RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 18
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Going East ♦ PV. Adalwen Nito

MessageSujet: Going East ♦ PV. Adalwen Nito Lun 22 Mai - 3:55
Going East
avec Adalwen Nito

Belle matinée
Un peut tôt quand même.

Anita s'était levée aux aurores -5h07 affichait son réveil- un peu comme tous les jours.
Après son petit rituel d'étirements -tout en laissant échapper un petit grognement lorsqu'elle avait fait craquer son épaule droite (saleté de nerf)- elle avait pris son café, sauté dans son uniforme et ses bottes et passé la porte, a très précisément 5h52.
L'horizon gris se morcellait encore pour laisser place au soleil lorsqu'elle prit le chemin du QG.

***

Arrivée précisément a 6h15, elle attrapa les quelques dossiers que lui tendaient ses collègues tout en la saluant. Lançant un “bonjour” autoritaire, elle avançait d'un pas rythmé et décidé, la tête haute, dossier calés sous son bras droit.
Ses courts cheveux noirs tombant sur son col, elle paraissait encore plus froide dans cet uniforme bleu, qui ne s'accordait pas vraiment a sa peau diaphane, malgré ses tâches de rousseur et cette cicatrice si visible au dessus de son nez qui, il faut l'admettre, apportaient un peu de chaleur sur ce visage si froid.

Enfermée dans son bureau, elle gratte du papier, encore et toujours du papier. Faisant tourner un stylo dans sa main gauche, sa main droite plaquée contre son front, elle en vint à se demander comment est ce que gratter du papier aidait le pays de quelque manière que ce soit, ou la justice.
Ah! Tu parles d'une ambition.
Le soleil qui commençait à pénétrer la pièce par la fenêtre lui chauffait agréablement le dos, et illuminait les murs, les 2 tasses blanches à gauche de la pile de dossiers fraichement terminés et la montre d'alchimiste.
Il était à présent 7h30, lorsqu'un lieutenant lui amena plus de rapports et de dossiers traitants de choses diverses et variées.
Un attira particulièrement son attention, tout en haut de la pile avec marqué
[ U R G E N T]
dessus.
Allant pour l'ouvrir, elle fut prise de fourmillements dans son poignet droit. Qui s'intensifièrent assez rapidement jusqu'a lui faire mal, comme si ce dernier était coincé, bien qu'elle le tournait parfaitement.
Elle avait peut être trop tiré sur la corde à vouloir tenter de finir 5 dossiers en 1 heure et quart, il valait mieux prendre l'air. Elle ouvra la fenêtre, et ferma son bureau après en être sortie.

***

Tasse de café à la main, sa tranquillité fut interrompue par d'importantes nouvelles, que le même lieutenant s'empressait d'apporter.
Eh bien, c'est à croire qu'il n'y a que vous au courant de tout, que se passe-t-il?
C'est à propos du transfert, Colonel.

Moment de latence. Ah oui! Le transfert! Ce joli petit dossier avec marqué
[U R G E N T]
dessus. Celui qu'elle n'avait pas ouvert, donc. Super.
Parfait c'était l'occasion de tester son lieutenant.
Faites moi un résumé.
Il s'agit de l'accueil d'Adalwen Nito, Alchimiste d'état, surnommé Greentomb, qui arrive du Sud. C'est assez cordial mais vous devez lui expliquer comment ça marche ici.
Bien joué petit.
Elle posa sa main sur l'épaule du lieutenant, tapotant pour le remercier.
Je vous remercie”
Et tentant de faire comme si de rien n'était, elle retourna au bureau le plus vite possible pour retrouver une photo ou quoi que ce soit de spécial indiqué, afin de ne pas le confondre avec quelqu'un d'autre.

