RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Ma vie ne tien qu'à un fil. [privé Jhon Doe ]

MessageSujet: Ma vie ne tien qu'à un fil. [privé Jhon Doe ] Mer 7 Juin - 17:43
Le réveil avait été compliqué ce matin là, pour notre jeune Nora. Elle avait, toute la nuit, était tourmentée par d'étrange cauchemars plus horribles les uns que les autres. Elle se revoyait, dans le premier, être une enfant, incapable de se défendre autrement que par ses poings. Puis, dans le second, elle était une chienne errante, seule, elle avait beau sentir l'odeur de Ludwig et l'appeler, personne ne venait. Elle errait dans les rues froides d'un Central orageux, affamée. Dans ce rêve, elle se faisait harceler par un immense loup blanc et couvert de cicatrices. Il lui courrait après et la mordait, jouant avec elle comme le chat avec la souris et, lorsqu'elle voulait se défendre, elle savait qu'il faudrait le tuer et n'y parvenait que rarement. Dans le dernier, elle se retrouvait face au tueur de la dernière nuit. Elle ne pouvait pas bouger et devenait son jouet, il la transperçait de part en part avec son couteau et elle ne pouvait pas crier, elle n'avait même pas mal. Mais dès qu'elle était libérer de ses mouvements, elle lui sautait dessus et l'égorgeait.
C'était ainsi que Nora avait passer sa nuit, avec des rêves sordides et des réveils fréquents.
Elle se leva, s'habilla et prit Ludwig avec sa chaîne de sorte à pouvoir le promener, encore somnolente. Elle descendit dans les rues, évitant soigneusement de passer devant celle où elle avait croiser le tuer de la dernière fois. Cela n'était pas bien complexe, elle commençait à connaître les bas quartiers sur le bout des doigts.
L'immense danois tacheté tirait sur sa laisse comme un forcené et Nora avait tout juste la force de le retenir, bras tendue en avant. Ses yeux étaient soulignés par de larges cernes, son teint pâle et ses cheveux grossièrement attachés en deux tresses qui tombaient sur sa poitrine. Elle avait mit une chemise blanche et un pantalon noir dont les bretelles tombaient mollement contre ses cuisses.
C'est sûrement cet état de fatigue avancé qui la fit commettre son erreur. Ludwig tirait vers la route, Nora le suivit sans prendre garde, traversant à l'aveuglette et, si le chien était hors d'atteinte grâce à la longue chaîne, ce n'était pas le cas pour la jeune alchimiste. Elle entendit un claxson sonore et n'eut que le temps de tourner la tête, lâchant la laisse du chien qui continua de trottiner. Ses pupilles s'étrécirent et elle resta figée tandis qu'une voiture fonçait droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma vie ne tien qu'à un fil. [privé Jhon Doe ] Mer 14 Juin - 18:24
En ce magnifique début de matinée, John fit un tas d'exercices physiques pour se mettre d’aplomb (pompe abdos, etc...). Lorsque tout cela fut terminé, il partit faire un petit footing en ville. Hélas, sa course n'avait rien de bien palpitante, il était à peine huit heure du matin, et quasiment aucune personne ne foulait les paves des rues de Central, à part ce bon vieux John. Pourtant, cela est fort dommage pour les demoiselles, car l'alchimiste avait tout fait pour attirer leurs regards : coupe de cheveux délirante, chemise et pantalon mettant en valeur son corps d'apollon, ainsi qu'une petite lichette de parfum sur une grande partie du corps. Puis, le pire dans tous ça, c'est qu'il n'y avait même pas de malabars à tyranniser, ce qui démotiva encore plus le bougre sur le coup...

Alors qu'une ennuie terrible s’accrocha au dos de John, une femme à l'autre bout de la rue fit son entrée en scène. En moins d'une fraction de secondes, l'alchimiste cacha sa joie, analysant le corps de cette petite beauté...  Tête dans le coaltar, vêtement mis à l'arraché, ainsi que d'un.... Chien !? Ho non pas les chiens ! Le pire ennemie de la drague pour un séducteur, surtout pour cet imbécile, la dernière fois qu'il a tenté son coup en séduisant une femme qui promenait son sale cabot, ça s’est très mal fini  : coup de croc sur la fesse droite... Mais bon ! Rien ne garanti que cette mauvaise expérience va recommencer encore une fois, prenant son courage à deux mains, le bougre commença sa marche héroïque vers la belle. Toutefois, tout aurait pu se dérouler normalement, si une voiture n'arrivait pas à toute vitesse sur la belle créature. Étant assez proche et voyant que la dame resta figée sur place à cause de ce soudain événement, John se mit à courir de toute ses forces, sautant comme un dératé vers elle pour la prendre dans ses bras, en criant un splendide :

«HO MY GOOOOD !!!!»

Heureusement, ce sauvetage périlleux fut un franc succès. La voiture arrivant à pleine balle et perdant le contrôle de sa trajectoire, s'écrasa violemment contre un mur, créant ainsi un boucan incroyable. Le chien quant à lui, fut sain et sauf, par chance, sa maîtresse avait relâcher sa laisse, ce lui lui permit de partir à temps, sinon, il aurait sûrement fini la fin de sa misérable vie en pâté pour chien... Pour John ce fut une toute autre histoire, lors de son sauvetage héroïque, sa tête percuta violemment un pavé, ce qui l’assomma net, un bref filet de sang s'écoula lentement le long de son front. Néanmoins, malgré cette petite blessure, l’alchimiste sauva la vie de cette innocente jeune femme, elle était encore dans ses bras musculeux, sans aucune égratignure, un boulot remarquable pour une fois.
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma vie ne tien qu'à un fil. [privé Jhon Doe ] Ven 16 Juin - 11:04
" HO MY GOOOOD !!!! "

