RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Incident et rencontre [PV Shiho] Dim 11 Mai - 16:26
Cela faisait un moment déjà qu'Elyes cherchait une façon de mieux comprendre son alchimie afin d'avoir de variantes. Loin de lui l'idée de faire ce qu'il veut avec. Néanmoins, il voulait en connaître davantage sur son élément alchimique pour pouvoir jouer avec durant les combats et diversifiés ses techniques de combat. Il savait que cela n'était pas de tout repos et pas question non plus de quitter central. Toutefois, il se permettait parfois de se rendre dans d'autres QG afin d'avoir de nouvelle fraîches tout en allant dans leur bibliothèque pour lire certaines choses concernant l'alchimie. Il était un vrai puit de connaissance pour certaines choses. En ce qui concerne l'alchimie, il savait diverses choses et variées, mais uniquement ce qui pouvait être reliés au sien.

Aujourd'hui, il avait prévu de partir pour le QG Sud, mais pour cela il lui fallait plusieurs et il n'était pas question qu'il fasse de pause en plein désert ou autre. Il restait donc dans son bureau en regardant une carte d'Amestris afin de voir quelle ville serait parfaite pour faire une pause tout en étant à mi-chemin du QG et de central. De ce qu'il voyait, Rush Valley ou Dublith semblait être les meilleurs endroits pour s'arrêter. Il réfléchissait donc à la question en se levant de sa chaise pour aller mettre sa veste d'alchimiste avant de sortir en mettant ses gants. Il avait toujours un peu d'argent sur lui ainsi que sa montre à gousset montrant son appartenance à l'Etat. Elyes se dirigeait ainsi vers la sortie du QG des militaires afin de pouvoir par la suite se rendre à la gare.

Il fallait qu'il se decide, Rush valley ou Dublith. Elyes ne savait pas trop quoi choisir, mais plus que rush valley, il pensait qu'il vaudrait peut-être mieux pour lui de se rendre à Dublith. S'était plus près de South City que l'autre ville et il avait un meilleur pressentiment pour celle-ci que l'autre. Elyes ne se souvenait plus tout à fait pourquoi il avait une certaine aversion pour la ville de Rush valley, mais à chaque fois qu'il y repensait, il avait un sentiment bizarre qui le faisait frissonner tout le temps. Du moins lorsqu'il pensait à celle-ci et aujourd'hui ne faisait pas exception aux autres jours. Cela l'énervait aussi, mais il n'avait pas le temps de le regler pour le moment. Et malgré qu'il avait envie de ne plus avoir ce sentiment, il ne comptait pas s'en occuper tout de suite ayant d'autres objectifs en tête.

Arriver à la gare, il prenait un billet pour Dublith et entrait de le train qu'on lui indiquait en remerciant la personne au guichet. Il ne prêtait pas attention dans quel wagon il était monter et s'asseyait près de la fenêtre en calant sa tête contre celle-ci. Il sortait alors de sa poche un livre concernant sur l'histoire des alchimistes d'Etat. Il ne le lisait pas toute de suite et attendait avec impatience le départ du train dans lequel il était pour commencer à lire son livre. Cela était intéressant, surtout sur certains alchimistes, mais il n'y avait pas d'alchimiste de glace comme lui. Il soupirait donc, car il avait pensé qu'il aurait pu en savoir plus grâce à celui-ci alors que cela n'était pas le cas. Elyes rangeait le livre dans sa poche en regardant le paysage par la fenêtre jusqu'à ce qu'il reconnaisse certaines villes.

Il faisait quelques arrêt et lorsqu'il entendait qu'il était en approche de Dublith, Elyes se levait en allant vers la porte de sortie. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps dans le train. Le train s'arrêtait et il sortait de celui-ci en allant vers la sortie en se demandant bien par où il pourrait aller pour trouver une auberge afin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 634
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Mar 13 Mai - 23:50
Sow the wind and reap the whirlwind
Shiho & Elyes



Des cris d'hommes qui indiquaient la position d'une femme, des pas précipités, un souffle haletant, un corps bondissant entre deux, une ombre qui se faufilait sur les murs. Une course folle qui ne semblait pas vouloir prendre fin. Pourquoi des militaires pourchassaient une jeune femme qui semblait innocente en apparence ? Même si elle semblait être une étrangère... Dans sa manière de bouger, sa façon de parler et sa façon de faire. Shiho était arrivée à Amestris il y a quelque temps maintenant, accompagnés de sa tortue tout allait bien jusqu'à maintenant. Elle n'arrêtait pas de courir cherchant en vain à se défaire de ses poursuivants, mais il était très collant et de plus en plus nombreux. Le souci en plus c'est qu'elle ne connait pas spécialement la ville où elle se trouvait alors que ses poursuivants eux y étaient comme chez eux. Plusieurs fois elle manqua de se faire avoir, mais heureusement elle avait toujours réussi à s'enfuir ailleurs rapidement en laissant des traînées de sang derrière elle. Non pas le sien, mais celui des soldats qui lui en voulait. Sans regret ni hésitation quand on la cherche on la trouve. Enfin il y avait aucun mort de simples blessures au niveau des jambes pour les empêcher de continuer la course-poursuite. Le nombre avait été réduit, mais avait vite remonté une fois les renforts arrivés. D'un côté ça l'amusait qu'il y ait autant de gens à sa suite. Enfin elle ne comprenait pas trop pourquoi en fait elle en était arrivée là... Elle avait fait les poches de certains passant, comptabilisé son butin dans un coin. C'est peut-être quand elle croisa la route de militaires qui semblait la trouver suspecte quand ils lui demandèrent ses papiers elle ne pouvait pas les présenter, bien évidement ils voulaient l'embarquer et là tout c'était enchainé...

