RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 3
Who am i !

a supprimer

MessageSujet: a supprimer Ven 12 Mai - 14:51
bleh j'arrive pas a delete

Outre sa légère tendance à céder à ses impulsions et son incapacité à survivre seul, il est un homonculus de bonne compagnie. Son immaturité contribue au fait qu’il ne réalise pas vraiment que les gens qu’il mange meurent réellement et n’a pas le dédain des humains. Il respecte générallement les demandes des gens de ne pas manger leurs amis, sauf exception.

Il a suffisamment de lucidité pour comprendre que sa soeur Lust , qu’il appréciait beaucoup ets morte. C’est ce qui lui a fait développer une grande rancune progressivement devenue haine envers Roy Mustang. S’il voit un être qu’il déteste réellement, il se mettra en colère noire et voudra le dévorer à tout prix. Même ses frères et soeurs n’ont pas le contrôle sur lui lorsqu’il tombe dans cet état. Evidemment, les malheureux sur cette liste sont peu nombreux.

Capacités & Inventaire

Immortalitè conditionnelle: Il ne vieillit pas au delà de son physique actuel, mais s’il est tué trop de fois et qu’il tombe à court de pierres philosophales, il mourra.

Régénération rapide: N’importe quelle blessure dont il souffre sera immédiatement soignée, même s’il est décapité, désintégré, explosé ou en cendres, il ressuscitera dans une condition parfaite. Mais cela est sous la même condition que son immortalité.

Immunité: Il est immunisé à tous les poisons, toxines, venins, virus, bactéries, allergènes, maladies, etc…

Autosuffisant: Il n'a pas besoin de manger, boire, aller aux toilettes ou respirer. Mais il adore manger et ca ne ressort pas normalement.
Physionomie améliorée: Il possède une force, une vitesse, de l'endurance, des sens, de l’agilité, de la solidité, des instincts, une volonté et une coordination supérieure à celle de n’importe quel humain.

Système digestif infini: Gluttony peut tout engloutir à une vitesse hallucinante. Peut importe la taille ou la consistance de ce qu’il mange, cela ne le blessera pas et restera toujours en aussi bonne santé. Il ne peut pas manger Pride s’il utilise ses ombres. En tant que porte de la vérité ratée, il entrepose tout ce qu’il engloutit dans une dimension parallèle.

Sens améliorés: Le goût de gluttony lui permet d'analyser instantanément la composition de ce qu’il mange et de détecter n’importe quelle substances. Son odorat est si puissant qu’il peut détecter des personnes, objets, ou substances spécifiques et les traquer uniquement grâce à son nez.
Inventaire : 7 pierres philosophales.


Histoire

Gluttony est le sixième homonculus créé par Père et le produit échoué d’une tentative de création d’une Porte de la Vérité. Dès sa création, il a été utilisé pour éliminer les témoins indésirable et faire disparaître des indices compromettants. Il a souvent travaillé en équipe avec Lust qu’il considérait comme sa grande soeur.
En cent années d’existence, cet homonculus n'a pas du tout évolué psychologiquement et a toujours obéi à ses frères avec un dévouement surprenant. Il a voyagé partout en Amestris , généralement avec Lust qui agissait en tant que gardienne, puisqu’il ne pouvait être laissé seul. Peu de choses sont connues à son sujet, mais il a été impliqué dans la disparition des preuves qu’une grande transmutation ait eu lieu à Xercès.
Il s’est rendu à Lior afin d'assister Lust dans la création d’un conflit d'envergure. Bien que la situation n’a pas été comme prévue,l est celui qui a mangé le Père Cornello de Lior, malgré le fait que Lust lui ait dit de ne pas le manger. Il pensait que cela ne changeait pas grand chose puisque l’humain était rendu inutile à la cause des homonculus. La disparition du véritable Père Cornello et son remplacement par Envy aura tout de même alimenté une révolte d’envergure.
Plus tard, il a affronté Scar en compagnie de Lust puisqu’il avait détecté son odeur de sang. Le dit Ishval était un obstacle à sa famille, donc Gluttony comptait se charger de cette mission avec son habituel appétit .Ce combat s'est soldé par une fuite de l’Ishval donc Gluttony n'a pas pu le manger à son grand détriment. S’il le recroise, il le mangera par contre.
Sa vie est ponctuée de diverses missions en compagnie de Lust principalement, mais il a été témoin de la mort brutale de Greed qui n'a pas manqué de lui faire remarquer son poids, ce qui n’a pas dérangé Gluttony qui n'a pas compris l'insulte dissimulée.
Il fait équipe avec Envy et le cadavre réanimé de Barry le Boucher afin de traquer numéro 66 qui les as trahis, sous la demande de lust.Gluttony doit s’engager dans un combat inégal contre les hommes de Mustang après être tombé dans un piège de celui-ci. vers la fin du combat, Pride le réprimande et lui ordonne de faire retraite, ce qu’il fera. Lust sera tuée par Mustang, mais Gluttony ne l'apprendra que par après.
Désormais motivé par le désir de tuer Roy Mustang, il sera affecté pour servir sous les ordres de Envy qui deviendra son partenaire permanent. Il participera à l’enlèvement du docteur Tim Marcoh .

