RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 54
Who am i !

1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)

MessageSujet: 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban) Ven 2 Juin - 17:00
1897 Aerugo.

Un homme marche, a ses côté un enfant de cinq ans.
Tenant sa Luna dans ses petits bras. La grande main de l’homme le poussa dans le bâtiment. Ça sentait bizarre, c’était sombre. Il y avait d’autres adultes avec des vêtements blancs. Il y avait des bruits bizarres, comme des grognements et des grattements. Le petit garçon aux cheveux blonds un peu trop long et sale. Marche aussi vite qu’il le peut, ses petits pieds Sali, tout comme son pyjama qu’il n’a pas retiré depuis sa fuite sauf pour se laver à l’eau de pluie quand c’était possible. Il tient du mieux qu’il peut Luna, la chatte noire mourante due au traitement qu’elle a reçu un peu plus tôt, sa respiration est rapide, ses yeux à demi clos, elle miaule parfois. Alors il la pose pour ensuite la reprendre mieux.

Ils arrivent dans une pièce. Il y a des cages. Dans l’une d’elles un renard gratte le sol et essai de sortir. Un autre petit garçon est aussi dans une cage. Gabriel prend peur et essai de se sauver. Attrapé par le col, il est tiré puis poussé dans la cage. La porte plein de barreaux se referme, et l’homme s’en va. Gabriel a peur. Luna le sent et lui lèche la main, elle essaie de rassurer son petit, mais elle le sent aussi, tout va mal, et elle ne peut pas bouger. Elle a mal, et son petit bébé humain a peur, faim et mal aussi.

Le petit homme de cinq ans se met alors à pleurer, il essaie bien de retenir ses larmes, mais il ne peut pas s’en empêcher.

- Monsieur revenez ! Vous avez dit que tu vas sauver Luna !!! MENTEUR !!!

Il renifle et essuie son nez de sa manche. Son regard bleu agrémenté de vert se pose sur l’autre petit garçon. Il a les cheveux couleur argent et de beaux yeux. Il a l’air un peu plus vieux que lui, mais pas de beaucoup. Il fait un peu peur avec cet air quand même. Puis Gabriel dégluti et prend son courage à deux mains.

- Je m’appelle Gabri…

Un bruit le fait sursauter et il regarde vers la porte de la pièce ou sont leurs cages. Il reporte son attention sur l’autre garçon.

- Tu sais pourquoi on est là ? Il t’a promis quoi ?

Maman l’avait toujours dit. Ne jamais suivre un inconnu. Mais il avait promis de soigner Luna ! Il n’aurait pas dû faire confiance. Il aurait dû chercher de l’aide. Trouvé, un docteur des chats. Mais il était tellement désespérer, et un adulte pour une fois ne lui voulait pas de mal. Il avait sauté sur la main tendue. S’il avait dû… Se mordant les joues pour ne pas re pleurer. Il attend que l’autre parle. Il se raccroche à l’idée de peut-être se faire un copain pour vite partir de cet endroit avec le garçon et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 560
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)

MessageSujet: Re: 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban) Mer 12 Juil - 15:43
  • Ban Silverleigh
  • Gabriel Lucky

1897. Aerugo.
J'avais huit ans quand cet homme est venu me trouver dans ma ruelle. J'aurais mieux fait de me méfier. Ce type... Il était louche. Il m'avait parlé d'une chose qui pourrait changer ma vie, la rendre meilleur. Me rendre meilleur. Je n'avais pas compris où il voulait en venir, mais par curiosité, j'ai accepté de le suivre. Je n'avais pas peur. Pourquoi aurais-je peur alors que ma vie est déjà un enfer. Depuis un an, je vagabondais dans la ville, cherchant vainement de quoi me nourrir pour survie dans un monde qui ne voulait pas de ma présence. Ma propre famille ne voulait plus de moi. Ils m'avaient conduis à la porte de la demeure familiale, me rejetant à jamais.  