Elle n'avait pas pu s'empêcher de frapper un des militaires, alors qu'un homme qui venait de se faire dépouiller reconnu l'étrangère et voilà comment la situation lui échappa. Tout dérapa, c'est surement à partir de ce moment qu'elle prit la fuite sans demander son reste. Bien évidemment les militaires ne pouvaient pas se permettre de la laisser s'enfuir comme ça... Ne sachant plus depuis combien de temps elle courrait, tenant bien la cadence quand même et heureusement pour elle. Cherchant désespérément un endroit ou se cacher le temps que les recherches se terminent. À force de courir elle se dirigeait vers un grand bâtiment, demandant entre deux à ses poursuivants d'abandonner au risque que ça se termine mal cette fois-ci, mais rien n'y faisait. Cette course-poursuite devenait agaçante, elle avait mieux à faire normalement, bon elle ne savait pas quoi, mais ce n'était pas une raison. Tant pis elle devrait abréger tout ça au point où elle en était, elle n'avait plus rien à perdre. Ses pieds ne s'arrêtaient plus, fonçant droit devant elle en se disant qu'ici peut-être elle pourrait se débarrasser des militaires. Aggraver son cas ou se rendre ? Le choix était vite fait. Elle n'aimait pas être le gibier, d'habitude c'était elle qui pourchasser quelqu'un quoi que pas autant que ça... Plus que quelques mètres, elle ne devait pas se relâcher, zieutant derrière elle ils étaient encore. Accélérant la jeune femme se faufila parmi la faible foule qu'il y avait, montant des marches rapidement, avant de s'arrêter brusquement une balle était passé près d'elle sifflant à côté de son oreille et se ficher dans le mur. L'étrangère se retourna lentement vers les militaires, alors ils avaient sorti les armes, elle devait se dépêcher et agir vite sans se louper ce qui pourrait lui être fatal...

Levant les mains elle afficha un sourire descendant les marches qu'elle venait à peine de monter. « Ne tirez plus... Je me rends... » Voilà qui soulagea les militaires, mais pourquoi ils ne se doutaient pas que ça serait aussi facile ? Surement parce qu'elle n'avait pas l'intention de se rendre. Une fois proche du premier militaire une main se leva et une aiguille se planta dans le poignet de l'homme qui poussa un léger grognement regardant la femme qui pointa du doigt derrière lui. « Oh... Je serais vous, regardiez derrière. » L'homme se tourna et cria pointant son arme vers ses collègues et tira vers eux sans sommation. Que lui arrivait-il ? Il fallait remercier Shiho qui venait d'empoisonner le militaire et maintenant il se retrouver plonger dans une démence d'hallucination bizarre. Profitant de l'effet de surprise elle repartit en courant allant vers la gare seul endroit où elle pouvait se réfugier pour le moment. L'endroit était peu peuplé, mais il y avait un train si elle arrivait à se faufiler dedans ça irait. Elle manqua de heurter deux militaires qui surveillaient la garde, bondissant par-dessus eux faisant une pirouette dans les airs. Les militaires allaient sortir leur arme, Shiho fut plus rapide des aiguilles volèrent se plantant dans leur chair au niveau du cou seul endroit dégagé pour viser. « Hors de mon chemin... » Retombant sur ses pieds elle se recula de quelques pas, regardant les hommes s'écrouler au sol semblant souffrir. « Je vous avais prévenu. » Faisant volter face, elle allait se précipiter dans le train, mais se retrouva nez à nez avec un autre homme. Sortant un kunaï par réflexe mettant une distance entre eux. « Encore un ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Jeu 29 Mai - 10:47
Elyes était enfin arrivé à la gare de la ville où il devait faire escale pour dormir la nuit et ne pas faire le trajet d'une traite. Non pas que cela l'aurait dérangé, mais il n'avait pas envie de consommer de l'énergie pour rien ni en perdre en faisant quelque chose d'inutile. Bon, il est vrai que cela n'était qu'à moitié inutile de faire tout le voyage en une fois, mais il ne voulait pas louper cette chance de visiter d'un oeil nouveau la ville de Dublith. Pas qu'il avait de mauvais souvenirs de la ville, au contraire, il en avait même des souvenirs asez vagues, mais sympathique et nostalgiques à se remémorer. Elyes n'était toujours pas sorti de la gare et s'asseyait un peu pour se souvenir de ce qu'il se rappelait de cet endroit. Pour lui, cela faisait déjà un certain temps qu'il n'était pas venu ici, mais ce rappeler le faisait légèrement sourire.

Il arrivait un peu à ce souvenir, mais cela était difficile pour lui, car il n'avait pas beaucoup été mobilisé ici et il ne pense pas avoir un contact fiable dans cette ville. Dans d'autres villes, il pourrait en avoir, mais dans celle-ci ce n'était pas le cas. Il lui faudrait donc qu'il s'en trouve un et qu'il teste celui ou celle-ci afin de voir s'il pourrait avoir confiance. Ce n'était pas sur du tout qu'il trouve une personne comme cela en quelques heures. Néanmoins, il pouvait toujours espérer. Il ne trouvait pas trop ce qu'il pourrait faire pour le moment, hormis réfléchir à de futurs expérimentation sur son alchimie sur des personnes. Cela était malheureux pour les personnes qu'il prenait afin de leur faire subir des expérimentations dans un labo, mais il ne pouvait pas faire autrement s'il voulait en connaître davantage sur son alchimie.

