RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
avatar
Who am i !

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyMar 11 Sep - 21:02
Bloodfallen Altria

Âge : 21 ans
Nationalité : Amestrienne
Métier(+ rang pour les militaires) : Gérante d’un Garage
Etat civil : Pure et innocente
Spécialité : Intelligente
Objectif : Faire perdurer l’entreprise familiale ainsi que le nom de sa famille
Groupe : Civil
Caractère

Qualités - Déterminée - Gentille - Disciplinée - Fidèle - Mémoire photogénique - Intelligente
Défauts - Craque pour les chats – Curieuse – Adore apprendre de nouvelle chose

Altria Bloodfallen, une jeune femme de 21 ans aux longs cheveux blonds, habituellement nouées en deux chignons tressés avec deux rubans rouges, il lui arrive aussi de se faire une simple queue de cheval. Le bleu clair de ses yeux forme un magnifique contraste avec ses cheveux ainsi que la broche couleur émeraude accrochait à son col. Concernant sa taille elle mesure 1m61, une taille qui lui convient parfaitement. Pour son poids, on évitera d'aborder le sujet, déjà parce que cela est indiscret, mais aussi car celui-ci est quelque peu faussé à cause de ce que l'on pourrait appeler un handicap majeur… en effet, malgré son apparence de jeune femme normale, celle-ci suite à l'incendie de sa maison perdit ses deux bras, à présent remplacé par deux automails, donc forcément son poids d'origine s'en retrouve à présent faussé. Pour en revenir à ses automails, elle préfère les dissimuler avec des gants marron et des vêtements à manches longues.

La jeune héritière des Bloodfallen est une personne intelligente, qui aime en apprendre toujours plus, elle peut passer des jours à lire des livres d’histoire. De par son éducation de bonne famille, Altria est bien élevé et sait bien se comporter, elle est souriante et gentille. Elle est une personne déterminée qui ira jusqu’au bout de son objectif, comme elle l’a démontré en reprenant les rênes de la société familiale, la jeune femme a su montrer sa détermination à vouloir réussir. La jeune femme a failli se laissait dominer par la vengeance, durant sa période de convalescence, elle n'avait qu'une obsession la personne au tatouage responsable de l'incendie. Heureusement pour elle cette personne avait fini par être interpellait et jugeait, ce qui lui avait permis de récupérer une certaine tranquillité d'esprit. Malgré son éducation de jeune femme, elle s'était rendu compte de l'infime ligne rouge qui existait entre le bien et mal et si Altria s'était retrouvé face à cet homme… elle ne savait pas si elle aurait réussi à ne pas franchir cette ligne. Pour finir sur une note plus joyeuse, elle a toujours eu un faible pour les chats, ces petits animaux la font fondre, une fois bien installait elle compte bien en adopter un qui lui tiendra bien chaud les soirs d’hivers.

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Ses principales capacités résident dans sa mémoire photogénique et son intelligence.
Inventaire : Elle possède une broche de couleur émeraude, retrouvait dans les décombres de sa maison, celle-ci est presque tout le temps accrochait sur le nœud de sa cravate. Elle a aussi une petite montre à gousset, beaucoup plus petite que celle d'un alchimiste d'états ainsi qu'une petite ombrelle pour s'abriter du soleil. Et quelques livres historiques.


Histoire



Son histoire débute le 12 septembre 1895 dans le Nord d’Amestris, Altria eut la chance de naitre dans une famille suffisamment aisée pour vivre une vie tranquille. La famille Bloodfallen avait su réussir à s’imposer dans le domaine de l’automobile, ce qui leur avait permis de s’établir et de prospérer. C’était dans ce cadre de vie que Peter et Victoria Bloodfallen avaient décidé d’avoir leur premier enfant. On pouvait dire qu’elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche étant la seule enfant de la famille, elle avait bénéficié de toute l’attention nécessaire. Elle n’était pas pour autant dorloté, elle avait eu une éducation stricte afin de faire d’elle une jeune femme de société. Pour cela il ne fallait pas qu’Altria commette de bourde en public, elle devait savoir se tenir et se comporter correctement en société. Dès son plus jeune âge, la jeune héritière de la famille Bloodfallen alla dans une école privée de Mme Pervenche, afin de parfaire son éducation. En plus d’être née dans une famille relativement riche, elle avait hérité des gènes de sa mère ainsi les études ne lui posèrent aucun problème, Altria adorait apprendre de nouvelles choses, si bien qu’en général à partir de ses huit ans, elle passait son temps dans la bibliothèque de leur maison.

Elle poursuivit ses études, tout en y incorporant des cours de gymnastique, la jeune femme souhaitait se spécialiser dans des études sur l'histoire d'Amestris et du monde en général. A cette période la jeune femme alors âgée de quatorze ans se voyait explorer le monde et découvrir ses secrets. Deux ans passèrent et durant un soir d’octobre au beau milieu de la nuit lorsque toute la famille Bloodfallen était endormie, une petite équipe de quatre personnes pénétra dans leur demeure, avec pour objectif voler le plus d'argent. Ils passèrent de longues minutes à cambrioler la maison sans faire de bruit, jusqu'à ce qu’Altria ne se réveille et tombe nez à nez avec eux, celle-ci se mit à hurler par réflexe. Une fois toute la famille réveillait, ils furent ligotés et bâillonnés, le chef de la bande un homme d'une très grande taille et d'une carrure très imposante, il avait des cheveux gris courts hérissés en pointes. Le fait d'être repéré ne faisait pas partie de leurs plans, du coup ils allaient devoir les modifier… il ne restait plus qu'à éliminer les derniers soucis, un des hommes du grand type commença à allumer un feu, à plusieurs endroits de la maison, une fois que le feu commençait à bien se propager, ils commencèrent à quitter la maison. Leur chef attendit le dernier moment avant de les quitter, il se retourna en saluant la famille d'un signe de main, avec sa carrure lorsqu'il leva le bras cela souleva légèrement son T-shirt et Altria put apercevoir un tatouage dans le bas de son dos. L'incendie se rependait rapidement, la maison commençait à tomber en morceaux, il devenait difficile de respirer. Le père de famille parvint à se libérer en se servant d'une poutre enflammait pour se détacher, il fit de même avec sa femme et sa fille, la fumée et les flammes commençaient à masquer toutes les issues. Ils tentèrent de se diriger vers la salle adjacente, mais à peine avaient-ils fait quelques pas qu’une partie du plafond s’effondra sur eux, la dernière chose que vit la jeune femme fut son père qui essaya de protéger sa mère et elle.

La jeune femme se réveilla plusieurs jours après l'incident, alitait dans un lit d'hôpital sous perfusion plusieurs bandages apparents sur son corps, Altria essaya de se redresser sans y parvenir. Elle balaya du regard la chambre, à la recherche de ses parents mais elle était seule dans la pièce. La jeune femme commença à appeler ses parents, mais rien n'y faisait personne ne répondaient, la porte de la chambre finit par s'ouvrir et une infirmière entra pour calmer la jeune femme. Après quelques instants le calme s'installa dans la chambre, à présent calmait la jeune héritière des Bloodfallen finit par se rendre compte d'un souci, depuis qu'elle s'était réveillée ses bras n'avait pas réagi une seule fois, pour être plus exact, elle ne les sentait plus du tout… une fois de plus la panique commença à s'emparer d'elle, l'infirmière parvint à la calmer une nouvelle fois et fini par lui expliquer la situation. Les décombres ardents qui leur étaient tombés dessus avaient eu raison de ses bras… Altria avait du mal à encaisser le choc... elle menait une vie normal jusqu'à quelques jours encore et du jour au lendemain son monde avait basculé. Peu de temps après, des policiers entrèrent dans la pièce afin d'expliquer plus en détails ce qu'il s'était passé depuis son réveil. On lui expliqua qu'elle et sa mère furent sauvées par les pompiers, malheureusement à leurs arrivées le père de famille était déjà mort… sa mère était toujours dans le coma depuis son arrivée à l'hôpital. A peine Altria avait dû encaisser la perte de ses bras, elle devait à présent endurer la perte de son père, s'en était trop pour la jeune femme… elle se laissa submerger par ses émotions, un long flot de larme. Les policiers préférèrent la laissait tranquille, et revinrent plusieurs jours après pour lui poser diverses questions sur ce qu'il s'était passé cette nuit-là… Les mois passèrent sans que l’état de santé de sa mère ne s’améliore, les blessures de la jeune femme avait fini par cicatriser, elle avait décidé de se faire greffer deux automails afin de remplacer ses bras, l’opération serait douloureuse et très couteuse, mais l’argent n’était pas un souci.

Cela faisait à présent un an et demi que l'incident avait eu lieu, la jeune femme âgée de 17 ans était de retour à North city, c'est durant cette période-là qu'on lui apprit que les personnes responsables de l'incendie furent appréhendés. Après avoir passé, tout ce temps dans un hôpital à subir la douleur de l'opération, mais aussi la période de rééducation qui avait été particulièrement difficile, elle avait choisi de porter des vêtements à manche longue ainsi que des gants marron afin de dissimuler ses nouveaux bras. La jeune femme rendit visite à sa mère qui avait été transférée dans un centre spécialisé, son état n'avait malheureusement pas évolué… elle expliqua à sa mère qu'enfin les responsables avaient été attrapés, et que justice serait rendu pour eux. L'héritière à présent seule à la tête de la famille prit la décision de confier la direction de l’entreprise de son père à l’un de ses associé : Edgar, afin de laisser le temps à la jeune femme de rattraper son retard sur ses études, heureusement pour elle ses compétences intellectuelles l’aidèrent grandement à combler son retard, il lui fallut un an pour y parvenir. Une fois qu’elle fut libérée de ses obligations à l’école privée de Mme Pervenche, Altria choisit de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, dans un premier temps elle souhaitait apprendre en observant sous la direction d’Edgar et une fois qu’elle s’estimerait être prête à reprendre le flambeau de son père, elle en reprendrait le contrôle… Mais pour le moment elle préférait observer et apprendre afin de ne pas porter préjudice à l’entreprise.

Cela dura trois ans, la jeune femme appris beaucoup de choses sur la gestion d’une entreprise, notamment la gestion des employés, des stocks et des commandes. Elle se documenta sur le fonctionnement de ses voitures afin d’éventuellement pouvoir en améliorer le concept, la mécanique n’étant pas sa tasse de thé, Altria se contenta de simplement connaitre la théorie sur son fonctionnement ainsi face à un moteur elle ne saurait pas effectuer le changement elle-même. Sous la tutelle d’Edgar, la jeune femme rencontra la plupart des partenaires commerciaux de la compagnie afin de leurs présenter la futur gérante. La jeune femme reprit donc la compagnie en main, tout en gardant Edgar en tant que second, afin de lui apporter son soutien.

Un peu de vous

Pseudo : /
Âge : 27 ça commence à faire vieux tout ça
Années Rp's : Pas mal, mais tout autant d'année de pause Razz
Un dernier mot ? : En ce moment je pourrais dire: "Je suis de retour pour vous jouer un mauv..." mais vu que techniquement je ne suis jamais venu ici, mais j'étais sur l'ancien forum. On va tenter de renouer avec le RP, je promets rien, mais j'ai un mois pour finir ma fiche :3 et ainsi me décider sur mon perso, qui est beaucoup trop embrumer dans mon esprit ?_?. Ah? et au passage, j'étais Yõsuke Kazuko sur l'ancien forum, pour ceux à qui ça parlerait encore Wink
Source de l'avatar : Violette Evergarden - Violette Evergarden

Revenir en haut Aller en bas
Darius E. Sullivan
Darius E. Sullivan
Messages : 108
Humeur : Boudeur/Bagarreur/ Possessif
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyMer 12 Sep - 9:17
OH BORDEEEEEEEEEEEEEEL YOSUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *Saute partout* HEY LES MECS ! Y A YOSUKE ! THOMPSON EST LA ! *Retire la VHS de Jurassic Park*

Mon dieu ça fait un bail ! (C'est Evy ! #Tropdecomptes )
J'en connais une qui va être contente de te voir !
Welcome à toi Yoyo et si t'as besoin d'un conseil ou autre, le harcèlement c'est la solution ! Euh..

Hihaaaa Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyVen 14 Sep - 11:01
Bienvenue Mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyVen 14 Sep - 19:20
Bienvenue! Bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyLun 24 Sep - 12:52


Succession familiale [100%] Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Alors avant de te valider j'ai des petites choses que tu dois modifier. Sur le profil de ton perso à gauche âge tu as marqué 20 ans alors qu'ailleurs elle a 19 ans, c'est pas méchant xD et sinon ton caractère il n'y a pas assez de ligne, ça serait bien de pouvoir développer un peu en rajoutant des petits trucs...


• Caractère


Je dois dire que ça me laisse sur ma faim... Je pense qu'il y a possibilité de développer un petit peu plus :)


• Capacités et inventaire


Rien à redire dessus.


• Histoire


Dramatique, pauvre famille ! En tout cas je pense qu'en ajoutant l'âge de ton perso durant les évènements ça rajouterais un petit plus pour la lecture, tout s'enchainer et je ne sais pas trop... Mais ce n'est que mon avis hein >.>



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyLun 24 Sep - 21:42
Modifications effectués \o.
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptyMer 26 Sep - 22:03


Succession familiale [100%] Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Hey, c'est à mon tour de passer ici de manière officielle... Tu te rends compte? Deux admins rien que pour toi, une première!

Comme tu as pu le constater, ta fiche a subit quelques modifications de couleurs... Tout va bien, c'était juste un moyen pour moi de cibler ce qui posait vraiment problème... Les fautes... Je vais te donner mon petit code couleur, histoire que tu saisisses le fonctionnement de ma petite tête blonde...

Le bleu, qui est au passage, le plus présent, te montre les fautes de conjugaisons et de grammaire... Soit les accords qui ne vont pas, infinitifs, conjugué avec l'auxiliaire ou non... Ce genre de chose...

Le rouge, c'est le cas classique des fautes d'orthographe, ou manque de mots...

Le vert, c'est le pluriel, qu'il manque, ou n'ait pas sa place dans la phrase...

Et enfin, le violet, c'est ce que j'appelle une anomalie, un mot qui ne veut pas dire ce que tu essaie de communiquer, ou bien un homonyme...




• Caractère


Le caractère maintenant... J'ai quelques soucis avec l'idée qu'elle puisse se faufiler entre ses "adversaires" ... En tant que secrétaire de l'armée, ton rôle est de prendre les rendez-vous des gens entre eux dans la caserne, tenir les registre à jour, et vérifier que les rapports sont complets avant de les classer aux archives... Tu n'as donc pas ta place sur le champ de bataille... C'est étrangement dit, dirons nous...


• Capacités et inventaire


Rien à redire dessus. Like my lovely Shiho.


• Histoire


L'histoire en revanche...

Il susbiste encore un souci à mon goût... Souci que j'avais tenté de t'expliquer sur discord lors de la formation de ta V2, mais qui ne me semble pas avoir été très clair...

Nous sommes en 1914, la position de la femme, dans une société patriarcale gérée par l'armée est plus que restreinte... On les place dés leur plus jeunes àages dans des écoles privées pour parfaire leur éducations de futures lady, ou alors on engage des précepteurs pour faire de même à la maison...

Le cas des femmes militaires est assez controversé. En effet, nous avons dans le manga Olivia Armstrong, Riza Hawkeye ou Maria Ross... Mais ces trois femmes là possèdent un caractère à toutes épreuves, et surtout, une faculté incroyable à écraser leur entourage sous le respect qu'elle mérite. Donc, de véritables guerrières...

Maintenant, le cas d'une secrétaire... Nous nous sommes mal compris quand je disais qu'elle devait subir des remarques... Contrairement à de nos jours, faire l'école militaire n'était pas nécessaire du tout pour devenir secrétaire dans une caserne militaire. En revanche, il faut passer un entretient avec un colonel, qui cherche à savoir si vous savez vous taire, êtes capable d'écrire correctement, et classer des dossiers par ordre alphabétique...

Le cas des remarques, c'est parce que je prenais Shiezka en exemple... Elle a été catapultée de libraire au chômage suite à l'incendie, à secrétaire archiviste... Uniquement sur ses qualités à mémoriser les livres et les retranscrire, puisqu'elle reconstitue les archives de Central. Cependant, il est plus que certain que si elle rejoint la cafétéria avec son uniforme à jupe, la moitié des soldats la siffleront, feront voler sa jupe, ou bien lui diront qu'un petit bout de femme comme elle devrait être à la recherche d'un mari, voir qu'ils se porteraient bien volontaire pour ce rôle... Tu vois le genre? J'espère avoir été saisie cette fois...

Je te laisse faire les modifications nécessaires, je te souhaite bon courage aussi, et si tu as des doutes, n'hésites pas, tu sais où me trouver ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptySam 29 Sep - 9:53
Voila j'ai apporté des modifications \o.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] EmptySam 29 Sep - 20:16


Succession familiale [100%] Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Well, on va dire que c'est bon, tu as quand même corrigé une grosse partie de ta fiche, malgré tout... Je te laisse le lien d'un tutoriel pour l'écriture et les petites aides pour ne plus faire de fautes, histoire d'éviter de répéter les mêmes erreurs en rp! Le guide du noob et les tutos


• Caractère


C'est bon, je n'ai plus rien à redire!


• Histoire


C'est bon ça passe, n'oublie pas en rp, de dire que tu es toujours en apprentissage, techniquement, car même si tu es enfin à la tête de l'entreprise, ce n'était pas un secteur qui t'étais destiné, donc l'économie, l'automobile, les moteurs... Avec toutes les inventions du moment... (Penses à faire ta boutique!)


• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

Succession familiale [100%] 5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar, ton métier et ton pouvoir. ICI , ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Succession familiale [100%] Empty

Succession familiale [100%]

MessageSujet: Re: Succession familiale [100%] Succession familiale [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-