RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
JOSH LE BEAUGOSSE
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 Empty

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:54
HELLO désolée je reviens vous embêter encore
:wat:

J'ai totalement oublié cet aspect dans ma news mais je constate maintenant que le changement d'url a eu lieu que notre fiche parto est aussi cassée du coup ;_; Il faudrait aussi ajouter le p'tit "forumactif.com" dans le code de notre iframe si vous avez deux minutes ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:46
Chef-ya LB 3

Coucou Joshiiiii ! Bro1
Je m'en occupe de suite ! Merci d'avoir prévenu je n'aurais pas pensé à ça non plus °^°

bye
JOSH LE BEAUGOSSE
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:39
• 2019年07月 •
Bilan de juillet

Bon, parlons peu parlons bien, voilà c'qu'on a trafiqué ce mois-ci !

Activité inrp

Niveau arrivées, ça s'était calmé ces derniers temps et puis ça repart depuis quelques jours ! Nous voilà avec 21 inscrits en juillet, qui ont apparemment tous décidé de terminer leurs fiches en même temps, mais le staff le vit bien.

Côtés rps, c'est plus calme en revanche, avec seulement 4 rps terminés le mois dernier, visiblement ça a préféré aller à la plage que venir sur PaB, on voit le genre

Activité hors-rp

La soirée chatbox prévue s'est bien déroulée le 13 juillet avec une grosse douzaine de participants, et vous pouvez en retrouver le compte rendu avec moult screens

Péripétie non négligeable, on avait prévu un changement d'url (ou plutôt, un retour à notre ancienne url gratuite, vous même vous savez ) et au dernier moment forumactif a décidé de nous offrir l'utilisation de notre nom de domaine perso, ce qui fait qu'après quelques heures sur l'ancienne url on a rebasculé sur peekaboo-rpg.com. Bref, on vous a fait chier pour rien à changer nos liens étou. Déso.
Pour ceux qui avaient gentiment fait le changement, ne changez plus rien maintenant, il y a une redirection automatique et comme ça vous serez déjà prêts pour l'année prochaine, où on paiera toujours pas et où c'est possible que FA nous l'offre pas, ce coup-ci Bref, on est tranquilles pour un temps.

Partenariats rompus

Comme d'hab, le petit tour mensuel de nos partenaires a révélé que certains étaient fermés ou inactifs à nos yeux :

• Phymeris ▬ forum fermé
  • La Malédiction de Kurkigal ▬ forum fermé
  • Les Enfants d'Eldar ▬ défaut d'affichage
  • Freyas Evige ▬ forum fermé (mais j'ai pas tout compris, au final ils rouvrent ou chépakoi)
  • Pokemon Mhyone ▬ forum inactif
  • Holos ▬ forum inactif (trop triste ;w;)

En août, on balaie le sable entre les orteils

• Bon, ce coup-ci, la MàJ sera là, c'est sûr. Parce que faut pas déconner non plus. Avec elle, un nouveau design mais aussi quelques petits sujets supplémentaires dont on vous parlera aux prochaines news, eheh.

• L'event inrp sera aussi là, disons qu'on est aoûtistes cette année. Il sera accompagné d'une petite nouveauté inrp, le secret est sauf pour l'instant !

• On devrait avoir les résultats de l'interforum, et on y croit

• Ce sera notre anniv omg c'qu'on est vieux.

Dernier event
Culs nus sous
la neige
du 14 au 28 février
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 02.12.18
  • 94 fantômes + 49 DCs
  • 133760 épitaphes
Zieute les personnages encore au cimetière
Des liens sont aussi attendus par nos fantômes :

Passer dans l'au-delà

Shiho Han
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:49
Bonsoir °^°

Toujours aussi intéressante votre news o/ C'est sûr que les gens préfèrent la plage, bronzer, les glaces et compagnie ! Bande de saligaud !!!! *rageuse parce que ses vacances sont qu'au mois de septembre QWQ* bientôt la rentrée ça ira mieux /pan/ !
Pas de soucis pour l'url ! Heureusement que forumactif peut se montrer cool °^°...
BON ANNIVERSAIRE A VOTRE FORUM !!!! cookies :rizaark: ALCOOL Melon Bro1 o/

Bonne continuation et à très vite pour la prochaine news Geehee
Sainte Madeleine
Etsu l'étoile
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:46
Voici le bilan d'août les copains !!! coucou

• 2019年08月 • Bilan d'août

PEEK A BOO !