Je l'ai suivi pendant de longues minutes dans les rues les plus sombres. Je me demande pourquoi je me suis pas posé plus de questions. Je suis peut-être​ un enfant, mais j'étais bien plus intelligent que les gamins de mon âge. Je croyais que cet homme avait la solution à mes problèmes. Je voulais que tout change... Mais j'étais loin de me douter de la suite des événements.

Un bâtiment qui semblait abandonné. Il est demanda de le suivre vers les étages inférieurs, après avoir déverrouillé une porte en acier. La descente fut longue. Finalement, je suis arrivé dans un très grand couloir. Au bout, un nouvel accès vers une pièce. Tout était sombre et glauque, il y avait une odeur bizarre... Comme des médicaments. Où est-ce que j'étais au juste ? Une main m'attrapa le bras et l'instant d'après j'avais une douleur dans le cou. Il ne fallut pas longtemps pour avoir ma vision qui se trouble. Je me sentais pas très bien et mes jambes n'arrivaient pas à supporter le poids de mon corps. Moins d'une minute plus tard, j'avais sombré dans l'inconscient.

À mon réveil, j'étais dans une sorte de cellule. J'étais dans une prison. Pourquoi ? Pourquoi rien n'allait dans mon sens ? J'étais encore engourdi, mais une voix me fit me lever brutalement. C'était un autre petit garçon qui se mettait à hurler et à pleurer. Je comprenais pas vraiment ce qu'il disait. Tout était encore flou dans ma tête. Je me suis mis à grogner, passant une main sur mon visage alors que je me mettais debout sur mes pieds. Il y avait une lumière qui me faisait mal au yeux. Trop brillante pour moi. Mes petites mains attrapèrent les barreaux de ma prison pour regarder autour de moi.

« Je m'appelle Xenos. Un type m'a promis que ma vie allait changer... Mais je crois qu'il m'a menti.»

Tous de menteurs ces adultes. Pas loin de ma cage, il y avait un renard argenté. Il était plutôt grand et ses yeux... Ils étaient dorés. Cela me rappelais un souvenir. J'étais dans une clairière avec Small Lady, une petite fille qui était venue pendant une semaine dans mon ancienne demeure.  Nous avions trouvé un bébé renard dans la forêt à côté de chez moi. Small Lady avait même trouve un prénom pour lui.

Je me sentais à l'étroit dans cette cage. Combien de temps j'allais rester dans cet endroit ? Qu'est-ce que voulait ce type nous voulait ? Ce qui m'énervait vraiment, c'est de ne pas savoir. J'avais déjà eu ma dose avec ma famille, qui m'avait jeté dehors sans rien m'expliquer. Je savais que j'avais échoué en tant que fils, mais ce n'était pas une raison pour l'écarter de cette façon. N'y avait-il​ aucun amour dans ce monde pour moi ? Est-ce que cela était mon destin de mourir dans cet endroit pitoyable ou bien allais-je recevoir enfin les moyens de changer radicalement ma vie ?

« Il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici. Gabriel, c'est ça ? Pourquoi tu es ici ? Qu'est-ce qu'il t'as promis à toi ? »

Mon regard se dirigea vers la cage de l'autre garçon. Il devait être plus jeune que moi et moins courageux. Il tenait quelque chose dans ses bras. Un animal. Un chat ? Mais pourquoi il y avait des animaux aussi dans la pièce ? Je n'arrivais pas à faire le lien. Mais une chose est sure, je ne voulais pas rester ici et risquer de mourir sans avoir accompli quelque chose dans ma misérable existence.

« Dis ? Tu vois quelque chose qui pourrait nous aider à sortir de ces cages ? Je vais nous sortir d'ici, mais je ne peux pas y arriver tout seul. Tu dois m'aider, d'accord ?»

826 mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Who am i !

1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)

MessageSujet: Re: 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban) Jeu 27 Juil - 11:05
Le petit blond avait peur, Luna émis un léger miaulement. Tant qu'elle était vivante, il y avait un espoir. S’échapper ? Mais s'il faisait cela qui sauverait sa minette ? Sa maman numéro deux ! Il se recroquevilla un peu plus sur lui-même, faisant attention à ne pas faire mal a Luna, enfin pas plus qu'elle ne souffrait déjà.

