RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Tesla
Who am i !

Des petites questions, juste histoire de dire.

MessageSujet: Des petites questions, juste histoire de dire. Mar 1 Aoû - 9:39
Bonjour à vous =D

Déjà, première chose, merci d'avoir fait ce forum. Je sis retombée dans ma fanitude de FMA il y a peu (merci Netflix...) et trouver un forum RPG actifs et bien fait, ça fait tellement plaisir coeur2

Mon idée de personnage prend forme doucement mais sûrement, mais j'ai cependant quelques questions:

Mon personnage serait un ancien militaire, SAUF QUE, il n'est pas un quarantenaire ou plus (la faute à l'avatar surtout, Joker de Black Butler), donc ma question est: est-il possible qu'il ait quitté l'armée de manière volontaire il y a quelques années? Disons après la guerre d'Ishbal? (qui s'est terminée en 1908 si j'ai bien tout lu de la chronologie?) Ou bien aurait-il pu être déchargé de sa condition de militaire suite à la perte de son bras droit?

Aussi, c'est une question par rapport à la fiche de présentation: pour le caractère, je vois bien qu'il faut le rédiger en séparant les qualités et les défauts, mais je vous avoue avoir beaucoup de mal à séparer les deux quand je rédige mes caractères, est-ce rédibitoire de faire un seul texte qui rassemble tout ou pas?

Merci des réponses qui pourront être donner à ce message =)

Des bisous à vous cr
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Des petites questions, juste histoire de dire.

MessageSujet: Re: Des petites questions, juste histoire de dire. Mar 1 Aoû - 12:11
Ah que youhouuuu !
JOKEEEEEEEEEEEEEEEEER *Se casse la gueule à terre en faisant des "Nyah-ooooh" à la Mamoru Miyano*

Pour te répondre : Oui ton personnage peut quitter l'armée après la guerre. Même si le personnage est assez jeune en partant, il n'était pas rare que les soldats quittent l'armée en faisant une demande de retraite suite à des "traumatismes" divers et variés. #JeanHavocmêmesic'estpaslaguerrec'estpareil XD

Pour le caractère, tu peux très bien mettre en gras les mots que tu trouves importants o/ La petite liste c'est juste pour aider les gens qui ont plus de facilité à énumérer d'abord pour ensuite faire le caractère et ça nous aide aussi à voir si y a pas de soucis entre la liste et le fameux caractère. XD

Voilou-voili - J'espère avoir donné les réponses à tes questions, n'hésites pas si tu as encore des choses à demander, on est là pour ça *Va faire claquer son fouet sur son staff pour les faire bosser*

Des gros câlins faits par un grizzli enrhumé o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1