RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
avatar
Who am i !

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson Empty

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson

MessageSujet: [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson EmptyMar 16 Oct - 11:12

Bloodfallen
Altria

Strauss
Edgar

「Pas de bras, pas de chocolat」
La porte de l’appartement s’ouvrit calmement, un homme faisant 1m80 environ les cheveux court gris tout comme sa barbe, vêtu d’un uniforme entièrement noir, ainsi que de gant blanc et d’une cravate blanche. L’homme se tenait sur le côté de la porte et laissa passer la locataire des lieux, une fois qu’elle fût entré l’homme fit de même et referma la porte. La jeune femme était blonde, ses cheveux étaient noués en une simple queue de cheval, elle avait une veste sur ses épaules, dont les manches ballotaient avec les déplacements de la jeune femme, elle s’installa sur le canapé en soupirant, cela faisait des mois qu’elle n’était pas rentré chez elle, depuis l’incendie de sa maison… ce crime qui l’avait privée de ses deux bras, elle était enfin sorti de l’hôpital. L’homme s’approcha d’elle et lui proposa de lui retirer sa veste, elle s’excusa de devoir lui imposer ça avant de le remercier, l’homme s’exécuta et récupéra la veste qu’il accrocha au porte manteau dans l’entré. Cet homme s’appelait Edgar, l’un des plus proches amis de son défunt père, Altria l’avait recommandé pour reprendre la suite de son père en attendant qu’à son tour elle puisse prendre le flambeau familial. La jeune femme fixée le plafond blanc de son appartement en réfléchissant, il n’y avait eu aucun avancement dans l’enquête sur l’incendie de leurs maisons, est-ce qu’il y avait même une enquête, avaient-ils seulement l’envie de  retrouver les coupables ? Elle était assaillit d’obscure pensée, son monde c’était effondré en une nuit et pendant que les responsables se promenaient toujours librement, Altria, elle avait tout perdue… ses deux bras, son père, sa mère était dans le coma et leur maison n’était plus qu’une bâtisse en ruine. Un bruit de vert posé sur la table la sortie de ses pensées, Edgar venait d’apporter du thé, la jeune fille se releva et s’installa sur une chaise, elle constata que l’homme avait déjà réfléchis à sa nouvelle condition physique car elle aperçut une paille dépassé de sa tasse… Altria avait toujours du mal à s’y faire malgré les mois passaient à l’hôpital, Edgar essaya une fois de plus de la rassurer et lui remonter le moral comme il l’avait déjà fait ces dernier mois, elle ne pouvait qu’acquiescer à ses dire, afin d’essayait de le rassurer mais qui irait bien dans cette situation…

La petite blondinette se pencha en avant pour saisir la paille et but une gorgée du thé avant de s’adosser de nouveau contre le dossier de sa chaise. Elle fixa Edgar dans les yeux, cette situation était ridicule, comment allait-elle vivre à partir d’aujourd’hui, elle allait devoir dépendre de quelqu’un à longueur de journée ? Pour ouvrir une porte, se laver, s’habiller et toutes les autres tâches qui paraissent simple lorsque l’on a ses deux bras. Altria  avait eu le temps d’y penser durant sa longue convalescence hospitalière, il lui fallait de nouveaux bras, elle avait lu des livres qui parlaient de ce sujet dans leur ancienne bibliothèque, des automails qu’on appelait ça, des bras métallique qui reproduisait à merveille les originaux. Elle finit par ouvrir la bouche et expliqua au vieil homme qu’elle souhaitait avoir des automails pour récupérer une partie de ce qu’elle avait perdu. L’homme ferma les yeux en inspirant profondément avant de lui répondre qu’il c’était déjà renseignait sur le sujet, mais que l’opération coutait extrêmement cher et était d’autant plus douloureuse. La jeune femme lui expliqua alors qu’elle ne comptait pas être un fardeau toute sa vie, Edgar soupira un instant avant de se lever de sa chaise, en sortant un bout de papier de la poche intérieur de sa veste, lui expliquant qu’il avait prévu cette éventualité, il avait griffonné le nom et le numéro d’un concepteur d’automail  à Rush Valley. Altria se leva à son tour de sa chaise en souriant, elle voulut lui sauter au coup pour le remercier mais sans ses bras cela aurait était étrange voir embarrassant. Edgar s’excusa et sortit de l’appartement pour descendre à la réception téléphoner.

