RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"
17/04/2018 - Ban devient officiellement la femme d'Escanor-sama. Et ils vécurent heureux pour toujours et eurent des bibines ensemble.

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Ban Silverleigh - "Cherche mon grand frère : Sirius Van Baelsar.

J'ai envie de taper sur quelqu'un en ce moment !"
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.
Ban fait de la concurrence à Riza.
Si la demoiselle va au GOT, lui il relâche le Kraken dans une musique épique !
La guerre du Trône ne fait que commencer !
Urgent : Nora cherche une chimère cheval pour se sustenter ! Avis à tous les étalons de Central, rien qu'avec un regard, la demoiselle peut connaître vos mensurations !

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Réunion de crise chez la fonda.

MessageSujet: Réunion de crise chez la fonda. Dim 24 Juin - 12:11
Dans une galaxie, pas très lointaine.

- Bon, on va commencer l'appel. Envy ?

...

- *Se tourne vers le palmier* Envy ?

- *Est en PLS dans un coin* Pourquoi personne ne m'aime ?

- Ah, je vois. C'est toujours la déprime. Personne ne RP avec lui depuis plus d'un an. A croire qu'ils ont peur de se faire tuer par lui. Bref, au suivant ! Jin ?

....

- Ji.... Qu'est-ce que.... Pourquoi tu regarde ta main ?

- J'ai... J'ai touché....Je suis un monstre-ya... Mon comportement mérite la mort....

- Euh okay.... Toi, t'es toujours pas remis de l'accident avec Mei. Tu sais, toucher une poitrine, c'est pas si grave.... Jake, c'est à toi !

- Ouais ?

- Enfin quelqu'un de normal...

- Ouais.... *Met la main dans son pantalon et tire une photo de son caleçon* Tu veux voir ma petite fée ? J'ai cassé la gueule à un photographe pour qu'il la prenne dans sa douche ! Et pourquoi t'es en serviette Evy ?

- Euh non merci.... *Remet correctement sa serviette autour d'elle* Ah... Juste que j'attends la réponse de Jean dans la baignoire. J'ai pas bougé depuis !

- Et après, on dit que les autres sont bizarres...

- Passons ~ B...an ? C'est quoi cette feuille de vigne sur...

- *Prend la pose en plaçant ses mains sur ses hanches* Ah ça ! Deux fois rien ♫ J'me suis dit que ça pourrait servir pour l'audimat. Apparemment, j'ai un fan-club qui préfère me voir à poil qu'avec des fringues. La feuille sur mes parties, c'est pour la ce...sen...secu...

- La censure ?

- Ouais ! Krikrikri ♫

- Tu vas me faire le plaisir de te rhabiller ! J'en connais une qui va te tuer.

- Pas drôle... *S'éclipse*

- Bon, il reste encore Sun... Mais qu'est-ce.... Pourquoi t'es habillée avec des casseroles, toi ?

- *Marche à la Robocop* On ne sait jamais ! Amestris dangereux ! Moi être prête à combattre ennemis !

- Un jour, faut vraiment qu'on est toutes les deux une discussion. Bref, tu peux frapper les deux malades et Jake aussi. Il le mérite.

*Trois coups de casseroles puis un quatrième*

- Hey ! Pourquoi tu m'as frappé deux fois, 'spèce de folle ?!

- Désolée... Je ne sais pas m'arrêter.

- Jake, t'as la tête d'un pervers... Même moi, je me retiens pour ne pas t'en mettre une. Bon, Ban est reve.... Une robe et des portes-jarretelles. Pourquoi je ne suis pas étonnée...

- Krikrikri, dédicace à ma Princesse que j'aime le plus au monde ! ♫

- *Soupir* Bon les gens, on est là pour faire la réunion des vacances.

- On peut avoir de la bibine ?

- Non Ban... On est là pour préparer le forum. Vous avez des idées ?

- On peut casser la gueule des membres !

