RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Empty

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora]

MessageSujet: Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] EmptyDim 22 Juil - 20:26
Chien : 1 ; Xinois : 0


Starring : Nora Souames & Lin Yao

C'était une plutôt belle journée de Novembre dans la grande capitale d'Amestris, Central city. En cette fin de matinée tranquille, plutôt que de profiter du temps et des passants, c'était plutôt "d'échantillons gratuits" de viande locale que profitait le jeune Lin Yao. Immigrant clandestin en provenance du grand pays de Xing à l'est du désert, il était bien connu par un certain alchimiste d'état blond pour être un véritable ventre sur patte. Et comme tout clandestin qui se respecte, il faisait bien gaffe de ne pas attirer l'attention, et la plupart de ses repas consistaient en, comme on dit, "être au bon endroit au bon moment". Un grand sourire sur le visage, il s'adressait avec une bonne humeur non dissimulée au vendeur, vantant la qualité de son produit afin de pouvoir partir avec autant de nourriture que possible, bien conscient de ses capacités de beau parleur.

Si le jeune Xinois était actuellement présent dans la capitale, il n'était pas seul. Non loin de là, probablement l'observant depuis la hauteur des bâtiments alentours, se dissimulait une garde du corps. Pour ne pas attirer les regards plus que se devait déjà être le cas en raison de ses vêtements et ses yeux fins reflétant son origine étrangère, Lin préférait se déplacer seul plutôt qu'accompagner de louches silhouettes noires au visage masqué. Mais comme son travail restait tout de même de veiller sur sa royale personne, la jeune femme se tenait prête à intervenir dès qu'il lui en donnerait le signal.

Et c'est avec un os de poulet dépassant de sa bouche, et un second bout de viande qu'il comptait continuer de grignoter en chemin dans la main, qu'il se glissa dans l'ombre de la rue, faisant bien attention à ne pas tomber nez à nez avec un membre de l'armée d'Amestris. La prison pour immigrée ça allait, il y avait déjà eu droit une fois, et il était hors de question pour le jeune prince d'y remettre les pieds ! Il avait déjà eu bien assez de chance lors de sa dernière évasion... Comme quoi, le "au bon endroit au bon moment" semblait plutôt bien lui réussir depuis son arrivée dans ce pays berceau de l'alchimie occidentale. En espérant que cela dure tout au long de son séjour ici qui semblait de plus en plus se confirmer comme étant loin d'être terminé. Il fallait dire aussi que ce que le jeune homme était venu chercher dans le coin était loin de courir les rues. Enfin, il supposait bien que de toute façon la police du coin n'avait pas une photo de son beau visage placardé au mur - ou du moins pas encore - mais avec tout ces évènements qui avaient frappés le pays récemment, Lin supposait que les contrôles de papiers devaient en conséquence avoir lieu plus fréquemment que d'habitude...

C'est alors que, perdu dans ses pensées, Lin se fit soudainement surprendre par un... Chien ? Oui, c'était bien ça, un chien. Lui qui se voulait prudent, c'était raté, car il ne l'avait pas du tout vu venir. Fallait dire qu'avec de la bonne nourriture dans la bouche, le brun était facilement distrait aaah son plus gros point faible. Nourriture - ou ce qu'il en restait - qui, au passage, avait glissé dramatiquement de sa bouche alors qu'il ouvrait cette dernière sous le coup de la surprise. Parce que non seulement cette bête surgit de nulle part lui avait fait une bonne frayeur, mais en plus, c'était son dernier morceau de poulet qui se trouvait désormais dans la gueule du canidé. Déjà qu'il avait dû discuter un moment avec le marchand pour en avoir si peu ! Tout sembla se passer en instant. Lin fixa le chien du regard, et ce dernier en fit de même, jusqu'à ce qu'il brise cet échange et file dans un coin de rue.

- Eh ! Une minute !

Sans perdre de temps, le jeune homme aux longs cheveux noirs s'élança à sa poursuite, et manqua de peu de rentrer dans une jeune femme alors qu'il changeait de rue. Visiblement, cette jeune femme était la propriétaire du chien, vu la façon dont ce dernier se tenait presque fièrement derrière sa maîtresse, profitant tranquillement de sa viande volée.

Normalement, après une rencontre comme ça, Lin se serait peut-être excusé d'avoir déboulé vers elle ainsi, puis lui aurait joyeusement sourit en lui demandant si elle aussi elle était de passage à Central - au vu de son ethnie clairement non Amestrienne - afin d'engager une conversation, mais pour le coup, son premier réflexe fut de pointer son "agresseur" du doigt. La nourriture était un sujet sensible pour lui.

- Toi ! Rends moi ce que tu m'as pris !

Alors qu'il agitait d'un air accusateur l'animal, ce dernier termina visiblement de mâchouiller le peu de viande qui devait rester sur l'os. Finalement, Lin baissa sa main et soupira, se tournant enfin réellement vers la jeune femme qui se situait entre le chien et le Xinois, lui offrant un drôle de sourire crispé.

- Oh, bonjour ! Il est à vous ce chien ?

Question quelque peu rhétorique au vu de la situation. Il respira un instant et presque immédiatement, il affichait de nouveau sur son visage une attitude plus joyeuse et moins tendue. Il ne voulait pas que la propriétaire ait comme première impression de lui celle d'un fou furieux courant après son chien après tout...

Spoiler:
 

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Empty

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora]

MessageSujet: Re: Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] EmptyMer 1 Aoû - 14:10
Vol à chien armé !
Nora Souames et Lin Yao
" Toi ! Rends moi ce que tu m'as pris ! "

Nora sursauta, est-ce qu'il lui parlait à elle ?
Elle avait, quelques minutes plus tôt, encore une fois perdu Ludwig. Le grand dogue tacheté avait tiré si fort sur la chaîne dans un moment de distraction qu'elle l'avait lâcher. Mais il n'avait pas trop tarder à revenir se cacher derrière ses jambes, un butin dans la gueule que la jeune femme n'eut même pas le temps de voir, vu qu'un xinois avait manquer de la renverser et lui donnait maintenant des ordres.
Fronçant les sourcils, perplexe, elle suivit du regard la direction que le doigt pointait et posa les yeux sur son chien qui, visiblement, dégustait un maigre morceau de poulet.
La jeune femme ne mit pas trop long à comprendre qu'il s'agissait là de la nourriture de l'homme et que c'était sûrement pour ça qu'il lui avait crier dessus et que Ludwig était revenu se cacher derrière elle. Soupirant, elle reposa le regard sur le xinois.

" Oh, bonjour ! Il est à vous ce chien ? "

Nora fut une fois de plus surprise. Elle s'attendait à se faire encore hurler dessus, qu'on lui reproche une énième fois le comportement de son chien, mais ce ne fut pas le cas. Elle haussa les sourcils face à l'attitude détendu du jeune homme et passa une main sur sa nuque, derrière des longs cheveux, mal à l'aise.
Elle se laissa le temps de répondre, observant la personne qui se tenait devant elle. Il faisait sa taille, peut-être était-il plus grand, d'ailleurs. Sa carrure témoignait d'une certaine musculature, même si celle-ci était loin d'atteindre la densité de certains alchimistes d'état dont on ne citera pas le nom ici. Elle remarqua aussi les cheveux long du jeune homme, ce qui n'était pas très rependu par ici mine de rien. Mais ce n'était pas très grave puisqu'elle, elle trouvait cela charmant.
Elle finit tout de même par sourire aussi pour lui répondre enfin :

" Oui, il est à moi. Désolée pour le désagrément qu'il a put vous occasionné, il est un peu... Mal poli. "

Elle loucha sur l'animal qui s'était mollement allongé, la langue pendant. Elle lui envoya un regard accusateur auquel il ne répondit que par un une respiration rapide. Il s'en fichait royalement, comme d'habitude.
Nora soupira avant de reposer ses yeux presque noirs sur le xinois devant elle. Sans plus attendre, elle lui tendit la main. Il lui inspirait confiance, après tout.

" Je m'appelle Nora Souames, et vous ? Oh et... encore navrée. Je peux vous rembourser si vous le voulez. Enfin, je crois que j'ai des sous sur moi ? Attendez-... "

Et sans plus atteindre, elle lâcha la main du xinois - s'il lui avait donner - pour venir fouiller dans ses poches.[/justify]

mot : 461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Empty

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora]

MessageSujet: Re: Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] EmptyDim 5 Aoû - 22:29
Chien : 1 ; Xinois : 0


Starring : Nora Souames & Lin Yao

À vrai dire, malgré sa réputation de ventre sur patte, perdre ainsi son repas n'était pas non plus un drame aux yeux de Lin. Enfin, un peu quand même, mais là pour le coup, ce n'était pas comme si l'animal lui avait sauté dessus avant même qu'il ait eu l'occasion de prendre la moindre bouchée. Derrière sa réaction immédiate de poursuivre son voleur, se cachait un plus sombre dessein.

