RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"
17/04/2018 - Ban devient officiellement la femme d'Escanor-sama. Et ils vécurent heureux pour toujours et eurent des bibines ensemble.

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Ban Silverleigh - "Cherche mon grand frère : Sirius Van Baelsar.

J'ai envie de taper sur quelqu'un en ce moment !"
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.
Ban fait de la concurrence à Riza.
Si la demoiselle va au GOT, lui il relâche le Kraken dans une musique épique !
La guerre du Trône ne fait que commencer !
Urgent : Nora cherche une chimère cheval pour se sustenter ! Avis à tous les étalons de Central, rien qu'avec un regard, la demoiselle peut connaître vos mensurations !

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Lilien Baumgärtner - Hochmut kommt vor dem Fall [WIP]

MessageSujet: Lilien Baumgärtner - Hochmut kommt vor dem Fall [WIP] Jeu 29 Mar - 22:50
Baumgärtner Lilien

Nationalité : Amestrienne
Bras droit du Général de Brigade Blavatsky
Etat civil : Seule
Spécialité : Soldat d'élite
Objectif : Protéger et conduire son général vers la gloire
Groupe : Armée d'Amestris
Caractère

Qualités Loyale - Pragmatique - Directe - Attentive

Défauts Impitoyable - Froide - Jalouse - Solitaire

Je ne sais pas ce que je veux.

Je suis une arme. C’est ce pourquoi je suis née, ce pourquoi j’ai été conçue et ce que je ferai jusqu’à ma mort. On a dit que j’étais une femme ne regardant pas autour de moi, une fleur, une poupée sans âme juste bonne à tuer. Je suis efficace, je ne m’encombre pas de fioritures. J’ai une mission à accomplir et je le ferai sans la moindre distinction pour quoi que ce soit en face de moi. Il en tient de la sécurité de notre pays après tout.

Ils n’auraient pas vraiment tord de ne pas me penser humaine.

Je ne souhaite que servir le général de brigade Blavatsky au maximum. Je suis une femme d’action. J’élimine ses problèmes, j’avance toujours plus pour lui, afin qu’il arrive enfin à son but. Et moi dans tout cela ?

Je ne sais pas.

La guerre est dans mon sang, sans cette dernière je ne saurais pas quoi faire. les ordres me réconfortent, ils sont clairs, limpides, je n’ai pas à me poser la moindre question, je n’ai pas à réfléchir. Je suis une femme appartenant à l’armée, une combattante d’exception, je n’ai pas le droit à l’erreur et encore moins aux états d’âme. Je n’hésite néanmoins pas à partager mon avis si je ne suis pas d’accord, il est important d’être capable d’être honnête avec son supérieur et lui soumettre des approches différentes. Il a souvent besoin d’être ramené sur terre…

Ma vie est une suite d’ordres qui m’ont menée jusqu’à ce jour. Mais pourquoi le général ? Parce qu’il me regarde, parce que le jour où il a posé les yeux sur moi et m’a donné ce nom, les choses ont changées. Je lui suis éternellement reconnaissante, il m’a fait ouvrir les yeux sur la présence de ce monde, sur ma place en son sein.

Et pourtant…

J’ai toujours le sentiment d’être incomplète, il me manque quelque chose, mes larmes ne coulent pas, ma colère ne vient pas, ma joie non plus. J’ai entendu des soldats dire que ce n’était que parce que mes membres en métal m’ont ôté une partie de ce qui faisait de moi une humaine. Est-ce vrai ? Le général m’a dit que cela était ridicule.

Mais je suis contente, car il reste à mes côtés, il est ma lumière qui me permet d’avancer.

Et je ne sais pas pourquoi, quand il s’intéresse aux autres je n’aime pas cela, ma poitrine se ressert doucement. Une douleur sourde à laquelle je ne sais pas mettre un mot, alors, je me contente de regarder et de la laisser passer. Je n’ai aucun signe physique pourtant et le médecin m’a dit ne pas savoir d’où pouvait venir ce type de douleurs chroniques non associées à mes automails. C’est étrange…

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Merci de bien décrire pour améliorer la compréhension et le fonctionnement !
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.

Histoire

L'histoire de votre personnage. 30 lignes Word MINIMUM

Un peu de vous

Pseudo : Jeannot
Années Rp's : 5-6 ans
Un dernier mot ? : Le WQT est un animal aquatique nocturne
Source de l'avatar : WA2000 - Girl's Frontline

Revenir en haut Aller en bas
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

MessageSujet: Re: Lilien Baumgärtner - Hochmut kommt vor dem Fall [WIP] Sam 5 Mai - 21:27
Ah que coucou ! Je viens aux nouvelles !
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

MessageSujet: Re: Lilien Baumgärtner - Hochmut kommt vor dem Fall [WIP] Sam 30 Juin - 13:13
Fiche archivée pour manque d'activité ! :)
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Lilien Baumgärtner - Hochmut kommt vor dem Fall [WIP]
Page 1 sur 1