RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
avatar
Who am i !

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyMer 14 Juin - 22:49
Thaniall Garlen

Âge : Donnée inconnu. Surement début vingtaine.
Nationalité : Amestrien de cœur, vient de Creta
Métier(+ rang pour les militaires) : Tailleur , copropriétaire d'une boutique. Il aide aussi sa mémé avec la section pleine de fleurs i>
Etat civil : célibataire
Spécialité : couture, violon, piano, chant, cuisine, tricot, crochet, ménage, jardinage , ébénisterie, tissage et maniement des objets tranchants.
Objectif : Vivre le plus normalement possible malgré sa condition et faire prospérer sa boutique.
Groupe : Chimère
Caractère

Qualités - Patient , aimable, attentionné et maniéré, ce jeune homme incarne avec perfection un certain modèle d'aristocratie un peu vieux jeu.
Défauts -  Ne sait pas ou il doit s'arrêter. Tire parfois des conclusions trop hâtives. A une tendance a ne pas voir ses propres limites. Il est possiblement très très mazochiste.

Vous voulez savoir comment je me perçois? Hé bien, il est fort dommage que je ne puisse pas bien voir votre visage, puisque je ne pourrai pas tenter de vous amadouer par mes mots. Je suis un véritable gentilhomme avec un sens de l’honneur poussé. Jamais je n’oserais poser la main sur une dame quelle que ce soit. Les malotrus qui osent frapper une dame ne sont que des larves prolétaires dénués de la moindre valeur. Que dis-je, parler d’eux en ces termes seraient déjà trop flatteurs en leur encontre. Mais je divague, cher interlocuteur.  Je disais donc, que mes manières étaient calculées et raffinées, dans la délicatesse absolue. Je veux que mes clientes se sentent à l’aise lorsqu’elles entrent dans ma boutique. Mon sourire est chaleureux et je me fais un devoir de faire naitre la satisfaction sur leurs visages.

Je peux passer des heures à écouter les autres parler, sans jamais les interrompre, puisque ce serait une marque d’impolitesse fort disgracieuse. Parfois, me verrez-vous parfaire mes talents dans l’appartement que je partage avec un excentrique alchimiste qui n’a aucune manière. Je veux que tout soit parfait et être digne de rendre heureuse n’importe quelle dame qui entre dans mon humble commerce. L’on peut dire que je suis un être de gout qui sait agencer les couleurs pour mettre le corps de son porteur en valeur. Je n’ai pas peur des travails fastidieux, comme le montre ces habits de soie que je confectionne par moi-même grâce à mon élevage de vers à soie directement importés par cette dame qui m’a pris sous son aile.

Par contre, si un prolétaire ose insulter mon travail ou mes proches, je n’hésite pas à faire parler mes poings. Bien évidemment, je ne fais pas couler le sang dans mon échoppe, je ne voudrais pas que leur sang souille mon antre. Mes agissements sont souvent motivés par un instinct de survie qui me dicte de me méfier des hommes. Même si je sais qu’ils ne sont pas tous mauvais, je sais ce qu’ils sont capables de faire pour briser un rival. Je ne laisserai jamais un homme porter la main sur une femme. En tant que gentilhomme je me dois de protéger les femmes de toutes menaces et leur apporter mon soutien sans me montrer trop insistant.

Pardonnez-moi mon avis biaisé sur la gente masculine, cher interlocuteur, mais ils me rappellent d’exécrables souvenirs. Parfois, il me prend une envie d’en éliminer certains qui sont indignes de vivre, mais je me retiens, parce que ce ne sont pas là des manières dignes d’un gentilhomme tel que ma personne.  Par contre, cela ne m’empêche pas de leur exposer ma supériorité sur leur intelligence primitive et presque inexistante. Lorsque les mots ne peuvent pas les convaincre mes poings sont d’excellente compagnie pour souligner ma pensée.

Autrement, je me considère d’excellente compagnie puisque je sais être au service des dames sans me montrer grossier ou obscène en leur égard. Mon cœur n’appartiendra qu’à une demoiselle qui se montrera digne de recevoir toute mon affection. Évidemment il va de soi qu’elle me soit tout aussi fidèle que je le suis. Et , je suis déçu de l’admettre, mais lorsque mes sentiments et ma confiance sont trahis, il est impossible de retourner dans mes grâces. Je ne supporte pas les hypocrites, les menteurs et les traitres.

Capacités & Inventaire

Vous voulez en apprendre plus sur mes talents exceptionnels, cher interlocuteur? Je suis doué dans tous les domaines touchant mon échoppe. Mes années d’apprentissage auprès de dame Sepharim m’ont permis d’acquérir un vaste répertoire de connaissances incluant l’art de la couture, du tricot, du crochet et du tissage ancestral de la soie des vers à soie qui sont élevés dans le sous-sol de mon échoppe. Cela fait dix ans que je m’entraine à perfectionner mes manières et mes disciplines afin de devenir un grand gentilhomme. J’ai même appris à jouer de certains instruments de musique et atteint une maitrise impeccable. D’ailleurs il m’arrive d’aller jouer du piano dans certains cabarets après la fermeture de ma boutique.

Mon œil alerte sait saisir la soie la plus fine pour faire des vêtements de qualité supérieurs. Par contre, à force de me concentrer sur les textiles et les teintures parfois toxiques que j’utilise, ma vue est devenue des plus basses. Je dissimule ce souci mineur derrière d’épaisses lunettes teintées, lorsque je dois affronter le soleil.

J’ai appris à lancer des couteaux avec précision par l’intermédiaire de mon récent colocataire, par contre j’ignore si je serais aussi précis avec une arme à feu.  Je ne suis pas un grand combattant de toute manière, je préfère éviter de me salir inutilement.

*Le jeune homme baisse la voix, murmurant presque à l’oreille de son interlocuteur*  

Je suppose que vous êtes sérieux de savoir pourquoi mes oreilles ont cette forme et pourquoi je ne retire jamais mes habits. Je ne suis plus tout à fait humain, voyez-vous.  Je suis l’une de ces créatures que vous appelez chimère. À votre expression, vous vous demandez surement quel animal me constitue et mes capacités inhumaines.

Je suis mélangé avec une grenouille extrêmement toxique rapportée d’une région lointaine. Les habitants locaux l’utilisaient pour empoisonner leurs armes et se sont dit que cela ferait une arme des plus dangereuses. Et, je peux vous dire qu’ils avaient raison, puisque je peux sécréter un mucus des plus toxiques lorsque je sens du danger dans le coin. Un simple contact avec mes mains nues peut causer une brulure pour plusieurs heures. Un contact prolongé avec moi dans cet état peut causer la mort de mon adversaire. Si mon poison pénètre une plaie ouverte, la mort est assurée. Étant donné que je ne souhaite pas tuer des gens accidentellement je garde mes gants par précaution.

Je suis immunisé à mon propre poison, naturellement et je suis excellent sauteur. Par contre, je n’ai pas exactement les sens les plus développés du règne animal. Ma vue est exécrable, mon odorat est dans la norme, mon ouïe laisse un peu à désirer, mon gout est développé. Par contre mon sens du toucher est exceptionnel. Je sais différencier une fibre de bonne facture d’une reproduction au simple toucher, tout comme je peux déterminer la cuisson d’un aliment par sa texture. Un talent utile dans mon domaine, mais totalement inutile en conditions normales.

Je peux aussi attraper des objets au vol avec ma langue et les avaler directement. Elle s’allonge beaucoup plus qu’une langue humaine et peut potentiellement être utilisée pour désarmer un ennemi, mais bon, je ne préfère pas le faire. Non, mes oreilles ne sont pas dues à mon état de chimère. Vous avez déjà vu une grenouille avec des oreilles ? C’est mon père qui m’a infligé cette blessure, en me tranchant une partie de mes oreilles.

Inventaire : Ce que je traîne avec moi? Un sac contenant des aiguilles du fil, un kit de tricot, des gants supplémentaires, un canif tout-usage , une couverte enroulée, un peu de tissus, une montre, mon argent de poche, un violon et des ciseaux de jardinage.
Par contre à domicile, j’ai une collection plus vaste de textiles, vêtements, matériel et couteaux. Mais je ne suis pas pour trainer tout ce que j’ai avec moi n’est-ce pas?


Histoire

Ma vie n’a rien de bien palpitante pour vous avouer. Je suis né dans l’une des régions rurales de Crêta, il y a au-moins vingt ans, bien que je sois incertain de mon propre âge.  Je ne me rappelle pas du nom ou du visage de ma mère, mais elle prenait soin de moi avec dévotion. Je sais qu’elle admirait les gens plus aisés et parlait avec une passion non dissimulée de leurs manières si éloignées de sa propre vie de roturière. Je crois qu’elle m’a transféré cette passion, même si j’ai été séparé d’elle relativement tôt. Elle s’affaiblissait et m’élevait seule sur une terre fermière. Un beau jour, un homme en uniforme vint sur la propriété et elle l’accueillit à bras ouverts, mais il la frappa brutalement.

Je me souviens de m’être interposé entre elle et ce monstre et des coups qu’il m’a fait subir. Il est resté trois années sur la ferme à nous malmener, Mère et moi. Je tentais de protéger Mère, mais j’étais si faible et petit. Père tua Mère un soir dans un excès de boisson avant de me blâmer pour tous ses malheurs. Ce soir-là, il me tailla mes oreilles en pointe avant de me jeter dans le foyer brulant, ce qui me laissa une large brulure dans le dos. Je faisais tout pour ne pas être dans son champs de vision, mais il me remarquait toujours. Ce manège de terreur dura jusqu’au jour où je fus vendu à des hommes pour qui mon père travaillait. À l’époque, je croyais juste qu’il m’avait oublié avec ces hommes en chemise, mais je compris rapidement la sinistre vérité.
J’étais un enfant qui ne répliquait pas, alors lorsque l’on me mit avec d’autres gamins de mon âge, je restai naturellement dans un coin. Les hommes me terrifiaient et faisaient disparaître des enfants tous les jours. Je compris trop tard de qui se passait lorsque ce fut mon tour. Deux années de supplices à me faire utiliser dans des expériences douloureuses dont je ne comprenais pas l’objectif. Des camarades qui tentaient de s’enfuir se faisaient éliminer sans sourciller.  Mon corps encaissait leurs coups et le poison que l’on m’injectait avec résilience. Je ne voulais pas mourir comme les autres. Ce qui me motivait, tout compte fait était la haine contre cet homme qui m’avait abandonné, celui qui m’appelait le Chien.

Un beau jour, l’on m’attacha contre une chaise de force après m’avoir grièvement blessé au point où je ne pouvais plus résister.  Je croyais que je serais éliminé et libéré de ma souffrance, mais ce ne fut que le début de mon cauchemar. Une grenouille jaune que je n’avais jamais vue était posée sur l’un des dosserets de la chaise. Tout comme moi, l’animal se vidait de son sang, torturé par ces hommes. Lorsque je vis le cercle dessiné autour de nous, je ne compris pas le symbole du dessin, jusqu’à ce que je voie des éclairs s’élever du cercle. Il fait dire qu’avec leur distance, je ne pouvais pas les entendre, mais cette douleur qui me traversa, je ne l’oublierais jamais. C’était comme si mon corps se retrouvais éclaté en morceaux puis reconstitué à plusieurs reprises. À la troisième fois ou cette douleur frappa, j’en perdis conscience.

À mon réveil, je n’étais plus le même. Tout ce que je touchais semblait me parler, et mon corps était étrangement huileux dès que ceux qui m’avait fait ça approchaient. L’on m’annonça que j’avais été choisi pour devenir un soldat d’élite pour servir le pays. Étais cela qui justifiaient ce qu’ils m’avaient fait et la mort des autres enfants innocents? Je ne les laisserais pas faire. Bien sûr, je devais attendre le bon moment pour fuir, mais il arriva au moment où ils voulurent essayer mes talents sur un terrain boisé.

La peur a cette surprenante faculté à repousser les limites et elle me poussa à fuir le plus rapidement possible. Je découvris mon corps capable de faire de grands bonds successifs pour gagner de la vitesse. Je trébuchai plus d’une fois, mais je parvins à les semer au fond de ce bois. Je ne savais pas où j’étais, mais je ne voulais pas m’arrêter avant d’être certain d’être libre. Et je m’effondrai en plein dans un champ.

À mon réveil, une dame avec des traits Xinois, à ce que j’apprendrais plus tard me salua avec un sourire doux. Elle avait les mains brulées par mon contact, mais elle n’avait pas l’intention de m’abandonner. La dame était âgée, et trainait une large malle contenant ses biens personnels. Visiblement, elle était une voyageuse de passage et elle comptait bien l’aider. Je me méfiait d’elle au début, mais au fil des jours de voyages, je m’habituait à elle et ne la brulait plus au moindre contact. La dame avait entamé un grand voyage entre les différents pays pour apaiser la douleur de la perte de sa famille.

Elle s’appelait Leila, ou du moins, c’était le nom sous lequel, elle se présentait, ayant manifestement abandonné son véritable nom. Ce fut elle qui me donna le nom de Thaniall, puisque j’avais oublié mon véritable nom.  La dame m’apprit tout ce qu’elle connaissait et m’amena vivre chez elle, en plein cœur d’une grande ville nommée Central. Aux yeux des autorités, j’étais le petit-fils craintif de la dame. Elle m’initia à son métier et me laissa l’aider à instaurer sa boutique, tout en m’apprenant à avoir des manières raffinées pour dissimuler ma véritable nature de chimère.

Et les années passèrent dans un calme absolu jusqu’à ce que je devienne ce prospère marchand qui se dresse devant vous, cher Interlocuteur. Je me considère comme un citoyen d’Amestris, bien que je sois né hors de ses frontières. Je ne laisserai pas une langue bien pendue me couper l’herbe sous le pied. Vous savez, des gens sont venus jusqu’ici pour me retrouver, mais personne n’est jamais revenu pour parler du Chien. Quoi? Vous croyiez sincèrement que nous vous aurions laissé partir vivant après que je vous aie tout avoué? Oh, n’avais-je pas dit que je détestais les hypocrites, monsieur? Et vous, cher… père , êtes le plus grand des hypocrites.  Ne croyez pas que je ne vous ai pas reconnu dès le départ malgré votre pâle tentative de dissimuler votre accent.

Je ne serai jamais comme vous, père. Et la mort que je vous offre est ma manière de montrer ma pitié pour ce que vous êtes. Vous le sentez n’est-ce pas, ce poison qui vous empêche de respirer et resserre son étreinte autour de vos poumons tout comme vous avez privé Mère d’air jusqu’à ce qu’elle en meurt. Sentez-vous ces flammes qui rongent votre chair comme vous avez rongé mon dos. Sachez, Père, que la douleur ne durera que quelques minutes. Aimez-vous la manière dont je vous ai taillé vos oreilles? C’est par cette humiliation que j’ai laissé mon poison entrer dans votre corps.  Non, ne me regardez pas avec un tel air de chien battu, vous n’avez pas compris que Mère vous aimait et vous l’avez trahie, en vile larve que vous étiez et serez.

Et maintenant vous arborez cet air pour l’éternité, cher Père. Je vais utiliser votre corps pour nourrir la terre pour faire croître mes muriers. Votre vie servira à nourrir mon commerce et vous vous montrerez enfin utile. Et personne ne saura que vous êtes jamais passé en ces lieux puisque grand-Mère a déjà réduit en cendre vos effets personnels. Si des autorités vous cherchent l’on dira que vous êtes reparti. Mais personne ne vous cherchera cher père parce que vous étiez nuisible pour eux. Rien de plus qu’un cancrelat écrasé sous mon pied.

Un peu de vous

Pseudo : Adalwen Alas.
Âge : flemme de l'indiquer
Années Rp's : on s,en fout des années rp sur ce compte la
Un dernier mot ?Parce que le créateur de ce compte est des plus paresseux...
Source de l'avatar : Oc éponyme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyJeu 15 Juin - 16:38
je vais essayer de ne pas passer a 2 doigt de le tuer dans les rp ici x'DDD (you know what i mean)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyMar 27 Juin - 22:40
Des nouvelles par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyMer 28 Juin - 2:01
en cours, disons que le boulot ralentit la création
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyVen 30 Juin - 22:06
Re bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche, tiens nous au courant de ton avancé surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyVen 21 Juil - 1:20
Hey! Tout va bien? Tu t'en sors malgré le boulot? Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyVen 13 Oct - 3:18
Je repasse ici, toujours pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptySam 11 Nov - 22:56
Le légandaire Than est prêt a se faire corriger. Gomen shendalf, eu une idée soudaine en fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. EmptyDim 12 Nov - 15:35


Than, Le sympatique fils de salopard. Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Quelques petites fautes d'innatention sur des changements de personnes... Les/mes... Mais c'est tout, et le reste est très bien écrit! j'aime beaucoup le style raffiné !


• Caractère


Rien à dire, un véritable gentleman plus que doué, je serais ravie de converser autour d'un thé, ou d'une de vos créations merveilleuses ~


• Capacités et inventaire


Serait-il possible que vous me suiviez avec votre set de couture? J'ai un léger problème... Comme qui dirait je déchire très souvent mes vêtements en cas de danger... Dans tous les cas, c'est bien décrit, tes capacités tout comme tes points faibles, et l'inventaire est bien complet. Parfait!


• Histoire


Tu as pris le fait de couper les oreilles en pointes, c'est magique xD On dit tailler en plus, mais voilà, je suis heureuse de voir que ma solution t'as plu. Sinon, triste sujet, géniteur immonde, au feu!


• Validation


Tu es officiellement validé(e) ! (Tu es officiellement recruté comme tailleur!)

Than, Le sympatique fils de salopard. 5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar et ton pouvoir. ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Than, Le sympatique fils de salopard. Empty

Than, Le sympatique fils de salopard.

MessageSujet: Re: Than, Le sympatique fils de salopard. Than, Le sympatique fils de salopard. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-