RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Olivia Mira Armstrong
Olivia Mira Armstrong
Messages : 4
Humeur : Implacable
Who am i !

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyJeu 7 Nov - 1:38
Olivia Mira Armstrong

Âge : 34 ans
Nationalité : Amestris
Métier(+ rang pour les militaires) : Générale de Division de Briggs
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Epéiste, conduire des tanks accessoirement
Objectif : Protéger la forteresse de Briggs
Groupe : Militaires
Caractère

Qualités - Loyale, Déterminée, Responsable, Acharnée
Défauts - Impitoyable, Sévère, Inflexible, Indomptable

La neige tombe sur les murailles de Briggs. Impitoyablement, sa froideur vous glace le sang. La tension est palpable. Sans prévenir, vos gestes semblent s'être suspendus comme par magie. Soudain, un flocon mord votre peau ; vague rappel à l'ordre. Dans cet endroit où la loi du plus fort s'impose sans aucune forme de retenue, la Dame qui règne en ces lieux hostiles parait épouser son rôle à merveille. Les Monts sont imposants, sauvages, laconiques et intimidants de part leur hauteur et le silence de la pierre aux gouttelettes frigorifiées. On imagine bien le regard qui vous jauge un bref instant avant de faire claquer sa langue ; son premier commandement. Briggs ne fait aucune discrimination : Amestrien, Xinois, Aerugolais...Un homme ne peut être qu'un homme dans le Nord. A Briggs, les soldats n'ont pas de temps à perdre à discriminer son prochain pour quelques différences physiques et de valeurs.

Mais Olivia est la Montagne.

Olivia, elle a été forgée dans la famille Armstrong, dans le fer, l'acier et la fierté. Trempée dans un univers martial et inflexible. C'est plus fort qu'elle, d'être sévère envers les autres comme envers elle-même. Son frère lui dit souvent de s'adoucir, mais l'Ainée ne l'entend pas de cette oreille. Promise à être la tête de sa famille, la Reine des Glaces cache des valeurs aussi pures qu'une neige immaculée. Sa patrie est une extension d'elle, son devoir de soldats lui a fait oublier le goût des larmes, mais pas celle du sang. Et sa main est prête à faire couler le Carmin si cela signifie protéger Amestris. Aux côtés de ses soldats, son cœur ne peut être que léger : même s'il faut souvent les guider, peu importe le dénouement de son combat au final, ils continueront à marcher sans elle, droit devant eux.

C'est cela, l'esprit de Briggs. Ou plutôt, son état d'esprit.

Capacités & Inventaire

Swordmaster : Olivia est particulièrement douée pour manipuler les épées. Elle est également habile pour exécuter des étranglements, quelques clefs de bras...
Inventaire : Son épée familiale, passée de générations en générations. Quelques roses sont sculptées à la surface de son acier, sa garde rappelant quant à elle les sabres utilisées en escrime.


Histoire

Au loin, dans les montagnes, la neige tombait. Ce n'était pas une neige douce, pas plus qu'elle n'était plaisante au toucher. Ce n'était pas un climat que l'on pourrait décrire par de ridicules "petits flocons" que tout Amestrian des grandes villes connaissaient. On ne faisait pas de bonhomme de neige avec, pas plus qu'on ne s'amusait à faire des batailles avec eux. C'était une neige impitoyable, une neige indomptable, une neige qui engloutissait les Hommes et qui, auparavant, s'était montrée inhospitalière à toute forme de vie.

Le Mont Briggs n'était donc pas un endroit charmant et pourtant, c'était une femme qui dirigeait le plus imposant de ses édifices militaires. L'écho des murs gelée de son royaume faisait raisonner sa voix comme ses ordres, car à chaque jour, et chaque petit matin, tout était minutieusement préparé afin de pouvoir s’accommoder aux dangers du Nord.

Un peu de vous

Pseudo : Aqua
Âge : 22 ans
Années Rp's : 4 ans
Un dernier mot ? : C'est à cause d'Alphonse, frappez-le pour moi, il fait trop de pub pour mon propre bien. Et pour le votre aussi, vu la magnifique bestiole femme que je vais incarner.
Source de l'avatar : Olivia Mira Armstrong  - FMA

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyJeu 7 Nov - 2:37
Aaaaaah welcome à toi jo.... Aaaaargh ! Alerte rouge ! Olivia est là !!! Ceci n'est pas un exercice !!!