Nora sursauta, à peine eut-elle le temps de se rendre compte que la voiture fonçait sur elle qu'un monsieur muscle habillé douteusement lui fonça dessus. L'homme saisit Nora entre ses bras tout en bondissant vers le trottoir tandis qu'un crissement de pneu suivit d'un BOUM se fit entendre, faisant s'arrêter les rares passants.
La jeune fille avait fermer les yeux, se sentant transporté par la chute, la peur lui avait tordu les boyaux. Mais lorsqu'elle se sentit hors de danger, elle osa les rouvrir. Son épaule avait été rapée par le pavé, sa chemise un peu déchirée. Elle regarda avec surprise la route, découvrant la voiture assassine contre un mur, le moteur fumant. L'homme qui était dedans en sortit, affolé, il prit la fuite. Mais Nora s'en soucia guère, elle chercha avec angoisse son Ludwig. Lorsqu'elle l'apperçu, courant vers elle, elle eut un soupire de soulagement. Ce n'est qu'à ce moment là que son cerveau prit la peine de lui rappeler qu'un homme avait risquer sa vie pour elle et qu'elle était toujours contre son torse. Doucement, elle baissa le regard sur lui, toujours surprise pour cette masse de muscle mais aussi brutalement inquiète. Un mince filet de sang dégoulinait le long de son front et il avait les yeux clos.

"... Oh diantre !... Monsieur ?! Monsieur !! "

Elle tenta de le secouer, vainement. Alors, elle se leva, se détachant de ses bras protecteur. Le chien observa sans un bruit. Elle regarda l'homme, embêté, tous les passants avaient fuit en voyant l'accident, elle était seule à devoir s'occuper de son sauveur. Dans un premier temps, elle tenta de le porter, mais même avec sa force le muscle était bien trop lourd. Alors elle s'assit prêt de lui et vérifia sa respiration, son rythme cardiaque. Elle espérait qu'il n'ai pas de fracture.
Enfin, elle eut une idée de génie ! Elle couru à la fontaine la plus proche, enleva sa chemise déjà bien entamée par le pavé et la trempa. Elle revînt vers l'homme et entreprit de poser le tissu humide sur son front, espérant que cela ait un quelconque effet.
Sa pudeur était moins importante que la vie de cet homme.
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma vie ne tien qu'à un fil. [privé Jhon Doe ] Dim 18 Juin - 19:12
Après un tel déroulement chaotique, notre cher John fit une petite sieste improvisé. La belle demoiselle de son coté, tenta de le réveiller en le secouant, ou en l’appelant, mais rien à faire. La seul chose « positive » dans ce choc, fut que ce dragueur d’opérette fit un rêve mémorable, il se trouvait dans un lieu magnifique : une prairie recouverte de fleurs à perte de vue, un ciel bleu sans la moindre apparition de nuages, ainsi que d'un grand portail en or massif. Étonné de ce paysage époustouflant, l’alchimiste se mit en position de l'homme penseur :

«Hm.... Je suis mort ? Non ! C'est impossible ! Je me souviens pas de mettre pris la voiture dans la tronche...»

Soudainement, alors qu'il état en pleine réflexion, John entendit des voix féminines provenir de l'immense portail doré. Tel un prédateur affamé, le dragueur se mit en position de traque, prêt à foncer vers son nouveau terrain de chasse ! Faisant à peine quelques pas, il vit avec effroi que le portail reculé à vue d’œil, son visage se décomposa radicalement en chagrin, mais il essaya tout de même de rattraper ce fichu antre paradisiaque, en vain.... Ce terrible événement le réveilla en sursaut, lâchant un bon coup sa frustration, en disant :

«HOLY SHIIIIT !!!!»

Ayant maintenant les paupières ouvertes à leur paroxysme, le séducteur pu voir de plus près la ravissante créature qu'il avait sauvé, et il n'en croyait pas ses yeux... Une femme à la peau mate, presque ébène, petit grain de beauté sous l’œil, couleur des yeux et chevelure noir, ainsi qu'une splendide bouille à croquer... D’ailleurs, il remarqua que la belle demoiselle était armée d'un bout de tissu humide, sûrement sa chemise qu'elle portait avant l'accident, cet élément lui fit comprendre en un rien de temps la situation. Se sentant un peu pathétique d'avoir fini dans de telle circonstance, John se leva en prenant une position des plus délirantes : main gauche posée contre son cœur, l'index droit pointant la ravissante créature, balançant par la même occasion son bassin de gauche à droite tel une pendule.

«Ho !!! Ravissante beauté d’ébène ! Tu viens de poser la mains sur le grand ! Le magnifique alchimiste ! John Doe !!!» À la vitesse de l'éclair, il attrapa les mains de la jeune femme et s'approcha beaucoup trop près de son joli minois. «J'aimerai en échange de mon sauvetage héroïque, que vous sortiez avec moi, ce soir ! Dans mon bar préféré ! Le tonneau écarlate... Car j'ai une proposition très alléchante à vous faire....» Alors qu'il allait relâcher ses mains, le bougre se permit sans aucune gêne de goûter ses lèvres. «Et ça... C'est pour vous remercier d'avoir prit soin de moi...» Déclara le séducteur avec un somptueux sourire, avant de prendre la poudre d'escampette.

«Et n'oubliez pas !!! C'est le tonneau écarlate !!!» Disparaît en prenant une rue adjacente.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Ma vie ne tien qu'à un fil. [privé Jhon Doe ]
Page 1 sur 1