Sa vie est donc ponctuée entre les diverses missions qu’il effectue avec sa bonne humeur habituelle.

(gomen de ne pas avoir fait plus long, je trouvais que cela résumait bien ce charmant personnage)

Un peu de vous

Pseudo : Adalwen Nito
Âge : 21i>
Années Rp's :allez voir Adalwen XD
Un dernier mot ? : Chèvre! Gloire à la sainte crevette tempura
Source de l'avatar : Gluttony  - FullMetalAlchemist

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 532
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

a supprimer

MessageSujet: Re: a supprimer Lun 15 Mai - 14:04
Yo !
Alors pour commencer :

L'âge de ma glu n'est pas indiqué dans ta fiche. Tu peux la trouver dans la chronologie du forum.

Qualité : Il n'est pas vraiment très loyal envers les homonculus. Seulement envers Lust. Les autres, il ne fait qu'obéir. Etant donné qu'il a tendance à manger n'importe qui, il faisait équipe avec Lust pour éviter tout débordement de sa part.

Concernant la politesse, c'est en général pour éviter de faire une bêtise comme je l'ai indiqué. C'est plus une demande que d'être poli. Il a peur de contrarié les autres de sa famille.

Il peut très bien aussi être seul, mais si jamais c'est le cas, il risque de rameuter du monde chez Father... Il voit tout le monde comme de la nourriture, mais il se fait surtout manipuler rapidement. Etant pas très intelligent, et ayant une attitude d'enfant, il peut croire tout ce qu'on lui dit. Il a aussi tendance à mal prendre les mensonges et cherche à se venger de la mort de sa Lust. Certains des homonculus peuvent d'ailleurs calmer Gluttony. Pride et Bradley y arrive à l'instar de notre Envy qui peine à le trimbaler.

Dans les capacités, tu as d'ailleurs oublié de préciser pour la fausse porte dans son estomac !

Quant à l'histoire, c'est un test RP qu'il faut pour un prédéfini du manga ! Ton résumé est pas mal, mais j'aimerai que tu le joue pour voir ce que tu as compris de lui et ce qu'on peut travailler ensemble o/. Le sujet est libre, tu peux t'amuser à faire ce que tu veux ~

Voili voilou.

P.S de princesse qui a fait le commentaire, mais c'est moi qui m'occupe des prédefs : Pour le caractère : tu décris bien la manière dont il pense et dont on le voit, tu le rend attachant, ce qu'il est, malgré son appétit morbide. J'aime bien! Son affection pour Lust disparue est mignonne, même si j'aimais pas celle-là, héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

a supprimer

MessageSujet: Re: a supprimer Lun 12 Juin - 13:54
Des nouvelles pour Ma glu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

a supprimer

MessageSujet: Re: a supprimer Mar 27 Juin - 21:35
Des news par ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 596
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

a supprimer

MessageSujet: Re: a supprimer Ven 30 Juin - 21:05
Je mets aux archives vu que le titre l'indique et que tu as posté une nouvelle fiche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

a supprimer

MessageSujet: Re: a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les top-sites : à supprimer ?
» [Topic à supprimer SVP] Mes screens FSX
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» Supprimer/Créer compte
» comment supprimer le compte d'un appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-