RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Joseph J
Who am i !

Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer

MessageSujet: Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer Sam 22 Juil - 9:43
Bonjour à tous,

je commencerai ce message par féliciter l'équipe d'administration et les membres pour ce forum qui a l'air fort sympathique tant sur le fond que sur la forme. Je viens vers vous car je suis presque sûr désormais de m'inscrire ici mais avant, j'aimerais faire un choix dans les différentes possibilités de personnages que je pourrais jouer. J'ai plusieurs possibilités et ça dépendra des répondes que vous donnerez :

-Soit je joue un personnage du manga : Bradley et Scar me plaisent beaucoup. Le problème c'est que ces personnages ont facilement tendance à devenir des personnages de circonstance : Scar va devenir le méchant qui veut tuer les Alchimistes et ne faire que du RP du combat qui servira des sous-trames et Bradley ne jouera qu'en chef de l'armée pour distribuer des missions, ce qui limitera le nombre de RP. Je voulais avoir votre opinion sur à vôtre avis lequel des deux personnages serait le plus viable pour être développé en RP (quand je commence un RP avec un personnage j'adore le développer...Bien évidemment quand je dis développer, il ne s'agit absolument pas de le dénaturer, il n'est pas question que Scar rejoigne l'armée ou autre...).

-Le deuxième projet possible est un personnage inventé. L'idée serait un Alchimiste d'État qui n'aurait pas d'Alchimie offensive mais qui serait un érudit qui aurait étudié l'Alchimie très théoriquement mais qui aurait passé son concours officiellement sur sa capacité à faire des chimères. L'idée est qu'en fait cet Alchimiste serait membre secrètement de la Police Militaire et aurait pour mission officieuse de surveiller les pratiques alchimiques des autres Alchimistes et bien sûr de traquer les traîtres et les opposants au régime (sa très grande connaissance théorique de l'Alchimie lui permettrait de comprendre ce que les autres Alchimistes font dans leur propre domaine, au moins succinctement). Est-ce que cela vous semble possible dans votre contexte ? Avec les infiltrés et le chaos en Amestris ça me semble pas mal. Je voulais savoir dans quelle mesure les noms d'autres mangas/jeux vidéos sont interdits car je vois qu'il y a un Oswell Spencer (personnage de Resident Evil) du coup je voulais savoir quelles restrictions là-dessus. Autre chose, pourrais-je prendre pour ce personnage l'apparence de Frank Archer (série animée de 2003), car mon personnage serait aussi Lieutenant-Colonel, mais bien sûr il ne s'agit pas de jouer Archer, c'est juste pour l'apparence, comme il n'existe pas dans le manga.

Cela fait beaucoup de questions. Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre et de me conseiller. Vous pouvez aussi me donner votre avis sur les deux projets (si vous pensez qu'un inventé vaut mieux que les deux personnages du manga en terme de trame). À vous de me dire.

Je vous souhaite une excellente journée,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 190
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer Sam 22 Juil - 11:24
Yo !
Alors, pour Scar et Bradley, les deux persos sont tout à fait viables en RP, il suffit juste de savoir quoi faire avec eux. Scar n'est pas qu'un tueur, il a gardé certains éléments de sa personnalité d'antan. Il montre par exemple beaucoup de compassion envers ceux qui ont tout perdu, et ceux qui tiennent à leurs proches. Tu pourrais avec des rencontres tout à fait calmes avec d'autres personnages, sans que ça parte en baston. Bon par contre, avec les militaires ça serait un peu compliqué...
Pour Bradley c'est un peu pareil, il ne se limite pas à son bureau. Comme on le voit dans l'arc Greed au début, il lui arrive de se déplacer en personne pour certaines missions. Il y a aussi la dimension Homonculus du personnage qui peut entrer en jeu, pour développer sa relation avec ses frères. En plus on a Pride sur le forum, donc il y a possibilité de jouer sur les deux tableaux : Wrath/Pride en privé et Bradley/Selim en public, ça peut être intéressant de jouer sur la double personnalité des personnages. Le truc avec Bradley, c'est que vu son importance dans la hiérarchie militaire, on va avoir tendance à être un peu plus exigeants sur la fiche.

Pour le perso inventé, à titre personnel je vois pas d'objection au concept que tu as décrit ici, mais pour ça faudra voir avec les patronnes o/
Au niveau des noms de personnages, le truc c'est qu'il faut éviter que le nom de ton personnage soit le nom exact du personnage de ton avatar. Oswell Spencer ça va, parce que ce n'est pas le nom du personnage de l'avatar. Autre cas de figure, le nom de mon personnage, Celas (ui c'est pour ça le petit "C." dans le pseudo), c'est juste une autre orthographe de Seras, le perso de l'avatar. J'ai un prédef, Laura Fernandez, le perso d'origine c'est Carrie Fernandez, de Castlevania. 'fin bref à ce niveau-là, tant que le nom du personnage et le nom de l'avatar ne sont pas exactement les mêmes on n'embête pas les gens.
Pour Frank Archer, étant donné qu'il n'existe pas dans le manga/Brotherhood/l'univers étendu hors-FMA 2003, perso je vois pas d'objection à l'utilisation de sa tête, mais là encore faut voir avec les patronnes.
Pour ce qui est de choisir entre un perso du manga ou un inventé, nous on est toujours content.e.s de voir des persos du manga joués Razz

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer Mer 2 Aoû - 21:55
Merci bien pour ces réponses. J'étais en déplacement mais je suis revenu, donc maintenant je me suis décidé ! La présentation arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, quelques questions avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Bonjour à tous :3
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» quelques questions avant inscription.
» Quelques questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: CENTRE D'APPELS :: COIN DES INVITÉS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet