un enfant apparait toujours dans mes cauchemars. Il se fait tuer par un militaire et il me demande de l'aider avant de mourir, pendant qu'il me parle, je n'ai pu rien faire. Le souci, c'est que je ne me souviens pas d'avoir vécu cette situation.
- Riza : Ah d'accord je comprends, je te conseille de me raconter comment tu as aperçu la guerre d'Ishbal, du début jusqu'à la fin peut être que le souvenir te reviendra.
- Roy : C'est une bonne idée, la guerre avait était causé par la mort d'un enfant d'Ishbal. Après la mort de l'enfant les Ishbal se sont révoltés. Quand ils nous ont envoyés pour reprendre le contrôle et tuer les Ishbal. Quand les Ishbals se sont révoltés, j'ai considéré les Ishbal comme des terroristes. Tout d'abord, j'avais cru qu'on allait clamer les personnes en tuant simplement les personnes qui se sont révoltées et qui ne veulent pas discuter. Cependant, King Bradley nous a obligés de massacrer tous les Ishbal, et cela, je n'arrive pas à supporter ce que j'ai fait. Cependant, j'ai respecté les ordres et donc j'ai tué plusieurs Ishbal, c'était un véritable massacre, je ne me sentais plus moi-même au tour de ces corps calciné par mes flammes. J'étais perdu, je n'arrive pas à comprendre le Führer. Mais il y a une journée que je n'oublierais jamais, on m'a demandé de nettoyer le village. Je me suis préparé le matin en mettant mes gants, je me dirigeais vers le village avec un sentiment d'incompréhension, de dégout en vers mon pays qui ordonné de massacrer la population. Mais j'étais obligé d'effectuer ce travail, quand je suis arrivé au village en commençant à tuer des villageois avec mes flammes. Je me dégouter et je n'étais pas moi-même. J'ai brulé le village en tuant tous les habitants. C'est à ce jour que j'ai commencé à détester King Bradley et j'ai l'ambition de prendre sa place pour créer un monde de paix et évitant un autre massacre. Mais je n'ai pas de souvenir précis sur le massacre du village.
- Riza : Je pense que les cauchemars, sont des bouts de souvenirs que tu refoules à cause du traumatisme et on a été tous touché par cette guerre.
- Roy : Surement, désolé de te faire rappeler cette guerre ça devait être horrible pour toi.
- Riza : Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'écouter et te soutenir.
- Roy : Merci beaucoup, de m'avoir écouté.

Roy raccompagna la jeune fille, cette dernière était partie chez elle. Quelques heures plus tard la nuit arriva. C'était une nuit assez douce, Roy se mit sur son lit pour dormir. Quelques minutes plus tard, Roy était endormi et pendant son sommeil, Roy avait rêvé. Ce rêve était le souvenir du massacre du village. Roy était devant le village, il se dirigea vers une maison et il brula cette maison en tuant plusieurs personnes. Ensuite, il continua dans plusieurs maisons et donc quand il était arrivé devant la dernière maison, il avait vu un enfant se faire attraper par un militaire. L'enfant cria et demanda de l'aide, Roy n'avait pas bougé quand le militaire avait tué cette enfant. Mais au fond Roy avait voulu tuer le militaire, mais il n'a pas pu réagir. Le militaire se dirigea vers Roy en lui disant de brulé cette maison même si elle était vide, car l'enfant vivait seul. Alors Roy a brulé cette maison et ensuite, il ressort du village en ayant l'ambition de devenir le chef de ce pays pour changer sa politique. Enfin Roy Mustang se réveilla en étant confiant, car il voulait devenir la prochaine fureur pour crée un pays de paix et de bonheur.

© Never-Utopia & Evy

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Mar 3 Juin - 22:41
Bienvenue ~
L'Alpha & l'Omega
Who am i !

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Mar 3 Juin - 22:47
La vérité te souhaite la bienvenue, futur candidat au sacrifice krkrkrkrkr.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Mar 3 Juin - 23:46
Bienvenue sur le forum Colonel ! Bon courage pour votre fiche et n'hésitez pas si vous avez des questions. *Se mets au garde à vous et s'en va ensuite* Je vous surveille ! /pan/

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Mer 4 Juin - 1:50
Merci
May
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Mer 4 Juin - 15:02
Bienvenuuue, bonne chance pour finir. ^^
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Jeu 5 Juin - 1:13
Merci

J'ai relu ma fiches et donc je pense qu'elle es finis
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Jeu 5 Juin - 10:33
Re Coucou o/

Alors, personnellement, je trouve qu'il y a un peu trop de répétitions à mon goût, il y a des phrases sur lesquelles je bloque un peu, mais c'est compréhensible (Par exemple, 'Ce dernier est très touché par la perte d'un ami ou d'un proche à la mort de son ami Hughes.' J'aurai tourné cette phrase d'une autre façon 'Ce dernier est très touché par la perte d'un ami, la mort de son ami Hughes le touche énormément, ces derniers étant très proches.' Par exemple.). Après, tu as parfois mis ton pseudo à la place de 'Il' ou 'Qu'il' (Quand tu parles de la transmutation principalement.), ce sont des petites erreurs comme ça mais pas bien graves, il faut juste faire attention :°

Au niveau du physique, tu écris souvent 'porte' pour ses vêtements. Je pense que tu devrais chercher des synonymes, tu peux en trouver facilement sur internet, notamment sur l'internaute :°
Pour l'histoire, la forme du dialogue me dérange, mais à la limite, c'est peut-être juste une préférence x)
Il y a toujours des répétitions (le mot 'Ishvals' principalement) mais je vais pas trainer là-dessus o/
J'ai vu qu'il y avait des fautes de frappe, dans lesquelles Mustang se changer en femme, pense à te relire o/
Pour en terminer avec l'histoire, je trouve que Riza est trop gentille °°

Dans l'ensemble, je dirais que ça va, cependant je pense que la longueur des descriptions sont insuffisantes pour un personnage de la série comme Mustang, surtout qu'il fait plutôt partie des perso' principaux de l'histoire. Il ne fait pas partie de ceux où l'on ne sait quasiment rien, de ce fait, je pense qu'il faudrait développer °°

Voilà les points qu'il faudrait améliorer selon moi. Je laisse maintenant la parole aux admins et te souhaite bon courage ! ~ :3
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Jeu 5 Juin - 10:39
Alors en effet c'est un peu juste pour un personnage comme Mustang, il serait bien de développer un peu plus le caractère tu peux t'aider d'internet pour piocher des idées si tu as du mal. Tu as les idées de bases, mais tu ne développe pas comme il faut. Pour le test rp tu pourrais peut essayer de faire des sortes de flash back pour nous étirer un peu tout ça.

Dans l'état actuel de ta fiche nous ne pouvons pas te valider en tant que Roy Mustang. Nous pouvons te laisser le temps nécessaire pour nous faire une belle fiche complète.

Voilà voilà ! Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions :3
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini] Jeu 5 Juin - 14:13
Suite à la demande du joueur je déplace la fiche. Changement de personnage, retourne à l'idée d'origine.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini]
Page 1 sur 1