NC-15 • Rp libre
lemon & violence tolérés

Statistiques
  • créé en août 2014
  • mis à jour le 17.08.19
  • 92 fantômes + 45 DCs
  • 135 115 épitaphes
Ce mois-ci
  • 12 inscrits
  • 5 rps terminés
  • 2487 épitaphes
  • Membre du mois :
    Kyo Yuzuki

Voici ENFIN les nouvelles de PaB qui s'est ENFIN refait une beauté pour les quelques jours d'été restants

Dernières nouvelles
Hors rp

Le teasing de ces derniers mois a finalement pris fin avec la mise à jour !

Tout d'abord, nous arborons un nouveau design dans les tons coucher de soleil, quelques innovations ont fait leur apparition également. Vous en aurez toute la liste juste là mais je vous parle rapidement des trucs qui concernent les invités et les futurs inscrits.

Nos annexes ont été corrigées (vu que depuis 6 ans, les fautes régnaient en maître) et le règlement a gagné un nouveau paragraphe. Désormais, nous refusons officiellement les avatars représentant des célébrités IRL.

De plus, les Chimères hommes sont officiellement impossibles : le produit injecté à ces dames, qui leur file des attributs animaux, ne résulte qu'en une bonne diarrhée chez ces messieurs. Cette race a toujours eu la particularité d'être exclusivement féminine, et pour être honnêtes on en a un peu assez des petits malins qui tentent d'y insinuer des mecs Cependant, il est bien entendu toujours possible pour les femmes transgenres de devenir des Chimères.

Parmi les inscrits de ces derniers mois, nous avons eu pas mal de débutants en rpg : en conséquence, nous avons aussi mis en place une zone d'aide au RPG. La zone est alimentée par le staff et les membres, et est ouverte aux invités. Vous pouvez donc utiliser et partager ces ressources à vos membres si vous en trouvez l'utilité

Enfin, si nous avions déjà un système de floods privés pour accueillir les nouveaux inscrits, nous le remanions actuellement pour qu'il soit désormais un vrai parrainage.

Nouveaux boutons

En tant que partenaire, ça vous intéressera p'têt de savoir qu'on a de nouveau boutons pour aller avec ce tout bô design.

[codes & autres tailles]

Pour la fiche, le code ne change pas, elle s'est mise à jour toute seule. Par contre, elle est un peu plus longue qu'avant, du coup si vous êtes motivés et que vous savez comment faire, vous pouvez changer la hauteur de l'iframe pour 1200px, histoire que tout s'affiche.

Partenariats rompus

Comme d'hab, le petit tour mensuel de nos partenaires a révélé que certains étaient fermés ou inactifs à nos yeux :

• Nevada's Godfather ▬ fermeture
  • Tasty Tales ▬ fermeture
  • New Heaven ▬ fermeture
  • Sirthaal ▬ forum inactif
  • Tandem Academy ▬ forum inactif
En septembre, on glande

Damn ça rime pas

• Le système de parrainage sera donc revu
  • On préparera Halloween ofc parce que C'EST BIENTÔT
Les personnages encore au cimetière
Scénarios ▼
▼ Les liens attendus par nos membres

Passer dans l'au-delà

Shiho Han
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:10
Hellow o/

Bon sang j'adore les avatars *^* je viens de m'éclater à passer ma souris sur tout les avatars qui passaient par là (en faisant le bruit de porte qui grince bien entendu 8D ) ! C'est tellement bien foutu ! J’adhère ! J'aime ! Très beau forum après votre MAJ comme d'habitude j'ai envie de dire ! Une news sans tâche, de la nouveauté comme toujours ~

J'ai changé votre bouton avant d'écrire ce message pour une fois ! Je fais les choses dans le bon sens o/

Je vous dis à bientôt et bonne continuation o/ 🍪 Melon (parce qu'après il n'y en aura plus avant longtemps)
Contenu sponsorisé
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ - Page 4 I_icon_minitime
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4