RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 10
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

C'est deux xinois en prison... [pv. Shiho Han ♥]

MessageSujet: C'est deux xinois en prison... [pv. Shiho Han ♥] Lun 13 Nov - 12:58



.... ... ...   C'est deux Xinois en prison...

Avec Shiho Han
Au fin fond d'une cellule miteuse du pénitencier de Central City, on pouvait trouver ce pauvre homme à l'air profondément blasé par son travail. En même temps, difficile de passer du bon temps au service immigration ! Le militaire griffonnait avec nonchalance deux trois informations, remplissant la paperasse habituelle tout en appuyant son visage blasé dans la paume de son autre main. Toujours les mêmes cases à remplir, les mêmes questions à poser. Nom, prénom, date et lieu de naissance, et j'en passe. Il ne visait pas ce poste-là quand il avait décidé d'enfiler l'uniforme.

Devant lui s’amoncelait un monticule de vaisselle sale. Bols, assiettes et autres récipients s'entassaient encore et encore sur la table, cachant toujours plus le clandestin du jour.  Un vrai ventre sur pattes ! Au vu de ses yeux bridés, de ses fringues folkloriques et de son accent à couper au hachoir, on ne pouvait pas en douter : il venait de l'Est.

Sous l’œil attentif de l'étranger, le militaire rassembla ses papiers et décida de faire le point sur la déclaration du jeune garçon.

« Alors nous disions... Lin Yao, 15 ans et originaire de Xing. Venu à Amestris pour raison familiales avec deux de ses potes, c'est bien ça ? Il doit y avoir une vague d'immigration en ce moment, vous êtes pas le premier xinois qu'on ramasse cette semaine. »

S'il avait acquiescé tout du long, Lin croisa les bras à cette dernière remarque. Savoir qu'il n'était pas le seul xinois à arpenter les rues de Central ne l'enchantait guère et il s'imagina aussitôt que des membres des clans rivaux se trouvaient ici pour les mêmes raisons que lui... Ou tout simplement pour le supprimer.

Par réflexe, Lin voulu porter sa main sur le pommeau de son épée, mais il se souvient bien vite qu'elle n'était plus à sa ceinture. On lui avait confisqué son attirail à peine fut il entré dans le bâtiment. Comme la fois précédente, ses armes devaient se trouver dans la réserve. Et il devait les récupérer au plus vite.

Le militaire releva les yeux vers le clandestin bien trop silencieux en face de lui, détaillant son visage pendant quelques secondes avant de recevoir une illumination divine.

« On ne s'est pas déjà vu ? »

Un sourire embêté déforma le visage du prince en réponse à cette évidente question. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ? Who et Ran Fan allaient encore lui faire la leçon quand ils remettront la main sur lui. Et il ne fallait pas compter sur l'entrée fracassante d'un autre type en armure pour le libérer cette fois-ci ! Il allait moisir derrière les barreaux et être expédier à Xing comme une lettre à la poste.

Un long soupir souleva le torse du xinois en songeant à toute cette histoire. Peut-être qu'en prétextant être l'ami du Fullmetal Alchemist, on lui délivrerait une autorisation spéciale pour sortir d'ici ? Comme un gentil garçon à l'école, il leva le doigt pour attirer l'attention de son geôlier et l'interpeller.

« Vous êtes vraiment sûr que je ne peux pas sortir de ici ? J'ai grand ami dans armée et...

- Même pas en rêve, le coupa le militaire. On me l'a déjà faite celle-là et puis c'est l'heure de ma pause. On reprendra plus tard. »

Sur ce, il glissa le dossier sous son bras et sorti de la cellule sans un mot de plus. La lourde grille se referma derrière lui, enfermant pour de bon le xinois. Tentant le tout pour le tout, ce dernier vint agiter ses bras à travers les barreaux et héla l'homme qui s'éloignait déjà.

« S'il vous plaît ! Revenez ! Vous faites grosse erreur diplomatique à me garder prisonnier ! Et rapportez moi du manger ! »

Lin s'agita ainsi encore un moment, jusqu'à réaliser que ces efforts étaient vains et que son interlocuteur était bien trop loin à présent. Il laissa cogner son front contre le métal glacé de la grille. Un nouveau soupir lui échappa. Il était dans de beaux draps !
made in Xing
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: PRISON-