- Il... Il m'a promis de sauvée Luna !


Un petit miou se fit pour appuyer cette phrase. Gabriel la caressa lui murmurant que ça allait allez qu'elle allait guérir, Luna était déjà un vieux chat, elle était là avant la naissance du petit garçon et ses parents savaient que quand elle partirait, ce seraient durs tellement les deux était larron en foire. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, et même pas envisager, c'était ce qui leur arriverait, comment la jalousie des gens pouvait conduire à ce genre d’acte. Ils avaient donc dû laisser leur petit ange tout seul avec pour seule protection la fidèle Luna. Une chatte très intelligente pour son statue animal. Mais restait un animal, et la cruauté des gens n'a pas de limite, un animal qui vole pour se nourrir, c'est pas logique pour eux, elle aurait dû aller chasser, et cette brute l'avait frappé et laissez pour morte. Comment aurait-il put savoir qu'elle volait pour nourrir son petit-maître adoré ? Gabriel était si jeune et il ne comprenait pas pourquoi les adultes faisaient cela. C'était méchant et stupide ! Mais après ce qui était arriver quelques jours plus-tôt chez lui, perdre la chatte de sa famille, perdre le dernier membre de sa famille ce n'était pas acceptable ! Alors quand cet homme lui avait dit pouvoir la sauvée, il l'avait vite suivit. 


- Je... Je ne peux pas ! Qui va sauver Luna si je pars ?

Mais au fond de lui, il sentait bien qu'il ne fallait pas faire confiance a des étrangers, surtout a celui-la, qu'il fallait partir et trouver de l'aide ailleurs. La minette lui lécha la main, elle semblait du même avis que l'autre petit garçon. 

- D'accord Luna, on va partir, et on trouvera un docteur des animaux ! Tu peux tenir ? 

Un petit miaulement lui disait que oui, alors il la posa doucement allonger sur le sol de la cage, et essuya de trouver aussi une solution, le regard argenté les fixait et fit peur au blond. 


-  Lui, il va faire du mal à Luna ! Mais on ne peut pas le laisser là ! On va faire comment ?

Il avait beau essayer d’ouvrir la cage en vain, sans la clef ce n'était pas possible, et même forcé le cadenas comment faire avec sa force d'enfant ?

Gabriel retournait régulièrement voir sa Luna qui respirait avec difficulté, comme l'avait fait remarquer l'adulte elle devais avoir plusieurs fractures, et cela devait comprimer des poumons, ça voulais dire quoi comprimer ? Le petit garçon ne savait pas, mais cela montrait qu'elle avait du mal à rester réveiller et a respirer, la minette avait une volonté de fer ! 

Le blondinet regarda à nouveau autour de lui. Il y avait des cage un peu partout, mais seulement eux deux de présent avec donc deux animaux, certaines cages étaient bien amocher avec les barreaux tordus, l'homme ressemblait à un scientifique, il avait lut dans un livre que les alchimistes était des scientifique qui changeait la matière en autre chose. La maîtresse en avait parler à l'école en cours d'histoire. Mais si l'histoire était fascinante, Gabriel ne c'était pas intéresser à l'alchimie, Il préférait la littérature, et jouer avec ses copains, enfin avant. À force de pousser sur la porte il, se coupa sur une écharde de métal au bras. 

- Aie !!!! 

Et évidemment des larmes lui montèrent aux yeux à nouveau. Il renifla les ravalant fièrement.

- Comment t'as rencontré le monsieur ? Moi, il m'a trouvé dans la rue après que mes parents soit morts et qu'un méchant ait frappé ma Luna ! J'ai peur, il a dit qu'il allait sauver Luna, mais j'ai peur qu'ils nous fassent du mal maintenant ! Et la cage est trop dure, j'arrive pas à l’ouvrir et j'arrive a rien attraper autour. Je... Je ne sais pas quoi faire !

Et le petit bout de chou blond fondit juste en larmes en allant reprendre son chat dans ses bras qui ne bougeait presque plus et semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)

MessageSujet: Re: 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontières :: AERUGO-