***

8h30, on l'annonce. Pas peu fière de présenter le QG, Anita pris son air le plus sérieux et professionnel possible, marchant d'un pas rapide et assuré, tout en prenant soin de faire envoyer deux tasses de thé vers le bureau dont elle sortait.
L'air hagard, avec des cicatrices qui se camouflaient tant bien que mal sous ses cheveux clairs quand c'était possible, Monsieur Nito n'était vraisemblablement pas dans la meilleure des formes.
Monsieur Nito!” lanca-t-elle de sa voix aigüe “Je suis le Colonel Czelesa, vous me suivez s'il vous plait?
Pas le temps de dire oui ou non, elle tournait déjà les talons, en direction du fameux bureau, et des tasses de thé.



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 143
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Going East ♦ PV. Adalwen Nito

MessageSujet: Re: Going East ♦ PV. Adalwen Nito Mar 23 Mai - 2:43


Il y a une semaine, tu as reçu cette lettre t’avisant que tu servirait désormais le QG Est. Tu ne savais pas comment réagir sur le coup, mais tu ne pouvais pas aller contre la volonté de tes supérieurs, n’est-ce pas? L’air glacial de Central ne te manque pas , surtout en Décembre. Tu as exceptionnellement obtenu ton congé d'hôpital plus prématurément que prévu, mais tu as des papiers militaires pour attester ton passez-droit. Tu as ces cicatrices encores fraîches qui resteront sur ton visage de manière permanente, mais au point ou tu en est, elles ne te dérangent plus. Tu ne répéteras pas ton erreur de novembre. Ta mâchoire est bien immobilisée, mais tes bandages se fondent bien sous tes cheveux blancs. Lorsque tu t'exprimes de vive voix, ce ne sont que des paroles floues qui sortent. C’est pour cela que tu tiens fermement ce calepin de notes de ta main droite. Cette main qui ne peut que plier le bout des doigts sous peine de te torturer, tu y fait particulièrement attention.

Tu es arrivé à la gare au lever du soleil, mais tu t'es perdu entre les dédales de cette ville dans laquelle tu n’a pas réellement mis pied en temps de paix. En fait, plus précisément, tu as perdu ton jumeau qui s'est perdu dans la ville. Il devait te guider jusqu’au quartier général, mais tu l’a perdu de vue. Il te surveille depuis vos retrouvailles. Tu l’a cru mort par ta faute et tu te sentais si coupable que tu en avait négligé ta propre santé. Tu étais vraiment un imbécile fini, n’est-ce pas? Toi, le reflet brisé et déformé de ton frère, tu en avais perdu jusqu’à la faculté même d'exprimer tes sentiments. Tu peine encore à les extérioriser, tu en es presque un mur de marbre face aux gens. Tu es presque effacé, même si tu peine à te fondre dans cet environnement. Es-tu résigné ou tout simplement incapable de te manifester plus? Tu ne saurais pas vraiment obtenir une réponse à cette question et ce n'est pas Aiden qui t'aideras sur ce coup.

Les rues te semblaient toutes pareilles, et pourtant, tu ne pouvais t’empêcher de t’arrêter pour admirer les fleurs en pot. Même dans un endroit aussi chaud, elles cherchent à survivre. Elles ne sont pas si différentes de toi, dans le fond. Tu es Adalwen, une plante solitaire qui cherche à t’élever au-dessus du désert de cette réputation qui te colle à la peau. Tu peux à peine parler, mais tu garde ta tête haute. Tu ne voudrais pas faire honte à tes futurs camarades de travail. manifestement, dans cette ville les gens ne te perçoivent pas comme un monstre. Ils ne te regardent pas du tout en fait. Tu porte ton uniforme le plus intact, même s’il s'agit de celui avec la manche poisseuse de sang. Tu évite de la regarder parce que tu ne veux pas penser à ta pire phobie. Tu sais que ta peur du sang sur toi est irrationnelle, mais tu ne peux pas lutter contre elle.

