RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Alphonse Elric
Messages : 22
Humeur : Indécise xd
Who am i !

Chronologie d'Alphonse Elric  Empty

Chronologie d'Alphonse Elric

MessageSujet: Chronologie d'Alphonse Elric Chronologie d'Alphonse Elric  EmptyVen 8 Nov - 21:11



Chronologie d'Alphonse


1900 → Naissance d'Alphonse Elric

Eté 1908 →   Ed et Al rencontrent les Curtis, de passage à Resembool. Ils deviennent les élèves d'Izumi qui les emmène six mois à Dublith pour les entraîner.

Hiver 1908 à Février 1910 →  Après six mois d'entraînement à Dublith,  dont un mois sur une île pour comprendre les principes de l'Alchimie, les frères Elric rentrent à Resembool. Tentative de transmutation humaine des frères Elric. Pinako enterre la « chose ». Alphonse perd son corps et se retrouve liée par Edward à une armure du bureau de son père.

3 octobre 1911 → Edward et Alphonse brûlent leur maison natale et se rendent à Central.

Mars 1911→ Edward est devenu Alchimiste d'Etat et à réussit son examen. En mars, Alphonse et Edward aident le Général Haruko alors au prise avec des mercenaires qui prennent le train en otage. Ed et Al font la rencontre de l'Alchimiste Shô Tucker et de sa fille Nina. la mort de ceux-ci marque beaucoup les deux frères. Ils pleurent surtout nina qui a été tuée sauvagement et qu'ils n'ont pas pu aider en lui rendant sa forme humaine.

Printemps 1914 → Evénements de Liore, Rencontre de Rose,  dénonciation de la supercherie du Père Cornello.

En inspection dans l'Est, les frères Elric mettent fin à la tyrannie du lieutenant Yoki sur la cité minière de Youswell. Début des meurtres d'Alchimistes d'État par Scar.

Libération des familles de haut-gradées suite à plusieurs attaques terrorites par une rançon. Ils sont aidés du Colonel Mustang et du Lieutenant Havoc.

Eté 1914 → Ils rencontres Shô Tucker pour leurs recherches sur la pierre philosophale, et leur fille Nina qui deviendra une chimère parlante. A East City, Shô Tucker sera exécuté par Scar. Le Fullmetal Alchemist survit de peu à l'attaque du tueur en série. En route pour Resembool, les deux frères rencontrent le docteur Marcoh qui leur confie le lieu ou se trouve ses recherches sur la pierre.

Septembre 1914 → Incident du Laboratoire n°5 : Edward et Alphonse s'y infiltrent à la recherche d'informations sur la pierre philosophale. Ils affrontent les gardiens, numéro 48 et 66, puis échappent de peu à l'implosion du labo. Assassinat à Central City de Maes Hughes par Envy. Promu de manière posthume Général de Brigade, il est enterré en présence de sa famille, de son ami Mustang et du Généralissime King Bradley. Edward, Alphonse et Winry sont de passage à Rush Valley en route vers Dublith. La jeune fille trouve une place comme assistante dans l'atelier de Garfield. Les deux frères rendent ensuite visite à leur maître Izumi Curtis, à Dublith.

OCTOBRE 1914
→ Edward et Al participent à l'enquête de Roy Mustang sur l'évasion d'un alchimiste nommé Melvin Voyager. L'enquête les amène à Table City, aux portes de Creta où ils rencontrent Julia Crichton, ressortissante de la vallée de Milos. Leur séjour se solde par un conflit armé entre l'armée et les rebelles du groupe Black Bats.

30 Octobre 1914
Rp ici (en cours) !
Alphonse rencontre Ashline Beauchamp dans sa boulangerie la veille du festival de l'automne.

31 Octobre 1914
http://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1153-emergence-pv-alphonse-elric

Novembre 1914
Le 20 novembre, East City fut frappée par un nouvel attentat des Infiltrés. De nombreuses explosions retentirent à travers la ville, et une armée de chimères fut libérée. L'attentat fit beaucoup de victimes civiles et, malgré les efforts des militaires et des alchimistes d'État, les terroristes purent s'échapper. Cependant, quatre d'entre eux furent repérés, leurs portraits-robots furent diffusés, accompagnés d'un avis de recherche pour tenter de les retrouver et les ramener devant la justice.

Afin d'oublier les événements qui ont bouleversé Central, la ville organise une fête de l'automne. Une célèbre diva est présente : Chiara. La fête tourne mal : à midi, les spectateurs s'endorment mystérieusement. Suite à cela, un conflit se déclara entre les Homonculus et un groupe de chimères, le groupe de musique responsable du sommeil des habitants. Le conflit créa de nombreuses victimes et d'importants dégâts matériels. Le gouvernement fait passer l'événement pour un acte des précédents terroristes.

→ Alphonse retrouve son frère à l'hopital dans le coma après une violente bataille. Alphonse était resté à Central pour faire des recherches sur la manière de séparer des chimères et sur la pierre philosophale. Malheureusement, il n'a pas glané beaucoup d'information. Il doit apprendre la suite par Edward.


→ 23 Novembre
Rp ici
Alphonse essaye de resserer les liens tendus avec son frère suite à sa visite à l'hôpital. Ils retrouvent Anjuu la copine d'Edward.


DÉCEMBRE 1914

LÉGENDE :

Texte -> Evénement du forum.
Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine.



[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-