RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 47
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Chronologie d'un vagabond

MessageSujet: Chronologie d'un vagabond Mer 24 Mai - 21:40



Chronologie de ...


1887 → Naissance de Shen dans la ville corrompue de Henan (pays Xing).

1891 → Départ furtif de son père, et naissance d'une adorable petite sœur.

1892 → Décès de la mère de Shen, circonstance inconnue. Le gamin essaya de traverser les bidons-villes à la rechercher d'une famille pour sa petite sœur, rencontrant ainsi son père adoptif : Cheng Wu.

1892 à 1995 → Mise en place d'une éducation strict par son père adoptif.

1897 à 1902 → Formation du jeune garçon à devenir une arme à tuer

1912 → Coup d'état contre les deux grands clans sévissant à Henan, lors du vingt-cinquième anniversaire de Shen, provoquant le décès tragique de sa chère et tendre sœur.

1912 à 1914 → Après le terrible événement survenant à Henan. Shen fut jugé coupable de cette horrible tragédie. Payant une peine de deux années de torture, avant d'être envoyer dans le désert en temps qu’exilé.

1914 (fin octobre) → Shen fut sauver de justesse des griffes impitoyables des sables chaud, par une ravissante demoiselle. Grâce à elle, il avait désormais comme objectif, de purger ses fautes en devenant un héros sur les terres d'Amestris.

1914 (1 Novembre) → Après son départ de la caravane, Shen arriva à Obtenir grâce à ses exploits héroïques, son armure du Hibou.

1914 (5 Novembre) → Lors d'un petit problème de papiers, Shen a dù fuir la brigade de police pour éviter un retour à la case départ. Créant ainsi, une certaine pagaille dans la ville d'East City. Une terrible bagarre dégénéra par la suite, provoquant la fuite total du vagabond.

1914 (5 au 8 Novembre) → Fuyant les patrouilles de polices, shen s’engouffra dans une vaste forêt. Après deux bonnes heures de marche, il arriva dans une petite bourgade, où il rencontra une femme se nommant Cornelia. Cette femme eut l'idée de payer son ticket de train contre un petit arrangement. Ne voyant aucune alternative (étant fauché), le vagabond accepta de passer un petit test pour devenir chanteur dans un nouveau bar se situant dans la ville luxuriante d'Aquaroya. Il n'oubliera jamais ce séjour de sa mémoire...

1914 (10 Novembre) → Le vagabond alla rejoindre Central pour un but bien précis. En effet, il avait comme objectif d'adopter un enfant, et il y arriva avec succès.

1914 (10 au 11 Novembre) → Apres avoir obtenu la garde de Wendy, Shen fit escale dans un hôtel en voyant l'arrivée de la nuit. Alors qu'il s'installer tranquillement dans sa chambre, il vit quelque chose de peu ordinaire se produire sous ses yeux. Il vit une pauvre jeune femme blessée s’engouffrer dans une sombre ruelle. Ne pouvant guère fermer les yeux, face à ça, Shen se hâta d'aller la sauver.

1914 (11 au 15 Novembre) → Lors de se court périple, Shen vit avec effroi la vie de la jeune Wendy s'éteindre sous yeux, par des circonstance de maladie inconnue.

1914 (20 Novembre) → Attentats à East City (en attente de la suite pour le moment)

LÉGENDE :

Texte -> Evénement du forum.
Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine.




fiche ©️ opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Daren Abyssea [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-