Tu regarde ta montre et il est 8h 25. Tu relève les yeux et tu remarque que tu y est arrivé. Devant toi se trouve ton nouvel endroit ou tu travailleras. Tu replace ton col et ton sac, puis tu fais un pas dans l’enceinte. Tu trébuches au sol sous le regard de la réceptionniste qui glousse de rire. Tu sens la gêne monter, tandis que tu te relève prestement. Tu ne veux pas faire mauvaise impression, alors tu t’inclines poliment face à cette demoiselle qui rougit à ta grande surprise. Tu reste immobile quelques secondes, tu ne sais pas comment réagir face à cela, alors tu te redresse formellement. Tes cheveux blancs sont en bataille, alors tu les replace prestement. Que ne ferait-tu pas pour ne pas mal paraître face à tes futurs supérieurs?

Puis, tu la voit arriver d’un coup, cette femme mure au regard autoritaire. Elle a des taches de rousseurs et une cicatrice lui traversant l’arête du nez. Il ne t’en faut pas plus pour savoir qu’elle est l’une des têtes hautes de ce quartier général. Son pas est rapide et assuré: elle semble habituée de mener et s’y complaît. Son expression est extrêmement sérieuse, elle lui rappelle la sienne depuis sa seconde fracture de mâchoire. Son regard semble le toiser , mais tu le soutiens de ton oeil afin de montrer ta détermination silencieuse. Tu sais qu’elle doit t’estimer bien faible avec ton état, mais tu es prêt à lui prouver ta valeur.

“Monsieur Nito! Je suis le Colonel Czelesa, vous me suivez s'il vous plait?”

Elle ne te laisse pas le temps de noter une réponse qu'elle repart vers son bureau et tu la suit calmement. Tes pas sont irréguliers, un tantinet saccadés. Tu es encore faible, mais tu peux rédiger de la paperasse de ta main gauche. L’ambiance est beaucoup plus sévère que celle de South City et cela t’intimide un peu. Tu la suit tout en attardant ton regard de gauche à droite. Ces gens sont tous si sévères: tu te demande comment ton frère peut survivre au sein de ce quartier général. La femme Colonel s’assied finalement à son bureau. Il entre à son tour, puis va s'asseoir sur une chaise. Son souffle est légèrement fuyant. Deux semaines passées cloîtré dans une chambre ne t’a pas fait du bien. Tu sors ton calepin et le lui tend en craignant que ton écriture ne lui convient pas.

‘’Je suis enchanté de faire votre connaissance, Colonel. Veuillez me pardonner ma piètre plume et mon incapacité actuelle de vous répondre de vive voix. Je suis encore convalescent, mais je me suis suffisamment rétabli pour pouvoir travailler. Je suis l’Alchimiste Greentomb et je ferai mon possible pour ne pas vous déshonorer, Colonel. ‘’

Tu attend sa réaction avec une certaine crainte dissimulée sous ton visage inexpressif. Une mèche rebelle retombe sur ton oeil gauche, mais tu ne l’écarte pas. Tu t,empares également d'une tasse de thé que tu bois doucement de ta main blessée qui tremble légèrement, le seul mouvement de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Going East ♦ PV. Adalwen Nito

MessageSujet: Re: Going East ♦ PV. Adalwen Nito Dim 16 Juil - 23:35
Going East
avec Adalwen Nito


Nito semblait faiblard, très faiblard. Fébrile même.
Mince, il va  quand même pas falloir que je le colle comme gratte papier celui ci, non?  il n'a pas l'air bien bavard en plus.... se dit Anita, alors qu'elle ouvrait la porte de son bureau, laissant Adalwen la suivre. Elle tire la chaise de son interlocuteur au passage, et lui pose une tasse de thé devant lui, aisnsi que le pot de sucre. Pour sa part, elle se contentera de mettre une rondelle de citron, que son adjoint a gentiment posé à coté des tasses.  Elle ouvre la fenêtre, le soleil ayant bien chauffé la pièce avec le verre desdites fenêtres et s'asseoit enfin, desserrant un peu le col de son uniforme.

