RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

JOSH LE BG
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ Ven 30 Juin - 18:59
Alors du coup je viens de voir le message dans le précédent topic ♥

Par contre il y a eu une petite erreur de compréhension xD
C'était les précédentes news qu'il fallait supprimer, là vous avez enlevé notre fiche de notre topic, la fiche était encore bonne .w. Il faudra donc la remettre en place svp ;w;

En passant j'apporte les news :

2017年6月 • bilan de juin
« C'est fini les travauuuuuuux ! »

PaB sort de mise à jour et a revêtu son design n°11 ! Trois ans maintenant que Spectrum Life est devenu Peek a Boo ! et il continue pourtant d'évoluer. Ce coup-ci, la quantité de nouveautés est assez importante et ce que je vous apporte n'est qu'un résumé. Pour la totalité des infos, il faudra aller lire le gigapost ici et sortir ses lunettes de lecture parce qu'il fait littéralement 12 kms de long

Nouveau design

Désormais le forum a un responsive design qui s'adapte donc à toutes les résolutions d'écran. Suite à la consultation des membres effectuée en juin, beaucoup d'éléments ont été ajoutés à la demande, comme la barre de recherche, un emplacement pour mettre un rp à l'honneur, un lien pour voir tous les posts du jour... etc.

En conséquence, on a mis à jour la fiche de parto' et avons de nouveaux boutons très cools, si vous pouviez prendre 5 secondes pour les changer ce serait super !

Les autres formats se trouvent ici si besoin.

En complément, les statistiques apparaissant dans le QEEL ont été enrichies d'un script qui retire automatiquement les PNJ et les DCs du nombre de membres totals : le chiffre qui apparaît est donc le nombre réel de personnes qui participent à la vie de PaB

Réorganisation

Nous avons revu avec les membres les zones de rp : les lieux jamais utilisés ont été retirés, remplacés par de nouveaux lieux suggérés par eux. Apparition de la prison, de l'asile, des égoûts, de la roseraie... Tout plein de sous-forums à peupler dans le futur !

Une zone pour la communication entre personnages a été ouverte et permet désormais de créer le Deathbook, le blog ou le téléphone de son perso. Il s'agit d'une partie RP, non d'une partie flood, réclamée à grands cris lors de la consultation de juin.

Hors rp, la boutique a été enrichie, et le fonctionnement des demandes de rp et des floods privés qui accueillent les nouveaux validés ont été revus également.

Animations

Pour faire d'une pierre deux coups, on en a profité pour lancer l'event de l'été que nous avions annoncé dans nos précédentes news ! Les fantômes sont coincés sur une île africaine perdue et forcés par une cruelle chaîne de télévision à tourner une émission de survie appelée Pab Lanta afin de gagner le droit de rentrer à Tokyo. Zieute le sujet juste ici pour plus d'infos !

L'avatar de notre PNJ principal, La Faucheuse, jure avec le nouveau design :  nous avons donc aussi lancé un concours de graphisme permettant de le remplacer et de faire gagner un peu de sous aux participants !

Partenariats rompus

Comme d'habitude, on a fait un petit tri parmi les partenariats et avont supprimés ceux dont l'activité n'était plus suffisante à nos yeux. Si vous avez aussi un partenariat avec ces forums, sachez qu'ils sont donc peut-être inégals :

• L'Echiquier - activité très réduite
  • Chinese Carnival (anciennement Shanghai City Blues) - inactivité

Et en juillet, kessispasse ?

• On va avoir ENCORE plus chaud.
  • On va surtout se consacrer à gérer l'event et à y créer des rebondissements !
  • En parallèle Pom prépare un sujet récapitulatif des métiers actuellement joués et des PNJs créés.
En ce moment
Event Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 30.06.17
  • 56 fantômes + 21 DCs
  • 50685 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
  • Etsu Morugawa, lémure escargophobe, cherche son ex mari, ou plutôt, c'est lui qui la recherche.
  • Akio Yamada, vampire très influent, cherche celui qui l'a mordu et qui le stalke !
  • Skylee Lawford, nécromancienne contrôlant les acides, cherche son ex mari qu'elle a assassiné.
  • Mikhaïl Chernenko, nécromancien au pouvoir de distorsion, cherche sa mère.
  • Toulouze Ka, zombie grincheux, cherche une de ses petites soeurs.
  • Pom Warren, nécromancien au pouvoir d'empathie et son DC Eden Indentshi, cherchent Dadine.
  • Alex Fletcher, vampire casse-cou, recherche son amour perdu et ambigu.
  • Maxence Brydir, nécromancien au pouvoir d'illusion, recherche un ancien camarade de prison.
  • Angel C. Walsh, zombie genderfluid, recherche son ex petit ami.
  • Eden Indentshi, vampire malfrat, recherche Peter Pan, enfant qu'il a mordu.
Passer dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ Ven 30 Juin - 20:52
Blblblblbl °0° merci pour les new's, je vais remettre votre fiche partenaire c'est un oublie de ma part xDD. Vu que dans le topic j'avais collé des new's x.x j'ai zappé après... Je m'occupe de tout :3
Bonne continuation et à bientôt ~
JOSH LE BG
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥ Sam 1 Juil - 9:16
Su-per, c'est parfait comme ça boobs (sans le texte obvi, même si le texte est vrai aussi)
Contenu sponsorisé
Who am i !

NOUVELLES DE PAB V.2 ♥

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PAB V.2 ♥
Page 1 sur 1