RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"
17/04/2018 - Ban devient officiellement la femme d'Escanor-sama. Et ils vécurent heureux pour toujours et eurent des bibines ensemble.

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Ban Silverleigh - "Cherche mon grand frère : Sirius Van Baelsar.

J'ai envie de taper sur quelqu'un en ce moment !"
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.
Ban fait de la concurrence à Riza.
Si la demoiselle va au GOT, lui il relâche le Kraken dans une musique épique !
La guerre du Trône ne fait que commencer !

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Arlong la chimère

MessageSujet: Arlong la chimère Dim 17 Déc - 21:31
Arlong

Nationalité : Amestrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Tueur a gage
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Corps à corps et arme blanche
Objectif : Devenir le chef du pays
Groupe :Chimères
Caractère

Qualités - Sens de l'honneur, patriote, ambitieux.
Défauts - Fourbe, Manipulateur, colérique.

Arlong était l'exemple même du vilain : cruel et impitoyable. Il possédait une très grande confiance en ses capacités et il était persuadé que sa puissance pouvait venir à bout de n'importe quel ennemi. Il ne tire aucune expérience des échecs et refuse d'accepter ses erreurs. Il était aussi impulsif est prêt à tout pour remporter la victoire, même à utiliser les moyens les plus lâches. Cependant, Arlong avait tout de même son sens de l'honneur, il frappait certes parfois le dos de l'adversaire, mais qu'en cas de danger. Il faisait en sorte que personne ne sache pour sa traîtrise. Quand il combattait, il ne se reposait que sur sa puissance et celle de ses armes.

Il était très facile pour lui de perdre son sang-froid si ses ordres n'étaient pas exécutés. Il était prêt à tuer ses subordonnés qui n'exécutaient pas ses ordres, sans tenir compte de leur fidélité et de leurs forces. Arlong avait des relations avec tous les bandits du pays, il savait ou et comment se procurait une arme en si peu de temps. Il était manipulateur parfois avec ses hommes, pour lui ce n'était que de simple humain sans aucune valeur. Mais en revanche, il était patriote avec son peuple, les chimères. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver ou venir en aide aux chimères, pourchassées par les militaires. Il était colérique parfois, il avait du mal retenir ses pulsions violentes de requin. Le goût du sang et le plaisir que la violence engendrait lui faisaient perdre raison devenant un danger pour son entourage.

Capacités & Inventaire

Arlong possédait la force d'un requin ainsi que ses dents, la puissance dans sa mâchoire était phénoménale. Il pouvait briser avec ses dents du métal, en plus d'avoir une puissance incroyable dans les bras. Il maîtrisait l'art du combat militaire et les armes blanches, telles que les sabres et les couteaux.Inventaire : Une arme atypique du nom de Kiribachi, c'était une longue barre de fer avec des stries semblables à des dents de requin, elle ne possédait pas de garde. En outre, elle était très tranchante. Un paquet de cigarettes, un simple sabre à sa ceinture.

Histoire

- Les militaires sont là !

Le bruit des bottes en cuir se faisait entendre à des kilomètres à la ronde, les militaires avaient débarqué a Ishbal. La guerre avait été déclarée, l'éradication du peuple Ishval avait été ordonnée par le chef de l'armée en personne. Les militaires marchaient cote à cote, fusil à l'épaule, les yeux bleus transpercé de peur les jeunes enfants Ishval. Leur uniforme inspirait la peur, les Ishvals avaient pris la fuite devant les soldats qui marchaient en formation. Peu de temps après, des bruits de canon et de fusil retentissaient. Notre cher Arlong avec son unité, avait reçu pour ordre d'exterminer tous les Ishvals. Notre militaire de carrière, pris beaucoup de plaisir à trancher avec sa lame, la peau de ses pauvres gens. Lui et son unité étaient connus pour leur cruauté, évidemment certain Ishval avaient pris les armes.

La bataille entre les deux camps était dur et violente, quelque temps après, la guerre était toujours présente. Elle s'était étendue dans le pays, les campagnes et les villes environnante contribué aussi à ce massacre. Après quelque temps, l'armée avait décidé de faire appel aux Alchimiste d'état, l'élite de l'élite. En peu de temps, la guerre était finie. Des monstres de puissance avaient réduit à néant le peuple Ishval, du côté des militaires, tous étaient heureux que ce conflit se termine enfin. La guerre était finie, mais pas pour Arlong. Il voulait à tout prix exterminé la race Ishval, ses hommes ne le suivaient plus. Arlong prit alors son sabre, puis il tua chacun de ses hommes. Il fit arrêter par la suite, juger en cours martiale. Puis envoyer en prison, Ishval était fini, Arlong en avait conscience. Il ne regrettait pas ses actions, dans sa cellule, il tournait en rond. Il repensait au massacre sans cesse, il faisait chambre à part. Il était trop dangereux pour avoir de la compagnie.

Une nuit, des hommes ouvrirent la cellule d'Arlong. Ce dernier qui était endormi ne les avait pas entendus arriver, ils l'assommaient, puis le sorti de sa cellule. À côté de la prison, se trouvait un laboratoire fermé. Arlong avec d'autres prisonniers était enfermé dans une cellule du laboratoire, Arlong était encore inconscient. Un vieux scientifique avec ses assistants, regardaient Arlong dormir et les autres prisonniers.

- hm... Vous me prenez ses quatre détenu pour la transmutation, l'autre endormi servira de cobaye.

- Bien monsieur.

Arlong s'était réveillé dans un endroit spécial, il était attaché à une table en métal. Il était bastillonné et ne pouvait rien faire de plus que de hurler, un scientifique avec une pierre rouge. S'approchait de lui avec un sourire hautain, Arlong regardait autour de lui, il avait vu un requin dans un aquarium. Il perdit connaissance, le scientifique utilisa la pierre rouge. Pour fusionner le requin et l'humain, Arlong n'était plus humain désormais.

Après quelques mois, Arlong avait réussi à s'échapper du laboratoire. Lui-même ne savait pas comment il avait fait, mais il était à l'extérieur, il courut nu sous la pluie. Avant de tomber sur des militaires qu'il tua de sang-froid, il prit leurs habits. Désormais Arlong connaissait la vérité sur ce pays, il voulait à tout prix se venger de ses humains.

Un peu de vous

Pseudo : Arlong
Années Rp's : 3 ans
Un dernier mot ? : Nop
Source de l'avatar : Arlong  - One piece

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Arlong la chimère

MessageSujet: Re: Arlong la chimère Dim 17 Déc - 23:07
Fiche terminée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Arlong la chimère

MessageSujet: Re: Arlong la chimère Mer 20 Déc - 13:53
Tout d'abord, chère chimère, je te souhaite la bienvenu dans cette brochette de fous qu'est notre forum.

Avant qu'un des grandiloquents correcteurs passe sur ta fiche, je me permet un mini commentaire.

Avec la haine nette pour les humains, ta chimère aurait fait un excellent infiltré. Sisi, y a des chimères terroriste comme mon autre compte. Enfin, mon lynx est pas le meilleur exemple mais passons.

Je profiterai pour avertir aux grand et magnifiques autres modérateurs que tu es prêt au jugement!
Who am i !

Arlong la chimère

MessageSujet: Re: Arlong la chimère Mer 20 Déc - 14:29

• Correction

Bon... Alors déjà, quelques soucis au niveau de la conjugaison et du temps employé... Tu semble vouloir mettre à l'imparfait des verbes qui sont définitivement au présent... Donc il va falloir que tu retravaille un peu tout ça... C'est aussi assez court... Et avec une bonne série de fautes... Je te laisse donc corriger tout cela...

• Caractère

Bon, alors là, c'est surtout très fouillis, si on reconnait les grandes lignes, on est perdu dans ta manière d'amener la chose... Il n'est pas déloyal? Mais pourtant il massacre des civils... C'est... Peu logique... Ensuite, ton personnage a l'air totalement impulsif, mais tu dis qu'il est fourbe et manipulateur... C'est pas vraiment compatible... Je vois bien que tu as des idées, mais il va falloir que tu les réorganises un peu ~

• Capacités et inventaire

Bon, si la force de l'animal est réglementaire, et tes armes aussi, prends garde aux fautes d'accords et à la tournure de tes phrases...

• Histoire

Alors... Ici... Déjà... C'est trop court, et honnêtement, je n'ai rien compris... Tu es d'ors et déjà dans la guerre, tu as été dans l'armée donc... Mais rien n'est expliqué... Pourrais-tu s'il te plait commencer par le commencement? Même si ce n'est que brièvement, parler de son enfance, de sa période à l'armée, comment il s'est retrouvé sur le front... Ce genre de chose...

Par contre, détail, mais tuer ses subordonnés quand on est dans l'armée... Est passible d’exécution... Pas d'emprisonnement... Donc il va falloir que tu trouve autre chose... Fuit? Je ne sais pas... M'enfin voilà... Il faut que tu travailles de nouveau pour rendre ta fiche plus clair... Et là, je repasserais pour te dire si c'est bon.

Bon courage à toi et n'hésites pas à demander si besoin d'aide! ^^

PS : Passes de bonne fêtes, aussi!

Invité
Who am i !

Arlong la chimère

MessageSujet: Re: Arlong la chimère Sam 23 Déc - 4:01
J'ai une question, est-il possible de faire franck archer de FMA 2003 ?
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Arlong la chimère

MessageSujet: Re: Arlong la chimère Dim 24 Déc - 10:49
Bonjour o/

Alors pour te répondre, non Franck Archer de 2003 n'existe pas chez nous... Vu que nous suivons bien le mangas et l'anime brotherhood, le Franck Archer de ce côté là est un personnage basique dont tu pourrais inventer l'histoire. Vu qu'à la base il a été crée que pour l'anime 2003... Mais bon ça sera sans les automails dans tout les cas o/

Voilà bon courage ~
Bonnes fêtes de fin d'années
Contenu sponsorisé
Who am i !

Arlong la chimère

MessageSujet: Re: Arlong la chimère
Page 1 sur 1