Se levant du banc où il s'était assis, il remarquait que le train n'était pas encore parti. Peut-être devait-il prendre d'autres voyageurs ou qu'il y avait un problème mécanique. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas son problème. Il marchait tranquillement en voyant la foule qu'il y avait. Certains étaient là pour dire au revoir, d'autres au contraire venait accueillir des personnes qui revenaient. En voyant cela, il savait que lui n'aurait jamais cela et il ne s'en moquait pas, mais il ne s'en préoccupait pas pour autant. Si vous avez besoin d'une raison et bien en voici une. Il est trop concentrer sur sa carrière et son alchimie pour penser à autres choses. Cela serait s'en doute nuisible à long terme pour lui, mais pour le moment il ne trouvait pas que cela lui nuise. Après tout, il est un militaire. Il faut qu'il sache faire des compromis pour que certaines choses puisse mieux fonctionner. Tout ce qu'il espérait maintenant était qu'il avait fait le bon choix.

Elyes continuait alors de marcher lorsqu'il entendait du vacarme plus loin. Il regardait et voyait des militaires au sol et une femme en cavale venant vers lui. Il ne pouvait pas la laisser partir, mais il ne comptait pas non plus la livrer aux autorités locales. Toutefois, voyant la façon dont elle arrivait, il ne comptait pas la laisser faire. Il allait donc devoir utiliser un peu de son alchimie pour l'a bloquer. Voyant l'arme qu'elle tenait en main, Elyes posa un genou à terre ainsi qu'une main pour utiliser son alchimie de glace. Les passants s'étant poussé pour ne pas recevoir un mauvais coup de la femme en face de lui, il pouvait se permettre de geler le sol et de faire un muret de glace devant lui. Toutefois, il comptait bien rester aussi prudent que possible et sortait son sabre qu'il tenait en main.

- Si tu pense que je te veux du mal tu te trompe, mais si c'est ce que tu souhaite, je le ferai. Alors, accepte tu mon aide ou préfère tu me combattre et te faire prendre par des militaires qui arriveront ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 634
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Lun 16 Juin - 11:30
Sow the wind and reap the whirlwind
Shiho & Elyes



Regard indiscret ou même méprisant envers elle, c'était souvent ainsi quand quelque chose se passait, elle recevait des regards qui en disaient long sur ce que la population pensait. Si peu que Shiho leur parlait après, ils pouvaient bien entendre l'accent qu'elle avait et qui disait qu'elle venait de loin. C'est surement à partir de ce moment-là que les préjugés fusaient de tous les côtés. Sauf que bon l'étrangère ne s'y attardait pas plus que ça, elle était fière de ce qu'elle était, et même de ce qu'elle faisait. Personnes ne pourraient l'empêcher de le faire, elle se défendrait jusqu'à la mort. Un nouvel obstacle se dressait devant elle, un homme seul... Surveillant derrière elle voir si ses poursuivants étaient toujours là, pour le moment rien à signaler étant donner que la première vague était à terre. La deuxième ne devrait plus trop tarder à montrer le bout de son nez. Elle devait profiter de cette fenêtre pour s'enfuir de nouveau. L'homme en face d'elle ne semblait pas vraiment du même avis, enfin elle ne savait pas trop. Il changea de position posant un genou à terre la main appuyée sur le sol. Des petits éclairs alchimiques s'évaporaient aussi vite qu'ils étaient venus et un mur de glace de petite taille sortit du sol. La Xinoise se recula d'un bon, plissant les yeux, elle était en face d'un alchimiste. Le mur ne le protégeait pas autant que ça vu qu'il masquait que la partie inférieure de son corps, tout le reste était à découvert et c'était amplement suffisant pour qu'elle puisse se débarrasser de lui comme elle le souhaitait. Alors qu'elle allait attaquer, il sortit un sabre et prit la parole s'adressant à la jeune femme qui ne bougea pas. Préférant écouter les paroles de cet inconnu avant d'agir, elle restait prudente quand même.

« Tss... Pourquoi je ferais confiance à un parfait inconnu ? Tu es un chien de l'armée je me trompe ? »

D'habitude c'est elle qui se trouvait quelqu'un afin de l'utiliser et se protéger derrière cette personne et ainsi mieux s'en sortir. Mais là c'était l'inverse... On lui proposait directement de l'aide. Elle ne pouvait pas se permettre de tomber dans un piège quelconque. De plus il savait utilisait l'alchimie de glace... Ce n'était pas n'importe qui. Une chance sur deux pour qu'il soit Alchimiste d'état et donc s'attirer plus d'ennuis ? Pourtant il ne semblait pas vouloir la livrer aux militaires. Shiho ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Devait-elle accepter ou au contraire foncer dans le tas et se débrouiller toute seule comme elle le faisait bien souvent ? Un choix difficile. Elle pouvait essayer d'utiliser cet alchimiste à son avantage, s'il pouvait faire barrage aux hommes qui lui en voulaient. Enfin un petit combat contre lui ça ne serait pas de refus, mais c'était risqué quand même. Sortant de ses pensées, Shiho tourna le kunaï dans sa main, fléchissant les jambes elle s'élança vers l'homme. Profitant d'être plus rapide que lui, elle sauta prenant appui sur le mur et se retrouva à sauter plus haut encore passant par-dessus l'alchimiste et retomba derrière lui sur ses deux pieds sans se faire mal. Lançant son bras dont la main était armée vers l'avant, cherchant clairement à glisser la lame dans la chaire de l'homme dans son dos. Et vu qu'elle visait bien ça pouvait engendrer pas mal de séquelle. Elle se déplaçait rapidement sans faire de pause, elle enchaînait. Avait-elle quelque chose à prouver ? Peut-être. Voulant simplement montrer à ce type que même le fait qu'elle soit seule, femme et peu armée elle pouvait s'en sortir.

