RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 143
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Chronologie d'un Alchimiste poissard

MessageSujet: Chronologie d'un Alchimiste poissard Sam 29 Avr - 0:32



Chronologie de Adalwen Nito




13 décembre 1889 → Naissance du jeune Adalwen et de son frère Aden, sous leur véritables noms. Il n'a aucune idée de la vie ardue qui l'attend.

1890 →  Meurtre violent des deux parents de Adalwen et adoption de ce dernier par un homme qui a usurpé l'identité de son père.

1894 → Début de l'entraînement de Adalwen et de l'alcoolisme de son mentor.

1899 →  Killian Nito brise les poignets d'Adalwen avant de lui bruler de force deux cercles de transmutation sur les paumes de ses mains. Début de la seconde phase de son entraînement. Commence à développer un certain masochisme.

13 décembre 1905 →  Adalwen défie son maître dans un duel d'alchimistes qui se solde par la mort de ce dernier et la perte de l'Œil du jeune homme. Découverte de ses réelles origines. Contrat avec l'armée pour ne pas aller en prison.

13 décembre 1907 → Adalwen entre dans l'armée et passe son exament d'Alchimiste d'État avec brio. Rencontre avec son futur meilleur ami Rowan Hawke.

1908 → Adalwen contribue à la Solution finale contre les Ishval et , en plus d'y perdre une jambe, il perd tous ses amis ainsi que son frère jumeau. Il développe sa caractéristique phobie du sang. Bien qu'il ne veux pas le laisser paraître, il a été complètement détruit par la guerre. Il décide tout de même de rester dans l'armée afin d'honorer ses frères d'armes tombés au combat. Croit fermement à la mort de Rowan, son meilleur ami.

1909 → apprend l'existence d'un fils que son frère a eu avec une femme d'Ishval envers qui il avait ressenti une attirance non mutuelle. Il décide donc d'élever le garçonnet et être un meilleur père que celui qu'il n'avait pas connu. Il se lie d'amitié avec Angela Smoke, la nourrice du petit Taniel qui deviendra sa tante par substition.

1910 →  Pose de son automail pour remplacer sa jambe et obtention d'un poste permanent à South City ou ses compétences se montrent d'une grande efficacité. Il récupère donc progressivement la faculté de marcher.

1912 → Il commence à voyager en aller-retours entre Central et South City dans le cadre de ses recherches. Il souhaite savoir ce qui s'est réellement passé avec ses amis.

5 Novembre 1914 → Soir, Adalwen a raté son train pour South City et s'est fait attaquer par un excentrique chasseur de chimères qu'il prend à tort pour un tueur de soldats qui rode librement et dont la signature consiste à endommager un œil. Il en a réchappé avec deux cicatrices au visage, une mâchoire fracturée, un œil de verre à remplacer, quelques dents déchaussées (qui ont pu être remises en place) une dent cassée, incisive latérale supérieure droite (dent 12) , une langue transpercée et une main presque inutilisable.

http://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1034-quiproquo-nocturne-nito-loganichoupinet-16

12 novembre 1914 Rencontre de kira http://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1041-une-rencontre-avec-ada-lalchimiste-d-etat-et-kira-la-chimere-corbeau


novembre 1914 → Rencontre avec Nora Souames
.http://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1016-pv-nora-souames-lorsque-la-terre-trouve-une-plante




LÉGENDE :

Texte -> Evénement du forum.
Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine.




fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-