- Je vote pour ! *lève la main*

- *Claque sa main sur son visage* Nous ne sommes pas là pour taper les gens !

- Ah ? Quitte à faire chier notre monde, taper c'était la meilleure des choses à faire.

- On pourrait faire un recensement-ya...

- ENFIN UNE BONNE SUGGESTION ! Merci Jin...  

- ... Pour créer notre liste de victime-ya.

- Y en a pas un pour rattraper les autres... Allez au diable !

- On pourrait faire... des soirées avec des thèmes ? Comme des loups-garou en ligne, des soirées Rpcb avec des histoires autres que FMA.

- Pas mal... Genre FMA dans Saint Seiya !

* Porte qui s'ouvre * Bonjour, je suis Kiki de carglass, un impact sur votre amure et c'est le drame. Si l'impact est plus petit qu'une pièce de deux....

- FOUTEZ-MOI CE GUS DEHORS !!!!

And few secondes laters...

- Ahem... DONC, oui ça serait pas mal. On a des fans de Saint seiya, mais ça va pas plaire à beaucoup de monde non plus. Se taper l'arc du sanctuaire à trois sur la CB, ça va bien cinq minutes...

- Un Hunger games ! On pourrait faire des duos sur la CB et le but c'est de survivre jusqu'à la fin. Un de nous pourrait jouer l'administrateur et foutre la dawa partout pour évincer les candidats ?

- Hum... Mouais.

- Au fait, je veux pas tirer sur la corde, mais Evy.... t'as pas le design à terminer depuis des lustres ?

- Design qui ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA * Se fout en PLS sur le sol et ne bouge plus*

- Envy.... Tu vas devoir la remplacer.

- Mais pourquoi moi ?

- Parce que tu fous rien !

- Arf... d'accord. Bon... Moi je propose qu'on voit avec les gens pour les soirées CB. Que les gens postent des idées et on prend les meilleures idées. On pourrait refaire des concours et des défis de l'été aussi. Faut motiver tout le monde.

- La boîte à idées ! Elle est à disposition des gens... Elle pourrait servir pour faire tout cela ! Après, pour les inscriptions, on mets ça dans les annonces.

- Ban, quand t'es pas bourré, tu ne dis pas que des conneries.

- Qu'est-ce que tu raconte ? J'en suis à ma 45ème bibine de la matinée.

- Pour motiver les gens, je peux les frapper avec mes casseroles ! Technique ancestrale des ustensiles de cuisine TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA TAAAAAAAA ! Omae wa mou.... Shindeiru !

- Elle vient de frapper Jake.... Arrêtez cette folle !

*Porte qui s'ouvre* Bonjour, je suis Mû de Carglass.... Un impact sur vo...

- ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORAAAAAAAAAA ! *coups de casseroles sur le nouveau venu.* Yare, yare daze.... *Pose Jojo*

- Bon, je crois qu'on va s'arrêter là, hein. Evy est amorphe, Jake est à moitié mort.... Ban est.... bah c'est Ban. Heureusement que Jin est encore..... *Regarde le xinois*

- *Se met à genoux avec un sabre dans les mains* Je dois me faire Seppuku, je dois laver mon honneur de personnage le plus sérieux au monde. Je vais rejoindre mon clan dans les enfers !

- C'est bon, je démissionne !

<--- TO BE CONTINUED

Voilà, tout ça pour vous annoncer que c'est bientôt les vacances d'été ! YOUHOUUUU !

Outre le fait qu'un recensement va bientôt commencer, vous avez la possibilité de venir proposer des activités pour les deux prochains mois ! Un post sera ouvert dans la zone de la boîte à idées, mais vous pouvez aussi venir sur Discord, me proposer des idées dans la section #FAQ-CRE_PERSO en me nommant grâce au @Ban Silverleigh.

Concours, soirées RPCB, LG en ligne ! Proposez ce que vous voulez !

Sur ces belles paroles, je vais récupérer ce qui me reste de mes persos....
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1