« Je pense pouvoir me passer de vos services mon cher. Mais si ça peut te faire plaisir soit. »

La lame de son kunaï s'arrêta contre le haut de l'homme, son bras retomba le long de son corps et l'arme disparut sous sa robe revenant à sa place initiale. Restant sans bouger pour le moment, elle savait qu'il savait se défendre, au moins là elle prouver qu'elle n'allait pas l'attaquer de nouveau pour le moment en tout cas. Affichant un mince sourire qui semblait être joyeux, elle croisa les bras regardant l'alchimiste quelques instants avant de reprendre la parole.

« Alors ? Allons-nous attendre encore longtemps ici ? Je veux bien vous suivre montrez-moi comment vous allez m'aider. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Mer 13 Aoû - 20:52
Elyes comprenait sa réaction et on pouvait dire qu'il est un chien de l'armée, mais pas comme les autres. Il n'obéit qu'aux ordres de ceux qu'il respecte. Bien entendu, il faisait aussi toutes les tâches administratives que ce soit pour ceux qu'il respecte ou tout simplement pour d'autres. Il n'aimait pas ne rien faire, ce n'était pas quelque chose qu'il avait appris. Le seul moment où il se permettait de ne rien faire était lorsqu'il dormait. En ce moment même, il regardait la femme en face d'elle pour essayer de la comprendre et de savoir ce qu'il se passait bien que différentes idées germaient dans la tête. Néanmoins, il était presque clair qu'elle avait des soucis avec les autorités locales.

Il remarquait qu'elle était rapide au point qu'elle arrivait derrière lui en le menaçant plus ou moins. Il aurait espérait un peu plus de diplomaties, mais soit. Il l'a laissait faire à sa guise pour le moment et en entendant ce qu'elle avait à dire, il souriait en raison du fait qu'elle ne semblait non pas vouloir le tuer, mais qu'on l'a laisse tranquille. Malheureusement pour elle, elle est mal tombée, car il comptait bien l'aider. Et dans le pire des cas, il pourrait se dégager de sa prise en utilisant son alchimie ou une autre technique. Néanmoins, il attendait patiemment qu'elle soit finie et qu'elle arrête de le menacer avec son couteau. Elyes en profitait pour ranger son épée dans son fourreau en mettant ses mains derrière la tête en ayant plusieurs idées pour l'aider.

Elyes ne l'a regardait pas, ne voulait pas l'offusquer et qu'elle se mette à le poignarder. Cependant, les militaires arrivaient et Elyes restait sur place avec le muret en glace devant lui. Les militaires remarquaient alors le capitaine et s'arrêtaient aussitôt en face de lui "Capitaine Kelner" dirent-ils à l'unisson. Elyes les regardait en souriant.

- Eh bien eh bien, c'est ainsi que l'on vient accueillir, son capitaine ? Courant partout en pourchassant mon accompagnatrice ? C'est cela ? Et bien messieurs, je vous prierais d'arrêter de suite. Sinon, je me ferais une joie de faire un entraînement avec vous.

Elyes n'était pas très connu ici par les civils, exceptés certains, mais les militaires le connaissaient pour être durs durant les entraînements. Il l'était encore plus lorsqu'il voulait punir des militaires pour leur façon d'être et leur apprendre comment il devait être pour ne pas faire honte pour ceux envers qui ils travaillent. D'autant qu'ici, il avait contribué à remettre certaines personnes sur le bon chemin. Non pas en leur faisant l'entraînement personnellement, n'ayant pas eu le temps de le superviser, mais il avait écrit un programme qu'ils avaient dû suivre à la lettre. Il était quelqu'un qui restait de glace malgré qu'il était sociable avec plus ou moins tout le monde.

Les deux militaires n'en faisaient pas partie, toutefois, il semblait le connaître de ce point de vue-là. Comment avait-il comprit ? Tout simplement au fait que leur visage avait changé d'expressions aux paroles qu'il venait de dire. " Dans ce cas, laissez-nous. C'est un ordre". Les militaires se mirent aux gardes à vous et saluèrent militairement le capitaine avant de s'en aller pour obéir à ses ordres. Ainsi, ils reprenaient leur patrouille laissant la demoiselle tranquille et lui aussi.

Fier de lui pour les avoir éloignés sans avoir à utiliser d'autres ruses réalistes qu'il aurait vraiment pu faire, il se tournait vers la demoiselle en l'a regardant. " Pourrais-je connaître votre nom ?" Lui demandait-il en restant poli en continuant de la regarder avec le sourire aux lèvres. Il aimerait en savoir plus sur elle et savoir la raison pour laquelle les militaires la recherchait de façon aussi presser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 634
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Lun 13 Oct - 11:37
Sow the wind and reap the whirlwind
Shiho & Elyes