Les Ban et les bibines d'abord !!!!

(C'est ma qui va s'occuper de toi.... Faut pas me tuer !)

Bon courage pour ta petite fiche d'amour ! J'ai hâte de lire ça ! Si tu as des questions, tu fais comme Al ! Le harcèlement par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
Olivia Mira Armstrong
Messages : 4
Humeur : Implacable
Who am i !

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyJeu 7 Nov - 10:13
Ciao !

Eh bien, on sent le monopole de la validation des fiches haha. :p

Eeeet merci bien pour l'accueil, Mamma Bear veillera à faire de son mieux pour cette petite histoire ! (après, il reste plus que l'histoire fufu, vive l'inspiration à 2H du mat')

De toute, ça ne m'étonne même pas qu'Al ait fait du harcèlement, tiens, cela étant je n'hésiterai pas non plus de mon côté. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Alphonse Elric
Messages : 50
Humeur : Indécise xd
Who am i !

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 8 Nov - 18:00
J'attendais d'être validée en bonne forme et en bonne dûe pour poster par ici !
Tu me connais trop bien de toute façon Olivia...so qu'est-ce que je suis censée dire moi ??? *snif*.
Me frappe pas pls j'ai rien fait c'est pas de ma faute si après autant d'années tu te laisse encore corrompre ! mouhahahaa *je fuis aurevoir, osekour*.

Il n'a pas eu la mienne, donc Very Happy.
Je te souhaite la bienvenue par ici mouhéhéh *est fière de son coup mais chut faut pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 8 Nov - 19:39
Bienvenue Madame de Glace! ça fais plaisir de voir quelqu'un j'en connais un qui risque de filer droit maintenant que tu es la xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Messages : 44
Gratte papier retardataire ultime
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 8 Nov - 19:41
Bienvenue a toi!!!!! Enfin, enfin je ne serais plus le seul général de division dans le coin je vais me sentir moins seul maintenant faut l'avouer xDD bon ça n’empêchera pas mon retard intempestif de continuer par contre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven
Messages : 102
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 8 Nov - 19:44
O.... Olivia!!!! Désoler Ban je passe d'abord dans la fuite, je n'ai pas envie qu'elle me tue de nouveau Q_Q même si elle reste une beauté de glace et j'aime les jolies filles enfin sois dit en passant bienvenue et courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 8 Nov - 23:29
*Tend un bouquet de fleurs à Olivia*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyJeu 14 Nov - 17:53
Bienvenuuuuue *^*

Contente de voir des prédef arriver o/ Surtout Olivia un peu de fraicheur ça ne fait pas de mal !
Bon courage pour ta fiche et à très vite ~
cookies
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 29 Nov - 17:15
Et coucou! Je viens aux nouvelles, savoir si tu t'en sors avec ta fiche (que je n'ai pas pu me réserver, mais c'est pas grave) et si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire?

Voilà! Bon courage Evy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
Olivia Mira Armstrong
Messages : 4
Humeur : Implacable
Who am i !

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyLun 2 Déc - 17:03
Bonjour !

Tout d'abord, merci à tout le monde pour cet accueil, ça sera un plaisir de rp avec vous ^^ (surtout toi Raven ! )

Alors, je veux bien un petit délai s'il vous plait ! J'ai pris un peu de retard parce que je suis en période d'examens et que, comme il ne s'agit pas d'examens en français mais en italien, ça me prend un peu plus de temps que prévu...

Toutes mes excuses, toutefois je reviens jeudi du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyLun 2 Déc - 17:08
Huu l'italien... J'ai jamais rien foutu en cours... Bon courage en tout cas, et je t'offre ce délai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mira Armstrong
Olivia Mira Armstrong
Messages : 4
Humeur : Implacable
Who am i !

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyVen 13 Déc - 20:36
Ah bah, c'est du droit mais en italien en fait, d'où le retard dont je m'excuse terriblement :')

Cela étant, je termine tout cela ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong EmptyMar 4 Fév - 10:07
Hey! Je viens à la pêche aux nouvelles. Tu t'en sors, que tu devais finir il y a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty

Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong

MessageSujet: Re: Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Queen of the Mountains - Olivia Mira Armstrong Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» La reine des glaces - Olivia Mira Armstrong [U.C]
» La Révision du Blues Daddy. (w/ Mira Xang)
» Commande de Alex Louis Armstrong
» Strong Arm Alchemist ! Alex Louis Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-