RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"
17/04/2018 - Ban devient officiellement la femme d'Escanor-sama. Et ils vécurent heureux pour toujours et eurent des bibines ensemble.

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Ban Silverleigh - "Cherche mon grand frère : Sirius Van Baelsar.

J'ai envie de taper sur quelqu'un en ce moment !"
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.
Ban fait de la concurrence à Riza.
Si la demoiselle va au GOT, lui il relâche le Kraken dans une musique épique !
La guerre du Trône ne fait que commencer !

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Chiaki Uchida
Who am i !

Mise à Jour de My Hero Academia ROG

MessageSujet: Mise à Jour de My Hero Academia ROG Lun 5 Mar - 3:06
Bonjour à vous tous ! J'espère, tout d'abord, que votre forum se porte bien ! Nous... Alors là !

Le forum rentre dans sa version 2.1 ! C'est un énorme pas pour nous. Pleins de nouveautés sont arrivées :
• Un nouveau groupe - Celui des Vengeurs. Des vigilantes, des héros illégaux, qui estiment que tuer le criminel est plus productif que de simplement l'enfermer. Menés par l'ancien numéro un Héroïque, le prédécesseur d'All Might, ils sont désormais jouables !
• Un nouvel event ! Centré sur les vacances d'été, et sur un examen qui arrive bien plus tôt que prévu... Auquel les vilains semblent vouloir se joindre !
• Un nouveau thème graphique... Que nous vous invitons à aller voir ! N'hésitez pas à nous donner votre avis !
• Pleins de petites nouveautés ici et là, disponibles sur le topic de màj présent sur le forum !

Mais s'il y a bien une nouveauté qui dépasse les autres, c'est celle... Des PNjs partenaires. Car... Cela vous concerne ! Donc, lisez bien !

Pour vous remercier de nous avoir accepté comme partenaire et pour nous encourager l'un l'autre, le forum a mis en place un système de récompense vous concernant !

En effet, si certains de vos membres décident de tenter l'aventure MHA RPG... Un PNJ pourra être créé à votre demande ! Un vrai, avec son pouvoir, son avatar, son histoire, son caractère... Et sa place sur le forum ! Créez un héros reconnu, un vilain détesté, ou bien même un des généraux de la ligue ou du nouveau groupe des vengeurs !

De la même manière qu'un joueur, votre personnage relié commencera en bas de l'échelle, apparaissant lors des events ou même lors de rp comme surprises. Puis, si d'autres joueurs de chez vous décident de venir eux aussi, votre personnage montera en grade, évoluera petit à petit !

Si jamais cela arrive, n'hésitez pas à passer sur notre discord, histoire de discuter de votre personnage ! Ou bien, passez sur le forum, section demandes de partenariats, et vous aurez tout un résumé sur la chose !

Voilà voilà. En espérant que ce beau cadeau vous plaise, et en espérant surtout que nos forums continuent à prospérer ! Longue vie à vous, et longue vie au RP !

Revenir en haut Aller en bas
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Mise à Jour de My Hero Academia ROG

MessageSujet: Re: Mise à Jour de My Hero Academia ROG Ven 9 Mar - 22:18
Bonjour ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! J'ai été voir le nouveau design simple mais stylé, les images pour les catégories sont bien choisis, j'aime beaucoup le tout °^°
J'apprécie votre idée pour les membres partenaires venant sur votre forum c'est bien trouvé =3 et c'est super sympa de votre part :3
Merci pour les news ! Bonne continuation à vous et à bientôt o/ cookies
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1