RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
Who am i !

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis]

MessageSujet: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis] Mer 21 Fév - 14:52
DIAMANTIS Alexander

Âge : 28
Nationalité : Amestrien d'une mère Aerugolaise et d'un père Aerugolais inconnu. Officiellement d'un père Amestrien.
Métier(+ rang pour les militaires) : Lieutenant-Colonel
Etat civil : Divorcé avec un gosse à charge
Spécialité : Excellent stratège, très bon tireur
Objectif : Devenir Führer à la place du Führer
Groupe : Militaire
Caractère

Qualités - Déterminé, Amibitieux, Grand sens des responsabilités
Défauts - Prêt à tout pour atteindre ses objectifs, Manipulateur, Moqueur

Gentil n'est pas le mot qui définirait Alexander. Aimable non plus. Affectif encore moins. Mais con prétentieux le définit extrêmement bien. Alexander n'hésite pas à railler autant amis qu'ennemis, et c'est encore pire avec son frère. Ce gars n'a absolument rien à foutre dans l'armée... et pourtant il y est par simple ambition personnelle de devenir le prochain Führer. Alexander fait d'ailleurs preuve d'énormément de dynamisme à son poste cherchant toujours à aller plus loin, cependant c'est une personne extrêmement droite qui s'en tient à ses objectifs et ses valeurs bien qu'il puisse de temps à autres faire une entorse à ses valeurs si cela se trouve nécessaire.
Hélas Alexander a une fâcheuse tendance à l'arrogance et au sarcasme ce qui lui porte relativement souvent préjudice dans son milieu professionnel. Il peut ne pas hésiter à dire à un supérieur de se la carrer là où il pense... heureusement ce genre de propos arrive assez rarement... dans le cadre du travail, si jamais vous le croisiez dans la rue il se pourrait qu'il s'en donne à cœur joie.
Alexander a pourtant une autre facette de sa personnalité difficilement visible. Celle du père je m'e foutiste qui adore son gamin plus que tout mais qui le laisse quand même pas mal entre les mains de son frère « adoré » -sentez l'ironie- ce qui fait qu'à force de s'occuper de son rejeton il a pris un grand sens ses responsabilités. Car non seulement il doit gérer son fils mais en plus son frère enfin c'est plus en tant que mauvaise langue qu'autre chose qu'il dit que son jumeau est un con fini car des deux c'est lui le pire.
Par ailleurs Alexander a un cerveau légendairement machiavélique et manipulateur. Cet homme est toujours mieux à avoir avec soi que contre soi et même si il est lourd et chiant et grognon il peut se montrer agréable à vivre quand il le veut.

Capacités & Inventaire

Il sait extrêmement bien emmerder les gens et manquer de respect. Sinon c'est un très bon stratège capable d'élaborer des stratégies toutes plus machiavéliques les unes que les autres. Il sait aussi très bien tirer au pistolet.
Inventaire : Un pistolet qu'il garde toujours avec lui et quelques autres chez lui. Un ego immense, un frère jumeau et un gamin de 8 ans.


Histoire

Par un simple coup du sort Alexander aurait pu naître à Aerugo si sa mère enceinte n'avait pas émigré en Amestris pour épouser un homme qui lui a donné un faux passeport à elle et ses fils leur permettant de vivre dans ce nouveau pays sans crainte. L'homme a toujours été persuadé que les jumeaux étaient de lui, pauvre homme... jamais il n'a su qu'il ne pouvait avoir d'enfants. Mais cela ne l'a pas empêché d'aimer les jumeaux de tout son cœur.

Pour le plus grand bonheur... ou malheur du cadet des jumeau leur père était Alchimiste. Et au plus grand dam d'Alexander jamais il n'a réussit à produire la moindre parcelle d'Alchimie. Il était nul, il était incapable de réussir correctement un cercle de transmutation, pourtant le jeune garçon était un génie ! Un véritable cerveau sur patte capable de produire essentiellement conneries sur conneries pour se faire remarquer ou faire chier son monde. Alexander se plaçait en tant que deutéragoniste  e mettait son frère en avant restant prostré dans son ombre.

Cependant il ne restait pas inactif derrière son aîné. Et plus le temps passait, plus son frère s'améliorait et se perfectionnait dans l'alchimie, plus l'ambition et l'arrogance d'Alexander grandissaient en lui. Il avait bien compris que jamais il ne serait alchimiste, grand bien leur fasse il sera Führer !

