RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 26
Gratte papier retardataire ultime
Who am i !

Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo)

MessageSujet: Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo) Jeu 3 Aoû - 18:02





Douleur du cœur...


Ozwell Spencer



Comme chaque jours, la vie suivait sa suite continuelle au sein du QG de l'Ouest dirigée, par le général de division Ozwell Spencer. Tout le monde était occuper a vaquer a leurs occupation du jour, c'est a dire faire en sorte logiquement que tout se passe bien a la frontière avec Creta, mais non, en fait ils faisaient en sorte de leur fournir des informations des infiltrées du pays d'Amestris et également de faire en sorte de faire passer des armes ou bien d'autre chose utile pour faire tomber le pays, car il fallait bien l'avouer Ozwell lui même était un infiltrée... Il avait crut longtemps a la ville de Central et même a son armée, mais maintenant depuis qu'il avait commencer des recherches dans le but de découvrir pour qu'elle raison, ces parents qui avaient travailler pour ces derniers avaient trouver la mort dans des circonstance bien étrange et aussi pour qu'elle raison l’armée prétendaient que les dits parents n'avaient jamais travailler pour eux, il avait faillit plusieurs fois se faire tuer et donc il avait comprit que quelque chose clochait, quelque chose se cachait la dessous et il se promettait un jour de découvrir quoi...

Mais pas aujourd'hui... Ça non, il ne le pouvait pas, pas ce jour car c'etait ce fameux jour... Il était assis dans son bureau en silence, ces mains soigneusement poser sous son menton, pour une rare fois ces lunettes poser sur le dit même bureau, quand il se leva en silence et essuya la petite larme cristalline traîtresse qui coula le long de sa joue, prenant par la même ces lunettes qu'il replaça sur son nez. Il prit après cela, son manteau blanc qu'il plaça soigneusement sur ces épaules et observa son sniper en souriant, car aujourd'hui, non il n'en aurait pas besoin. Il sortit de son bureau et marcha dans un couloir en silence, en direction de la sortie, quand une des secrétaire l'interpella, mais celui-ci ne fit même pas signe de la regarder et continua sa route. Elle se disait que peut être ne l'avait t'il pas entendit mais si bien au contraire, c'est juste que la maintenant ce n’était pas le bon moment simplement. La jeune femme retourna alors son poste et observant une collègue elle lui dit:

"J'avais quelque chose a donner au général Spencer, mais je crois qu'il ma pas entendu, en plus il ma même pas regarder alors que d'habitude il a toujours un sourire surprenant non?"

"Tu n'est pas au courant?" La questionna alors sa collègue

L'autre fit non de la tête et sa collègue lui dit alors:

"C'est aujourd'hui l'aniversaire de la mort de ces parents, a chaque fois,
a cette date il s'absente et ne reviens que plus tard."


L'autre elle ne répondit rien, comprenant pour qu'elle raison il avait fait signe de l'ignorer...

Pour ce dernier c'etait un peu devenue une sorte de tradition, il savait que si ces parents avaient été encore en vie aujourd'hui, peut être n'aurait t'il pas ete la a marcher sur un sentier a l'Ouest qui menait vers les montagnes, mais en même temps, peut être aurait t'il même jamais rencontrer les infiltrées ou du moins fais partit de leur groupe, car il devait bien avouer que ces collègues infiltrée il n'en connaissait pas tant que ça. Il fini par se stopper en haut d'une haute colline et observa le contre bas. La il sortit de sa veste une bonne bouteille de vins assez ancienne que l'on sortait que dans de rares occasion et faisant un sourire triste, il la jeta du haut de cette dernière...

C’était sa manière a lui de saluer ces parents, deux nom inconnue qui reposait maintenant il ne savait ou, peut être même encore dans les fondations du nouveau bâtiment qui avaient été bâtie a Central après l'incendie qui avait ravager leur maison, vu que officiellement on avait jamais retrouver les corps.
Il n'y avait donc pas de tombe a voir, ni de fleurs a poser et aucun endroit ou pleurer, c'est pourquoi il se rendait la seul a contempler le ciel. Quand un homme fini par arriver, c'etait le second de Ozwell, le seul a le connaitre et a pouvoir le déranger, quand il voulait être comme ça seul, sans connaitre ces foudres quand Ozwell demanda alors:

"Et bien, cela doit être important pour que tu vienne alors que j'aime être ici en ce jour particulier alors que se passe t'il?"

"Nous avons reçu un message des infiltrées de Central, il est urgent."

Ozwell tendit la main et l'homme lui confia le message et quand Ozwell le lu,
il ne peut s’empêcher de sourire, non plus triste mais amuser, quand il dit alors

"Et bien ça faisait longtemps, prévois moi un billet de train pour demain matin direction Central, j'ai une importante réunion qui m'attend."

L'homme fit le salut militaire et s'en a la faire ce que Ozwell avait demander,pendant que ce dernier lui observa calmement l'horizon, car le jour de son retour a Central et d'une nouvelle action des infiltrée approchait a grand pas et il comptait bien cette fois y prendre part...
hrp:
 


© Codage By FreeSpirit and modification by Pride & Vincent Wolf


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ▬ On ne peut oublier son premier amour
» Nessa ♫ Je suis ton héroïne, ton crac, ta dope le genre de fille que tu ne peut oublier
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WEST CITY :: L'OUEST-