La jeune femme eut l’impression que des heures étaient passées entre le moment ou Edgar était sorti et le moment où il toqua à la porte pour entrer de nouveau. L’homme la rejoignit dans le salon, et lui expliqua qu’il avait fini par parvenir à l’avoir au téléphone, même si l’individu en question semblait un peu spécial. Edgar lui avait expliqué la situation dans sa globalité et ils avaient convenue d’un rendez-vous dans quelques semaines afin d’être bien sûr que les plaies de la jeune femme soit bien cicatrisées, l’opération aurait lieu ici dans son appartement. Altria se pencha légèrement en avant et lui exprima toute sa gratitude, sans lui elle ne savait pas ce qu’elle deviendrait, Edgar lui tapota légèrement la tête en souriant, lui expliquant que c’était normal après tout ce que son père avait fait pour lui. Il rassura la jeune femme sur un point au quel elle n’avait pas pensé, lui-même serait présent le jour-J, il n’allait pas laisser la jeune femme seule et sans défense avec un inconnu. A présent pour la jeune femme il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant de pouvoir retrouver un semblant de vie normale…


Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Zearth J. Jefferson
Zearth J. Jefferson
Messages : 97
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson Empty

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson

MessageSujet: Re: [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson EmptyDim 4 Nov - 16:36
Deux valent mieux que zéro.

Altria

Jake




“Pas de bras, pas de chocolat.”  

Jake était dans son atelier, s'occupant des dernières commandes de ses clients. Réparer une voiture de ville provenant de l'est, et réajuster un automail de bras pour qu'il soit à la bonne taille de son propriétaire. Ce dernier était une personne qui n'aimait pas attendre, alors il avait laissé la matinée au mécano pour faire les ajustements avant de revenir récupérer son bien. Cela ne laissait pas beaucoup de temps pour travailler. Heureusement, Zearth, l'ancien disciple de Xaldear, était efficace... Il ne perdait jamais son temps et refusait de laisser les commandes s'accumuler sur son espace de travail.

Ce matin-là, alors qu'il terminait d'assembler les nouvelles parties de son nouveau travail, le téléphone sonna dans le bureau se trouvant à l'arrière de l'atelier. L'homme à la chevelure d'ébène haussa simplement un sourcil avant de déposer ses outils sur son plan de travail, puis se leva pour aller répondre, traversant la grande pièce avec les mains dans les poches de son pantalon. Lorsqu'il décrocha, à l'autre bout du combiné, un homme qui se présenta rapidement et qui semblait appeler pour une autre personne. Le fameux Edgar lui expliqua la situation d'une jeune demoiselle qui recherchait de l'aide. Une femme ayant perdu dans ses deux bras. L'homme ne rentra pas dans les détails... Jake, avec son flegme habituel, s'occupa simplement de lui demander des mesures. La taille de la personne ferait amplement l'affaire pour créer les deux bras. Il lui expliqua calmement, qu'il ferait les réajustements sur place, mais qu'en attendant, la demoiselle devait laisser ses blessures cicatriser avant de pouvoir y installer les automails. Il lui indiqua aussi les prix, mais l'homme l'arrêta simplement en lui avouant, qu'il faudrait en discuter avec la concernée après l'opération. Puis ajouta que cela importait peu, tant que la demoiselle retrouverait un semblant de vie normale.

« Dans ce cas, filez-moi son adresse et dans quelques semaines je viendrais avec mon matériel. Ah... N'oubliez pas de lui dire que cela ne sera pas agréable, geehee. »

L'homme au bandana pourpre se mit à ricaner, mais cela était déplacé. Bien sûr, il ne ricanait pas de la souffrance de cette personne, mais en pensant à cette petite escapade loin du sud. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas quitté la ville. Il ne pouvait pas se permettre de se balader dans certains endroit du pays, étant recherché pour le meurtre de son maître d'alchimie, qui était aussi son père adoptif. Sa vie était un véritable enfer depuis la tragédie. Malheureusement, le véritable coupable était toujours en liberté. Neal, l'autre fils adoptif de Xaldear. Aller dans le nord cela ne le dérangerait pas, mais il devait éviter de passer par l'ouest. Il se ferait certainement reconnaître par les autorités, même après toutes ses années. Il ne voulait pas risquer sa liberté, mais aider cette dame à retrouver une vie normale, c'était sa priorité. Il ne pouvait plus devenir un alchimiste d'état et aider la population, mais en devenant mécanicien, il pouvait toucher du bout des doigts son rêve.

Il raccrocha après avoir obtenu les informations sur la localisation exacte de sa cliente et retourna à son travail. Il n'avait pas était spécialement sympathique dans ses propos, mais il se devait de jouer son nouveau rôle. Celui de Jake Jefferson, l'homme presque antipathique et bagarreur, cru dans ses mots et presque insensible. Tout le contraire de son ancienne identité, celle de Zearth le rêveur. Maintenant, il vivait dans un mensonge et, petit à petit, il s persuadait d'être ce qu'il avait créé. Une façon bien à lui, de se protéger du passé. Il ne pouvait plus aller de l'avant, comme avant. Alors, autant oublier. Personne ne viendrait le chercher. Neal avait brisé son existence et, depuis, il n'était pas revenu lui régler son compte comme promis. Preuve que ce dernier ne le considérait plus comme une menace.