Au fil des années l'enfant devenu adolescent avait vu ses ambitions le ronger petit à petit jusqu'à ébullition. Pour sûr si il voulait devenir Führer il se devait d'entrer dans l'armée ! Et rien ne pouvait l'en empêcher pas non plus la charmante jeune fille qu'il avait rencontré un jour au marché. C'était une fille de son âge qui étudiait pour être médecin. Et le jeune homme n'avait jamais vu pareil beauté... en tout cas c'était son avis. Il était tombé raide de la fille, un véritable coup de foudre. Et la jeune fille semblait être du même avis que lui... Une fille d'une grande beauté selon le jeune homme. C'est très tôt qu'il lui avait fait sa demande en mariage. Il venait d'avoir 18 ans. Il allait entrer à l'académie militaire. Pour marquer le coup il avait demandé la belle blonde qui l'avait hypnotisé par sa beauté en mariage. Et elle avait répondu positif à sa demande

C'est une année plus tard qu'elle donna naissance à leur fils. Un tout petit enfant qui serait sans aucun doute plus tard digne des ambitions de son père. Et en quelques mois de part son absence constante, son manque d'envois de lettres elle demanda le divorce. Le cœur d'Alexander eu un terrible pincement dans sa poitrine.

L'élève qu'était Alexander à l'académie militaire était plus qu'excellent dans toutes les parties théoriques cependant il n'était pas en reste en pratique. Mais Alexander montra un vif intérêt pour les théories militaires et se fit un plaisir de toujours se perfectionner dans le domaine pour devenir l'un des meilleurs stratèges de l'armée d'Amestris.

Où Alexander était il n'était pas impacté par la guerre d'Ishval et de toute façon il n'était qu'en formation jamais il n'y aurait été envoyé. Pourtant... ce ne fut pas le cas de la belle blonde qu'il avait aimé. Cette blonde qui était devenue médecin et qui s'en était allé sur le front pour y mourir. La nouvelle chamboula plus que de raison le jeune homme qui se retrouva avec un enfant à charge. Mais l'ambition le rongeait et il confia l'enfant à son frère pour continuer sa formation à l'académie le temps de la finir. Bien entendu il finit sa formation avec brio et devint militaire à part entière.

Cependant à peine sorti de l'académie militaire le jeune homme se fit envoyer sur le front sur un énième conflit avec Aerugo. Alexander avait rit sur l'ironie de la situation. Aerugo hein... Se battre contre ses compatriotes ? Enfin de moitié ? Bah, le militaire avait rit de la situation et s'en était allé à la guerre sans hésiter. Il n'avait aucun sentiment d'appartenance à la nation de sa mère -ou de son géniteur- aussi il était allé jusqu'à élaborer des plans tous plus pervers les uns que les autres pour gagner le plus de batailles possibles. Bien entendu qu'il avait aidé à gagner plusieurs batailles bien qu'ils n'aient pas gagné la guerre tant elle était longue depuis toute ces années passées. La guerre allait bien entendu continuer et l'homme au cheveux bleus n'allait pas hésiter à y retourner pour continuer de se distinguer encore et toujours pour gagner toujours plus de grade. Bien qu'il gagnait des grades et la sécurité de rester en arrière le militaire continuait d'élaborer des plans et de les mettre en application sur le champs de bataille de sa personne.

Un peu de vous

Pseudo : Iktsuarpok
Âge : Si j'étais un dinosaure je serais déjà morte avec l’extinction
Années Rp's : Je sais plus
Un dernier mot ? : Dancho continue de faire vivre sa légende de retardataire
Source de l'avatar : Gemini/Sea Dragon Kanon - Saint Seiya

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 968
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis]

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis] Dim 1 Avr - 22:23
Danchooooo ~ Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaanchooooooooo ♫

N'oublies pas de prévenir dès que tu auras rajouté ton truc dans ta fiche ~ Hein, Daaaanchoooo ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 968
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis]

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis] Lun 16 Juil - 13:32
Des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis]

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. [Finis]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Brockgorf le Géant ! [ FINIS !!]
» oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]
» téchnique de kisuke muramasa finis
» La Paix Argenté(finis)
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-