RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy] Empty

Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy]

MessageSujet: Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy] Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy] EmptyMar 31 Juil - 16:34
Parlons Homonculus


Starring : Edward Elric & Roy Mustang & Lin Yao

Le temps passait bien plus vite que prévu. Cela faisait près de deux mois que le jeune prince Xinois et son entourage de garde du corps étaient arrivés dans le pays d'Amestris, en quête de la légendaire pierre philosophale. Et durant ses deux mois, Lin avait eu l'occasion de confirmer l'existence de cette dernière - ou du moins, d'un moyen d'atteindre l'immortalité - en croisant la route de deux individus qui n'en étaient pas vraiment. Malgré leurs traits plus ou moins humains, ces deux "créatures" étaient entourés d'une aura presque maladive. Dans son pays d'origine, Xing, des combattants aguerris étaient capables de développer comme un sixième sens de part leur capacité à lire et à interpréter le flux de l'impulsion du dragon. Ainsi, Lin, comme ses deux garde du corps d'ailleurs, pouvait repérer la présence d'individu non loin de lui grâce à l'énergie vitale émanant d'eux. S'il s'agissait bel et bien de quelque chose que le prince maîtrisait, ses gardes du corps étaient des spécialistes dans le domaine. Mais même si sa maîtrise de cet art n'égalait pas celle de son entourage, Lin avait tout de même pu discerner sans difficulté le nombre anormal de personne qui semblait exister en une seule de ces "homonculus".

C'était pour cela qu'il avait proposé ses services à Edward Elric, en plus de se faire pardonner de cette incroyable note de service de chambre qu'il lui avait laissé lors de leur dernière rencontre. Bien qu'ils étaient sortis indemnes presque miraculeusement - grâce à l'intervention d'un troisième homonculus - de cette rencontre, Lin ne souhaitait désormais plus qu'une chose : croiser de nouveau la route de ces créatures afin de faire sien leurs secrets et pouvoir rentrer dans la foulé chez lui victorieux. Puis, après ce premier combat, il restait très confiant de ses capacités face à eux.

Mais voilà, le problème, c'était qu'après sa dernière discussion avec les frères Elric, de nombreuses choses étaient arrivées. Il se doutait bien que ces derniers étaient loin d'avoir oublié cette histoire d'homonculus, mais Lin n'avait pas non plus le luxe d'attendre sans rien faire que les deux frères alchimistes se décident à bouger de ce côté. Bien qu'en leur absence, s'étant retrouvé seul à vadrouiller librement les rues de Central, il avait fait quelques connaissances plus ou moins utiles, aucune aura particulière ne s'était faite sentir dans la ville. Et pourtant, le jeune prince ne pouvait pas ignorer que plus il restait aux alentours de cette capitale, plus il était persuadé que quelque chose n'allait vraiment pas dans ce pays.

Comme il ne semblait pas pouvoir rester au loin pour toujours, Edward Elric finit par revenir vers Central. Avoir Ran Fan toujours à ses côtés lui permettait d'être un peu plus au courant des déplacements des personnes qu'il trouvait les plus intéressantes dans ce pays, et bien vite, il se présenta, comme une fleur, à la fenêtre du premier hôtel au sein duquel le jeune alchimiste d'état avait choisi de séjourner.

- Saaalut ! Ça faisait longtemps dis donc ! Ton train il était comment ?

Et avant même que le blond ait le temps de faire quoi que ce soit - comme le faire dégager par la même fenêtre qu'il était apparu - Lin c'était confortablement installé sur le lit, Ran Fan à ses côtés.

