RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"
17/04/2018 - Ban devient officiellement la femme d'Escanor-sama. Et ils vécurent heureux pour toujours et eurent des bibines ensemble.

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Ban Silverleigh - "Cherche mon grand frère : Sirius Van Baelsar.

J'ai envie de taper sur quelqu'un en ce moment !"
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.
Ban fait de la concurrence à Riza.
Si la demoiselle va au GOT, lui il relâche le Kraken dans une musique épique !
La guerre du Trône ne fait que commencer !
Urgent : Nora cherche une chimère cheval pour se sustenter ! Avis à tous les étalons de Central, rien qu'avec un regard, la demoiselle peut connaître vos mensurations !

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Les cours, ça aide pas à Rp

MessageSujet: Les cours, ça aide pas à Rp Mer 20 Sep - 22:01
Bonsoir à vous !

Je pose une absence indéterminée pour cause de reprise des cours dans le supérieur ^^ Je n'ai que très peu de temps libre '-'

Je m'excuse donc auprès d'Edward pour mes réponses lentes et peu fournies :'( On le finira ce Rp, je te le promet ! Même s'il me faudra 2 ans XD

Je vous fais des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Mer 20 Sep - 22:31
Oh trop triste ... J'aurais aimé RP avec toi :')

Bonne chance pour tes études ! ♥
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Ven 22 Sep - 16:38
Bon courage à toi pour tes études o/ Et reviens nous vite et en forme !
Who am i !

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Jeu 16 Nov - 22:56
Merci ! (avec quoi, 2 mois de retards ? XD)
Je viens vous donner des nouvelles ! Je ne suis pas encore mort ! Mais j'suis toujours plongé dans mes études (c'est cool le dessin ! Mais 7j/7 ça fait beaucoup XD )

J'vous fais des gros bisous et je m'excuse encore pour cette absence '-'
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Ven 17 Nov - 0:21
T'inquiète pas Alphonse-ya ! On ne bouge pas d'ici et on t'attend o/

Courage pour les études, mais tu vas cartonner ~
Who am i !

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Dim 20 Mai - 10:34
Coucou ! ^^
Je m'en veux terriblement de ne pas arriver à tenir un rythme correcte... Mais mes cours m'ont siphonné le peu qu'il me restait d'imagination et pour le coup, je n'arrive plus à écrire. J'aime beaucoup Alphonse, mais je pense qu'il faut arrêter de déconner, je ne vais pas le bloquer plus souvent même si j'aime beaucoup Rp avec Edward.

Je ne quitte pas le forum, comme toujours, je me plonge dans un sommeil profond avant de revenir pour repartir XD Je pense que je vais jouer Alphonse de manière ponctuelle, sans que ça n'impacte sur la time line des persos. Enfin, si vous me le permettez.
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Lun 21 Mai - 18:37
Coucouuuu !

Pas de souci pour Alphonse de toute manière, je ne pense pas que tu sois dans un RP qui va changer l'évolution du fow donc XD

Préviens juste Ed parce qu'il attendait de tes nouvelles pour le RPs avec Ban et Mustang.
Je ne te retire pas la couleur ou je ne change pas de pseudo, ça ne sert à rien, tu vas revenir XD
N'hésites pas à donner des news ou juste passer faire un coucou !

Des bisous sur ton corps de métaaaaal ma biche et courage avec les cours et le reste ! <3
Who am i !

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp Lun 21 Mai - 19:43
*Câlin*

On t'attends, grand frère <3
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Les cours, ça aide pas à Rp