RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ponyo
avatar
Who am i !

Future membre ? Empty

Future membre ?

MessageSujet: Future membre ? Future membre ? EmptyJeu 3 Oct - 15:33
Bonjour, bonsoir!

Quel beau forum ! C'est un plaisir de le visiter, autant pour les yeux que pour mon petit cœur ému, héhé.
Alors voilà, après m'être refais une fois encore Brotherhood, il m'est venu une question, "existe-t-il des jeu de rôle FMA?", et, visiblement, oui ! Donc, ma principale question est la suivante, êtes-vous actif ? C'est une question qui revient souvent, évidemment, mais bon voilà, j'aimerai tant enfin trouver mon petit coin de paradis..! J'écris relativement vite, et passe souvent, tous les jours en fait, et j'ai une moyenne d'environ 500 mots, si le contexte m'inspire, voire beaucoup plus, donc, j'aimerai que mon investissement ne soit pas vain. Il va de soit que, bien sûr, je m'adresse aux admin' comme aux membres, alors, soyez franc  panda

Merci pour le temps que vous prendre pour me répondre, j'espère vraiment, vraiment que le forum est toujours d'actualité  corgi

À très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Future membre ? Empty

Future membre ?

MessageSujet: Re: Future membre ? Future membre ? EmptyJeu 3 Oct - 22:22
Hellow!

Merci pour tous ces beaux compliments, ça fait chaud au coeur! Et oui, il existe bel et bien un RPG sur fma, et le nôtre est là depuis un moment en plus!

Alors, si nous sommes actif... La question est compliquée en elle-même. Oui et non. Les rps sont toujours d'actualité, comme le prouve la réponse de notre héritière xinoise en fuite, cependant, beaucoup de membres sont en pause à cause des études et du boulot. Ce qui fait que le forum en lui-même à l'air assez mort. Mais non.

Personne ne zone sur la cb, hélas, peu sont multifonctions, Pour autant les rps sont toujours en route, et si tu en lance un avec quelqu'un, il aura forcément une réponse, mais elle pourra traîner selon la situation.

Voilà. En fait, le forum tient bon, parce qu'on est des fainéants, on a de grosses périodes de ralentissements, et des périodes où ça poste tous les jours, et ce en boucle. Et je promet un lot de bêtises assez conséquent des fois!

J'espère avoir pu te répondre au possible! Pleins de bisous et encore merci pour tes compliments sur notre beau fofow!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un membre de plus dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: COIN DES INVITÉS-