RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 52
Who am i !

1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)

MessageSujet: 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban) Ven 2 Juin - 17:00
1897 Aerugo.

Un homme marche, a ses côté un enfant de cinq ans.
Tenant sa Luna dans ses petits bras. La grande main de l’homme le poussa dans le bâtiment. Ça sentait bizarre, c’était sombre. Il y avait d’autres adultes avec des vêtements blancs. Il y avait des bruits bizarres, comme des grognements et des grattements. Le petit garçon aux cheveux blonds un peu trop long et sale. Marche aussi vite qu’il le peut, ses petits pieds Sali, tout comme son pyjama qu’il n’a pas retiré depuis sa fuite sauf pour se laver à l’eau de pluie quand c’était possible. Il tient du mieux qu’il peut Luna, la chatte noire mourante due au traitement qu’elle a reçu un peu plus tôt, sa respiration est rapide, ses yeux à demi clos, elle miaule parfois. Alors il la pose pour ensuite la reprendre mieux.

Ils arrivent dans une pièce. Il y a des cages. Dans l’une d’elles un renard gratte le sol et essai de sortir. Un autre petit garçon est aussi dans une cage. Gabriel prend peur et essai de se sauver. Attrapé par le col, il est tiré puis poussé dans la cage. La porte plein de barreaux se referme, et l’homme s’en va. Gabriel a peur. Luna le sent et lui lèche la main, elle essaie de rassurer son petit, mais elle le sent aussi, tout va mal, et elle ne peut pas bouger. Elle a mal, et son petit bébé humain a peur, faim et mal aussi.

Le petit homme de cinq ans se met alors à pleurer, il essaie bien de retenir ses larmes, mais il ne peut pas s’en empêcher.

- Monsieur revenez ! Vous avez dit que tu vas sauver Luna !!! MENTEUR !!!

Il renifle et essuie son nez de sa manche. Son regard bleu agrémenté de vert se pose sur l’autre petit garçon. Il a les cheveux couleur argent et de beaux yeux. Il a l’air un peu plus vieux que lui, mais pas de beaucoup. Il fait un peu peur avec cet air quand même. Puis Gabriel dégluti et prend son courage à deux mains.

- Je m’appelle Gabri…

Un bruit le fait sursauter et il regarde vers la porte de la pièce ou sont leurs cages. Il reporte son attention sur l’autre garçon.

- Tu sais pourquoi on est là ? Il t’a promis quoi ?

Maman l’avait toujours dit. Ne jamais suivre un inconnu. Mais il avait promis de soigner Luna ! Il n’aurait pas dû faire confiance. Il aurait dû chercher de l’aide. Trouvé, un docteur des chats. Mais il était tellement désespérer, et un adulte pour une fois ne lui voulait pas de mal. Il avait sauté sur la main tendue. S’il avait dû… Se mordant les joues pour ne pas re pleurer. Il attend que l’autre parle. Il se raccroche à l’idée de peut-être se faire un copain pour vite partir de cet endroit avec le garçon et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontières :: AERUGO-