Et c'est ainsi que le blond lui expliqua vaguement qu'avant de faire quoi que ce soit, il y avait une personne extérieure qu'ils devraient rencontrer au préalable. Sur le moment, alors qu'il enregistrait cette information, Lin avait été un peu perplexe. Dans le meilleur des cas, il aurait préféré agir au plus vite, afin de ne pas perdre plus de temps que ça dans ses recherches, mais il devait bien avouer que si prendre plus de temps dans les préparatifs d'une recherche de ces créatures pourraient leur assurer une meilleure réussite, alors il était ok. De plus, s'il avait bien compris, la personne qu'ils devaient rencontrer était cet alchimiste au pouvoir de feu dévastateur qui avait à l'origine du plan d'évasion de Maria Ross. Lin devait donc profiter de cette occasion pour le rencontrer. Après tout, il avait vu de quoi était capable l'alchimie de cet homme lorsqu'il l'avait observé depuis l'ombre de la nuit ce soir-là aux côtés de Barry, et il serait plus que judicieux pour le prince de compter cet homme dans ses alliés...

Edward, à sa demande, devait le retrouver dans cette maison avec laquelle Lin était plutôt familier. C'était en effet peut être un lieu mieux choisit qu'une banale chambre d'hôtel pour une discussion assez sérieuse. Son éternel sourire neutre sur le visage, Lin approuva chacun des mots de l'alchimiste Fullmetal, lui confirmant que oui, lui et Ran Fan l'accompagneraient bel et bien au lieu de rendez-vous.

Se laissant guider par le blond, qu'il suivait de part les hauteurs de la ville - il était tout de même toujours un criminel, il rejoignit seul Ed lorsqu'il s'arrêta devant le lieu de rendez-vous. Souriant, le jeune Xinois lui expliqua pourquoi Ran Fan n'était plus à leurs côtés.

- Elle préfère rester monter la garde.


Après tout, c'était tout de même une importante conversation qu'ils allaient avoir, et Lin supposait que le Fullmetal et son supérieur n'étaient pas dans l'envie de voir débarquer par hasard de petites oreilles curieuses... Même si de toute façon, ce n'était pas comme si quelqu'un pouvait avoir une raison de les observer. À ce qu'il savait, seuls les frères Elric, leur supérieur qui les attendait dans cette cachette même et Lin étaient au courant de cette rencontre. Mais on était jamais assez méfiant.

En jetant un dernier coup d'œil vers la position où Ran Fan se tenait, le prince xinois suivit son ami alchimiste dans la maison. Rapidement, ses sombres yeux fins se posèrent sur la personne de Roy Mustang, qu'il voyait clairement pour la première fois. Les deux hommes devant lui échangèrent quelques mots, et une fois que Lin sentit les yeux sombres de l'alchimiste de Flamme se poser sur lui, il s'avança dans sa direction pour se présenter.

- Enchanté, je suis Lin Yao, douzième prince de Xing. Je suis ravi de pouvoir enfin vous rencontrer en personne.


Alors qu'il prononçait ces quelques mots, il avait poliment tendu sa main en direction du plus âgé pour le saluer. Il n'avait pas mentionné l'affaire Maria Ross, mais il faisait confiance en la mémoire de l'alchimiste d'état pour qu'il fasse bien vite le lien. Avec tous ces problèmes causés dans le pays par des étrangers, il était important que l'alchimiste de Flame devant lui sache qu'il n'avait aucune raison de douter de ses intentions.

- Alors comme ça, vous aussi vous êtes intéressés par cette histoire d'immortels ?

S'il ne se trompait pas, c'était bien lui qui s'était retrouvé nez à nez avec un homonculus en compagnie de Alphonse Elric, pendant que Ran Fan et lui-même faisaient face à deux autres dans une rue peuplée. Décidemment, combien de ces immortels circulaient-ils en liberté dans les rues de ce pays, et aussi, il était curieux de savoir ce qui pouvait intéresser un colonel de l'armée dans cette affaire. Il aurait préféré, dans sa recherche de l'immortalité, ne pas être mêlé aux affaires internes du pays et de l'armée, mais si il n'avait pas le choix, tant pis. En tout cas, il était persuadé que grâce à Roy Mustang, il ne partirait pas d'ici sans en savoir plus sur ces créatures immortelles qui agissaient dans l'ombre.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Messages : 221
FullMetal Alchemist
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy] Empty

Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy]

MessageSujet: Re: Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy] Le premier pas de la contre-offensive humaine [PV Edward & Roy] EmptyDim 14 Oct - 13:52
Tellement de choses s'étaient passées, après toutes ces aventures, principalement dans l'est, Edward était bien revenu à Central ! Et alors qu'il était installé dans son bain, il entendit un bruit dans la chambre. Ressortant de la salle de bain en caleçon, il déchanta... Lin était là ! Super ! Il n'eut même pas le temps de le mettre dehors à coups d'auto-mail bien sentit dans le fondement de son scrotum que le prince s'était installé. Mais quel sans gène ce type ! 


Après s'être habillé le Xinois et lui avait discuté de tout ce qu'ils avaient fait, ou presque. Et une chose ressortait, les homoncules étaient un vrai problème, un espoir pour le prince pour l'immortalité, une tragédie pour le pays. Mais plus question d'agir seul ! Il fallait que Mustang soit au courant de tout, mais dans une chambre d’hôtel c'était trop risquer pour une telle réunion. Le colonel avait autan de connaissance que lui sur le sujet et réunir les informations de trois personnes différentes permettrait de tous se compléter. Lin était un très bon allier mine de rien... Enfin quand il ne faisait pas passer toute sa solde dans la bouffe pour un seul repas !


C'est après avoir raisonné qu'il dit au prince qu'il fallait rencontrer quelqu'un qui avait déjà affronté ces monstres, et que les connaissances de chacun permettrait de mettre au point un plan fiable et exploitable, mais qu'ici ce n'était juste pas possible.

C'est ainsi que le blond alla téléphoné a l’accueille au QG avec ses codes militaires au Colonel, l'informant qu'il avait avec lui une charmante personne qui désirait ardemment le rencontrer pour un sujet de cœur rouge brillant. Faut dire, il n'allait pas franchement dire qu'un prince cherchant l'immortalité voulait lui causé quoi ! Donc un peut de code, et surtout fournir un petit jeu de piste pour que l'homme trouve l'endroit et y soit avant eux.


Et c'était parti ! Le blond parti, préférant pour le coup une veste noire avec une chemise blanche et un pantalon noir ainsi que ses chaussures simple sans rehausseur. Il attacha ses cheveux en queue-de-cheval haute, sans gants et parti, marchant dans les rues, prenant le bus laissant le prince et sa garde du corps le suivre comme ils le désiraient, plus vite aurais lieu la rencontre mieux cela vaudrais pour tout le monde. Arrivé au lieu du rendez-vous le blond ne vis que le prince, celui-ci lui expliqua ou était la Xinoise et Edward entra, cela lui convenait comme explication. Ils les connaissaient assez pour savoir comment ils agissaient.


En ouvrant la porte le plus jeune alchimiste d'état repéra vite son supérieur dans la pièce et il entra le premier avant de tenir la porte au prince. Il refermait cette dernière que le Xinois se présentait déjà en grande pompe. S'il espérait impressionner Mustang c'était raté ! Edward n'avait jamais rien vu faire réagir, Roy a part Hugh, Riza ou de jolie fille... Et les injustices ou lui-même. Et toujours d'une façon différente. Un homme qui se voulait de glace, mais qui avait un sacré panel de micro-expressions qui parfois pouvait le trahir quand on le connaissait assez bien. 


Edward soupira de la façon d'on le prince vagabond aborda son supérieure juste après sa présentation, le blond se rapprocha et prit le poignet de Lin dans sa main.

- C'est mon supérieur ! Ne me fais pas regretter de te le présenter !

C'était claire comme de l'eau de roche, ne me fait pas honte, ne fait pas de conneries et fait gaffe a ce que tu dis, comporte toi en prince et pas en crétin fini !


Le blond le relâcha et alla se poster contre le mur en croisant les bras. Il allait rester attentif a la discutions qui allait suivre surtout si on lui demandait son avis, mais il avait raconté les mêmes choses aux deux, juste a des moments différents. De toute façon le garçon faisait entièrement confiance à Mustang pour comprendre vite que le prince étranger était un allier, et un bon allier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-