RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  Empty

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]

MessageSujet: Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ] Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  EmptyDim 15 Juil - 18:53
Il est 2 heure du matin, l'heure à laquelle Charlotte et sa tante ferme le café. Après avoir essuyer les derniers verres, monter les chaises sur les tables et passer le balais, Charlotte s'étira en baillant longuement.  Sa tante, qui la regardait lui sourit:

Tu peux partir, je me charge de fermer le café, va vite te coucher !!


Oui, tante Lise, bonne nuit à demain.
Répondit Charlotte en la saluant de la main et en baillant de nouveau.

Charlotte se dirige alors vers la porte d'entrée su café, et sorti dans la rue en direction de son appartement. Elle n'aimait pas rentrer seule le soir, surtout pour se rendre dans les bas fond de la ville, la où elle habite. Elle s'était juré que dès qu'elle aurait les moyens; elle irait se prendre un appartement dans les quartiers plus tranquille moins craignos.  Car pour une jeune femme, vivre dans ces endroits là n'est pas du tout très rassurant. C'est pour cela qu'elle marchait vite dans les rues, pour rejoindre son appart, mais surtout son lit rapidement. Elle avait passé une dure et longue journée et n'attendais qu'une seule chose: dormir.  Au détour d'une rue, elle entendait des personnes faire du boucan, en parlant avec une voix d'ivrogne. Et rien que de savoir que des saoulards étaient dans le coin, son sang ne fit qu'un tour, et lui avait fait accélérer le pas. Sauf que arrivée chez elle, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac dans le café. Alors, sans perdre une seule seconde, avant que sa tante ne part, elle fit demi tour en courant presque pour arriver avant que sa tante ne part. Elle n'avait pris que les clefs du café et avait laissé son trousseaux au café. Et c'était pas la première fois. Elle se répété à chaque fois qu'elle devait mettre les clefs sur un même trousseaux, mais tête en l'air comme elle est, elle oublie à chaque fois.

Rappelez vous des saoulards qui  étaient dans la rue avant, manque de bols, même en titubant, ils arrivaient à la hauteur de sa la demoiselle. Charlotte pressait, ne fit pas attention et courait toujours. Elle ne tellement pas attention qu'elle fit tomber ces clefs. Un des gars les remarquait et les attraper.


Eh mad'moiselle, vous avez fait tomber vos clefs.


Charlotte s'arrêta aussitôt et se retourne. Elle vit l'homme lui montrait les clefs. Elle s'approchait de lui, en se méfiant quand même, pour prendre ces clefs, le remercier et partir. Sauf que ce dernier avait lancé les clefs plus loin, obligeant ainsi la jeune fille à s'accroupir pour les ramasser. A ce moment là, dès que la jeune femme posa sa main sur sa clef, elle tournait sa tête et observé l'homme saoul s'approcher d'elle pour l'agresser. Elle se retourna et giflait l'homme avant de se relever et de partir en courant. Mais paf, elle s'écroule à terre, après avoir fait un faux mouvements pour partir, sa cheville s'était foulé dans les pavées du sol. Elle se défendait comme elle le pouvait, en criant et giflant l'homme qui sentait la vinasse à plein nez.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  Empty

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ] Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  EmptyVen 20 Juil - 21:05
Lin le justicier de la nuit  fly


Starring : Charlotte Pasquier & Lin Yao

Alors que la journée, les rues de Central pouvaient à certaines heures se retrouver noires de monde, ce n'était pas le cas une fois le soleil de coucher. Avec tous ces mouvements dans l'ombre de personnes cataloguées par le gouvernement d'Amestris comme terroristes, les rares personnes profitant auparavant du calme de la nuit pour une petite balade au frais se faisaient encore plus rare, laissant à ces rues désertes un aspect plus triste et inquiétant que jamais. En tout cas, c'était aussi un moment parfait pour qu'un clandestin tel que Lin se balade dans ces rues. Si la journée, il évitait ces mêmes rues, quelque peu hanté par le souvenir de sa dernière arrestation publique, la nuit, il était libre de descendre des hauteurs qu'il appréciait tant.

Si le jeune Xinois était dans ce pays, c'était pour mettre la main sur une pierre philosophale. Et c'était pour cette même raison qu'il restait et investiguait Central. Peu de temps après son arrivée à Amestris, Lin et son entourage étaient tombés sur un jeune homme de son âge du nom d'Edward Elric, accompagné de son jeune frère Alphonse. Persuadé que ces derniers lui cachaient des informations concernant la pierre, et espérant en savoir plus en les suivant, il était arrivé ici. Et des informations, il en avait bel et bien découvert. Mais désormais, maintenant que le jeune prince avait pu voir de ses propres yeux quelles sortes d'anormalités pouvait abriter cette ville seule, il lui faudrait être patient et prudent dans le moindre de ses mouvements. Lin avait besoin d'alliers, et de connaissances dans le coin s'il voulait évoluer ici sans encombre. Marchant sur ses gardes, le jeune prince s'était dit que repérer des lieux clefs dans la ville serait un bon début. Et si jamais ils avaient besoin un jour d'un médecin en toute urgence pour X raison ? On était jamais assez prévoyant.