Dans ce genre de situation, on avait beau vouloir faire mille reproches à l'animal, ce dernier finira toujours par fixer la personne en question. Ce n'était pas comme s'il allait rendre ou remplacer ce qui avait été substitué. Contrairement à son maître, qui lui, en était capable. En suivant ainsi l'animal, Lin était presque sûr qu'il finirait par tomber sur son maître - ou si ça n'avait pas été le cas, il lui suffirait de faire semblant comme d'habitude de tomber dans les pommes en le poursuivant pour gagner la pitié des passants. Et si par chance, il se retrouvait face au maître, il pourrait jouer sur le sens de responsabilité de ce dernier pour avoir un repas en échange de ce malencontreux vol de viande. Lin avait beau être un prince dans son pays d'origine, ici, il était bien loin de chez lui, sans papier ni argent. Pour se nourrir, il devait bien courber l'échine ne serait ce qu'un peu.

Et avec ce maudit animal, il avait touché le jackpot. Un grand sourire confiant - et inspirant la confiance - sur le visage, le jeune xinois faisait face à la jeune femme devant lui, ignorant les regards qu'elle lui lançait - il avait quelque peu l'habitude avec ses habits plutôt originaux pour le coin. Elle était plus petite que lui - il était plutôt grand pour son âge après tout - et lorsqu'elle ouvrit la bouche, Lin remarqua que contrairement à lui, elle n'avait pas d'accent étranger, et ce, malgré son ethnie non Amestrienne.

- Ne vous en faites pas ! Je suis certains que garder un chien pareil comme lui calme dans une rue aussi agitée ne doit pas être une mince affaire !

Comme à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne, un masque de politesse l'enveloppa, lui et son charmant sourire. La manière dont elle excusait son animal lui faisait quelque peu penser aux quelques excuses qu'il avait dû formuler vis-à-vis des actions un peu hâtives ou trop brutales de ses gardes du corps depuis son arrivée dans le pays. Enfin, même s'il était techniquement lui aussi leur maître, ses serviteurs étaient loin d'être comme des chiens à ses yeux, et jamais ne viendra le jour où il lui arriverait de penser de tel de n'importe qu'elle personne ayant décidé de dévouer leur vie pour la réussite de sa cause.

Lorsque la jeune femme - elle se présenta comme se prénommant Nora - lui tendit la main, il l'imita sans hésiter, et serra celle de sa nouvelle connaissance avec enthousiasme. Il venait de remarquer des cercles alchimiques sur sa main, et l'idée qu'il avait encore une fois par le fruit du hasard croisé la route d'une jeune alchimiste lui suffit pour que le sourire plutôt faux de tout à l'heure ne se transforme en un vrai de vrai.

- Je suis Lin Yao, enchanté ! Ne vous en faites pas pour ça ! Dites moi plutôt... Ces cercles sur votre main, c'est de l'alchimie, je ne me trompe pas ? Ne seriez-vous pas par hasard une alchimiste ?

Comme ils venaient de terminer leur poignée de main introductrice et que la jeune femme s'était immédiatement mise à fouiller ses poches, Lin se contenta de pointer en direction de ses dernières alors qu'il mentionnait à haute voix la présence de ces cercles sur ses mains. Le brun avait beau ne pas être pratiquant, il savait que sans eux, impossible d'utiliser l'alchimie - c'était d'ailleurs la même histoire avec l'elixirologie chinoise, à quelques détails prêts - et à moins de s'appeler Elric, tout alchimiste qui se respectait en avait sur eux. Ou alors disposait d'une craie ou d'un moyen d'en réaliser au plus vite. En tout cas, Lin trouvait ça plus intéressant et efficace d'avoir le cercle directement sur sa peau comme c'était le cas de Nora. N'ayant pas oublié qu'un repas gratuit pouvait être en jeu dans cette discussion, il lui sourit à pleine dent, croisant ses bras contre son torse.

- Après, si vous insistez, je connais des endroits super pour manger dans le coin.


Toutes ces journées de repérages effectuées dans Central en compagnie de Ran Fan depuis son arrivée n'avaient pas été en vain après tout... Rien de mieux qu'une charmante table de restaurant en compagnie de chaudes assiettes de nouilles pour discuter l'alchimie et apprendre à faire connaissance, non ? Ca avait bien marché avec les frères Elric après tout.

Spoiler:
 

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Empty

Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora]

MessageSujet: Re: Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Vol à chien armé (ou pas) [PV Nora] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-