RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
Who am i !

[Solo] Le mystère des poisons blancs [ 16+][FB]

MessageSujet: [Solo] Le mystère des poisons blancs [ 16+][FB] Mer 20 Déc - 14:37
24 juin 1914...

Il se réveille d'un coup avec une migraine digne de ce nom. Des bouteilles d'alcool vides traînent dans la chambre et il entend clairement les ronflement de son colocataire. Il se lève et le voit par-terre, endormi dans une flaque de vomi. Le voir dans une telle position ne peut l'empêcher de glousser de rire, puisque son colocataire est le tailleur personnel d'une diva et un homme extrêmement consciencieux

Il voit ensuite une fiole à moitié vidée au sol et une partie de la soirée lui revient. Thaniall voulait fêter l'obtention d'un contrat des plus profitables pour son entreprise et l'avait entraîné dans son délire.

Il ne se souvenait pas de tout ce qu'ils avaient faits, mais un regard dans le couloir lui présenta une chèvre avec un air enragé. Il espérait vraiment que ce soit Than qui ait acheté...ou volé la bête.

Un gout lui restait en bouche, mais ce n'était pas du poison. La fiole au liquide blanc presque vide au sol attira son attention tandis qu'il la leva à la hauteur de son oeil.
L'étiquette souillée indiquait : poison de Than non-identifié.

Il fallait dire que l'alchimiste avait appris par hasard la condition de son colocataire. Than produisait naturellement la substance la plus toxique qu'il conaîssait au point de le rendre malade plusieurs jours sur consommation d'une goutte. Le tailleur était une chimère ayant forme humaine , mais Adalwen ne le vendrait pas à ses supérieurs. Après tout, il lui était utile dans ses recherches et du poison pouvait toujours servir.

Le poison était blanc , tout comme ce "poison" imbibant la bouteille, mais il était impossible de les confondre. Il suffit à Greentomb de renifler la substance pour en deviner la nature et réaliser qu'il en avait bu le reste.

Personne ne l'aura vu courir aussi prestemment jusqu'aux toilettes et vomir le liquide poisseux. Le mal de crâne lui reprenant de plus belle, il s'effondra dans son lit, par-dessus ses cahiers de note en désordre.

De son pied mécanique, il en frappa le flanc de Than pour le réveiller. Celui-ci ouvrit les yeux avec un air d'incompréhension mêlée de dégout.

-Tu vas me nettoyer ca,Thaniall Garlen! Tu as gerbé partout dans ma chambre c'est dégueulasse! Puis, tu peux te taper tes clientes, tu va pas les tuer avec ce "poison".

L'alchimiste était de vraiment mauvais poil,alors son accent transparaîssait nettement. Puisque son colocataire venait de revomir,il le frappa pas trop violemment aux cotes pour qu'il ramasse.

- plus...tard, Adalwen...

Face à la réponse du blondinet, il le souleva par le col sans effort, avant de l'affronter du regard.

- Maintenant, sinon je te balance à mon supérieur!

Une menace qu'il n'appliquerait jamais, certes, mais il vit la peur transparaitre dans le visage de cet homme plus grand que lui avec une santé excécrable. Il en tremblait d'ailleurs.

- je...me sens pas...bien....je...le ferai....plus tard....pitié...

Les larmes à son visage et le ton plaintif dans sa voix eurent l'effet magique de faire apparaitre le visage ridé de la mémé de Than dans l'embrasure de la porte. Son expression etait absolument terrifiante. Il faut dire que la dame s occupait aussi de lui , comme un second petit fils après qu elle l'ait trouvé presque mort à sa porte.

- Adalwen Esmond Nito, comment as-tu pu laisser boire mon petit Than? Tu sais qu'il ne supporte pas, alors ne l'accuse pas parce que tu as cherché le feu! Allez lâche le maintenant!

Le tailleur ne nettoierait jamais ce dégat et paierait les services d'une femme de ménage tandis que lui, l'alchimiste se ferait sermonner par la grand-mère de Than a cause qu'il l'a laissé boire. Il se souviendrait de plus aller boire avec le tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Le mystère de l'Atlantide
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-