Des semaines passèrent. Jake venait de préparer ses affaires et les venait de les envoyer à la gare, donna aussi l'adresse de l'hôtel où les affaires devaient être déposé. Au moins, il ne serait plus encombré pour son voyage. Son train arriva à l'heure et devait faire une escale par Central City. Ainsi, Jake éviterait de traverser l'ouest pour rejoindre le nord. Des jours de voyages et pas grand chose à faire. Il avait rencontré un homme avec qui boire et discuter le soir, un homme qui s'arrêta dans une petite gare de campagne nordiste. Quand notre mécano arriva à North city, habillé d'un gros manteau d'hiver acheté pour l'occasion... Oui, dans le sud, il faisait toujours chaud, même en hiver... Il traversa la gare puis la place du centre ville pour rejoindre rapidement son hôtel. Il s'enfonçait dans la neige jusqu'aux mollets. Il tremblait à peine, mais ce n'était pas agréable du tout. Une fois à l’intérieur, il monta dans sa chambre pour défaire ses affaires et préparer le matériel pour le lendemain. Il faisait pratiquement nuit, et il faisait froid aussi à l'intérieur. Une fois terminé, il s'empressa d'aller prendre un bon bain chaud et de s'enrouler dans les couvertures de la chambre. On y voyait plus que le bout de son nez dépasser et ses yeux rouges luisants presque dans les ténèbres.

« Tu parles d'une aventure ! Je vais mourir congelé ! »

La première nuit fut rude, mais l'homme avait réussi à trouver le sommeil. Il se leva rapidement pour s'habiller et prendre ses affaires. Un sac avec ses outils, un autre avec les parties d'automails pré-assemblées. Il enfila son manteau bleu-gris, remit son bandana beige correctement avant de se mettre en route pour la demeure de sa cliente. Sur le chemin, il se perdit trois fois avant de demander son chemin à une petite vieille, qui passait par là. Il galéra encore quelques minutes avant d'arriver devant la porte et retirer sa capuche et son écharpe qui couvrait son visage. Le froid lui donnait l'impression d'avoir des engelures au niveau des ses piercings en acier. Son nez, au dessus des yeux et sous la lèvre inférieure. C'était vraiment désagréable comme sensation. Pourtant, rien ne dépassait, sauf ses yeux. Il était couvert de la tête aux pieds, mais même sous ses vêtements, il avait l'impression de geler. Il sonna rapidement, puis une fois de plus avant de se mettre à râler.

« Dépêchez-vous d'ouvrir ! Je vais me transformer en bonhomme de neige ! »

Il était, en plus, encombré par ses deux énormes sac en tissus dans son dos. Deux grands baluchons qui pèsent leurs poids. Il attendit encore quelques secondes avant de se mettre à taper à la porte avec son poing. Vraiment trop long... Il n'aimait pas attendre ! Heureusement qu'il était payé pour cela... Sinon, il ne serait jamais venu.


1213 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson Empty

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson

MessageSujet: Re: [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson EmptyMar 27 Nov - 9:50

Blodfallen
Altria

Jefferson
Zearth J.

「Pas de bras, pas de chocolat 」

Les journées étaient longues, très longues pour la jeune femme, ses activités étaient d’autant plus réduites. Mais elle n’avait pas le choix, elle devait faire avec… une infirmière passait tous les jours afin de vérifier s’il n’y avait pas d’infection ainsi que pour changer les bandages, une fois cela terminée l’infirmière l’aidée à s’habiller. C’était un véritable handicape, elle ne pouvait plus rien faire seul, s’habiller, manger et même pour sortir de chez elle, il lui fallait quelqu’un pour ouvrir et fermer la porte de son appartement. On ne s’aperçoit jamais du bonheur qu’on a quand on est en pleine santé et aucun problème, c’est un bonheur simple que la plupart des gens n’y prête même plus attention, il y a encore de cela quelques jours Altria faisait aussi partie de ses gens-là, complètement insouciant de leurs propre bonheur, tellement habitué à être normal que l’on n’y prêtais plus aucune attention. Dans son malheur la blondinette savait que si l’opération se passait bien, et qu’elle redevenait à son tour comme tout le monde, elle essayerait d’y faire plus attention.

