RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alphonse Elric
Alphonse Elric
Messages : 50
Humeur : Indécise xd
Who am i !

Ralentissement / Absence indéterminée.  Empty

Ralentissement / Absence indéterminée.

MessageSujet: Ralentissement / Absence indéterminée. Ralentissement / Absence indéterminée.  EmptyLun 25 Mai - 15:40
Hello,
A mon tour de poster une absence pour une durée indéterminée. La plupart de mes partenaires étaint en absence eux aussi je ne peux tout simplement pas rp...et l'activité du forum considérablement au ralentit ne m'aide absolument pas à me motiver. J'aime le forum et le voir sombrer comme ça fait mal au coeur. Très honnêtement, si vous avez besoin d'aide vous pouvez me mp. Je tiens à m'excuser au près de mes partenaires rps ! Je me permet de poser la question à mon tour, le forum est-il entrain de mourir ?
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Yamato
Hélène Yamato
Messages : 16
Humeur : tranquille ~
Who am i !

Ralentissement / Absence indéterminée.  Empty

Ralentissement / Absence indéterminée.

MessageSujet: Re: Ralentissement / Absence indéterminée. Ralentissement / Absence indéterminée.  EmptyLun 29 Juin - 13:04
Hey !
Je reste encore un peu en ralentissement le temps de monter un des projets forum rpg que j’ai avec mes amis dès que le premier aura ouvert ses portes je vous reviendrais ! Je répondrais quand même au rps que je dois faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric
Messages : 233
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ralentissement / Absence indéterminée.  Empty

Ralentissement / Absence indéterminée.

MessageSujet: Re: Ralentissement / Absence indéterminée. Ralentissement / Absence indéterminée.  EmptyMer 7 Oct - 20:57
Hello ! je sais que je suis peu, voir pas présente, et j'en suis a me demander si je ne vais pas arrêter le rp, et donc rendre Ed, et donner Davis.
Mais je vais essayer de rp d'ici la fin du mois d'octobre 2020. Esseyer de retrouver la passion et l'inspiration. donc je devrais bientôt répondre a mes rp. je veux bien que les gens avec qui je rp me fasse un coucou en mp pour que je puisse nous retrouver ^^

bisous la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ralentissement / Absence indéterminée.  Empty

Ralentissement / Absence indéterminée.

MessageSujet: Re: Ralentissement / Absence indéterminée. Ralentissement / Absence indéterminée.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement de Winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ABSENCES & DEPARTS-