RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

avatar
Messages : 10
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Une nouvelle secrétaire V2 [100%]

MessageSujet: Une nouvelle secrétaire V2 [100%] Mar 11 Sep - 21:02
Bloodfallen Altria

Âge : 20 ans
Nationalité : Amestrienne
Métier(+ rang pour les militaires) : Secrétaire
Etat civil : Pure et innocente
Spécialité : Agile & Intelligente
Objectif : Vivre une vie heureuse et longue
Groupe : Civil
Caractère

Qualités - Déterminée - Gentille - Disciplinée - Fidèle - Mémoire photogénique - Intelligente
Défauts - Craque pour les chats – Curieuse – Adore apprendre de nouvelle chose

Altria Bloodfallen, une jeune femme de 19 ans au long cheveu blond, habituelle nouée en deux chignons tressés avec deux rubans rouges, il lui arrive aussi de se faire une simple queue de cheval. Le bleu clair de ses yeux forme un magnifique contraste avec ses cheveux ainsi que la broche couleur émeraude accroché à son col. Concernant sa taille elle mesure 1m61, une taille qui lui convient parfaitement, lui permettant de se faufiler entre ses adversaires. Pour son poids, on évitera d'aborder le sujet, déjà parce que cela est indiscret, mais aussi car celui-ci est quelque peu faussé à cause de ce que l'on pourrait appeler un handicap majeur… en effet, malgré son apparence de jeune femme normal, celle-ci suite à l'incendie de sa maison perdit ses deux bras, à présent remplacé par deux automails, donc forcément sont poids d'origine s'en retrouve à présent faussé. Pour en revenir à ses automails, elle préfère les dissimulé avec des gants marron et des vêtements à manche longue.

La jeune héritière des Bloodfallen est une personne intelligente, qui aime en apprendre toujours plus, elle peut passer des jours à lire des livres d’histoire. De par son éducation de bonne famille, Altria est bien élevé et sait bien se comporter, elle est souriante et gentille. Elle est une personne déterminée qui ira jusqu’au bout de son objectif, comme elle l’a démontré en terminant son école militaire, la jeune femme a su montrer sa détermination à vouloir réussir. Elle a toujours eu un faible pour les chats, ces petits animaux la fond fondre, une fois bien installé elle compte bien en adopter un qui lui tiendra bien chaud les soirs d’hivers.

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Ses principales capacités résident dans sa mémoire photogénique et son intelligence.
Inventaire : Elle possède une broche de couleur émeraude, retrouvé dans les décombres de sa maison, celle-ci est presque tout le temps accroché sur le nœud de sa cravate. Elle a aussi une petite montre à gousset, beaucoup plus petite que celle d'un alchimiste d'états ainsi qu'une petite ombrelle pour s'abriter du soleil. Et quelques livres historiques.


Histoire



Son histoire débute le 12 septembre 1895 dans le Nord d’Amestris, Altria eut la chance de naitre dans une famille suffisamment aisée pour vivre une vie tranquille. La famille Bloodfallen avait su réussir à s’imposer dans le domaine de l’automobile, ce qui leur avait permis de s’établir et de prospérer. C’était dans ce cadre de vie que Peter et Victoria Bloodfallen avaient décidés d’avoir leur premier enfant. On pouvait dire qu’elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche étant la seule enfant de la famille, elle avait bénéficié de toute l’attention nécessaire. Elle n’était pas pour autant dorloter, elle avait eu une éducation stricte afin de faire d’elle une jeune femme de société. Pour cela il ne fallait pas qu’Altria commette de bourde en public, elle devait savoir se tenir et se comporter correctement en société. Dès son plus jeune âge, la jeune héritière de la famille Bloodfallen alla dans une école privée de Mme Pervenche, afin de parfaire son éducation. En plus d’être née dans une famille relativement riche, elle avait hérité des gènes de sa mère ainsi les études ne lui posèrent aucun problème, Altria adoré apprendre de nouvelles choses, si bien qu’en général, elle passait son temps dans la bibliothèque de leur maison.

Elle poursuivit ses études, tout en y incorporant des cours de gymnastique, la jeune femme souhaiter se spécialiser dans des études sur l'histoire d'Amestris et du monde en général. A cette période la jeune femme se voyait explorer le monde et découvrir ses secrets. Un soir au beau milieu de la nuit lorsque toute la famille Bloodfallen étaient endormies, une petite équipe de quatre personnes pénétra dans leur demeure, avec pour objectif rafler le plus d'argent. Ils passèrent de longues minutes à cambrioler la maison sans faire de bruit, jusqu'à ce qu’Altria ne se réveille et tombe nez à nez avec eux, celle-ci se mit à hurler par réflexe. Une fois toute la famille réveillait, ils furent ligotés et ballonnet, le chef de la bande un homme d'une très grande taille et d'une carrure très imposante, il avait des cheveux gris courts hérissés en pointes. Le fait d'être repéré ne faisait pas partie de leurs plans, du coup ils allaient devoir les modifier… il ne restait plus qu'à éliminer les derniers soucis, un des hommes du grand type commença à allumer un feu, à plusieurs endroits de la maison, une fois que le feu avait bien prit, ils commencèrent à quitter la maison. Leur chef attendit le dernier moment avant de les quitter, il se retourna en saluant la famille d'un signe de main, avec sa carrure lorsqu'il leva le bras cela souleva légèrement son T-shirt et Altria put apercevoir un tatouage dans le bas de son dos. L'incendie se rependait rapidement, la maison commencée à tomber en morceau, il devenait difficile de respirer. Le père de famille parvint à se libérer en se servant d'une poutre enflammé pour se détacher, il fit de même avec sa femme et sa fille, la fumée et les flammes commençaient à masquer toutes les issues. Ils tentèrent de se diriger vers la salle adjacente, mais à peine avaient-ils fait quelques pas qu’une partie du plafond s’effondra sur eux, la dernière chose que vie la jeune femme fut son père qui essayât de protéger sa mère et elle.

