RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Personage en cour de diplomé.

MessageSujet: Personage en cour de diplomé. Dim 4 Juin - 21:42
Maria Wyrmfi

25 : ...
Central City :
vendeuse d'armes et d'armures de tout types et ex-soldate :
propriétaire d'une échoppe d'arme : #Célibataire
Spécialité :
Objectif : se faire le plus d'argent pour agrandir son magasin.....et voir un jour le grand Fullmetal dans sa grande armur.
Groupe : demi-ishval
Caractère

Qualités - intrépide, gentille, cœur d'or, agile physiquement.
Défauts -  n'a pas de filtre quand elle parle, tête dans les nuage, a tendance a se mètre dans le pétrin facilement.

Maria est une demi-ishval de 5,5 pied. Son œil droit est rouge ruby, qu'elle a irrité de son père ishval et son œil droit bleu saphir, qu'elle a irritée de sa mère. Elle a les cheveux cour de couleur vert avec une pointe de bleu a leur fin. Malgré sa frêle apparence on peux voir des muscles fermes et souples causé par les années d'entrainement militaire. Elle porte des bote a cape d'acier, un pantalon de camouflage et un chandail a manche court an dessous d'une veste pare balle.  

Capacités & Inventaire

Peux créé des munitions d'arme a feu et aussi créé des pièce détachée d'armes et d'armure, mais ne peux créé une arme complète, a moins que se ne sois une dague, n'y une armure complète. Elle est aussi une génie des armes, elle connais toute les armes répertoriés par l'armé et est capable de faire des améliorations ingénieuse sur tout armes et armure qu'elle touche.
Inventaire : Elle porte toujours une veste pare balle, un revolver avec des gravures, a six chambres, offert par sa mère, un petit sac accrochée a sa ceinture contenant un mélange d’ingrédient pour créé des munitions  et un couteau de combat. Elle possède un fusil a canon scié amélioré pour plus de portée et de puissance de feu, caché sous le comptoir de son échoppe, pour dissuadée les clients.  

Histoire

Maria vient d'une famille de militaire d'on la tradition est que chaque membre doive possédée un grade militaire. Les parents de Maria on inscrit leur deux filles dans l'armée depuis qu'elles son toutes petites. Maria n'a connue que l'école militaire et leur rude entrainement. Elle na jamais aimée les ordres et les entraînements ou on apprenais a tuée, mais elle adorais les armes a feux et leur entretien.Elle aime tellement s'occupée de l'inventaire de l'armé, qu'ils on décidée de la transférée a l’armurerie a temps plein. Un jour, elle vue une affiche qui demandais des gens pour aidé dans le magasin de surplus de l'armé, intéressé elle demanda pour être transféré au magasin et sa demande fut accepter. Elle découvrir qu'elle adorais interagir avec les civils ainsi que s'occupé d'un magasin. Tout alla bien vite par la suit a un telle point que avent la fin de l'année elle avais son propre magasin, payer avec l'argent de toute la famille qu'il l’encourageais. Elle découvris quelle étais capable de faire de l'alchimie quand elle tentais désespérément de réparée une arme a feu qu'un client lui avais apport. Grande fut sa surprise quand elle vue les morceaux brisée se ressoudé ensemble. Ne sachent pas comment elle si est prit, elle prit plusieurs semaines a comprendre comment elle avais réussi ainsi que de maîtriser l'alchimie. Elle fini par réussir. Elle pouvais réparé et modelé le métal, mais a son grand déplaisir elle ne pouvais que agir sur de petit objet.  Depuis elle transporte un sac en permanence a sa ceinture qui est remplie de métal quelle peux modelé.

Un peu de vous

Pseudo : Korros
Années Rp's : 4 ans de donjon dragon version 3.5, 1 ans de médiéval grandeur nature(GN), 6 ans de Pathfinder jeux de rôle.
: Le feu brûle seulement si tu touche au mauvais endroit.
Source de l'avatar : Sinon  sword art online.

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé. Lun 12 Juin - 13:52
Coucou ! Bienvenue à toi o/

Des nouvelles pour cette fiche ?
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé. Mar 13 Juin - 19:39
Oui, Oui!! Elle avance bien.
Elle est presque fini en fait.
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé. Ven 16 Juin - 21:31
fini
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé. Ven 23 Juin - 23:11

• Correction

Mon commentaire donc... Comme tu peux le constater, j'ai mis énormément de couleur sur ta fiche, pour te signaler les fautes que j'ai repéré... Je vais donc te donner le code référentiel afin que tu saches comment t'en sortir...

Rouge = Fautes d'orthographes (des e à la place de a, des l en moins, des double s oublié)
Bleu = Fautes de grammaires (les fautes classiques, le verbe avoir à la place du à, et inversement, des accords avec le COD, é/ée/ées... Ce genre de chose)
vert = Fautes de pluriel (les s manquant à la fin de mot)

Il y a aussi un problème avec ta narration, dans le sens où tu écris à l'imparfait de la 3e personne du singulier, mais accordes à la première personne... De même, certains verbes devraient être à l'infinitif, par exemple, tout verbe précédé par "pour" devrait se terminer en "er".

Je vais aussi te donner une table simple de l'imparfait...

j'étais
tu étais
il était
nous étions
vous étiez
ils étaient

En espérant que cela puisse t'aider pour corriger...

• Caractère

C'est là que ça me pose une colle... Si j'ai corrigé par réflexe, tu as mit le physique de ton personnage, et non son caractère... Donc tout sera à modifier et ou ajouter. Tu peux accessoirement garder le physique, mais penses à décrire l'esprit de ton personnage aussi, savoir ce qu'elle sait faire, ce qu'elle aime, le style de personne qu'elle apprécie...

Autre détail, le groupe dans lequel tu veux être... Semi-Ishval n'existe pas, donc c'est militaire? Civil? Isval? Bref, à toi de nous le dire...

• Capacités et inventaire

Pour les capacités et l'inventaire... Je voudrais plus de précision sur ton alchimie, si on sait ce que tu fais avec, on aimerait surtout savoir le comment de la chose, car on ne créer rien sans rien, il te faut donc une base... à rechercher...

L'inventaire, sachant que tu n'es plus véritablement dans l'armée, mais vendeuse, gardes en tête que tes armes sont dans ta boutique et pas sur toi... Ou alors, tu es de réserve dans l'armée, et dans ce cas là, ils sont susceptible de t'appeler en cas de guerre et ou problème.

• Histoire

... Déjà, trop courte... Vraiment trop courte, il nous faut plus de détail, savoir combien de temps tu as passé dans l'armée, quel grade, ce genre de chose...  Tu peux étoffer très facilement en soi, voir décrire leur enfance à l'armée justement, essayer de montrer leur quotidien...

Dans tous les cas, il y a plein de choses à revoir, mais à présent que tu le sais, tu pourras plus facilement le faire. Voilà, bon courage! Et si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésites pas à demander à un membre du staff, on ne mord pas souvent <3

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé. Lun 26 Juin - 3:04
(soupir) Merci de ton aide, cela va beaucoup m'aider. Rajouté des chose sera faciles, mais la corrections ....sella me prendra plusieurs semaines. Cela me soulage que tu ne dise pas que mon idée est infaisable. Pour l'aide, merci, même si cela n'étais pas intentionnel de ta pare. Je préfère évitée que vous me mordez, alors je vais tenté de me corrigée seul, sella prendra le temps que sa prendra.

Et encore merci.
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé. Ven 21 Juil - 0:22
Hey, ça fait presque un mois, tu t'en sors avec ta fiche?
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Personage en cour de diplomé.
Page 1 sur 1