RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Neil Wacombe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Succès:

Malheureusement, je m'en vais Empty

Malheureusement, je m'en vais

MessageSujet: Malheureusement, je m'en vais Malheureusement, je m'en vais I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:29
Bonsoir,
Comme vous l'avez remarqué, je ne suis vraiment pas du tout actif. Même si j'adore ce forum remplis de bonnes idées et de personnages supers intéressants, je n'arrive pas à me mettre à rp. Je réalise que je ne suis tout bonnement pas en état de rp par manque de motivation, d'inspiration et de temps...

Bref, je vais quitter le forum, je reviendrais peut-être un jour, que ça ira mieux. D'ailleurs, j'espère revenir un jour parce que ce forum est vraiment top!

En tout cas, je vous souhaite tout le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais Malheureusement, je m'en vais I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:01
Bonsoir Neil,
Tu n'as pas à t'en faire pour ton manque d'activité tu sais... Nous sommes tous au ralenti, membres comme staff. Je partage ton problème, j'ai du mal à écrire aussi en ce moment, alors rp n'en parlons même pas...

Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas obligé de quitter le forum malgré tous ces ralentissements. Tu as le droit de te placer en absence indéterminée pour raison personnelle. On a tous une vie, des moments où on trouve le temps de s'amuser, de rp, de bosser, des moments d'inspiration, et d'autres de pages blanches... C'est normal.

Alors quoi que tu fasses, saches que tu as le droit de rester, comme de partir, mais que tu seras toujours le bienvenue ici!

Prends soin de toi et à bientôt peut-être, qui sait? ♥
Neil Wacombe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Succès:

MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais Malheureusement, je m'en vais I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:54
Merci beaucoup pour cette compréhension, c'est l'une des choses qui font que j'aime autant ce fofo! Dans ce cas, si possible, je préfère me mettre en absence indéterminée. Merci beaucoup! J'espère que ça ira rapidement mieux parce qu'il y a tellement de persos géniaux avec qui j'aimerai rp!
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais Malheureusement, je m'en vais I_icon_minitime
Page 1 sur 1