RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Aaron Lancaster
Messages : 154
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Le récit d'une guerre ...(Solo)  Empty

Le récit d'une guerre ...(Solo)

MessageSujet: Le récit d'une guerre ...(Solo) Le récit d'une guerre ...(Solo)  EmptyMer 28 Nov - 10:38
SOLDATS, RÉVEILLEZ-VOUS. N'ÉCOUTEZ PAS LA VOIX DES FOUS.
NI CEUX QUI VOUS LAISSENT CROIRE, QU'ENTRE VOS MAINS SE FAIT L'HISTOIRE.
East city. 05 Juin 1909.
Quel est le rôle de l'armée ? Protégez le peuple et défendre le pays, me direz-vous. Ce n'est pas totalement faux, mais ce n'est pas totalement vrai non plus. La guerre d'Ishval en est la preuve. Le conflit qui oppose le peuple Ishvals et celui d'Amestris ne date pas d'hier. Il eut par le passé de nombreuses escarmouches entre ses deux peuples, conséquences de leurs nombreuses différences. Mais malgré cela, rien ne pouvait laisser à penser qu'un jour un homme, un soldat plus précisément, tuerait accidentellement un enfant innocent, déclenchant ainsi une guerre horrible. Mais comment en vouloir aux Ishvals de s'être révolté après cet acte indigne et totalement inexcusable ? Amestris est la seule responsable dans cette histoire. De nombreuses personnes en ont souffert et en sont mortes. Des Ishvals, comme des civils innocents d'Amestris. Tout l'est du pays fût ravagé. Aujourd'hui encore, un an après la fin guerre, les villages peines à se reconstruire. Certains ont complètement étaient laissés à l’abandon. Ils servent de refuge à quelques Ishvals en fuite, comme ce petit groupe qu'Aaron vient tout juste de rencontrer. Ils ont longuement hésité à fuir en le voyant arriver, pensant qu'il allait les dénoncer, mais ils se sont très vite rendu compte qu'il n'en ferait rien. Le jeune homme n'a jamais eu un quelconque sentiment hostile envers ce peuple, bien au contraire. Il n'éprouve que de la sympathie à leur égard. Il a voyagé avec l'un dès leurs il y a de cela quelques années. Une personne qu'il apprécie et aime beaucoup. Ils ne voyagent désormais plus ensemble, mais Aaron est certain qu'il le reverra un jour ou l'autre, lui et les deux autres marchands.

Aujourd'hui, c'est autour d'un petit feu de camp improvisé qu'il discute avec ce groupe de réfugier. Il y a quelques vieillards, deux jeunes enfants, trois adultes et une jeune femme enceinte. Avant la guerre ils ne se connaissaient pas, aujourd'hui ils partagent tous ensemble. Ils espèrent pouvoir s'en sortir. Ils ont vécu l'horreur là-bas. Aaron les écoutes attentivement, tandis qu'ils leur racontent à tour de rôle leur histoire. Ils ont tout perdu là-bas. Ils ont vu les personnes qui leur étaient le plus cher mourir sous leurs yeux, sans rien pouvoir faire pour eux. Ils ont vécu l'horreur de la guerre et en font encore des cauchemars. Malgré cela, ils tentent tous de ne pas se laisser ronger par la haine. Ce n'est pas toujours évident, surtout pour les plus jeunes. Dans ses moments, ils tentent de repenser à ce couple de médecins Amestriens. Des gens exceptionnels, qui soignaient tout le monde sans aucune distinction. De quoi rentre Aaron totalement admiratif. Il aurait vraiment aimé pouvoir les rencontrer, mais malheureusement, ils sont décédés durant la guerre. Tout comme eux, lui aussi souhaite aider les gens en les soignants, et ce grâce à l'alchimie. C'est d'ailleurs ce qu'il tente d'expliquer au groupe d'Ishvals. Il sait que c'est un sujet tabou pour eux, mais il veut qu'ils aient conscience que l'alchimie ne sert pas toujours à faire le mal, contrairement à ce qu'ils peuvent croire. Utilisée à bon escient, elle peut faire des miracles.

À l'heure actuelle, il n'arrive pas encore à la pratiquer. Il doit encore rencontrer une multitude de personnes qui pourrait l'aider dans ce domaine-là. Surtout des alchimistes. Des amis proches d'Henry Windsor. Demain à l'aube, il compte bien reprendre la route pour rencontrer ces gens-là. Il a conscience que ça lui prendra beaucoup de temps, mais il est confiant et ne compte clairement pas baisser les bras. Un jour, lui aussi il sauvera de nombreuses vies, il en est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-