RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Eugène E. Lavande [Libre]

MessageSujet: Eugène E. Lavande [Libre] Mer 24 Mai - 14:22

“ La vie c'est comme un bon cigare, faut savoir en profiter jusqu'au bout. ”

Caractère
Bourru – Généreux – Bon vivant – Comique – Lourd – Brutal – Borné – Monsieur JeSaitTout

Ce ne sont que des indications, si vous souhaitez le jouer différemment, libre à vous, mais sachez seulement que ce n'est pas un personnage pessimiste.

Histoire
(février)1884 Naissance à Rush Valley. Sa mère quitte la maison très rapidement, possiblement à cause de son époux mais la raison est libre.

Eugène grandit avec son père Eiifil, un mécanicien automail et ex-militaire.

1900 – Première rencontre avec Elyah.
1907 à 1912 – Elyah vient vivre chez eux. Ils subissent ensemble l'entraînement physique d'Eiifil.

Son histoire reste très libre, comme le personnage en fait. Sachez seulement que les relations avec son père font partie intégrante de son histoire (le bougre a grandi avec lui et c'est son paternel qui lui a quasi tout appris concernant les automails et les armes.)

Texte → Ne peut pas être modifié.
Texte → Passage libre à la modification.

Who I Am

Je me nomme Eugene Eiifil LAVANDE et j'ai 30 ans. Je travaille en tant que Mécanicien Automail et Armurier et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis célibataire, ma biche. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Graves, de League of Legends, me la vole pas j'y tiens !

Pouvoirs : Combat au corps à corps, maniement des armes à feu.
Groupe : Civil

And ...

BRAÜNS Elyah : Ils sont amis depuis de nombreuses années, elle fut d'abord cliente de son père, puis quand celui-ci pris sa retraite, Eugene devint son mécanicien attitré. Ils s'entendent apparemment comme chiens et chats, mais ils tiennent beaucoup l'un à l'autre depuis les années d'entraînement qu'ils ont partagé.

LAVANDE Eiifil : Le paternel. Un homme encore plus bourru et baraqué que lui. Eugene le considère comme un modèle, si bien qu'il lui a volé quelques mimiques et habitudes : sa manie de toujours avoir un cigare lui vient par exemple de lui.

L'auteur

Je suis Elyah Braüns et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont de vous amuser avec ! Je verrais l'avenir du personnage comme plutôt libre, mais en gardant le lien amical fort avec Elyah.. Les modifications sont
envisageables.
.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1