Toujours taciturne, elle feuillette le rapport qu'elle avait oublié de lire, ne remarquant pas le calepin sorti par Adalwen.
Blessé? Tiens tiens. Blessé certes, mais pas muet quand même, non?
Lorsqu'elle lève enfin son regard, des phrases lui sont présentées.

“Je suis enchanté de faire votre connaissance, Colonel. Veuillez me pardonner ma piètre plume et mon incapacité actuelle de vous répondre de vive voix. Je suis encore convalescent, mais je me suis suffisamment rétabli pour pouvoir travailler. Je suis l’Alchimiste Greentomb et je ferai mon possible pour ne pas vous déshonorer, Colonel. ‘’

C'est donc ça, blessé comme ça.
Anita fait de son mieux pour lancer un sourire un peu chalereux, essayant de se montrer bienveillante.

Ce n'est pas un problème Monsieur Nito, ne vous mettez pas autant de pression

Si, si mets toi la pression, Anita n'est pas une chef facile.
Chassez le naturel, il revient au galop. Le colonel retrouve son expression sévère lorsqu'elle mets son visage au repos.
Je vais vous expliquer comment ça marche ici, et ce que j'attends de vous. Si vous avez une question arrêtez moi et... et eh bien, écrivez
Elle prends une gorgée de thé, sort le sachet de la tasse et joint les mains, comme si elle répétait dans sa tête.

Donc. Au cas où on ne vous aurait pas briefé, je suis le colonel Anita Czelesa, on se prendra la tête avec l'orthographe plus tard. Je suis Alchimiste d'état, moi aussi. Je ne sais pas comment vous appeliez votre supérieur à South City mais je n'apprécierais (se retenant de dire “tolèrerait”) rien d'autre que Colonel ou Madame. Ce qui sera aussi le cas pour moi, je ne me permetterait pas de vous appeler par votre prénom, question de respect. Pour ce qui est des tâches que je vous confierait -elle souffle, n'ayant pas pris en compte la possibilité qu'il soit atrophié- je vous ferait faire de la paperasse pour l'instant. J'ai conscience que ce n'est pas le plus drôle mais bon, vu votre situation ça va être compliqué de faire autre chose avant que vous ne soyez vraiment remis sur pieds, on avisera ensuite mais dans la mesure où vous êtes Alchimiste vous ne resterez certainement pas à gratter du papier toute la journée, je vous rassure.

Elle conclut sa petite tirade par un petit rire et repose ses mains qui avaient bien valsé pendant sa tirade (eh oui, on parle avec les mains chez les Czelesa).
Un petit “CLANK” lorsqu'elle repose sa main droite sur le bureau intéresse son interlocuteur. Elle hausse les sourcils et soupire.

Au cas où on ne vous aurait pas briefé sur ça non plus...” elle retire son gant “Je n'ai plus qu'un bras.
Elle scrute l'expression d'Adalwen, se cognant bien de savoir si ça le génait ou pas, elle ne peut rien y faire de toutes manières.
J'ai appris à faire avec, et avec les questions aussi. N'abusez donc pas.

Un ange passe. L'atmosphère s'était raffraichie d'un coup et un frisson prends la femme la femme glaçon et la secoue gentiment depuis le bas de sa colone vertébrale. Elle se relève et ferme la fenètre. Elle a peut-être été trop froide?
Ne voulant pas paraitre trop froide, elle reprends en s'asseyant.

Est ce que vous avez bien trouvé un logement, tout ça? Vous avez de la famille ici?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Going East ♦ PV. Adalwen Nito

MessageSujet: Re: Going East ♦ PV. Adalwen Nito
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
» PHILIPPE CADORETTE EST RAPPELÉ PAR LES NAILERS DE WHEELING POUR LES SÉRIES DANS LA EAST COAST LEAGUE
» [ ANIM HN ] (+) witches of east end.
» [Fiche d'île] Shimotsuki
» London, East End, Whitechapel [PV Sykes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAST CITY :: EAST CITY :: QG DE L'EST-