La jeune femme se réveilla plusieurs jours après l'incident, alité dans un lit d'hôpital sous perfusion plusieurs bandages apparents sur son corps, Altria essaya de se redresser sans y parvenir. Elle balaya du regard la chambre, à la recherche de ses parents mais elle était seule dans la pièce. La jeune femme commença à appeler ses parents, mais rien n'y faisait personne ne répondaient, la porte de la chambre finit par s'ouvrir et une infirmière entra pour calmer la jeune femme. Après quelques instants le calme s'installa dans la chambre, à présent calmé la jeune héritière des Bloodfallen finit par se rendre compte d'un souci, depuis qu'elle s'était réveillée c'est bras n'avait pas réagi une seule fois, pour être plus exact, elle ne les sentait plus du tout… une fois de plus la panique commença à s'emparer d'elle, l'infirmière parvint à la calmer une nouvelle fois et fini par lui expliquer la situation. Les décombres ardents qui leur étaient tombés dessus avaient eu raison de ses bras… Altria avait du mal à encaisser le choc... elle menée une vie normal jusqu'à quelques jours encore et du jour au lendemain son monde avait basculé. Peu de temps après, des policiers entrèrent dans la pièce afin d'expliquer plus en détails ce qu'il s'était passé depuis son réveil. On lui expliqua qu'elle et sa mère furent sauvées par les pompiers, malheureusement à leurs arrivées le père de famille était déjà mort… sa mère, elle était toujours dans le coma depuis son arrivée à l'hôpital. A peine Altria avait dû encaisser la perte de ses bras, elle devait à présent endurer la perte de son père, s'en était trop pour la jeune femme… elle se laissa submerger par ses émotions, un long flot de larme. Les policiers préfèrent la laissé tranquille, et revinrent plusieurs jours après pour lui poser diverses questions sur ce qu'il s'était passé cette nuit-là… Les mois passèrent sans que l’état de santé de sa mère ne s’améliore, les blessures de la jeune femme avait fini par cicatriser, elle avait décidé de se faire greffer deux automails afin de remplacer ses bras, l’opération serait douloureuse et très couteuse, mais l’argent n’était pas un souci.

Cela faisait à présent un an et demi que l'incident avait eu lieu, la jeune femme était de retour à North city, c'est durant cette période-là qu'on lui apprit que les personne responsable de l'incendie furent appréhender. Après avoir passé, tout ce temps dans un hôpital à subir la douleur de l'opération, mais aussi la période de rééducation qui avait été particulièrement difficile. Elle avait choisi de porter des vêtements à manche longue ainsi que des gants marron afin de dissimuler ses nouveaux bras. La jeune femme rendit visite à sa mère qui avait été transféré dans un centre spécialisé, son état n'avait malheureusement pas évolué… elle expliqua à sa mère qu'enfin les responsable avaient été attrapés, et que justice serait rendu pour eux. L'héritière à présent seul prit une décision, elle changea son cursus scolaire et s'orienta vers une école militaire, ce qui lui permettrait de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Cette école changeait complètement de celle qu'elle avait connue par le passé, déjà car sa précédente école était une école pour fille or là il y avait plus d'hommes que de femme. Altria ne se laissa pas déstabilisé par les différentes remarques qu'elle pouvait recevoir bien au contraire, la jeune femme grâce à sa grande capacité d'apprentissage parvenait à obtenir les meilleurs notes dans ce qui concernait les cours théoriques, pour ce qui était des cours pratiques cela était un peu plus compliqué. Elle termina ses études dans cette école militaire, une fois son diplôme en poche elle s'orienta vers le QG nord afin de rejoindre le secrétariat.

Un peu de vous

Pseudo : /
Âge : 27 ça commence à faire vieux tout ça
Années Rp's : Pas mal, mais tout autant d'année de pause Razz
Un dernier mot ? : En ce moment je pourrais dire: "Je suis de retour pour vous jouer un mauv..." mais vu que techniquement je ne suis jamais venu ici, mais j'étais sur l'ancien forum. On va tenter de renouer avec le RP, je promets rien, mais j'ai un mois pour finir ma fiche :3 et ainsi me décider sur mon perso, qui est beaucoup trop embrumer dans mon esprit ?_?. Ah? et au passage, j'étais Yõsuke Kazuko sur l'ancien forum, pour ceux à qui ça parlerait encore Wink
Source de l'avatar : Violette Evergarden - Violette Evergarden


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Who am i !

Une nouvelle secrétaire V2 [100%]

MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire V2 [100%] Mer 12 Sep - 9:17
OH BORDEEEEEEEEEEEEEEL YOSUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *Saute partout* HEY LES MECS ! Y A YOSUKE ! THOMPSON EST LA ! *Retire la VHS de Jurassic Park*

Mon dieu ça fait un bail ! (C'est Evy ! #Tropdecomptes )
J'en connais une qui va être contente de te voir !
Welcome à toi Yoyo et si t'as besoin d'un conseil ou autre, le harcèlement c'est la solution ! Euh..

Hihaaaa Youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 534
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Une nouvelle secrétaire V2 [100%]

MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire V2 [100%] Ven 14 Sep - 11:01
Bienvenue Mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès: Parce que je viens de loin
Test:

Une nouvelle secrétaire V2 [100%]

MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire V2 [100%] Ven 14 Sep - 19:20
Bienvenue! Bon courage pour la fin de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une nouvelle secrétaire V2 [100%]

MessageSujet: Re: Une nouvelle secrétaire V2 [100%]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES-