RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Pas la kira Mer 30 Avr - 15:31
salut dison que ces un cou de choc mais bon je peux rien fair grand chosse a par vous dir que jai un probleme de famille que mon pere  veux que je parte 2 semaine cher ma mere  que je vais revenir le 17 je crois puis  aussi son idee qui que au lieux de me informer qui a decider de prolonger  mes etude  les semain du lundi mardi et jeudi   pour 3 semaine et donc je risque de etre le samedi et dimanche mais le 17 mais je serais la mais a que l heur je ignore le 19 je suis conger

a++
Revenir en haut Aller en bas
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 30 Avr - 16:28
D'accord c'est noté Kiki o/
Reviens-nous vite et bon courage
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 30 Avr - 16:55
reviens vite mon ange je t'appellerais chaque jours bisous!
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 30 Avr - 22:51
a se qui je crois il a un changement de programe je retourne pas cher ma mere

edit : cchangement pourir mes parent on bien hate que je crisse de la maison que je parte cher ma soeur plus vite possible que je parte le 2 mai apres mes etude je vais revenir durent 2 semaine vais revenir le 16 ou le 17 Sad si jai toute fini je ferais un coucou
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mar 6 Mai - 19:05
bon petit changement encore au niveau de Kira elle ma demander de vous prévenir que la situation n’était pas fameuse, pas mal de problème, sa belle-mère la chasser de chez elle alors qu'elle ne faisait juste que passer et j'en passe, elle risque donc de bientôt déménager de chez sa belle mère avec son père et sera donc pas la au moins une semaine de plus ce qui fait qu'elle reviendra pas le 16 ou 17 Mai mais une semaine plus tard voila, elle vous fait un énorme bisous a tous!
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Lun 19 Mai - 1:56
je suis revenu crever et fatiquer je vie encor dans la maison de ma belle mere quelle cest calmer je crois le temps que pride seras a mes coter
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Lun 19 Mai - 18:05
Bon retour en espérant que ça s'arranger comme il faut o/
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Lun 19 Mai - 18:55
Bon retour chez les fous ! Euh... Non faut pas dire ça ._.
J'espère aussi que ça va aller mieux pour toi ma grande !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 28 Mai - 18:04
je tien a me escuser je risque etre moins la et aussi le rp vas etre ralentis a cosse des examen plus mon homme vas venir le 6 juin et je risque avoir pas le temps je ferais mon possible a etre la et a repondre au rp je ferais quand mon homme seras la a mes coter et a vous donner des signe de vis je conte pas vous lacher ^^ bisous
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 28 Mai - 19:59
Pas de soucis c'est noté aussi :3 bon courage pour tes examens et profite bien de ton homme o/
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Lun 30 Juin - 15:07
le rp risque etre ralentis a cosse je vais demenager a mon appartement et sa vas etre longue vais quand meme vous repondre que les soir durent la journee de cher moi kisous
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Sam 6 Sep - 15:04
bon juste pour venir que le 8 et 9 stepembre je serais pas la etude qui commence et je serais crever je aurais avencer mon possible au rp si je serais pas fatiquer et aussi le 11 jeudi je serais la mais le 12 13 14 je serais pas la apres mes etude que je vais aller voir ma mere pour trois jour que je ignore a quel heur je entre cher moi je vous embrasse fort
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Jeu 13 Nov - 14:27
salut dois vous prevenir que vendredi soir samedi et dimanche je serais pas la je vais etre loin du pc et aussi a calmer dison mon cerveau et etre loin de mon ecole se qui veux dir que je prend un jour de conger pour le rp jai du mal a avencer a cosse mes etude et je avence plus beaucoup vais tenter a ecris cher ma mere pour avencer le rp mais elle a pas de pc alor je ferais mon possible profiter bien
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Jeu 27 Nov - 1:04
Vois si mes horrais de petit vacance

Décembre le 19 je serais pas la dernier jour école donc dîner de noël a école plus a la maison je vais me reposer

Le 23 décembre cinéma avec des amis voir hobbit plus restaurent si son disponible je vais seul
24 je suis pas la
25 fête de noël avec ma famille

31 cher ma mère jour de l’an

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Ven 2 Jan - 20:19
je suis revenu mais je risque etre un peux en breek mais je ignore quand je dirais la date
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Ven 9 Jan - 21:49
bon juste vous prevenir que le 24 durent 2 semaine je vais revenir le 7 feverier
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 11 Mar - 23:07
bonjour membre de ma famille juste vous dire que moi kira risque de faire un breek quelque temps car en raison simple je fais les boite pour mon déménagement a un nouveau appartement et donc je suis rendu dans mes boite et aussi je risque pas avoir de pc durent 1 semaine a peux près et donc pour le rp sa vas être dur dans des moment avec le stresse plus ma sante etc pas besoin de détaille si jamais vous vouller de mes nouvelle et a pride et envy et aussi shiho qui serais la au car a plus tard toute le monde
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Ven 13 Mar - 18:27
Je te souhaite encore bon courage, ménage toi surtout et reviens en forme è_é sinon fessée /pan/
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Ven 13 Mar - 19:31
Bon courage femme corbeau =D
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Jeu 26 Mar - 18:47
Bon je previens que Kira sera absente jusqu'a Mardi voir Mercredi de la semaine prochaine au moins, elle viens de demenager et n'aura le net que normalement l'un de ces deux jours la, elle ma demander d'avertir voila, elle vous embrasse tous bien fort
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Mer 10 Juin - 13:01
Petit rappelle au menbre du furom
Le 18 juin je serais pas la durent la journée dernier jour école aller au zoo en suite le 27 ou 28 juin je serais pas la 1 semaine je serais chez ma mère pas de PC heyy wais bisous
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Ven 12 Juin - 23:34
Édité: vois la pour la raison je lâche le furom quelque temps et aussi skype aussi je serais invisible mais je parlerais pas à Cossé ma grand mère viens de mourir elle pourras plus souffrirent désoler si je fais des fautes mais bon elle nous a laisser un sourire avent de mourir alor je viendrais le temps que assez range
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Sam 13 Juin - 6:55
Pas de soucis ma Kiki.

Désolé pour ta grand-mère, ça doit pas être facile ><.
Surtout n'hésites pas à venir me voir sur Skype si tu as besoin de parler ma puce, je suis toujours là pour toi, hein.
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Dim 14 Aoû - 16:54
hey oui mes ami(e)  votre chère amie la piaf xd  doive  partie  sur ces jour pour partie a ces vielle routine les  étude arrive le 22 août  et   je risque avoir du mal  a venir aussi  alors pour le rp risque  être ralentie pour quelque temps car j'ai plus de inspiration sa vas arriver quand j'ai des idée mais je viendrais quand jai pas d`école  et aussi  les fin de semaine si toute le monde est la si jamais un jour vous  me donner des nouvelle sur  skype je serais  la mais en mode occuper bien sur mais je ferais mon possible pour répondre si jamais  jai le temps alors bisous je vous aimer
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Sam 25 Mar - 14:35
noter que seci cest un breek en avril le 10 avril durent 1 semaine ou demi je coupe toute contacte ps4 ou skype farcebook a par msn mais rare que je discute la raison jai des problème de santer la fatigue et aussi je suis pas très en forme même arriver de école je me force pour rester débous devant mon pc pour passer du temps avec mes amis mais je arrive plus avec école examen ect jai plus la force de rp même si je voudrais quand mon rp seras fini vus que je deteste laisser trainer meme si javais pas le choix a cosse en irl on a trops besoin de moi pour sa que pour le rp je vais avencer un peux mais en avril je fais stop juste le temps de récupérer mes forcer et si jamais dautre veux avoir de mes nouvelle je forcerais a vous repondre quand je aurais la force
Contenu sponsorisé
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant