RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Une douce rencontre... [pv Davis Anton]

MessageSujet: Une douce rencontre... [pv Davis Anton] Mer 26 Juil - 19:26
Le soleil brillait dans un ciel pur. Un léger vent faisait bruire les branches aux feuilles chatoyantes qui tombaient parfois sur les passants. Emportées par le vent, gracieusement dans un ballet divin qui annonçait que les grands froids arriveraient bientôt. Ce spectacle me fascinait. La saison morte qui ne l'était pas. Les mains dans les poches de mon coupe-vent bleu marin, je me frayais un chemin dans les rues. J'observais avec admiration les bâtiments, les gens qui vaguaient à leur occupation. Je reniflais cet air qui changeait tant de celui d'Aquroya, qui imprégnait ma peau sous mes vêtements. L'air avait ces emprunts de terre mouillée qui se mêlait à ceux des feuilles mortes, aux fragrances florales des femmes, du tabac des cigarettes, du bon pain qui cuit au four répandant son odeur de beurre et aux odeurs de bois qui fumait. C'était un vrai bonheur qui me rendait heureux et à la fois nostalgique de mon passé. Il me semblait être la continuation de mes souvenirs. Parce qu'à chaque coin de rue où que je croisais quelqu'un, il y avait un petit sourire amical, un petit signe de la main et le rire lointain des enfants emportés par le vent jusqu'à mes oreilles. Un ancien souvenir qui continuait à vivre dans le moment présent, malgré le temps. L'automne... Cette saison ne pouvait guère arrêter les gens de devoir travailler fort et de profiter de chaque journée : que ce soit dans ma ville ou dans cette-ci. À Central. Cette chaleur faisait du bien pour l'esprit et dans mon cœur possiblement.

J'avais décidé de profiter de quelques jours de congé pour venir faire une visite à Central. Pour me changer les idées. Pour profiter d'un nouvel angle de cette saison dans une ville qui m'avait jadis séduit et qui me séduisait encore. Je remontais un pan de mon foulard sur ma bouche et je levais la tête pour observer la danse aérienne de plusieurs feuilles rouges. Je souriais. Si seulement, je pouvais rester des jours entiers à faire qu'un avec le temps des saisons. À avancer chaque pas à son rythme. Quand j'étais enfant, je passais mes journées dans la ville à faire toujours quelque chose à l'extérieur pour savourer les saisons. Juste pour pouvoir m'asseoir sur un banc et observer ce qui m'entourait : le calme de la nature, pour lire sous les murmures bienveillants des arbres en été ou pour courir sous la pluie en riant comme un heureux imbécile en revenant de l'école militaire vers la boulangerie de mon oncle.

Il me semblait que ces souvenirs étaient désormais loin de ma vie actuelle. Et pourtant, si proches à la fois. Ces pensées me suivaient, tandis que j'observais ces feuilles mortes qui glissaient sur le sol, puis elles se faisaient soulever par-dessus une clôture de fer forgé par une brusque rafale. Et au loin quelques petits qui jouaient au ballon. Je descendais mon foulard pour laisser échapper un nuage opaque et m'accouder à cette clôture. De douces pensées... bercées par cette belle journée. Ces enfants étaient âgés entre 5 à 7 ans et ils semblaient heureux comme je pouvais l'être à leur âge. Je souriais doucement en les voyant se disputer pour savoir qui donnerait le premier coup dans la balle rouge. Ça me rappelait qu'avec le temps, certaines mœurs ne changent pas. J'avais envie de courir après eux et les faire rire, mais je n'étais qu'un inconnu alors je préférais les observer. Ils se querellaient pour savoir qui frappait le plus loin possible. Je vis l'objet chuter et rebondir en de petits sauts vers moi. Je n'allais pas les laisser perdre leur bonheur, je sautais par-dessus la clôture, en prenant la balle sous mon bras.