Heureusement pour elle, Edgar parvenait à aménager son nouvel emploi du temps afin de se dégager un peu de temps pour venir lui tenir compagnie. L’homme l’accompagna à l’hôpital pour rendre visite à sa mère, mais les médecins n’avaient constatés aucune amélioration de son état, ils commençaient à envisager la solution de l’envoyer dans un établissement de Central City, les installations de Central étant plus avancé que dans le Nord, peut être que sa mère aurait plus de chance de sortir de son coma dans leurs établissements. Sur le chemin du retour, de la neige commença à tomber accentuant le froid ambiant, malgré cela elle demanda à Edgar s’ils avaient encore le temps de se rendre sur la tombe de son père, l’homme jeta un œil à sa montre et acquiesça d’un signe de tête. Altria se laissa conduire jusqu’au cimetière fixant vaguement le paysage alentour, le trajet fut assez rapide malgré la neige présente sur la route, Edgar aida la jeune femme à descendre du véhicule, elle le remercia et pénétra seul dans le cimetière, une fois face à la tombe de son père, la jeune femme se recueilli pendant de longues minutes si bien que ce fut Edgar qui alla la chercher pour lui demandait de rentrer à présent. La petite blondinette acquiesça d’un signe de tête et le suivit vers la sortie du cimetière, elle jeta un dernier regard vers la tombe puis remonta dans la voiture qui prit la direction de son appartement.

Puis arriva enfin le jour fatidique pour la jeune femme, l’infirmière était passé le matin afin de vérifier que ses plaies aient bien cicatrisé, une fois ce dernier contrôle terminait, l’infirmière l’aida à enfiler un débardeur ainsi que son pantalon, une fois habillé la jeune femme la remercia et elle alla dans le salon ou Edgar avait préparé quelques serviettes et autres couvertures qui pourrait être utile durant l’opération, Altria remarqua qu’il semblait tout aussi stressé que si c’était lui qui allait subir l’opération ce qui fit sourire la petite blondinette. Le temps passa lentement jusqu’à ce que la sonnette retentisse dans l’appartement, puis une voie masculine provenant de derrière la porte se fit entendre, de ce que l’on pouvait entendre l’homme semblait se plaindre de la température, il était vrai que d’après ce qu’Edgar avait raconté à la jeune femme, l’homme avait fait le chemin depuis le sud du pays, la différence de température avait dû se faire bien ressentir. Ce fut bien évidement Edgar qui ouvrit la porte et il l’invita à entrer dans l’appartement, puis il referma la porte derrière lui. La jeune femme se leva de sa chaise et alla à la rencontre du mécanicien de Rush Valley, il était emmitouflé dans son manteau avec deux sac sur le dos qui semblait assez lourd, elle s’inclinât légèrement face à lui pour le saluer.

« Enchantée de faire votre connaissance, je suis Altria Bloodfallen. »

A présent qu’il était face à elle, la jeune femme commença à appréhender légèrement l’opération, tant qu’on sait qu’on a du temps avant que cela n’arrive, tout va bien, mais à présent ce n’était plus qu’une question de minute, ce n’était pas de la peur mais juste un pincement au cœur, le stresse commençait à s’installer en elle… Elle inspira calmement, ce n’était rien, ce mécano savait ce qu’il faisait, c’était son métier, ce n’était pas sa première fois… n’est-ce pas ? Edgar semblait confiant lorsqu’il avait évoqué le nom de cette personne, il n’aurait pas fait appel à n’importe qui. Elle fixa de nouveau Jake de la tête au pied, il ne semblait pas très sociable au premier abord mais il ne fallait pas juger sur l’apparence.

« Comme vous pouvez le constater, vous êtes venu jusqu’ici pour moi. J’espère que votre voyage n’a pas été trop pénible, quitter le sud pour venir dans le nord n’a pas du vous faciliter la tâche. »

Dit-elle en esquissant un sourire compatissant en imaginant le parcours du jeune homme pour arriver jusqu’ici. Elle aussi, un jour peut-être, elle se rendrait dans le Sud, mais ce n’était pas dans ses projets du moment. D’abord elle devait récupérer des bras fonctionnel et après elle commencerait à envisager le futur. Elle jeta un rapide coup d’œil au salon derrière elle, puis demanda à Jake

« J’espère que l’aménagement du salon sera suffisant, sinon il y a la chambre si nécessaire »

Indiquât-elle d’un signe de tête. Pendant ce temps Edgar alla dans la cuisine chercher quelques boissons, ainsi que quelques gâteaux pour accompagner le tout. La présence du vieille homme la rassurer un peu, son naturel calme lui permis de laisser derrière elle son anxiété, mais pendant combien de temps encore…



Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson Empty

[Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson

MessageSujet: Re: [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras  ft. Zearth J. Jefferson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une musique entêtante. [PV Zearth J. Jefferson.] [FB Année 1911.]
» [5 novembre 1914] Mon royaume pour un bras [pv Zearth]
» 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)
» Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo)
» La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH CITY :: NORTH CITY :: RUES ENNEIGEES :: Appartement d'Altria Bloodfallen-