Rapidement, le jeune homme de jaune vêtu sortit de ses pensées lorsqu'il entendit des bruits suspects provenant d'une rue voisine. S'il ne se trompait pas, c'était bel et bien le cri d'une femme qui venait de retentir dans la nuit. Un instant, l'idée que quelqu'un de l'armée pourrait s'en occuper, qu'il n'avait pas à intervenir dans un pays qui n'était même pas le sien, lui traversa l'esprit, mais son naturel le chassa aussi vite. Il n'y avait que très peu de chance que l'agresseur soit une de ces créatures immortelles qu'il recherchait, mais c'était toujours une possibilité, et même si ce n'était pas le cas, il ne pouvait tout de même pas rester planter à ne rien faire. Son sens de la justice le lui interdisait. Puis à moins qu'une patrouille nocturne ne se situe comme par hasard dans les rues voisines elles aussi, il se doutait que personne à part lui ne viendrait en aide à cette pauvre femme.

Son premier réflexe fut de prendre de la hauteur, et une fois ceci de fait, il remarqua deux silhouettes dans une rue déserte. L'agresseur présumé était dos à lui, mais Lin put vaguement apercevoir que sa victime essayait de se défendre. Toutefois, cette dernière était à terre, mais à la vue de la façon dont l'homme subissait sa faible défense, le jeune Xinois supposa qu'il ne devait pas être très sobre. Avec agilité, et en contrôlant son atterrissage, Lin envoya valser l'homme ivre contre un mur d'un coup de son sabre Dao non dégainé. Il était peut-être officiellement un criminel dans ce pays, il n'était pas un meurtrier. Dans l'état où se trouvait cet homme, ce choc était amplement suffisant pour que ce drôle de type reste à terre. Remettant son sabre en place dans son dos comme il l'était initialement, le jeune homme se retourna vers la femme toujours à terre, dont le cri était la raison de son venue.

- Eh bien, ce n'est pas très malin pour une jeune femme comme vous de se balader seule à une heure pareille!  

Indiqua-t-il presque pour détendre l'atmosphère un sourire sur le visage. Lui-même n'était pas vraiment un exemple dans le domaine, étant techniquement un prince de quinze ans actuellement non accompagné - même s'il avait une féroce garde du corps qui rôdait dans le coin qu'il pouvait contacter à n'importe quel moment - mais il avait de quoi se défendre. Ce qui n'était visiblement pas le cas de cette jeune femme. Lin fronça d'ailleurs légèrement les sourcils lorsqu'il remarqua la cheville de la blonde, son sourire s'effaçant légèrement pour être remplacé par une expression plus sérieuse.

- Vous pouvez vous lever ?

Il espérait qu'elle n'habite pas trop loin d'ici. Oh et puis y avait toujours ce type inconscient, il ne pouvait pas le laisser trainer ici quand même, non ? Bon, dans le pire des cas il le mettrait dans un coin contre un mur ni vu ni connu... Au point où il en était. En tout cas, pour l'instant, son attention était tournée vers cette pauvre jeune femme. Poliment, il lui offrit sa main pour l'aider à se redresser.

Spoiler:
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  Empty

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ] Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  EmptyMar 31 Juil - 22:22
Affligé d'une terreur affreuse, la demoiselle essayait tant bien que mal à s'enfuir. L'ivrogne qui lui avait attrapé les poignées, avait une haleine inhibé d'alcool, ce que dégoutté Charlotte. En se débattant, sa main gauche glissait de la main de l'ivrogne, permettant à Charlotte du coup à griffer le visage dans la panique. Etant que les ongles de la demoiselle était assez longs, cela lui à permit de s'en sortir des griffes l'ivrogne qui la lâcher pour se tenir le visage, en hurlant des injures à la demoiselle. A ce moment là, Charlotte se cachait le visage pour éviter une éventuelle riposte du clochard, mais relevait la tête en ne sentant plus le poids de l'homme sur elle. Tremblante, elle regardait devant elle son sauveur se tenir en face d'elle. Elle tourne le regard vers le clochard inconscient à coté de lui. Elle repose son regard sur le jeune homme qui l'avait sauvé, qui se retourna vers elle. Elle répondit ensuite à sa question, encore toute tremblante dans sa voix,


Bah...euh.. Je rentrais chez moi...

Encore toute bouleversé, la jeune femme arrivait à peine à parler. Elle s'était préparé au pire dans sa tête, heureusement que cet inconnu lui soit venu à son aide, sinon, elle aurait fini violer, ou pire laisser sa vie dans le caniveau. Rien que d'y penser, un gros frisson désagréable lui parcouru dans le dos. Ôtant les sales pensées de sa tête, elle attrapait ces clefs puis elle observait l'inconnu lui tendre la main pour l'aider à se lever en s'assurant d'abord si elle était en mesure de marcher. Tournant sa cheville dans les airs pour vérifier si elle avait mal, elle sentait une petite gêne, mais sans plus. Elle posa délicatement sa main dans la sienne pour pouvoir se lever doucement, sans brutalisé la cheville. Elle eut un peu de mal à se lever, manquant même de tomber, mais une fois debout, elle lâchait sa main. D'une voix douce, elle prit la parole.

Merci pour l'aide.... Je .. vous offre un verre en retour ? Je dois retourner au café chercher mes clefs de maison de toute façon...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  Empty

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ] Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  EmptySam 4 Aoû - 14:41
Lin le justicier de la nuit  fly


Starring : Charlotte Pasquier & Lin Yao

À la vue du ton faiblard discernable dans la voix de la jeune femme encore à terre, Lin la fixa un instant en silence, comme pour lui laisser le temps de se calmer et de se remettre un peu de cette brusque rencontre. Après tout, elle avait toutes ses raisons de réagir ainsi. Lui-même avait déjà fait face à ce genre de mauvaises expériences lorsqu'il était plus jeune. Mais contrairement à elle, le jeune prince Xinois avait toujours eu des personnes autour de lui prêtent à agir au moindre signe de danger. Chose que cette jeune femme seule dans les rues en pleine nuit n'avait pas. Sans son intervention, le jeune adolescent à la longue chevelure brune ne préférait même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver.

Sans bouger, Lin la laissa se relever en silence, et une fois qu'elle fut debout et qu'elle lui ait lâché la main, il prit la parole.


- Je vois. Vous devriez éviter de rentrer seule aussi tard. Ce pays est loin d'être sûr.


Il n'était pas encore resté assez longtemps dans la capitale d'Amestris pour pouvoir dire ça de manière certaine, mais il parlait du point de vue d'un étranger ayant eu vent des instabilités internes.
Lin se détourna légèrement de celle qu'il venait de sauver pour s'accroupir face à son agresseur, toujours inconscient. L'homme était loin d'être ce que l'on pourrait qualifier de poids plume, mais le jeune Xinois avait plus de force dans les bras qu'il y semblait. Se saisissant d'un des deux bras pendants le long du corps inconscient, Lin décala l'ivrogne de quelques mètres et l'adossa la tête contre le mur. Ainsi, si quelqu'un tombait sur lui, une chute liée à son état serait la première théorie envisageait. Ou alors une bataille entre ivrognes. Quoi que ce soit, ce n'était pas ses affaires.

Une fois ceci de fait, il se retourna vers la jeune femme, un sourire sur le visage.


- Avec plaisir ! Je vous raccompagne comme ça !


Maintenant, la jeune femme lui proposait de lui offrir un verre. L'alcool ou quoi que ce soit ne l'intéressait pas - il n'avait pas le droit de boire après tout dans ce pays - mais maintenant qu'il lui avait fait remarqué que se déplacer seule en pleine nuit n'était pas la meilleure des idées, il ne pouvait juste pas la laisser partir sans au moins la raccompagner. Puis, si elle travaillait dans un café, ça lui ferait découvrir un nouveau coin, puisque c'était exactement le genre d'endroits fréquentés que le xinois n'avait pas encore eu l'occasion de visiter.


- Par contre, si vous avez dans votre bar quelque chose à manger plutôt qu'à boire, ça m'intéresse encore plus !



Souligna-t-il alors qu'il marchait dans la direction de la jeune femme, histoire de se remettre à sa hauteur après s'être occupé de l'autre type. Détournant la tête légèrement, il porta une main à son visage afin d'étouffer un léger bâillement puis son sourire qui ne quittait que rarement ses lèvres s'agrandit. À une heure pareille, il supposait que même si son bar servait à manger, plus rien ne serait disponible. Mais qui sait, peut-être quelques biscuits faisant office d'accompagnement pouvaient traîner encore dans des placards ? Qui ne tente rien n'a rien. Certaines personnes pourraient trouver ça gênant ou déplacer de profiter ainsi de la gentillesse d'une jeune femme venant de se faire agresser, mais aux yeux d'une personne comme Lin Yao, toute opportunité de gagner quelque chose restait une opportunité à ne pas manquer.


Spoiler:
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  Empty

Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]

MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ] Demoiselle en détresse [Pv avec Ling Yao ]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-