Tranquillité enfin retrouvé ? Elle espérait en tout cas. Pourquoi quand elle arrivait quelque part ça se terminait toujours de cette manière ? Course poursuite et usage de la violence douce. Elle n’avait pas encore fait couler le sang, mais à force ça n’allait pas tarder. Coup de chance pour elle, il semblerait qu’un alchimiste d’état était de son côté… Alors pourquoi tant de méfiance ? Un piège grossier pour attraper les étrangers comme elle ? Plausible. Tout pouvait arriver dans ce pays de fous. Heureusement pour elle, elle avait de quoi se défendre. Jamais elle ne se ferait attraper facilement. Un silence retomba entre l’homme et la femme, jusqu’à ce que des militaires arrivent. Kelner… Son nom de famille ? C’était déjà un bon début, il était capitaine. Elle ne savait pas où le placer dans la hiérarchie de ce pays. Elle pourrait lui demander par la suite au pire, si tout se déroulait comme elle le voudrait et s’il tenait parole. Haussant un sourcil quand le capitaine répondit aux subordonnés, son accompagnatrice ? C’était quoi encore cette trouvaille ? C’est comme ça qu’il allait l’aider en la faisant passer pour une personne presque importante vis-à-vis d’un militaire. En tout cas il savait se faire respecter vu la tête que tirait les militaires quand il parla d’entraînement en prime. Ce Kelner était-il dangereux ? Se doutant que oui vu la démonstration de quelques secondes qu’elle avait pu voir… Un alchimiste de glace elle ne donnait pas cher de sa peau en cas de véritable combat. Soupirant enfin bruyamment quand les autres hommes s’éloignèrent, se permettant de fermer les yeux quelques instants. Rouvrant les paupières, son regard croisa celui du capitaine qui lui demandait de décliner son identité. Il ne perdait pas de temps lui, mais bon ça commence toujours ainsi en général.

« Shiho Han… Enchanté de vous rencontrer Capitaine Kelner. »

Affichant un sourire qui sonnait plus que faux. Donner son identité comme ça ne lui faisait ni chaud ni froid, il y avait aucun dossier sur elle dans ce pays… Contrairement à Xing ou prononcer le nom Han était signer son arrêt de mort. Là-bas elle avait une liste d’infraction en tout genre aussi longue que sa taille actuelle. Et elle en était fière. Enfin ici elle essayer au mieux de ne pas se faire remarquer et oublier toujours de dire la vérité sur ses intentions, son histoire passé. Après tout si la vérité sortait de sa bouche bon nombre de gens la fuiraient comme la peste. Peut-être son voyage dans ce pays lui permettrait de se racheter une conduite et ainsi faire oublier ses méfaits passés. Baliverne, rien ne pourrait effacer ce qu’elle a fait, si elle était ici c’était plus pour un besoin de liberté. Elle avait enfin brisé ses chaînes et dans un envol majestueux avait dit merde à sa famille partant ainsi de son côté. N’ayant plus rien à craindre elle pouvait faire ce qu’elle voulait… Au final ce n’était pas si facile vu le nombre de fois où elle se retrouvait dans des situations déplaisantes. Est-ce le prix à payer pour être libre ? Jamais elle ne ferait demi-tour pour retourner dans son pays pleurer dans les jupes de sa mère. Mais bon, pour le moment la situation se tassait et elle était tranquille. Son regard retrouvait son pétillant habituel, un sourire étira ses fines lèvres, croisant les bras sous sa poitrine, son pied tapotait sur le sol montrant ainsi son impatience du moment. La foule commençait à bien se masser dans la gare qui était calme de nouveau. Shiho ne se sentait pas à sa place ici d’un coup…

« Bon Capitaine Kelner allons prendre racine ici ? Vous aviez dit que vous alliez m’aider, le commencement est bon, mais j’attends la suite. »

Il serait fâcheux qu’elle ne commence à s’amuser avec la foule à empoisonner des passants pour voir les effets et passer le temps. Et sans que les gens se doutent qu’elle soit pour quelque chose. Se mettant ensuite à côté de lui, attrapant son bras, après tout elle était son accompagnatrice. Certes elle ne savait pas comment elle devait se comporter et quel était son rôle, elle faisait à sa manière. Se collant à lui souriant sournoisement.

« Alors qu’avez-vous préparez à votre accompagnatrice ? Et puis sur votre échelle… Capitaine se situe où ? Plus haut que les autres types qui semblaient avoir peur de vous quand même… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Sam 8 Nov - 19:15
Elyes souriait à son accompagnatrice qui se trouvait en face de lui afin de connaître son nom et peut être plus qui sait. Elle ne mettait pas longtemps à lui répondre et ce qu'il entendait lui faisait plaisir, car elle venait de lui dire son nom. S'était peut-être une récompense qui sait, mais au moins, il n'utiliserait pas d'autres mots pour l'appeler. Il pourra utiliser soit son prénom ou son nom. De plus, il n'était plus tout seul ici. Toutefois, il devait se rendre au QG de la ville pour y passer la nuit. Cela ne l'empêchait pas de faire un petit tour en ville pour voir comment les choses ont évoluer depuis qu'il y était venu ; cela faisait déjà un certain temps qu'il n'était pas passé par ici.

Shiho lui parlait sans avoir peur et cela lui faisait garder son sourire. Peu de personnes excepté ses supérieurs osaient lui parlé ainsi et il aimait bien cela. On voit ceux qui avaient du cran et ceux qui en n'ont pas. Il pouvait dire qu'elle en avait. Que ce soit avec ses paroles ou son regard. La connaître serait un plus et qui sait, peut être serait-elle une personne envers qui il pourrait garder contact. Rien n'est joué et le futur est toujours aussi incertain, mais l'espoir est une chose qu'il ne faut jamais perdre de vue. Elyes ne savait pas en quoi reposait son espoir à lui, mais il continuait de faire son chemin au travers des arts militaires et de l'alchimie pour venir à bout des ennemis de l'État. Est-ce mal ? Est-ce bien ? Seul le temps saura répondre à sa question. Quoi qu'il en soit, il comptait bien faire un tour en ville et Shiho lui faisait remarquer que rester planté comme un piquet n'était pas ce qu'elle préférait.

- Très bien Shiho, allons en ville. Je te répondrais en même temps à tes questions. Elyes sortait alors de la gare en marchant tranquillement et restant au côté de Shiho qui l'accompagnait. Elle lui avait posé une question sur son grade et il regardait les alentours en réfléchissant un peu à la façon dont il allait lui répondre. Ce sont des militaires entraînés et prometteur, mais il faut qu'ils suivent encore un long entraînement et qu'il gagne en expérience. Je suis un officier assez spécial. Mon rang d'alchimistes me place au rang de commandant, mais comme j'étais militaire et que je le reste avant tout, mon grade est aussi celui d'un capitaine.

Elyes s'était peut-être mal exprimé, mais il lui avait répondu du mieux qu'il pouvait à sa question. La ville lui était familière, mais elle avait changé. Il y avait quelque chose qui le dérangeait. Cependant, il ne s'en faisait pas trop, ses indics se trouvant en ville pourraient surement le renseigner sur les changements qu'il y a eus. Pourquoi étiez-vous poursuivi par les militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 634
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Ven 24 Avr - 18:12
Sow the wind and reap the whirlwind
Shiho & Elyes



Elle avait de la chance de toujours tomber sur les bonnes personnes au bon moment. Des militaire qui utilisaient l’alchimie, et ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Comme d’habitude elle allait profiter de cette personne, même si c’était un militaire et qu’avec un peu de chance elle finirait derrière des barreaux. L’homme lui proposa d’aller en ville, la xinoise hocha la tête pour toute réponse. Ils pourraient faire du shopping, enfin pour le moment elle devait connaître un peu mieux le militaire afin de voir comment elle le manipulerait ensuite. Ce n’était jamais évident de manipuler des gens de cette catégorie, mais bon Shiho n’était pas du genre à abandonner aussi facilement. Les deux jeunes gens sortirent de la gare se retrouvant dans la rue et la jeune femme se sentait d’un coup beaucoup mieux. L’alchimiste reprit la parole, sans être interrompu par l’étrangère. Elle se concentrait pour bien tout comprendre, il avait deux grades l’une parce qu’il était alchimiste l’autre parce qu’il était militaire… C’était étrange vu comme ça, mais normal au final. Elle avait le temps de lui poser les questions ensuite pour qu’elle puisse se faire une idée. De toute manière ça ne pourrait pas vraiment lui servir, mais elle pouvait toujours se renseigner pour plus de facilitée. Quand le militaire termine par une question, Shiho répondit d’abord à la réponse reçu.

« Les entraînements durent longtemps chez les militaires alors ? Je pense que c’est assez complexe votre fonctionnement. Avoir deux grades, dans tous les cas tu restes supérieur aux autres… Il y a combien de grade en tout, il y en a encore au-dessus de toi ? »

Soupirant ensuite, elle afficha une moue, devait-elle répondre sur le pourquoi les militaires l’avaient pourchassés ? Il était un haut gradé, elle pourrait mal finir… En prison ou même renvoyé dans son pays aussi vite. Quoi que si elle était franche, il y avait moyen que tout se passe bien, tout était dans la manière de le dire. Et puis en changeant rapidement de sujet aussi ça pouvait le faire, ils n’auraient pas à s’étendre sur le sujet.

« Oh des soucis avec mes papiers, tu dois connaître le truc. »

Regardant autour d’eux, il n’y avait plus grand monde dans les rues, beaucoup moins qu’au niveau de la gare. S’éloignant un peu d’Elyes pour s’approcher des vitrines, regardant ce qui pouvait être intéressant. Son ventre gargouilla brusquement, c’est vrai que ça faisait un moment qu’elle ne s’était pas restaurée. Revenant vers le militaire croisant les bras et se planta devant lui, son regard se plongeant dans le sien, un sourire malicieux étira ses lèvres.

« Hum, en bon gentleman vous allez me payer un repas ? J’ai un peu faim et elle aussi d’ailleurs. »

Sous sa chevelure, agrippée dans son dos, la tête d’une tortue apparut au niveau de son épaule. Ses deux billes noir se posèrent sur le militaire, grimpant sur l’épaule de sa maîtresse tenant en équilibre comme elle pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Jeu 29 Oct - 12:50
Elyes avait dit ce qu'il pensait être juste de dire à cette personne et espérait qu'elle le comprenne. Si cela n'était pas le cas et bien, il tentera de s'exprimer un peu mieux. Après tout, il pouvait très bien lui parler tout en restant méfiant. Il n'avait pas grand chose à cacher hormis certaines choses. Ce qu'elle lui demandait par la suite en lui répondant n'était pas simple et il n'y prêtait d'ailleurs pas vraiment attention. Il y avait bien encore des grades au-dessus de lui, mais il ne réfléchissait pas trop à cela. En fait, il ne se voyait pas avec plus de grades que celui qu'il avait gagné grâce à son statut d'alchimiste d'État.

Finalement, elle lui répondait à sa question. Cela n'était jamais facile pour qui que ce soit et le fait qu'elle ose lui avouer cela, prouvait au moins une chose, elle était honnête. Peut-être pourrait-il faire en sorte de l'aider pour ce point. Néanmoins, il n'était pas question qu'il l'a laissé partir ainsi. Surtout si elle n'avait pas de papier. En entendant son ventre gargouiller, il souriait presque, mais gardait son visage calme. Ce n'était que lorsqu'elle lui parla de l'inviter qu'il se mit à sourire.

S'avançant vers elle, Elyes prit sa main et y déposa un baiser avant de mettre son bras autour du sien en la conduisant à un lieu qu'il connaissait de réputation. " Avec plaisir mademoiselle. Et pour répondre à votre question, mon grade est légèrement au-dessus de la moyenne". Après cela, il marchait lentement sans pour autant être une tortue. Toutefois, il la regardait de temps à autre en se demandant bien pourquoi elle n'avait aucun papier. " Quel souci avez-vous avec vos papiers ? Je pourrais s'en doute vous aider."