« C'est à vous ? »

Avant même qu'ils puissent me répondre, je leur lançais le ballon pour qu'ils le rattrapent. J'allais me tourner et reprendre ma route quand je sentis une petite main me retenir. Je baissais mon regard vers une fillette au visage tâché de son. Elle était rousse avec de grands yeux verts. Je lui offris un sourire pour l'encourager à parler et timidement, elle me demanda :

« Tu peux jouer avec nous ? »

Je pris quelques secondes pour y réfléchir et je me baissais à sa hauteur, caressant doucement sa chevelure flamboyante. Si leur parent sortait, je n'aurais qu'à dire que je ne désirai que combler sa demande. De toute façon, je n'arrivais jamais à dire non aux enfants. C'était un peu ma faiblesse pour avoir grandi dans une grande famille...

« Oui, bien sûr. »

Elle m'amenait par la main et je fus accepté comme un grand frère auprès de ses compagnons. Je m'amusais à courir avec eux, à donner des coups sur le ballon, de leur jeter des poignées de feuilles mortes qui craquaient sous nos bottes, tout en éclatant de rire comme un enfant. Cependant, j'avais le souffle court plus rapidement que je le pensais à cause... de ma manie de fumer ce petit bout de bâton. Je me pliais et je haletais souvent, mais je leur souriais pour ne pas les inquiéter et je les suivais en traînant de la patte. Ça devait faire... 10, 20 ou 25 minutes. Je n'en savais rien. Je ne désirai pas savoir le temps que j'avais passé avec eux. Ça n'avait pas d'importance quand on était en de bonne compagnie.

Épuisé par ces jeux, je leur demandais de jouer un peu plus loin et que j'allais les surveiller. En vérité, je voulais reprendre un peu mon souffle et fumer une clope. Je savais que c'était dangereux pour la santé et je ne désirais pas que ces enfants en subissent les effets... J'avais sorti ma cigarette et je m'étais assis sur un banc. J'allais allumer mon bâton de nicotine avec mon briquet, mais je ne le fis pas, m'arrêtant dans mon geste. Je mordillais le bout que j'avais entre mes dents et les observaient avec douceur en rangeant mon briquet dans l'une des poches de mon manteau. Je n'avais pas fait attention, ni n'avais-je remarqué qu'une silhouette se dirigeait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
The burglar thousand faces
Who am i !

MessageSujet: Re: Une douce rencontre... [pv Davis Anton] Dim 30 Juil - 9:10
C'était une journée comme les autres pour Davis, bon depuis son kidnapping on avait plus entendu parler du voleur en blanc, à vrai dire il avait d'autre priorités, Il lui fallait un maître en alchimie, et il avait trouver celui qu'il lui fallait, mais il fallait entrer sous ses ordres, et donc il peaufinait son personnage. Il l'avait déjà rencontré et combattu, cette femme aux cheveux rouge qui maîtrisait le vent, il lui fallait la maîtrise du vent, pour planer, mais aussi pour se défendre. Il avait envoyer une lettre de motivation a la dites demoiselle pour un stage et une demande d'apprentissage de son art.

Mais aussi retourné en classe à l'université était un peut difficile, se retournant dès qu'il croyait voir son kidnappeur, celui qui avait tenter de le tuer. Sans compter, qu'il le savait, Sébastien était plus loin, le surveillant, un garde du corps a distance. Mais au moins retrouver ses amis lui faisait du bien, même s'il n'arrivait pas à rester concentrer sur ses cours, et que ses prestations s'en retrouvaient affecter. Trois baffes mentales plus tard, il recommença, en vains, ce jour la n'était pas comme les autres. Les larmes aux yeux de voir ses notes dégringoler, plus capable d'interpréter un personnage. 

Il ne pouvait pas aller trouver cette femme si son personnage n'était pas parfait ! Car si plus tard elle comprenait qu'elle avait enseigné son art au voleur qui l'avait dépouiller, elle n'aurait aucun mal a le retrouver et a l'enferme, voir pire ! Le tuer ! 

Le brun rentra donc à la maison, une fois chez lui, le jeune homme se changea, puis retrouva son majordome. L'homme le fixa.

S : Un peu de nerf jeune maître ! Allez mettez vous en position ! 

Davis soupira, mais leva ses poings, il ce l'était promit : d'apprendre à se battre pour se défendre. Alors Sébaste lui apprenait. Les entraînements se faisaient après les cours et c'était épuisant. 
Coups, feinte, attaque, esquive, riposte, prise ! Davis avait beau apprendre et retenir avec facilité, il avait encore bien du mal, malgré que tout ce temps soit passé, enfin, c'était, il y a un mois quand même. Ça restait relativement frais dans sa tête. 

Après deux bonnes heures d’entraînement le voleur alla prendre une douche, sous le jet, il pouvait compter les bleus qui zébraient sa peau blanche. Enfin, non, il y en a qu'il ne voyait pas et ne sentait plus. Sébastien était trop fort pour lui. Pourtant ou était le temps où il lui jouait toute sorte de tour a le faire tournée en bourrique et a tester ses gadgets sur le pauvre homme. Davis finit par sortir et se sécher, habiller d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu ciel, les cheveux encore humides il sorti, sa mère passa alors lui demandant d'aller chercher les enfants au parc, toujours les mêmes a allez au parc voisin alors qu'il avait immanence propriété pour jouer. 

En arrivant au parc, il ne fut pas dur de les trouver, les trois même toujours, deux garçons et une fille. Elle avait perdu ses couettes encore une fois ! Avec la tignasse rousse que la petite avait, aucune coiffure ne tenait tellement ils étaient épais. Les deux garçons, un blond et un brun. La fille était plus jeune que les deux garçons. Ils avaient embrigadé un jeune homme pour jouer avec eux. Cet homme blond était joyeux et resplendissant arrachant un sourire au brun. Mais il s'essoufflait vite, et dit aux petits qu'il faisait « une pause » si on veut. Permettant à Davis de mieux l'observer, grand et mince, sans doute à peine plus grand que lui-même, blond, un visage bien dessiner et la peau claire, des yeux bleu qui avait un, je ne sais quoi de particulier. Il avait sorti une cigarette faisant froncer les sourcils de Davis. Il n'aimait pas la cigarette. Les petits jouaient plus loin, le blond les regardait tendresse, il avait suspendu son geste et ranger son briquet, mais cette chose ornait encore les lèvres roses de l'inconnu, brrrrrr ! 

Le brun se déplaça alors approchant a contre jour ses vêtements créant par le soleil comme un halo autour de lui, puis arrivant a porter, il tendit la main, ses long doigts glissant autour de la cigarette qu'il retira de la bouche pleine de l'inconnu qui jouait juste avant avec les petits et jeta dans la poubelle a coté. 

- Vous ne pourrez pas rejouer avec mes frères et ma sœur si vous fumez !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Une douce rencontre... [pv Davis Anton] Lun 31 Juil - 15:56
J'étais calme et j'adorais entendre les enfants chahuter ensemble... Ça me rappelait mes nombreuses heures à jouer avec mes amis d'enfance jusqu'à ce que le soleil tombe du ciel dans un éclat rose et orange. Il y avait même ces fameuses journées où j'étais habillé en jeune fille et que je servais de princesse à un garçon plus jeune que moi. Je lui faisais toujours briller des étoiles dans ses yeux et je le trouvais amusant : je lui apprenais beaucoup de choses comme dessiner ou faire des châteaux de cartes. Et, il y avait ma mère, Laurelyn qui adorait me parfumer, à me rendre si beau qu'elle en souriait avec une telle fierté que j'étais moi-même fier de pouvoir la faire sourire ainsi... Mais avec le temps, ces souvenirs ont fini par se dissoudre quelque part dans ma mémoire. Je baissais mon regard vers le chemin de terre battue. Que sont-ils devenus tous ces gens que j'ai laissés derrière moi. Je ne sais rien. Je n’ai pas eu le courage d'avancer vers ces derniers, de prendre de leurs nouvelles, j'ai préféré oublier certaines choses qui me rendaient heureux... Mais, je peux toujours faire un pas, un seul à la fois et les redécouvrir. Il n'est jamais trop tard pour essayer quelque chose...

C'est alors qu'une ombre m'obscurcit. Ou devrais-je dire que quelqu'un désirait me parler. Je levais mon minois vers mon interlocuteur avec un air de curiosité bienveillante qui se glissait dans mes yeux et sur mon visage. Avant même que je puisse porter mes doigts à ma bouche pour retirer ma cigarette, cet individu s'en était chargé. Je clignais des yeux, j'étais ahuri par son comportement. Je calais mon dos contre le dossier du banc en bois. Une fois la surprise passée, je le dévisageais avec amusement. Il était un joli jeune homme d'une vingtaine d'années, c'était à peine plus jeune que moi. Il possédait une chevelure en bataille, des yeux aussi immenses que le ciel, en ce moment rongés par l'angoisse ou de la colère et il semblait bien agréable à regarder sous certains angles.

« Bonjour. »

Je pris volontairement une pause pour lui offrir un sourire amical et mettre de l'ordre dans mes idées. La tonalité avec laquelle il m'avait adressé ces mots n'était pas si mauvaise : disons qu'il semblait plus en vouloir à mon geste qu'envers ma propre personne. Cependant, ça me blessait quelque part qu'il m'interdisait de fumer en présence de ses frangins. Tout bonnement pour un bâton de nicotine alors que j'avais pris soin d'eux comme s'ils étaient de ma propre famille. C'est pourtant ce que j'avais fait par souci de leur santé, je n'avais pas fumé... Mais, ça ne lui avait pas plu. Je ne pouvais rien n'y faire. Je peux tout simplement lui répondre que c'était sa responsabilité d'avoir un œil sur sa famille ou bien lui dire qu'il ne pouvait rien faire contre des gens qui avaient des manies comme celles-ci. Mais, je n'avais pas envie de rajouter de l'huile sur du feu pour un sujet qui n'en valait pas la peine.  

« Vous savez... Je suis compréhensif, n'en perdez pas vos manières pour une cigarette. Si vous m'aviez demandé gentiment de la ranger ou de la jeter, je l'aurais fait volontiers.»

Je ne voulais pas avoir une mauvaise réputation et je ne désirais que le calmer avec ces paroles, peut-être lui faire comprendre que je n'étais pas rancunier pour les propos qu'il avaient tenus. Je savais que ce n'était pas une aptitude méchante... Il m'arrivait parfois de hausser le ton moi-même si je croyais qu'une personne ne m'avait pas comprise. J'entendais le rire de la petite fille près de nous. En me penchant légèrement sur la gauche pour la voir par-dessus son épaule, je voyais qu'elle se dirigeait vers nous avec un tas de feuilles dans ses bras. Puis quelques secondes après, ces feuilles glissaient et voltigeaient autour de nous. La fillette sautillait heureuse alors que je me levais et me secouait pour faire tomber celles qui s'étaient posées sur moi en riant. Je remarquais alors quelques-unes qui étaient entremêlées dans la chevelure du garçon devant moi. Je lui dis doucement en esquissant en levant mon bras.

« Ne bougez pas. »

Étirant mon bras, je viens les saisir et les donner à la petite rouquine.

« Davis est un épouvantail ! Abyss aussi ~»

« Et si je te rendais la pareille. »

Je m'accroupis tout prenant le plus de feuilles possibles dans mes bras. Il me fallut quelques secondes pour que je me prépare puis que je coure derrière elle avec un rire diabolique tout en lançant ce que j'avais, laissant une traînée de feuilles derrière nous. Elle fuyait avec de grands éclats de rire vers les deux garçons qui l'accueillirent et lui promettaient de la défendre contre l'épouvantail blond que j'étais. J'éclatais d'un fou rire à ces déclarations et je leur répondis moqueusement que j'allais venir les épouvanter. Après une quinzaine de pas, je m'arrêtais et je me retournais vers le grand frère avec un sourire en coin : je repris la parole.

« Je sais que ce n'est pas la meilleure présentation de ma vie, mais je me présente, je suis Abyss Nichols. Vous pouvez simplement m'appeler par mon prénom, si ça vous dit. J'aimerai également savoir qui vous êtes et si je peux avoir votre permission pour jouer avec vous ? »
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Une douce rencontre... [pv Davis Anton]
Page 1 sur 1