Il regardait alors la tortue se trouvant sur la demoiselle et se disait qu'elle devait beaucoup aimer les animaux. Cela était bien, car peu de gens s'occupaient de ce genre de chose maintenant. Lui-même aurait choisi un autre métier que militaire si le choix lui avait permis cela. Hélas, en raison de son passé et de ses objectifs, il ne pouvait en être autrement. Grâce à son statut d'alchimiste d'État, il avait plus de liberté qu'un militaire lambda. Il hésitait d'ailleurs un instant à caresser le haut de la tête de la tortue, mais il se ravisait. Si jamais il pouvait le faire, ce sera à sa maîtresse de lui dire et donc à cette demoiselle de le lui permettre. Finalement, ils arrivèrent devant le restaurant en question et il demandait une table pour deux personnes. " C'est une jolie tortue que vous avez là Shiho."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 634
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Lun 18 Juil - 17:48
Sow the wind and reap the whirlwind
Shiho & Elyes



Elle n’avait rien à cacher cette fois ci, après tout c’était amusant de voir la réaction des gens quand on leur balance la vérité comme ça. Elle était en situation irrégulière et n’avais pas honte de le crier sur tous les toits, après les courses poursuites et narguer les autorités étaient des passes temps comme les autres non ? Ce militaire ne semblait pas s’arrêter sur ce problème me concernant, une bonne chose. Elle restais méfiante quand même on ne sait jamais, les gens fourbes ça existent elle en est la preuve aussi. Surprise de la suite, était-il un gentleman ? C’était tellement rare de nos jours, un sourire amusé étira mes lèvres. Elle avait trouvé la bonne personne qui faisait partie de l’armée, un haut gradé, gentleman, il y avait moyen d’arriver à le mettre dans sa poche, elle devait juste bien si prendre. « Oh je vois… Enfin non je n’y connais pas grand-chose dans les grades de votre armée, mais ça vous donne quoi en plus d’être au-dessus de la moyenne au juste ? » Au final il n’était pas très futé en fait, au peut-être n’y pensait-il pas tout de suite… S’il n’avait pas remarqué qu’elle était étranger et qu’elle avait un souci de papiers, la solution était simple pourtant, une clandestine voilà ce qu’elle était à Amestris. Ricanant en douceur, elle serrait un peu plus le bras contre elle, et se rapproche d’avantage du militaire. « Je n’en ai pas tout simplement, donc si vous pouvez m’en fournir ça serait super vous ne trouvez pas ? » Son ton était joyeux, prête à faire les yeux doux pour avoir ce qu’elle veut. Quoi que maintenant elle avait une chance sur deux de finir derrière des barreaux, au pire elle demanderait à être renvoyée à Xing, sinon elle risquait de faire n’importe quoi en prison pour s’enfuir quitte à tout faire sauter…

Alors qu’ils marchaient dans les rues, elle zieuta vers le militaire qui regardait la tortue perché sur son épaule. La bestiole regarda vers Elyes, la bave aux lèvres comme on dit, elle avait visiblement prit l’homme pour cible. C’est sûr que Shiho n’allait pas accrocher une pancarte ‘Attention tortue méchante’ autour du coup de son animal de compagnie, elle se doutait qu’on lui rirait au nez… Et pourtant beaucoup de gens on regrettés de faire la connaissance de Kurma, ayant laissé un doigt, ou même un nez, ou encore un orteil. Tout ce qui traîne la tortue croque. Ils arrivèrent devant un restaurant, la jeune femme regarda la devanture quelques instants, suivant l’homme à l’intérieur. Ils furent rapidement installés à une table tranquille, peu de voisin, assez d’écart entre les tables pour ne pas entendre de trop les conversations environnantes, une bonne chose. L’étrangère prit sa tortue et la posa sur la table en douceur, caressant sa tête, elle manqua de se faire croquer le doigt. Elle donna une petite tape sur la carapace de la tortue, qui marcha quelques pas sur la table. « Merci, mais faites attention elle est dangereuse quand elle a faim, en tout cas j’espère que vous avez un portemonnaie bien remplit, j’ai une faim d’ogre ! » S’exclama-t-elle en rigolant de bon cœur. Elle regarda la carte donné par une serveuse, il y avait pleins de choses qu’elle voulait gouter mais elle ne savait pas par où commencer. Elle avait déjà le repas pour sa tortue, il manquait que pour elle. Elle était dans une intense réflexion, ses yeux se plissèrent. « Hmm… hmm… » Elle n’arrivait pas à se décider, voulant demander conseil à Elyes pour se décider…

Alors qu’elle levait le nez de sa carte, elle écarquilla les yeux lâchant ce qu’elle tenait en main et attrapa sa tortue et la retira brusquement de la table la serrant contre sa poitrine alors qu’une hachette se planta dans la table à l’endroit où se trouvait l’animal. Un homme massif habillé en cuisinier surplombait leur table, et il semblait être en colère. Shiho eut une sué pas rassurée du tout par ce type. Il en voulait à sa tortue en plus. L’homme massif retira la hachette, laissant une fissure béante dans la table. « Toi la femme et la chose qui t’accompagnes sortez de mon restaurant tout de suite ! Je ne le demanderais pas deux fois. » L’homme massif se tourna vers Elyes, encore plus mécontent. « Et vous faites votre travail et arrêtez cette criminelle ! » La Xinoise s’offusqua se levant en faisant tomber sa chaise, elle frappa une main sur la table en colère. « Pardon ? En quoi suis-je une criminelle ? Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais attaqué ! Vous vous trompez de personne monsieur ! » Le cuisinier ne semblait pas satisfait de la réponse de l’homme, attrapant le bras de la jeune femme et la tira. « Ah ouai ?! Tu as volé ma femme et blessé un de mes enfants, il est traumatisé ! » Shiho sembla comprendre de quoi il parlait, elle afficha un sourire nerveux, sa tête s’inclinant sur le côté. « Oh vous parlez de cette femme qui tenait l’étale de délicieuses pâtisserie, je plaide coupable, mais pour votre marmot c’est de sa faute il s’est attaqué à plus fort que lui, ma tortue n’a fait que se défendre et moi je l’ai défendu tout simplement ! Je n’y peux rien si ça a mal tourné et que l’étale est tombé ensuite. » Haussant les épaules, elle avait encore plus mit en colère l’homme qui serra son poing libre et le leva il s’apprêtait à l’abattre sur le visage de la jeune femme…  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho] Jeu 29 Sep - 15:25


Couvrir une femme

Shiho cherchât à savoir ce que lui procurait son grade, mais Elyes n'avait jamais eu ce genre de question avant et ne savait pas vraiment à quoi pouvait lui servir ses grades. Hormis peut-être à avoir plus d'importance que les soldats ordinaires et leur donner des ordres. Réfléchissant afin de bien lui répondre, Elyes admirait encore la tortue. Pourquoi ? Car tout simplement, il affectionnait pus les animaux avec qui il s'entendait mieux que la plupart des humains. Et même si lui-même en était un, il n'arrivait pas trop à parler aisément la plupart du temps. D'où son côté froid et glacial parfois. En revanche, il changeait toujours petit à petit lorsqu'il avait des choses à accomplir. Or, cela était le cas actuellement. Peu lui importait les origines qu'elle pouvait avoir. Shiho semblait avoir du mal pour rester dans la ville.

Elyes avait entendu sa demande et il comptait faire son possible pour lui venir en aide. Et il avait d'ailleurs une petite idée d'où il faudrait aller. Mais pour l'heure, il avait autre chose en tête. Il savait pertinemment que ceux n'ayant pas de papier était la plupart du temps des étrangers, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait les laisser dans la panade et ne pas les aider. Elyes n'était pas un idiot, loin de là. Mais ne rien laisser paraître serait plus juste. S'était l'un de ses atouts comme cela pouvait être l'une de ses faiblesses. Il n'avait jamais pu le dire jusqu'à maintenant et il ne le saurait s'en doute pas aujourd'hui non plus.

- Mon grade me permet de donner des ordres à des soldats moins élevés que moi. Mais j'ai surtout une petite réputation ici suite à mon passé... Pour ce qui est de vos papiers, cela sera vite réglé, je connais un bon endroit pour en faire.

Elyes était assis devant Shiho et prit la carte de la table afin de voir ce qu'il pourrait prendre. Le patron n'était pas un ami, mais une connaissance qui avait une dette envers lui. Il pourra donc lui faire un bon prix. " Ne t'inquiète pas et prend ce que tu as envie de manger" Elyes commandait alors deux plats pour lui et en attendant, il sortit un bloc-notes où il notait ce qu'il devrait faire avec une grande attention. Il nota le fait de faire des papiers pour Shiho en priorité ainsi que de se rendre à la caserne par la suite. Malheureusement, le cuistot était venu pour se plaindre de l'origine de Shiho et cela énervait grandement Elyes au point qu'il se levait pour le prendre par le col après que Shiho s'énervait contre le cuistot et qu'il a une altercation. Si bien que lorsqu'il envoyait son poing vers Shiho il l'a stoppait avec sa main.

- Si cela vous énerve autant rien ne vous empêche de rester dans votre cuisine pour ne pas voir Shiho. Soyez sûr qu'on s'en ira après qu'on est mangé ici. Alors veuillez vous calmer ou vous repartirez avec un bras en moins. Il serra fort son poignet en utilisant un peu son alchimie pour refroidir son poignet. " Sachez ceci, votre patron est une bonne connaissance. Alors imaginez ceci. Que se passera-t-il si le cuisinier indispose des clients qui plus ai vienne manger et remplir les caisses de celui-ci ?

Le cuisinier reculait en grognant avant de repartir et s'énervait contre Shiho en pestant sur elle. " Je ne le connaissais pas lui. Enfin, je rembourserais les frais pour son gosse."Il soupirait un peu en le notant sur son bloc-notes. Il n'arrêtera pas Shiho. Il connaissait la vie dans les rues et des sans-papiers, si bien qu'il lui laissât le bénéfice du doute pour le moment. Le patron était alors descendu de l'étage par l'escalier avant de voir sur qui on avait pu crier comme ca. Elyes le regardait et le patron venait le serrer dans ses bras " Cela faisait longtemps, merci d'être venu ici". Le patron dévisageait la jeune femme xinoise à côté de lui. " Fais attention aux xinois". Il soupirait et lui expliqua la situation de ce qu'il s'était passé. " Cette femme est mon amie, j'espère que le cuisinier saura se tenir."

Le patron s'en allait en cuisine pour remonter les bretelles du cuisinier avant de s'en aller vers le bar pour s'en occuper. Elyes saluait alors le patron avant de se tourner vers Shiho. " Désolé, je ne connaissais pas ce cuisinier, il semble être nouveau ici".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Incident et rencontre [PV Shiho]

MessageSujet: Re: Incident et rencontre [PV Shiho]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Amurooo
» Présentation de Ai Haibara
» Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]
» Nuages d'éternité [PV Shiho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH CITY :: LE SUD :: DUBLITH-